Kumi To Suke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


et si les bosseurs, les artistes et les sportifs devaient travailler ensemble ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Kumi To Suke !             Choisis ta spécialité : Plutôt Sportif ? Artiste ? ou Intelligent ?    ou bien tout simplement Professeur ?     Nous Avons Besoin De Membres , N'hésitez Pas à Vous Inscrire
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A ce qu'il paraît on doit travailler ensemble ! (Miki et Takeru)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arima Keiji
Choggi, Saranghanikka ?
Arima Keiji


█ MESSAGES : 92
█ INSCRIT LE : 21/09/2009

█ EN +
• Classe: 2A des IG
• Club: Langues étrangères (Président)
• Relations:

A ce qu'il paraît on doit travailler ensemble ! (Miki et Takeru) Empty
MessageSujet: A ce qu'il paraît on doit travailler ensemble ! (Miki et Takeru)   A ce qu'il paraît on doit travailler ensemble ! (Miki et Takeru) EmptyMer 23 Sep - 16:41

On était lundi matin, un lundi presque comme les autres en y repensant, le soleil cognait sur la vitre et rendait l’air chaud, le store avait beau être baissé, mon dos était brûlant, mais je m’en fichais. Je m’étais posé dans un coin au calme, j’aimais bien venir ici, on était au fond de la bibliothèque, vue sur la cour, un tableau noir à disposition pour des explications, des bancs neufs à l’odeur encore marquée. On devait passer deux heures ensemble se matin, deux heurs à nous mettre au point, à connaître les difficultés et les points forts de chacun, deux heures pour s’apprivoiser.

J’étais nerveux, allez comprendre pourquoi ? Je connaissais bien ma Miki pourtant, pourtant j’étais anxieux, peut être à cause de Takeru Satomi, je ne connais rien de lui, à part ce qui se dit dans la cour. J’ai pourtant remarqué les yeux doux qu’il faisait à Mimi quand ils se croisent de temps à autre. Il ne peut s’empêcher de sourire en la voyant même si ça reste discret, je me demande si il s’en rend compte.

Comme le temps me semblait long, déjà une heure que j’étais ici, je voulais me détendre un peu, un de mes professeurs étant absent, tout le monde était partit se dorer la pilule, moi j’étais encore venu m’enfermer ici...

Il soupira doucement en regardant par la fenêtre, regardant les cerisiers perdrent leurs pétales, regardant le vent se gonfler et les emporter, il sentit comme un frisson lui parcourir l’échine.

Je me demande bien comment ça va se passer ? Je sais que Miki et moi on s’entend bien sur de nombreux points, mais si il arrivait à nous rendre différent ? Je me demande ce qui me faisait le plus peur, faire échouer notre trio, ou trouver un obstacle paralysant sur mon chemin ?

Il mordilla le bout de son crayon, son mp3 sur les oreilles, il fredonnait doucement des paroles inaudibles entre ses lèvres. Le regard perdu dans le vide, rien ne semblait exister autour de lui. Il tourna doucement son visage quand une odeur familière lui parvint aux narines.

Je vis une élève dans le box en face sortir des biscuits de son sac, on n’avait pas le droit de manger à la bibliothèque, mais personne n’y prêtait attention, je contemplai ses gâteaux dorés, et l’odeur me r’appela un doux souvenirs

Alors un sourire s’afficha sur ses lèvres quand il y repensa, posa sa tête dans sa main gauche, il mordilla le bout de son doigt, essayant de se r’appeler le goût qu’ils avaient.

***
- Kei-kun ! J’ai fait des gâteaux tu veux goûter ?
- Tu veux m’empoisonner ?
- Eh ! dit pas de bêtises méchant !

Il lui sourit simplement, prenant une de ses préparations et la dégusta tranquillement, bien sur ils avaient un goûts horrible, pas assez sucrés, trop cuits, mais c’était les premiers que Miki lui avait préparé, et malgré ça il en mangea plusieurs lui faisant plaisir, jusqu’à ce qu’elle en goûte un à son tour et qu’elle se rende compte de ce qu’il venait d’endurer, mais elle éclata simplement de rire en jetant les biscuits. Elle les avait raté mais elle était heureuse de ce qu’il avait fait...

***
Il secoua doucement sa tête, et regarde de nouveau face à lui, la jeune fille était devenue rouge tomate, peut être l’avait-il dévisagé durant tout ce temps, alors lui aussi il détourna son regard à cause de la rougeur s’installant sur ses joues.

Je regardais ma montre, l’heure approchait à grand pas, j’entendais presque Miki arriver et me dire :

- Non, non ! Je ne suis pas en retard il est pile 9h !

Et moi rire en la voyant me montrer l’heure à son téléphone, je savais que je souriais comme un Baka à se moment précis mais après tout personne ne me voyait hein.

Il passa doucement sa main dans ses cheveux, mordillant toujours le bout de son doigt en souriant, et il sortit brusquement de ses pensées en entendant une chaise bouger, il leva les yeux et se mit à sourire.

- Oh, Ohayo ! Genki ?
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Takeru
Fondateur 2# Aime Lui et sa Guitare (L)
Satomi Takeru


█ MESSAGES : 584
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: pas besoin de club , je vis ma musique tout seul
• Relations:

A ce qu'il paraît on doit travailler ensemble ! (Miki et Takeru) Empty
MessageSujet: Re: A ce qu'il paraît on doit travailler ensemble ! (Miki et Takeru)   A ce qu'il paraît on doit travailler ensemble ! (Miki et Takeru) EmptyMer 23 Sep - 18:17

Ce lundi matin était comme les autres pour Takeru , un jour des plus ennuyants et des plus blasant. Il ne s’émerveillait pour rien et il se demandait si il n’allait pas quitter le lycée . Après tout il serait bien mieux dans une cave sans humains dans les parages . Bref. Le seul moment où il était bien c’était quand une certaine demoiselle se trouvait pas loin . Mais ça il ne s’en rendait pas encore compte , enfin il ne l’avait pas encore bien remarqué.

Pour le moment il devait penser à quelque chose d’autre , cette " chose " a bien un rapport avec la demoiselle en question mais ce n’est pas à ça précisément qu’il pensait . Une chose l’énervait au plus haut point , c’était cette histoire de trio , lui qui voulait rester seul , devait maintenant travailler avec deux autres personnes . Une certaine Narita Miki qu’il avait déjà rencontré avant , et un certain Arima Keiji , qu’il ne connaissait que de réputations , en effet il savait que c’était une personne dîtes de " surdoué " . Mais il ne savait pas vraiment à quoi s’attendre . Takeru s’en fichait qu’il soit surdoué , musicien , pauvres , riches ou autre , il ne juge pas les humains sur leurs conditions sociales ni sur leurs intelligences tout simplement parce que pour Takeru tous les humains sont pareils et donc ils sont tous stupides et tellement horribles …

Le Trio s’était donné rendez-vous dans la bibliothèque à 9h , c’est donc d’un pas assez fier qu’il se dirigea vers l’endroit demandé . Même si il ne se réjouissait pas de les voir , il voulait quand même montrer une bonne image de lui . Takeru veut se montrer supérieur aux humains même si il oublie qu’il en est un aussi et avec ses faiblesses . La musique dans les oreilles , portant son sac d’une seule lanière et marchant avec une posture droite et la tête haute , Takeru s’approchait de plus en plus du lieu.

Une fois arrivé , Takeru chercha dans la salle si un jeune homme se trouvait là ou bien la jeune fille qu’il avait vu la dernière fois . Il ne se souvenait pas de leurs noms après tout pourquoi les retenir ? .
Du moins il savait juste que la jeune fille s’appelait " Miki " mais il ne se souvenait pas de son nom de famille . Il ne voulait pas l’avouer mais il pensait en silence que c’était un jolie prénom …


Après plusieurs minutes , Takeru remarqua un jeune homme qui devait attendre quelque uns , après tout il regardait sa montre . Takeru décida donc de s’approcher et puis il n’avait rien à perdre si ce n’était pas lui il partirait et attendrait . Toujours avec son MP3 dans les oreilles , Takeru était maintenant juste en face de l’inconnu , prit la chaise la poussa puis décida de s’asseoir sans répondre à la question qu’avait posé l’inconnu . En effet il demandait à Takeru si il allait bien , Le musicien quand à lui éteignit juste son MP3 et resta fixé sur l’inconnu en question . Il savait qu’il ne s’était pas trompé , c’était bien Arima Keiji .Takeru n’étant pas un grand bavard , il posa son bras sur la table et posa ensuite sa tête sur sa main . Il fixait maintenant la table puis de temps à autres regardait si une demoiselle ne serait pas arrivée tout en ne faisant pas attention à Keiji …
Revenir en haut Aller en bas
https://kumi-to-suke.forumactif.org
Arima Keiji
Choggi, Saranghanikka ?
Arima Keiji


█ MESSAGES : 92
█ INSCRIT LE : 21/09/2009

█ EN +
• Classe: 2A des IG
• Club: Langues étrangères (Président)
• Relations:

A ce qu'il paraît on doit travailler ensemble ! (Miki et Takeru) Empty
MessageSujet: Re: A ce qu'il paraît on doit travailler ensemble ! (Miki et Takeru)   A ce qu'il paraît on doit travailler ensemble ! (Miki et Takeru) EmptyMer 23 Sep - 18:39

Il le regardait s'asseoir toujours souriant, ce que l'autre ne faisait pas, il avait une telle attitude hautaine et sûre de lui que ça en était presque énervant, m'enfin il en fallait beaucoup pour énerver Keiji, il soupira, mettant la musique de son mp3 plus fort, le regardant discrétement, son air bohème inscrit sur lui, était aussi visible que son music player, et son look était assez comique à étudier pour Kei.

Oh j'y crois pas comment il m'a ignoré, il se prend pour un seigneur parce que toute les filles lui font les yeux doux ? Aish... c'est vraiment n'importe quoi, et puis franchement, il va finir par se casser la tête avec ses lacets bizarres, on dirait qu'ils ne sont pas attachés, et c'est quoi cette manie de mettre un jean's délavé avec du cuir au dessus, on se croirait dans un film des seventies.

Il maugréa dans sa barbe duveteuse et invisible durant de longue minute, il n'aimait pas être ignoré alors que lui avait été tout à fait poli avec... avec...

Rah zut il s'appelle comment déjà.... Satoshi... Takeshi... Satoru... Take... Satomi Takeru !

Ouf, le nom lui revint en mémoire assez rapidement, heureusement il n'aimait pas faire son poisson rouge, il avait toujours eu une excellente mémoire, et ça n'allait pas changer.

- Tu pourrais me répondre Satomi-kun, même si tu ne me supportes pas, tu pourrais au moins être poli...

Il vit le regard froid et sombre du jeune artiste de poser sur lui, sans se laisser démonter il haussa simplement les épaules, et murmura doucement :

- Baka miru... !

L'air de rien, il fit une moue enfantine, comprenant que son camarade avait comprit, il le vit se pencher vers lui peut être pour l'attraper par le col, ou pour lui en coller une quoiqu'il en soit, asticot comme il l'était, Kei se leva rapidement et se mit derrière sa chaise, ne restant pas à porter de main. Il affichait un large sourire qui aurait pu en énerver plus d'un il n'était pas méchant, mais juste taquin, et avait horreur de l'impolitesse.

Je me demandais bien ce que ça allait donné vu les débuts foireux entre Takeru et moi, heuresement que Miki allait bientôt arriver pour rendre tout ça interressant, d'ailleurs en parlant du loup.

- Oh Mina-chan, te voilà ! tu as presque faillit être en retard.

Son regard se mit à briller quand il la vit arriver devant le boxe, il resta à sa place, contre le mur, mais lui sourit tout heureux comme d'habitude, là il ressemblait vraiment à un Baka.


(Mina : explication : surnom donné à Miki par Kei Mi : début de Miki et Na : début de Narita => Mina ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Narita Miki
Fondateur 1# Aime crier et faire du sport
Narita Miki


█ MESSAGES : 364
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: volley ( capitaine de l'équipe féminine )
• Relations:

A ce qu'il paraît on doit travailler ensemble ! (Miki et Takeru) Empty
MessageSujet: Re: A ce qu'il paraît on doit travailler ensemble ! (Miki et Takeru)   A ce qu'il paraît on doit travailler ensemble ! (Miki et Takeru) EmptyMer 23 Sep - 19:04

    Miki s’était réveillée tôt, comme à son habitude. Aujourd’hui était une journée un peu particulière. C’était la première fois que son trio se réunissait au complet. Evidement, la jeune fille connaissait déjà les deux autres. L’un était son meilleur ami dont elle ne se séparait plus depuis des années et l’autre…et bien l’autre était l’un des garçons les plus populaires du lycée, et également celui qui arrivait à l’énerver le plus facilement. Avec ces air de je m’enfoutisme et de « tu me fais chier à me parler ». Bref, la jeune fille était présentement assise sur son lit et pensait à tout ça, espérant qu’ils arriveraient à travailler ensemble tout les trois sans trop de problèmes. Elle se passa machinalement une main dans les cheveux avant de se lever et de filer prendre sa douche.

    Une petite demi heure plus tard, on retrouvait déjà Miki dans les couloirs du lycée. Bien, elle n’avait rendez-vous que dans une heure avec les deux autres. Elle avait tout son temps. Direction donc le réfectoire du lycée pour prendre son petit déjeuner. Elle avait espérer rencontre quelqu’un qu’elle connaissait, mais il semblait que tout les élèves de son entourage avaient décidé de déserter l’endroit à cette heure là. Elle poussa donc un léger soupire, se résignant à manger seule ce matin.

    Les minutes passaient rapidement et il était à présent temps pour la jeune fille d’aller rejoindre Keiji et Takeru à la bibliothèque. Elle marchait lentement, prenant tout son temps. Ca lui évitait au moins de foncer dans le gens. Parce qu’elle ne pouvait pas supporter ça. Se trouvant en rez-de-chaussée, il lui fallu emprunter les escaliers, ce qui était assez ennuyeux, s’il y avait bien un endroit à éviter dans le lycée, c’était précisément les escaliers. Pourquoi ? Simplement parce que c’est l’endroit le plus encombrer. Sans compter le hall les jours d’affichage, mais c’était une autre histoire. Pour l’heure, la jeune fille était en train de jouer des coudes pour se frayer un passage parmi la foule d’étudiants présents sur les marches.


    * Aaah ce que je peux détester ces moments là…*

    Elle finit par enfin retrouver les couloirs, elle consulta sa montre d’un rapide coup d’œil. Elle serait tout pille à l’heure, comme à son habitude. Elle poussa la lourde porte en bois et entra dans la grande pièce pleine de livre. Il lui fallu un moment avant de repérer les deux jeune hommes. Elle ne pu s’empêcher d’afficher sa surprise. Malgré sa ponctualité, c’était quand même elle que l’on attendait. Et oui, elle était belle et bien la dernière arrivée. Mais ce n’est pas seulement ça qui fit hausser les sourcils de Miki, non, il y avait quelque chose de bizarre dans la situation.

    La scène qu’offraient les deux jeunes hommes était des plus étranges. Takeru pencher par-dessus la table avec un regard noir adresser à Keiji. Ce dernier étant debout derrière sa chaise, coller au mur. Il se passa quelques secondes avant que son meilleur ami ne se rendre compte de sa présence et affiche un large sourire tout en la saluant.


    - Oh Mina-chan, te voilà ! Tu as presque faillit être en retard.

    Elle ne pu s’empêcher de lui sourire en retour.


    -Keiiiii. Tu sais bien que je ne suis jamais en retard.

    Elle afficha une petite mine faussement boudeuse avant de s’approcher de la table qu’occupaient Takeru et Keiji.

    -Anooo… Vous avez un problème tout les deux ?

    *Wouah quelle question Miki, fallait pas être aveugle pour se rendre compte qu’il y a une ambiance pourrie entre ces deux là.*¨

    Elle secoua la tête pour faire taire sa petite voix intérieure. Et posa un regard attentif d’abord sur Takeru, puis sur meilleur ami, passant de l’un à l’autre, attendant une réponse satisfaisante. Réponse qui à n’en pas douter viendrait certainement de Keiji étant donnée que l’autre jeune homme ne semblait pas encore près à leur adresser la parole aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Arima Keiji
Choggi, Saranghanikka ?
Arima Keiji


█ MESSAGES : 92
█ INSCRIT LE : 21/09/2009

█ EN +
• Classe: 2A des IG
• Club: Langues étrangères (Président)
• Relations:

A ce qu'il paraît on doit travailler ensemble ! (Miki et Takeru) Empty
MessageSujet: Re: A ce qu'il paraît on doit travailler ensemble ! (Miki et Takeru)   A ce qu'il paraît on doit travailler ensemble ! (Miki et Takeru) EmptyMer 23 Sep - 22:13

Il fit un gros bisou à sa meilleure amie, dévisageant Takeru qui avait légèrement rougit, et il trouvait ça interressant.

Je la trouvais ravissante avec son air de "noni" elle était mignonne quand elle faisait sa bouille de "je comprends rien" et Takeru qui me regardait hargneusement, je savais que ce n'était pas sympa mais vraiment, cette situation était... passionnante.

Il se remit assis, affichant toujours se superbe sourire énervant.

- Un problème ? Disons que Satomi-kun ici présent, n'est pas poli du tout, je lui demande si il va bien, et lui il répond pas, et puis avec son air hargneux, c'est pas sympa de débarquer comme ça. Moi je suis souriant, je suis pas sur que ce soit un trio d'enfer mais au moins je fais des efforts ! ce que Monsieur Satomi ne semble pas prêt de faire.

Il le regarda et lui tira la langue, si ils avaient été dans un cartoon, peut être qu'on aurait vu de la fumée sortir par les oreilles de Takeru, et ça amusait Kei, il regarda sa meilleure amie qui avait un air dépité, bon c'est vrai, il avait pas été sympa un peu vache, mais c'était la vérité après tout. Il enleva son sac de la chaise pour laisser une place assise à Mina-chan, et sortit son calepin avec un stylo, et les regarda.

- Enfin bref, on est la pour bosser non ? Alors, toi, dit il en regardant sa meilleure amie, je sais déjà où sont tes points faibles, mais toi Takeru-kun, en quoi tu es bon à part passer des doigts sur les cordes de ta guitare et me fusiller du regard ?


[petit post... Gomen... lol mais j'ai déjà pas mal écrit à vous ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Takeru
Fondateur 2# Aime Lui et sa Guitare (L)
Satomi Takeru


█ MESSAGES : 584
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: pas besoin de club , je vis ma musique tout seul
• Relations:

A ce qu'il paraît on doit travailler ensemble ! (Miki et Takeru) Empty
MessageSujet: Re: A ce qu'il paraît on doit travailler ensemble ! (Miki et Takeru)   A ce qu'il paraît on doit travailler ensemble ! (Miki et Takeru) EmptyJeu 24 Sep - 15:33

[ c'est pas grave t'inquiètes pas xD ]

Takeru avait ignoré le jeune homme et bien sûr ça avait agacé la victime , se moquant comme défense des habits de Takeru ..Ce dernier n’était pas du style à s’énerver pour un rien , mais il ne savait pas vraiment pourquoi il était aussi énervé . Alors qu’un regard noir se formait , Takeru se leva comme si il allait prendre par le col le jeune Keiji . À ce moment là , la demoiselle tant attendue arriva , elle demanda des explications sur ce qu’il se passait , ce trio venait à peine de se rencontrer et déjà ils se disputaient . Mais quelque chose énerva encore un peu Takeru , en effet Keiji avait donné un bisous à la demoiselle..Takeru sentait qu’il n’aimait pas ça et son corps non plus . On pouvait voir ses joues rougir un peu . Avec beaucoup de difficultés , il lutta contre cet état et redevint sérieux et froid.
C’est bien sûr Keiji qui donna la réponse , après tout Takeru n’était pas du genre à parler pour des futilités ni même pour autres choses d’ailleurs .


* Des efforts ? Et ça sert à quoi de faire ça ?? *

Après le monologue de Keiji dénigrant Takeru , Celui-ci fut choqué par un acte de Keiji , il venait de lui tirer la langue , oui , lui tirer la langue . Takeru n’en revenait pas , et bien sûr le jeune guitariste se posait en victime enfin d’après lui il n’avait rien fait de mal .


* Il a tant besoin d’attention celui-là ? C’est pas si grave si je lui parle pas si ?
de toute manière il va devoir s’y faire , je changerai pas pour lui…
*

Alors que la situation paraissait redevenir calme et posée , Keiji relança une discussion . Il demandait les points faibles de chacun , plus précisément à Takeru car il savait déjà apparemment les points faibles de la demoiselle .

* et moi je peux pas savoir ses points faibles ? *

Takeru avait l’air de n’avoir pas compris la question , Il n’avait jamais vraiment su ses points faibles . Il savait qu’il jouait bien à la guitare , qu’il vivait pour et qu’il voulait mourir avec ..Mais à part ça , il n’y avait rien . Takeru resta donc un long moment sans parler , baissant sa tête comme pour trouver une réponse quelque part près de ses chaussures et puis même il ne dirait jamais ses points faibles tout simplement parce qu’il ne pense pas en avoir et surtout il n’a pas envi de les partager avec des personnes qu’il connaît à peine et qui ont déjà commencer à se moquer de lui..

* Points faibles ? Points faibles ?..eto…*

Alors que Keiji commençait à être encore agacé par la réaction de Takeru , la demoiselle , elle , était intrigué par l’attitude de Takeru et celui-ci l’avait remarqué ..

* Quoi ? Qu’Est-ce qu’elle me veut elle ? *

Takeru resta donc un long moment posant ses yeux dans les siens et en ne bougeant pas . On pouvait voir dans son regard un besoin de sortir de cette salle mais en même temps un regard d’incompréhension..
Revenir en haut Aller en bas
https://kumi-to-suke.forumactif.org
Narita Miki
Fondateur 1# Aime crier et faire du sport
Narita Miki


█ MESSAGES : 364
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: volley ( capitaine de l'équipe féminine )
• Relations:

A ce qu'il paraît on doit travailler ensemble ! (Miki et Takeru) Empty
MessageSujet: Re: A ce qu'il paraît on doit travailler ensemble ! (Miki et Takeru)   A ce qu'il paraît on doit travailler ensemble ! (Miki et Takeru) EmptyJeu 24 Sep - 19:57

    - Un problème ? Disons que Satomi-kun ici présent, n'est pas poli du tout, je lui demande si il va bien, et lui il répond pas, et puis avec son air hargneux, c'est pas sympa de débarquer comme ça. Moi je suis souriant, je suis pas sur que ce soit un trio d'enfer mais au moins je fais des efforts ! ce que Monsieur Satomi ne semble pas prêt de faire.

    Bingo c’était bel et bien Keiji qui venait de lui répondre. Et plus il parlait, plus Miki fronçait les sourcils. Oh bien sûre la façon dont il décrivait Takeru était tout à fait réaliste, elle le reconnaissait même très bien en ses thermes. Mais si son meilleur ami se mettait à l’enfoncer, ils n’allaient pas avancer tout les trois. Elle poussa un long soupire agacé.

    *C’est pas gagné.*

    A cela le jeune homme accusé ne répondit rien. Ce qui n’étonat pas le moins du monde la demoiselle. Il se contenta de fusiller Keiji du regard…ça faisait froid dans le dos. Ce regard lui rappelait la scène qu’ils avaient vécue quelques jours plutôt, lors de leur première rencontre. Takeru s’en était pris à une autre fille. Certes, s’était pour prendre sa défense. Mais une chose était certaine, elle ne voulait plus le revoir dans cet état. Parce qu’il fallait bien l’avouer, il faisait un peu peur quand il s’énervait. Et là, elle n’avait pas peur pour elle, mais bel et bien pour son meilleur ami qui cherchait à irriter le musicien.

    -Kei s’il te plait…

    Elle lui avait pris le bras tout en parlant. Et plongeât son regard dans celui du jeune homme. Elle ne finit pas sa phrase, mais son ami devait parfaitement avoir compris le fond de sa pensée. A savoir qu’il devait arrêter la provocation. Suite à cela, les deux meilleurs amis prirent place à la table. Miki se sentait un peu mal, l’atmosphère était très tendue et elle n’aimait pas ça du tout. C’est alors qu’elle pensait à ça que la voix de Keiji se fit entendre à nouveau.

    - Enfin bref, on est la pour bosser non ? Alors, toi, dit il en regardant sa meilleure amie, je sais déjà où sont tes points faibles, mais toi Takeru-kun, en quoi tu es bon à part passer des doigts sur les cordes de ta guitare et me fusiller du regard ?

    La jeune fille souffla d’agacement. Il avait fallu qu’il en rajoute, comme si ce n’était pas assez difficile comme ça. Elle le fixa un moment avant de lever les yeux au plafond, découragée. La journée promettait d’être très longue.

    Un silence s’était abattu sur le petit groupe depuis plusieurs secondes quand Miki décida de rabaisser son regard. En effet, ce silence n’aurait pas du être là…D’accord, Takeru n’était pas du genre bavard mais quand même. S’ils étaient là tout les trois s’était pour travailler et s’entre aider. Elle fixa donc le jeune homme, attendant qu’il daigne enfin répondre…mais rien ne vînt. A présent il la regardait à son tour. Miki fut à nouveau frappée de voir toute les émotions que le jeune homme pouvait faire passer dans son regard. Et pour tout avouer elle préférait se regard là que celui emplit de tristesse auquel elle avait déjà eut droit.

    La jeune fille attendait toujours la réponse, tout comme Keiji. Ce dernier allait sûrement perdre patience. C’est pourquoi la jeune fille se décida à prendre les devants.


    -Takeru-kun. Est-ce que tu pourrais nous dire en quelle matière du as des difficultés. Parce que sinon Kei ne pourra pas t’aider.

    De nouveau, ses paroles furent accueillent par le silence. Elle tourna son regard vers son meilleur ami qui attendait toujours sa réponse.

    -Sérieusement, il va falloir que t’apprenne à nous parler, sinon on ne va pas s’en sortir. Et puis moi j’en ai marre, j’ai l’impression de parler à un mur. Est-ce que tu te rends compte à quel point ça peut être frustrant ?


    Elle qui voulait empêcher que Keiji ne s’énerve, voilà que s’était elle qui explosait. Il faut dire que la situation était assez difficile à supporter. Les deux jeunes hommes ne semblaient pas du tout près à s’entendre et elle se retrouvait au milieu alors qu’elle n’avait rien demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Takeru
Fondateur 2# Aime Lui et sa Guitare (L)
Satomi Takeru


█ MESSAGES : 584
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: pas besoin de club , je vis ma musique tout seul
• Relations:

A ce qu'il paraît on doit travailler ensemble ! (Miki et Takeru) Empty
MessageSujet: Re: A ce qu'il paraît on doit travailler ensemble ! (Miki et Takeru)   A ce qu'il paraît on doit travailler ensemble ! (Miki et Takeru) EmptyVen 25 Sep - 17:34

Takeru pensait qu’on allait le laisser enfin tranquille mais non , la discussion était quelque part basé et centré uniquement sur Takeru . Après tous les deux autres se connaissaient et oubliaient qu’une personne ne les connaissait pas vraiment . Du moment qu’ils se connaissaient ils ne pensaient pas vraiment au sentiments de Takeru du moins c’Est-ce que celui-ci pensait. La jeune fille avait parlé à Takeru d’une façon plus ou moins énervée , lui , commençait à se sentir mal intérieurement . Il se sentait comme un papillon voulant s’échapper mais incapable de fuir , pris au piège par les filets d’un chasseur ou d’un gamin souhaitant s’amuser s’en demander l’avis de la pauvre créature..

* Frustrant ? *

Takeru tourna sa tête sur le côté , l’air rêveur qu’il n’avait jamais eu auparavant , réfléchi un moment puis commença à dire quelques mots ..


- Ano..Je..crois..que..

Mais il ne pouvait pas continuer tout simplement parce que plusieurs filles arrivèrent à l’endroit où était le trio . Takeru se stoppa donc , regardant les filles d’un regard noir et en les prenant des hauts . Mais ces filles avaient l’air d’aimer ce regard et sautèrent dans tous les sens en direction du trio ..

- Take-kuuun ! Tu peux venir voir s’il te plait ??
- Oui allez viens , on doit te parler !!
- Tu es troooop beau aujourd’hui Take-kuuun !!

Takeru se mit à les regarder d’une façon blasée et en les méprisant , il voulait qu’elles partent , il n’aimait pas ces filles. Mais sans qu’il puisse dire quelque chose , les filles le prirent pas le bras l’emmenant un peu plus loin de la table où le trio était là normalement pour travailler .Takeru n’écoutait pas vraiment ce que disait ces filles , lui , se tournait vers ses deux « coéquipiers » qui le regardaient d’une façon énervée ..

* Sortez moi de là !!!!! Pitié !!! *

Oui c’était bien ce que pensait Takeru au moment précis , il regardait les deux autres âmes en peines souhaitant que l’un des deux face quelques choses mais pour l’instant rien..

* Ils sont vraiment tous pareil *

Énervé , Takeru poussa les 3 jeunes filles assez violemment , alla jusqu’à la table où il était avant , sortit un bout de papier de son sac et écrivit ..Personne ne comprenait vraiment ce qu’il faisait ni ce qu’il écrivait , tout le monde attendait qu’il est fini ..
Après avoir fini , Takeru posa son sac sur la table , faisant énormément de bruit , tendit son bout de papier aux deux autres et dit d’une manière froide et en colère..


- Tenez !!!!

Sur le papier on pouvait voir « voici mon numéro de téléphone , appelez moi ! Mais aujourd’hui laissez moi tranquille : 010 56 87 15 33 » .
Takeru quitta donc la bibliothèque sans dire un mot mais assez rapidement..
Revenir en haut Aller en bas
https://kumi-to-suke.forumactif.org
Arima Keiji
Choggi, Saranghanikka ?
Arima Keiji


█ MESSAGES : 92
█ INSCRIT LE : 21/09/2009

█ EN +
• Classe: 2A des IG
• Club: Langues étrangères (Président)
• Relations:

A ce qu'il paraît on doit travailler ensemble ! (Miki et Takeru) Empty
MessageSujet: Re: A ce qu'il paraît on doit travailler ensemble ! (Miki et Takeru)   A ce qu'il paraît on doit travailler ensemble ! (Miki et Takeru) EmptyVen 25 Sep - 18:16

Keiji s'était r'adoucit face à sa meilleure amie, il ne voulait pas contrarier sa Mina, alors il resta calme, ne disant plus rien de taquin pour ne pas le vexer plus. Elle semblait vouloir apaiser les tensions pourtant c'est elle qui déclancha en un sens les hostilités en lui disant qu'il avait une attitude frustrante.

C'était vrai aprés tout, il ne posait sur nous que des regardes hautains et supérieurs, je suis sur qu'il sera incapable de nous dire comment sont ses points faibles, je suis sur que mister perfect pense qu'il n'en a pas... Je n'aimais pas les gens qui se prennent de haut, moi j'ai des capacités, est ce que je m'exhibe pour autant ? bon en un sens oui, à cause de mes parents, et du fait que je sois souvent le premier de la classe, mais je ne rabaisse pas les autres pour autant. Je les aide, je travaille avec eux, je suis sur qu'il ne connaissait pas le sens de l'expression "travail en équipe" il ne voulait pas faire partit de cette équipe, il nous dénigrait et moi ça m'enrageait.

Il se terra au fond de sa chaise, croisant les bras, regardant Mina avec un air d'agacement, il n'avait pas envie de parler, bien, Kei ne parlerait pas non plus ! Mais finalement, aprés plusieurs minutes d'attente, il prononça enfin ses premiers mots ! magnifique encore un peut d'entrainement et on obtiendra une phrase entière...
Mais c'était qui ses furies ? Kei regarda les jeunes filles avec un grand intérêt, leurs phrases, leurs looks, elles était si stéréotypées, s'en étaient amusant. "Vient voir, tu es troooooooooop beau aujourd'hui..."

Pourquoi aujourd'hui ? Les autres jours il est moche, non vraiment c'était comique, mais il tenta de dissimuler tout derrière une façade platonique. Il regarda les réactions de Miki et de Take, d'ailleurs la sienne ne se fit pas attendre, il semblait si...


Si exaspéré... sur le coup je compris pas pourquoi il griffonna un truc sur un beau de papier mal déchiré, il avait une telle rage dans ses yeux, je me demandais si c'était contre nous parce qu'on ne bougeait pas, contre elles parce qu'elles étaient envahissantes, ou bien envers les deux. Quand je le vis se lever, et les autres se regarder comme des bacasses se demandant si elles lui couraient aprés ou pas, je me dis qu'il fallait agir ou autrement on ne serait jamais tranquille. Je pris son numéro et le rangea dans ma poche, il nous serait utile pour plus tard, mais pas pour le moment.

Il se leva soupirant, regardant les trois demoiselles et commença.

- Vous voyez, vous venez de nous interrompre en plein travail, et c'est... contraignant voyez vous ?

Elles se regardèrent perplexes, Kei poursuiva avec tout son sérieux.

- C'est important ce que l'on fait ici, surtout si vous voulez encore avoir le loisir de voir votre cher Takeru-sama encore vivant parmis nous.

Il dit ça si sérieusement, qu'elles le croyèrent, presque désespérées en imaginant leur vie sans leur guitariste.

- Alors vous voyez, c'est important de nous laisser travailler en paix, et je vais vous promettre une chose en échange.

Il s'approcha alors de l'oreille des trois filles et leur expliqua ce qu'elles auraient si elles seraient coopérantes.

- Si vous ne venez plus nous déranger, je vous promets qu'à la fin du moi, vous aurez un de ses t-shirt, et un baiser en prime, pas un bisou hein, un vrai baiser, toutes les trois, mais là pensez à lui, au pauvre Take-sama, et laissez nous, d'accord ?

Il les vit sautiller, et se mit à sourire, puis elles partirent en se confondant en excuses, implorant Takeru de sa clémence, puis elles courirent vers la sortie sans rien ajouter. Lui, il regardait Keiji surprit, quand à notre petit intello il regardait sa meilleure amie en souriant puis se remit assis.

- Vient t'asseoir Takeru, on a du boulot avant d'aller manger.
Revenir en haut Aller en bas
Narita Miki
Fondateur 1# Aime crier et faire du sport
Narita Miki


█ MESSAGES : 364
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: volley ( capitaine de l'équipe féminine )
• Relations:

A ce qu'il paraît on doit travailler ensemble ! (Miki et Takeru) Empty
MessageSujet: Re: A ce qu'il paraît on doit travailler ensemble ! (Miki et Takeru)   A ce qu'il paraît on doit travailler ensemble ! (Miki et Takeru) EmptyVen 25 Sep - 19:42

    Suite à sa remarque, Takeru sembla essayer de parler, mais sans grand succès. Il fut interrompu par une bande de filles. Miki regarda la scène sans réagir. Dépitée par la situation, elle s’étala sur la table.

    - Haaaaan, ce n’est pas possible. Ce sont de véritables pots de colles ces filles.

    La visage coller contre la table, la jeune fille ne se rendit même pas compte de se qui se passait. D’autant que tout allait trop vite pour elle. Ca s’enchaînait sans qu’elle puisse faire le moindre geste ou prononcer la moindre parole.

    - Tenez !!!!

    Miki sursauta en entendant Takeru s’adresser à eux de cette manière. Elle se redressa d’un coup et pu constater que les jeunes filles se tenaient toujours près du trio. Cependant son regard ne tarda pas à se fixer sur le jeune homme en colère. Elle se sentait tellement perdue par la situation, qu’elle ne remarqua même pas son meilleur ami qui se levait pour aller parler à celles qui les avaient interrompu. Elle secoua vivement la tête pour se reprendre. Et se leva d’un bond.

    -STOP !!! J’en ai marre ! Y a pas moyen d’être tranquille deux secondes ici. L’autre et sa popularité à deux balles. Je suis en train de devenir dingue avec cette histoire !

    Tout le monde s’était arrêté suite à la réaction de Miki. Et elle, il lui fallait de l’air. Elle se dirigeât rapidement vers une fenêtre qu’elle ouvrit en grand. Sentant l’air frais sur son visage, elle ferma les yeux un instant tentant de retrouver son calme. Oui Miki avait un caractère explosif, et si elle continuait à s’énerver comme ça, ça pourrait mal se finir. Pendant ce temps, Keiji se chargeait par un moyen inconnu des deux autres, de faire partir les trois jeunes filles. Elle se retourna vers lui et lui adressa un petit sourire. Elle fit quelques pas en sa direction et lui attrapa le bras. Ils se fixèrent des yeux un instant avant que la jeune fille n’aille se blottir contre lui. C’était un geste qu’ils avaient souvent tout les deux. Et quand Miki agissait de la sorte, ça voulait simplement dire qu’elle avait besoin du réconfort et de la force de son meilleur ami. Elle se permit de lui murmurer à l’oreille.

    -Heureusement que t’es dans le trio, sinon je ne pourrais pas le faire.

    Suite à ça, elle se sépara de lui et alla reprendre sa place à la table. De son côté, Keiji rappelait Takeru.

    - Vient t'asseoir Takeru, on a du boulot avant d'aller manger.

    Ca pour avoir du boulot, ils en avaient. Avant même de commencer à s’entre aider, il leur faudrait apprendre à se parler calmement. Et Miki était persuadée que ça n’était pas encore pour aujourd’hui. Autour d’eux, la bibliothèque avait retrouvé son calme, ce qui n’était pas pour déplaire à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Takeru
Fondateur 2# Aime Lui et sa Guitare (L)
Satomi Takeru


█ MESSAGES : 584
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: pas besoin de club , je vis ma musique tout seul
• Relations:

A ce qu'il paraît on doit travailler ensemble ! (Miki et Takeru) Empty
MessageSujet: Re: A ce qu'il paraît on doit travailler ensemble ! (Miki et Takeru)   A ce qu'il paraît on doit travailler ensemble ! (Miki et Takeru) EmptyVen 25 Sep - 20:13

Takeru n'en revenait pas la scène s'était passée si vite . Alors qu'il pensait en avoir enfin fini avec tout le monde , voilà , que les trois filles partaient l'air heureux et que les deux de son trio avait osé parlé ..
Bref Takeru sentait qu'il allait explosé , et en plus il devait donc parler encore et toujours ..
La situation redevenait paisible et Takeru se mit à avoir son regard triste et implorant . Il ne regardait personne , pas envi de les voir , pas envi de leurs parler , lui il voulait remonter dans sa chambre et jouer de sa guitare , tout seul ..
Il repensait à la scène , Miki traitant sa popularité de popularité à deux balles certes elle avait raison mais c'était pas de la faute à Takeru ..


* Je veux être seul , je veux être tranquille ...*

Les deux jeunes personnes avaient comme qui dirait oublié cette histoire de points faibles , ce n'était pas plus mal . Ils ne reparlaient pas avec Takeru , ils parlaient entre eux et posait de temps à autres des questions à Takeru . Lui se contentait de répondre pas un hochement de la tête toujours avec son regard envahit par la tristesse . Il était ailleurs , il savait que personne n'aimait connaître une personne comme lui , mais il ne prêtait pas d'importance à ça . Si des personnes ne l'aimaient pas c'est que c'est personnes ne le méritaient pas . Donc beaucoup de personnes en fait ...

Takeru était un peu jaloux en voyant les deux autres discuter ensemble , et travailler ensemble , il resta un moment en les regardant , un regard pleins d'envies , puis il décida de travailler . Après tout ce monsieur n'est pas un cancre il fait toujours ses devoirs , seulement il les fait seul , c'est son habitude .

Takeru se leva donc cherchant un livre de maths , de physique ainsi que de langues diverses . Après les avoir trouvés , il retourna à la table , sorti son cahier et commença les devoirs demandés pas les professeurs.

* Voyons voir...*

Takeru commença donc avec aucunes difficultés , il n'était pas surdoué mais il arrivait à avoir des bonnes notes tout de même ...
Alors que le climat restait calme beaucoup plus longtemps que d'habitude quelqu'un posa une question à Takeru et ce quelqu'un n'était autre que Keiji..
Revenir en haut Aller en bas
https://kumi-to-suke.forumactif.org
Arima Keiji
Choggi, Saranghanikka ?
Arima Keiji


█ MESSAGES : 92
█ INSCRIT LE : 21/09/2009

█ EN +
• Classe: 2A des IG
• Club: Langues étrangères (Président)
• Relations:

A ce qu'il paraît on doit travailler ensemble ! (Miki et Takeru) Empty
MessageSujet: Re: A ce qu'il paraît on doit travailler ensemble ! (Miki et Takeru)   A ce qu'il paraît on doit travailler ensemble ! (Miki et Takeru) EmptyVen 25 Sep - 20:44

Il se sentit appaisé quand Mina vint se blottir contre lui, et lui dire qu'elle était heureuse qu'il soit là. A vrai dire, il s'en voulait d'être si mauvais avec Takeru alors qu'ils se connaissaient à peine. Keiji n'avait pas un caractère virulent, ou hautain, loin de là, justement c'était bien le contraire. Il n'aimait simplement pas que les gens marquent leur supériorité, pour lui ça n'avait aucun sens. N'importe qui peut se sentir un peu supérieur à un autre, mais il faut l'utiliser à bonne essien, et aider les autres au lieu de leur enfoncer le pieu encore plus profondément dans leur myocarde.

Je regardais Mina-chan en lui souriant tendrement, et finalement, je laissais Take-kun tranquille, il avait sûrement trop pris l'habitude de travailler seul, et nous trop habitués à travailler ensemble, le problème ne venait pas que de lui, il venait de nous tous, et on se devait de trouver une solution. Je le vis se lever et faire ses devoirs sans rien demander, mais j'arrivais voir ce qu'il faisait, et il avait fait une erreur dans son problème de maths, je n'osais pas trop lui dire, je ne voulais pas le vexer, et j'étais déjà pas mal occupé à expliquer à Miki le dernier cours de chimie qui semblait être un cour de mandarin pour elle.

Il riait intérieurement, replaçant une des mèches de sa meilleure amie derrière son oreille, ils ressemblaient tant à un petit couple par moment, mais il ne voulait rien changer, c'était agréable d'avoir une relation comme la leur, toujours stable, sans prise de tête réelle. Il lui réexpliqua encore une fois et l'interrogea pour voir comment elle s'en sortait, et finalement il n'était pas un si mauvais prof.

Je me penchais un peu plus vers la table, la laissant finir son exercice seul, prenant mes bouquins de cantonais et de mandarin pour faire mes redactions, mais je regardais toujours discrétement les devoirs de Take, et sa petite erreur allait lui coûter chez.

- Takeru-kun, tu t'es trompé, dis-je en me penchant vers lui. Tu as utilisé la mauvaise formule, ça rend tout ton problème faux, tu devrais plutôt faire ça...

Il me lança un regard incendiaire, mais bon, je continuais tout de même, lui écrivant la bonne formule au crayon dans un coin de son cahier...

-... et je voulais savoir, tu cultives ta solitude ou tu es né avec ? parce que tu vois on est censé travailler en équipe, alors certes on s'en sortira si on continue comme ça tout le reste de l'année, mais tu penses pas que ce serait mieux si tu apprenais à communiquer avec nous ?

Il sentit Mina le frapper doucement sous la table, et la regarda genre "bah quoi j'ai rien dit de mal" et c'était vrai, fondamentalement, il n'avait rien dit de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Takeru
Fondateur 2# Aime Lui et sa Guitare (L)
Satomi Takeru


█ MESSAGES : 584
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: pas besoin de club , je vis ma musique tout seul
• Relations:

A ce qu'il paraît on doit travailler ensemble ! (Miki et Takeru) Empty
MessageSujet: Re: A ce qu'il paraît on doit travailler ensemble ! (Miki et Takeru)   A ce qu'il paraît on doit travailler ensemble ! (Miki et Takeru) EmptyVen 25 Sep - 21:15

Alors que Takeru était absorbé par ses devoirs , ne voyant rien d’autres . Une main se posa sur sa copie , c’était un génie qui n’avait pas l’air d’aimer les réponses de Takeru . Elles étaient sans doute fausses , mais Takeru ne cherchait pas la perfection , si il se trompait il voulait savoir pourquoi mais de la part de son professeur pas d’un garçon qui se moque depuis tout à l’heure de lui . C’est pourquoi , Takeru lui faisait un regard glacial .

* Je pourrais jamais être tranquille ou quoi ?? *

Mais Takeru était quand même assez ravi d’avoir la réponse , il commença à réfléchir et se dit que finalement Keiji voulait sûrement l’aider et pas le dénigrer donc il commença un sourire lorsqu il vit que Keiji avait marqué en crayon de papier le résultat ainsi que le problème qu’il y avait . Mais ce sourire se stoppa quand Keiji recommença ses pics envers Takeru .


* Je cultive ma solitude ou je suis né avec ??
Et moi qui pensait que c‘était peut être un homme bien..
*

Takeru poussa un soupire d’exaspération , il commençait à être habitué par les remarques perpétuelles de Keiji , il le trouvait vraiment gamin à force .

- laissez moi le temps , il faut que je m’habitue à parler à du monde …

Takeru avait parlé , oui il avait parlé , il l’avait fait d’une voix pour le moins douce , ce qui était quand même exceptionnel , non pas qu’il est l’habitude de parler froidement mais vu la situation il aurait du répondre à Keiji d’une manière hostile . Mais il n’avait pas envi , il voulait parler d’une manière neutre . Après avoir parlé il se remit à ses devoirs comme si de rien n’était laissant les deux autres surpris par la réaction de Takeru …
Leurs surprises les poussa à parler et à continuer la discussion alors que Takeru , lui , pensait déjà à autres choses…
Mais Takeru fut comme qui dirait " sauvé " quand la sonnerie retenti , c’était la fin de leur heure , chacun avaient ses cours respectifs , ils devaient donc tous se quitter …


Takeru rangeait ses affaires quand Miki se mit devant lui , provocant un petit rougissement de la part du musicien froid . Elle voulait apparemment lui dire quelque chose , et Takeru craignait le sujet . Après tout ils ne s’étaient pas vraiment entendu aujourd’hui , et le musicien ne voulait plus entendre de remarques désobligeantes , il en avait marre …
Revenir en haut Aller en bas
https://kumi-to-suke.forumactif.org
Narita Miki
Fondateur 1# Aime crier et faire du sport
Narita Miki


█ MESSAGES : 364
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: volley ( capitaine de l'équipe féminine )
• Relations:

A ce qu'il paraît on doit travailler ensemble ! (Miki et Takeru) Empty
MessageSujet: Re: A ce qu'il paraît on doit travailler ensemble ! (Miki et Takeru)   A ce qu'il paraît on doit travailler ensemble ! (Miki et Takeru) EmptyDim 27 Sep - 17:10

    A présent, les trois étudiants travaillaient dans le calme. Miki essayait du mieux qu’elle le pouvait de comprendre son cours de chimie. Et il fallait bien l’avouer, même avec les explications de Keiji, elle était un peu perdue. Son exercice allait finir par lui donner des cauchemars. Elle avait beau s’appliquer et recommencer sans arrêt, elle n’arrivait jamais au bon résultat. Elle lança un regard désespéré à son meilleur ami dans l’espoir qu’il pourrait lui donner le truc…existait-il un décodeur pour la chimie ? Le jeune homme se remis à lui expliquer calmement. De son côté, elle l’écoutait attentivement, buvant ses paroles. Et quand il l’interrogeât, elle fut capable de lui répondre, sans trop se planter. Elle sourit, alors, contente de voir qu’elle comprenait quand même un minimum. Avec du travail et l’aide de son meilleur ami, elle aurait peut-être de meilleurs points. Et alors qu’elle se replongeait dans ses devoirs, Keiji interpella Takeru.

    - Takeru-kun, tu t'es trompé, dis-je en me penchant vers lui. Tu as utilisé la mauvaise formule, ça rend tout ton problème faux, tu devrais plutôt faire ça...

    Une fois de plus, un large sourire vint orner le visage de la jeune fille. Au moins, Keiji faisait des efforts et évitait les piques. Ils allaient peut-être arriver à finir cette première journée ensemble dans le calme et sans tensions. Elle ne prêta plus attention à ce que les deux jeunes hommes faisaient, elle savait que Keiji prenait son rôle au sérieux et qu’il ferait toujours son maximum pour les aider, elle et Takeru. Cependant, ce ne fut que de courte durée.

    -... et je voulais savoir, tu cultives ta solitude ou tu es né avec ? parce que tu vois on est censé travailler en équipe, alors certes on s'en sortira si on continue comme ça tout le reste de l'année, mais tu penses pas que ce serait mieux si tu apprenais à communiquer avec nous ?

    Miki fronça les sourcils et lui donna un léger coup sous la table. Elle reçu pour tout réponse un regard d’incompréhension, lui faisait clairement savoir qu’il ne voyait pas ce qu’il avait bien pu dire de mal. La jeune fille leva les yeux, d’un certain côté, son meilleur ami n’avait pas tord, mais il y avait certaine une façon plus douce de dire les choses. Surtout connaissant Takeru, il allait encore mal le prendre. Elle n’eut pas le temps de dire que se soit que ce dernier ce mettait à parler.

    - laissez moi le temps, il faut que je m’habitue à parler à du monde …

    Miki acquiesça, elle le savait déjà, qu’il lui faudrait du temps pour s’habituer à leur parler. Elle se doutait bien que la situation n’était pas facile pour lui. C’est à cet instant que la sonnerie retentit, annonçant la fin de l’heure. Le musicien rangeât rapidement ces affaires et commença à partir.

    Elle se leva précipitamment pour se mettre en travers de son chemin. L’empêchant ainsi de partir directement. Elle le vit rougir légèrement, ce qui la surpris, mais en même temps la fit sourire.


    -… Takeru-kun, je voulais m’excuser. Je sais que la situation est difficile pour toi. Après tout Keiji et moi on se connaît par cœur, alors tu dois te sentir un peu exclu… Et puis, on n’a pas été très sympa aujourd’hui… Mais je te promets qu’on fera des efforts pour que tu te sentes à l’aise avec nous. Tu sais, tu peux avoir confiance en nous.
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Takeru
Fondateur 2# Aime Lui et sa Guitare (L)
Satomi Takeru


█ MESSAGES : 584
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: pas besoin de club , je vis ma musique tout seul
• Relations:

A ce qu'il paraît on doit travailler ensemble ! (Miki et Takeru) Empty
MessageSujet: Re: A ce qu'il paraît on doit travailler ensemble ! (Miki et Takeru)   A ce qu'il paraît on doit travailler ensemble ! (Miki et Takeru) EmptySam 3 Oct - 21:35

Takeru n’aurait jamais imaginé que les deux nouveau coéquipier bougeraient autant après tout ça . Même si il est vrai qu’il avait apprécié que Keiji se lève ainsi que Miki . Il n’était pas totalement confiant ni totalement prêt à leur parler mais il commençait peu à peu à devenir lui-même .

__… Takeru-kun, je voulais m’excuser. Je sais que la situation est difficile pour toi. Après tout Keiji et moi on se connaît par cœur, alors tu dois te sentir un peu exclu… Et puis, on n’a pas été très sympa aujourd’hui… Mais je te promets qu’on fera des efforts pour que tu te sentes à l’aise avec nous. Tu sais, tu peux avoir confiance en nous..

* Elle est désolé ?? *

Takeru écoutait calmement les mots de la jeune demoiselle d’un visage assez niais montrant un peu de compréhension mais en même temps un peu de lassitude. Il en avait un peu marre de tout et dans ces cas là il ne vaut mieux pas croiser Takeru . C’est pas qu’il est violent mais il peut ne plus pouvoir se contrôler . Ce monsieur n’était pas susceptible , mais il n’aimait pas forcément être au centre de toutes les discussions , lui , il préfère être un peu oublié de tout le monde . Cela explique d’ailleurs sa froideur et son dégoût pour tout .

* Pourquoi Est-ce qu’il faut que les filles aiment les mec froid ? Alors que moi je veux qu’elle me déteste … *

Takeru en avait marre , vraiment marre …
C’est pourquoi après les mots de la jeune demoiselle , il ne répondit rien et reparti vers la sortie mais cette fois-ci d’une façon plus calme et plus triste qu’à son habitude . En effet d’habitude il aurait fuit l’endroit d’une vitesse surprenante mais là c’était différent , très différent …
Alors qu’il était déjà assez loin il se retourna comme pour voir si les deux étaient derrière , mais il n’y avait personne et Takeru le savait bien . Il ne sait pas pourquoi il s’était retourné , car après tout il ne voulait pas les voir .


* Je veux quitter cette endroit..*

Takeru était maintenant près de son dortoir et donc prêt de sa chambre . Il pouvait enfin faire ce qu’il attendait depuis maintenant longtemps , il pouvait jouer de la guitare . Ce monsieur avait cours mais pas question d’y aller aujourd’hui après ça . Lui , il voulait juste se détendre et oublier , du moins essayer ..
Car une nouvelle journée s’annonçait le lendemain et il devra les supporter tous autant qu’ils sont..
Revenir en haut Aller en bas
https://kumi-to-suke.forumactif.org
Contenu sponsorisé





A ce qu'il paraît on doit travailler ensemble ! (Miki et Takeru) Empty
MessageSujet: Re: A ce qu'il paraît on doit travailler ensemble ! (Miki et Takeru)   A ce qu'il paraît on doit travailler ensemble ! (Miki et Takeru) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A ce qu'il paraît on doit travailler ensemble ! (Miki et Takeru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miki's box
» Je le ferais parler [PV Takeru]
» Gallery de Takeru
» Une rencontre dynamique [ pv : Miki ]
» Toi aussi, tu aimes la musique? [Pv Takeru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kumi To Suke :: Corbeille :: RP terminés-
Sauter vers: