Kumi To Suke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


et si les bosseurs, les artistes et les sportifs devaient travailler ensemble ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Kumi To Suke !             Choisis ta spécialité : Plutôt Sportif ? Artiste ? ou Intelligent ?    ou bien tout simplement Professeur ?     Nous Avons Besoin De Membres , N'hésitez Pas à Vous Inscrire
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 | Miki | relationship

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narita Miki
Fondateur 1# Aime crier et faire du sport
Narita Miki


█ MESSAGES : 364
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: volley ( capitaine de l'équipe féminine )
• Relations:

| Miki | relationship Empty
MessageSujet: | Miki | relationship   | Miki | relationship EmptySam 5 Sep - 18:27

    | Miki | relationship Img-1659302oqf8
    Satomi Takeru
    FEAT Ryo Nishikido -
    " Membre du trio "

      Histoire :
      J’ai toujours connu Takeru, vu qu’il est très populaire, c’est difficile de ne pas savoir qui il est. Mais bon, je ne lui aie jamais prêté attention, les gens populaires ça ne m’intéresse pas. Et puis notre première rencontre semblait me donner raison. Il me fonce dedans et ne s’excuse même pas. Non mais je ne supporte pas les gens qui se croient supérieur comme lui. Il a même réussi à m’énerver et à me faire perdre ma bonne humeur. Un exploit ! C’est rare d’arriver à me mettre de mauvaise humeur.
      Mais finalement, en creusant un peu je me suis rendu compte qu’il était pas si prétentieux qu’il n’en avait l’air. En fait, je ne sais plus trop quoi penser à son sujet. En plus il est bizarre avec moi, d’habitude il ignore les filles, mais pas moi… C’est peut-être parce qu’on est obligé de travailler ensemble…


      Caractère :
      Il peut paraître très froid, voir même blessant. C’est ce que je pensais au début, mais quand on commence à le connaître, on se rend compte qu’il n’est pas du tout comme ça. En réalité il est vraiment attachant et adorable…mais chut, faut pas lui dire.



#####


    Histoire:
    Ca fait des années que je connais Keiji. Quand on s’est rencontré, il n’allait pas très bien, se sentait seul et n’était jamais écouter par ses parents. A l’école, c’était pire, personne ne voulait lui parler. Tout ça parce qu’il est surdoué. Pour moi, ça ne change rien, qu’on soit doué en cour ou non, ce n’est pas ça l’important. D’ailleurs pour lui non plus. La preuve, on est inséparables lui et moi. Je sais que je pourrais toujours compté sur lui et il a toute ma confiance, je le suivrais aveuglément. Je sais aussi que si j’ai besoin de réconfort il sera là pour moi. Enfin, vous savez ce qu’est un meilleur ami de toute façon. Et bien voilà ce qu’est Keiji pour moi, un meilleur ami.

    Caractère :
    Keiji est bourré de qualité. C’est bien simple, moi je n’ai jamais rien eut à lui reproché. Il est à l’écoute, protecteur, affectueux, courageux et déterminé. Il a le don de me détendre et de me faire oublier mes ennuis. Du coup travailler en sa compagnie est un vrai bonheur pour moi.


      | Miki | relationship Img-203220ghw4m
      Arima Keiji
      FEAT Miura Haruma
      " Meilleur ami & Membre du trio "


#####


    | Miki | relationship Img-1721040hu1i
    Yamahi Ruya
    FEAT Seto Koji
    " Protégé "
      Histoire :
      Pas touche à Ruya, sinon je frappe !! Ca ne fait pas longtemps que l’on se connaît lui et moi et pourtant, j’ai déjà réussi à m’attacher à lui. Attendez, je vous explique notre rencontre. C’était le premier jour de la rentrée. C’était un peu la pagaille dans les couloirs, surtout après l’annonce du directeur. J’étais en train de me diriger vers les dortoirs pour y déposer mes affaires, quand je suis tombée sur Ruya et un élève de 3ème année. L’aîné s’en prenait à lui, je ne sais pour quelle raison. Le pauvre avait l’air un peu perdu, il ne faut pas oublier que s’était son premier jour au lycée. Ca m’a énervé de voir ça, alors j’ai réagit et pris la défense de Ruya. C’est comme ça que l’on s’est rencontré. Maintenant en cas de problème, il sait qu’il peut compter sur moi.

      Caractère :
      A le voir comme ça, Ruya ne se fait pas beaucoup remarquer. Et on pourrait croire qu’il se laisse faire par ceux qui l’entoure, mais pas du tout. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds. C’est quelqu’un d’intelligent à qui on s’attache rapidement. Non seulement j’ai fait de lui mon protégé, mais en plus de ça, je le considère comme un ami.



Dernière édition par Narita Miki le Lun 21 Sep - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narita Miki
Fondateur 1# Aime crier et faire du sport
Narita Miki


█ MESSAGES : 364
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: volley ( capitaine de l'équipe féminine )
• Relations:

| Miki | relationship Empty
MessageSujet: Re: | Miki | relationship   | Miki | relationship EmptySam 5 Sep - 18:28

    +1
Revenir en haut Aller en bas
Yamahi Ruya
Ange ou Démon ?
Yamahi Ruya


█ MESSAGES : 71
█ INSCRIT LE : 02/09/2009

█ EN +
• Classe: 1ère Année
• Club: Biologie
• Relations:

| Miki | relationship Empty
MessageSujet: Re: | Miki | relationship   | Miki | relationship EmptySam 12 Sep - 15:25

Veut tu d'une relation avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Narita Miki
Fondateur 1# Aime crier et faire du sport
Narita Miki


█ MESSAGES : 364
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: volley ( capitaine de l'équipe féminine )
• Relations:

| Miki | relationship Empty
MessageSujet: Re: | Miki | relationship   | Miki | relationship EmptyDim 13 Sep - 23:08

    Bien sûre que je veux bien ^_^
    T'as une idée?
    Sinon je réfléchi de mon côté et je t'envoi un MP =)
Revenir en haut Aller en bas
Asami Yui
The Devil Rebellion
Asami Yui


█ MESSAGES : 99
█ INSCRIT LE : 28/10/2009

█ EN +
• Classe:
• Club: Volley
• Relations:

| Miki | relationship Empty
MessageSujet: Re: | Miki | relationship   | Miki | relationship EmptyMer 28 Oct - 20:57

Un lien (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicprixe.skyblog.com
Narita Miki
Fondateur 1# Aime crier et faire du sport
Narita Miki


█ MESSAGES : 364
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: volley ( capitaine de l'équipe féminine )
• Relations:

| Miki | relationship Empty
MessageSujet: Re: | Miki | relationship   | Miki | relationship EmptyMer 28 Oct - 21:21

    Ah ben oui évidement xD
    Vu que tu me hais...
Revenir en haut Aller en bas
Asami Yui
The Devil Rebellion
Asami Yui


█ MESSAGES : 99
█ INSCRIT LE : 28/10/2009

█ EN +
• Classe:
• Club: Volley
• Relations:

| Miki | relationship Empty
MessageSujet: Re: | Miki | relationship   | Miki | relationship EmptyMer 28 Oct - 21:23

Oh Yeah !! :D
Tu fait le scénario ou je le fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicprixe.skyblog.com
Narita Miki
Fondateur 1# Aime crier et faire du sport
Narita Miki


█ MESSAGES : 364
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: volley ( capitaine de l'équipe féminine )
• Relations:

| Miki | relationship Empty
MessageSujet: Re: | Miki | relationship   | Miki | relationship EmptyMer 28 Oct - 21:34

    Hum, je te laisses le faire. J'ai pas mal de chose en cours pour le moment ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Asami Yui
The Devil Rebellion
Asami Yui


█ MESSAGES : 99
█ INSCRIT LE : 28/10/2009

█ EN +
• Classe:
• Club: Volley
• Relations:

| Miki | relationship Empty
MessageSujet: Re: | Miki | relationship   | Miki | relationship EmptyJeu 29 Oct - 13:38

Voila ;)

| Miki | relationship Img-184556y8t09
NARITA Miki
FEAT Yui Aragaki -
"Rivalité"


| Miki | relationship Img-185135i3tx4 | Miki | relationship Img-2100535e8mm



    Histoire ( ~ 10-20 lignes )

    Une histoire compliquée, qui date déjà de 2 ans Kimmi remet le passé en doute...
    La jalousie, la tristesse le respect ? Sont peut-être a l'origine de tous sa. Rien ne peut décrire ses sentiments, tous ça étaient vaste dans sa tête. Sa fait 2 ans que Yui s'entraine sans relâche pour récupérer son trône de capitaine, elle n'est jamais allé aussi loin. Les membres de cette équipe était tellement gentil avec elle, elle voulu rester un peu plus longtemps capitaine. Existe t-il une chance pour elle d'être encore plus forte qu'elle, devrait-elle arrêter toutes ses mascarades et de lui demander une chose qu'elle ne pensera peut-être jamais faire ? Cette chose ou même se service, devenir son sensei, peut-être que ce proverbe "L'élève a dépasser son maître" se réalisera. Ou même Co-capitaine la rapprochant encore plus de son but ! Cette idée trotre dans sa tête de puis assez longtemps...

    Sa Description Morale :

    Cette fille peut paraître sympa et gentille, mais ce qu'elle a fait a Yui est vraiment détestable. N'éprouvant aucune pitié pour celle-ci, pourrait-on dire une raison de son haissement. Il n'y a vraiment rien à dire sur elle car le seule adjectif que nous pouvons dire et qui décrit tous est DETESTABLE !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicprixe.skyblog.com
Contenu sponsorisé





| Miki | relationship Empty
MessageSujet: Re: | Miki | relationship   | Miki | relationship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| Miki | relationship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miki's box
» Narita Miki [Admin]
» Confrontation [Narita Miki]
» Une rencontre dynamique [ pv : Miki ]
» A ce qu'il paraît on doit travailler ensemble ! (Miki et Takeru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kumi To Suke :: Start :: Demandes :: Demande de Relations-
Sauter vers: