Kumi To Suke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


et si les bosseurs, les artistes et les sportifs devaient travailler ensemble ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Kumi To Suke !             Choisis ta spécialité : Plutôt Sportif ? Artiste ? ou Intelligent ?    ou bien tout simplement Professeur ?     Nous Avons Besoin De Membres , N'hésitez Pas à Vous Inscrire
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Confrontation [Narita Miki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asami Yui
The Devil Rebellion
Asami Yui


█ MESSAGES : 99
█ INSCRIT LE : 28/10/2009

█ EN +
• Classe:
• Club: Volley
• Relations:

Confrontation [Narita Miki] Empty
MessageSujet: Confrontation [Narita Miki]   Confrontation [Narita Miki] EmptyJeu 29 Oct - 12:53

Aujourd'hui s'annonçait une magnifique journée ensoleillé, un jour pas vraiment comme les autres. Le terrain était assez vaste par rapport a son ancien collège. En même temps elle se trouvait dans un lycée pas comme les autres, faut bien en profiter de cette nouveauté ! Elle passa au vestiaire pour se changer, elle enfila un short, un tee-shirt et ses baskets toutes neuves pour éviter d'avoir trop chaud, et bien sûr une petite bouteille d'eau froide et une serviette. Elle sortit en tenue légère et vit quelques membres de l'équipe de volley qui s'entrainait déjà, elle n'attendait que la capitaine pour la voir jouer et identifier son style. Mais, elle n'arriva pas alors elle commença a s'entrainer peu a peu avec un membres de l'équipe. Bien sûr ces membres ne faisaient pas le poids contre, il n'y avait que cette chère Miki qui était a la hauteur de son talent. Mais on se demande si tous ça ne devrait pas s'arrêter imaginer que Miki la provoque et que la guerre éclate sa finira surement en un bain de sang...
Tous le monde épuiser de cette entrainement, alla s'asseoir sur un banc puis bu une grande gorgée d'eau froide, se sécha de toutes cette sueur sur son corps avec sa serviette. Une jeune fille lui fit remarquer :


-Tu te débrouilles pas mal ! Par rapport il y a 2 ans !

Elle sentit un sentiment traverser son petit coeur d'ange, comme si sa lui été négatif comme réflexion. Elle essaya quand même de le prendre mieux qu'un autre :


-Merci ! elle fit un large sourire a celle-ci

Les autres membres la félicitèrent, ce qui lui fit un jolie baume au coeur. Tous sa lui manquait les félicitations de ses parents et de ses conjoints, devrait t-elle arrêter son rêve de la meilleure ? Elle devrait peut-être se mettre a la musique ou a la peinture, quelque chose qu'elle aime et qu'elle arrivera a développer...
Quand soudain une 2e année arriva, elle était très énergétique, et ressemblait a quelqu'un qui lui était très familière. Serait-ce cette personne qu'elle haissait, qui l'a détronnée de son plus haut rang... quelqu'un qu'elle respectait peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicprixe.skyblog.com
Narita Miki
Fondateur 1# Aime crier et faire du sport
Narita Miki


█ MESSAGES : 364
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: volley ( capitaine de l'équipe féminine )
• Relations:

Confrontation [Narita Miki] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation [Narita Miki]   Confrontation [Narita Miki] EmptyVen 6 Nov - 22:07

    Fin de journée. Fin des cours en tout cas. Parce que non, Miki n’avait pas encore fini journée. Mais ce qui l’attendait n’était pas aussi ennuyant que les cours. En effet, elle avait prévu un entraînement avec l’équipe de volley. Lorsque la sonnerie retentit, elle balança son sac sur son épaule et soupira. Sa salle de cour se trouvait au parfait opposé du terrain de volley. Elle ne perdit donc pas de temps et partit en direction de son casier pour y déposer ses livres. Puis direction sa chambre pour enfiler des vêtements de sport.

    Elle mis plusieurs minutes à rejoindre le terrain, de loin, elle pu voir que certaines filles étaient déjà présente et échangeait quelques balles pour s’échauffer en attendant tout le monde. Elle sourit et les regarda de loin, histoire de voire comment elles se débrouillaient. Sans même qu’elle ne s’en rende compte son regard se porta sur une jeune fille de troisième année. Asami Yui. L’ancienne capitaine de l’équipe, qui avait décidé de lui pourrir la vie depuis qu’elle lui avait ravi cette place. Oui, elle jouait bien, mais elle avait certains points faibles. Oh bien sûr, Miki ne considérait pas son propre jeu comme parfait, loin de là. Mais il semblait que ça suffisait pour la mener au post important qu’est celui de capitaine.


    -Eto…Miki-chan, pourquoi tu restes en retrait ?

    Elle se retourna, souriant à une jeune fille qui n’était autre qu’une membre de l’équipe arrivée après elle. Elle haussa les épaules.


    -J’étais simplement en train de les observer. Vous jouez plus naturellement quand je ne suis pas là, c’est plus facile pour évaluer vos points faibles. Comme ça, je pourrais vous faire travailler là dessus.

    La jeune fille lui sourit en retour, hochant de la tête, lui signifiant ainsi qu’elle comprenait.

    -Merci pour ce que tu fais, tu nous aide beaucoup.

    *Bah, je fais ce que j’ai à faire.*

    Les deux jeunes filles finirent par rejoindre le petit groupe rassemblé autour du banc à côté du terrain.

    -Bien, les filles, j’ai vu que vous aviez commencé à vous échauffer. J’ai pu vous observer. On va pouvoir travailler sur vos points faibles. Mais j’aimerais que l’on commence toutes par le service avant de nous séparer en groupe. Lors du dernier match, nous avons perdu beaucoup trop de point pour des services bêtement envoyé dans le filet.

    Elle se dirigeât vers le coffre situé un peu plus loin et en sortit plusieurs ballons qu’elle passa aux filles de l’équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Yui
The Devil Rebellion
Asami Yui


█ MESSAGES : 99
█ INSCRIT LE : 28/10/2009

█ EN +
• Classe:
• Club: Volley
• Relations:

Confrontation [Narita Miki] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation [Narita Miki]   Confrontation [Narita Miki] EmptyMar 10 Nov - 21:26

    Miki était arriver de loin en lançant son discours ennuyant, les filles n'ont pas besoin de son aide. S'entrainer s'entrainer n'est que la clé de la réussite ! Nous ne sommes pas de faibles personne elle a fait la preuve il y a 2 ans...
    Yui, lança des regards comme si elle allait préparer un coup, mais c'est juste pour l'intimider. Pour ne pas déconcentré les joueuses, il ne faut pas que Yui fasse éclater une bagarre sur le terrain.


    -Bien, les filles, j’ai vu que vous aviez commencé à vous échauffer. J’ai pu vous observer. On va pouvoir travailler sur vos points faibles. Mais j’aimerais que l’on commence toutes par le service avant de nous séparer en groupe. Lors du dernier match, nous avons perdu beaucoup trop de point pour des services bêtement envoyé dans le filet.

    Eh bien ! Elle n'a pas vraiment le temps de s'entrainer sur une base qu'elle magne aussi bien que son crayon ! Mais, de son côté il lui faudrait travailler la ruse et les contres attaques ! Il n'y a pas vraiment beaucoup de chose a dire juste des regards lancés a chaque fois sur sa rivale.

    Sur le terrain de volley, chacun de son côté partie égal. L'entrainement commence, Miki de côté pour nous regarder et corriger nos fautes. Du côté de Yui il n'y a pas vraiment de problèmes ses services sont "normal". Miki regarde attentivement sa rivale...


[Pas d'inspi Sorry x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicprixe.skyblog.com
Narita Miki
Fondateur 1# Aime crier et faire du sport
Narita Miki


█ MESSAGES : 364
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: volley ( capitaine de l'équipe féminine )
• Relations:

Confrontation [Narita Miki] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation [Narita Miki]   Confrontation [Narita Miki] EmptyDim 20 Déc - 20:44

    Miki observait les joueuses. La plupart faisait de réels effort, certaines lui demandait conseils ou s’entraidaient entre elles. De son côté, la jeune capitaine les observaient tour à tour sans exceptions. Ceci dit, il n’y en avait qu’une qui retenait réellement son attention, la faisant froncer les sourcils. Inutile d’être devin pour comprendre qu’il s’agissait de Yui. Oui Miki l’admettait, la jeune fille était une bonne joueuse, une très bonne joueuse même. Ca ne faisait aucun doute. Mais il semblait que depuis qu’elle avait perdu sa place de capitaine au sein de l’équipe, elle ne faisait plus d’effort, se contentant du minimum lors des entraînements…comme si ça l’ennuyait de venir là et de suivre les instructions que Miki donnait à l’équipe.

    *Décidément, je n’arriverais jamais à comprendre cette fille. Ce n’est pas comme si j’avais vraiment tenu à la lui prendre sa place. Moi ce que je voulais surtout, c’était jouer au volley…C’est la seule chose que j’arrive à faire sans problème. C’est la seule chose pour laquelle je suis douée. Après peut m’importe d’être capitaine ou simple joueuse, tant qu’on me laisse monter sur le terrain. C’est bizarre, mais j’ai toujours cru que les autres pensaient de la même façon…Apparemment, il existe des gens pour lesquels le titre – et la gloire qu’il apporte – compte plus qu’autre chose… A moins que ça ne soit autre chose… Raaah non vraiment, je n’arrivais jamais à la comprendre. Enfin, ce n’est pas comme si elle me laissait la comprendre non plus. Elle m’envoie balader à chaque fois que je lui adresse la parole…*

    Soupirant, Miki décide de s’avancer vers celle qui la fusille du regard depuis son arrivée.

    -Tu sais, tes services ne sont pas si mal. Mais ils seraient bien meilleurs si tu y mettais plus de puissance. Comme ça…

    Miki attrapa un ballon au vol, lancé par une autre fille depuis l’autre bout du terrain. Elle le lança au dessus d’elle et abatis sa main dessus, dans un geste bref et violent. Renvoyant le ballon de l’autre côté du terrain à une vitesse folle. Bon d’accord, les services étaient l’un des points fort de Miki. Peu de joueuses arrivaient à le rattraper…et à faire pareil qu’elle. Mais tenter d’y mettre plus de puissance…était-ce trop demander ? Surtout pour une joueuse du niveau de Yui…Ce n’était en aucun cas un reproche, mais juste un simple conseil. Cependant, il serait fort possible que « sa rival » le prenne mal…De toute façon, à chaque fois que Miki lui avait adressé la parole, Yui l’avait mal pris.

    *Pitié, qu’elle ne s’énerve pas encore. Je veux juste l’aider à améliorer son jeu moi. Et quand j’y pense j’aurais pu être vraiment blessante avec elle…Maaah je ne sais pas être méchante avec les gens…Enfin…Sauf si on s’en prend à Kei’, d’ailleurs ceux qui nous ont connu au collège s’en souviennent encore…Enfin bon, c’est pas le moment de repenser à tout ça. J’ai un entraînement en cours moi.*

    Miki sautille deux trois fois avant de crier un grand coup. Faisait se stopper toutes les joueuses sur le terrain. Elle leur laisse cinq minutes de pause, pour boire un coup ou aller aux toilettes, avant que l’entraînement ne reprenne.



    (HJ : je précise que quand Miki pense, le fameux Kei’ est Keiji, autant éviter les confusions hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrontation [Narita Miki] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation [Narita Miki]   Confrontation [Narita Miki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation [Narita Miki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narita Miki [Admin]
» Miki's box
» | Miki | relationship
» Une rencontre dynamique [ pv : Miki ]
» A ce qu'il paraît on doit travailler ensemble ! (Miki et Takeru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kumi To Suke :: Abords du lycée :: le terrain de volley-
Sauter vers: