Kumi To Suke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


et si les bosseurs, les artistes et les sportifs devaient travailler ensemble ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Kumi To Suke !             Choisis ta spécialité : Plutôt Sportif ? Artiste ? ou Intelligent ?    ou bien tout simplement Professeur ?     Nous Avons Besoin De Membres , N'hésitez Pas à Vous Inscrire
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je le ferais parler [PV Takeru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narita Miki
Fondateur 1# Aime crier et faire du sport
Narita Miki


█ MESSAGES : 364
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: volley ( capitaine de l'équipe féminine )
• Relations:

Je le ferais parler [PV Takeru] Empty
MessageSujet: Je le ferais parler [PV Takeru]   Je le ferais parler [PV Takeru] EmptySam 15 Aoû - 14:36

    Miki n’avait pas prévu de le voir partir sans même qu’il lui adresse la parole. Apparemment le fait d’apprendre qu’ils allaient devoir travailler ensemble n’avait rien changé à son comportement. Un fait qui renforçait un peu plus la colère qu’elle pouvait avoir envers lui. Elle ne supportait pas d’être ignorée comme ça. Elle avait l’impression d’être invisible. Enfin ça s’était juste pour Takeru parce qu’apparemment, Miki était au centre de toutes les discussions des étudiants encore présents dans le réfectoire.
    La jeune fille jeta un bref regard circulaire avant de partir à la poursuite de Takeru, l’artiste du trio. En passant la porte, Miki pensa qu’il serait difficile pour eux trois d’arriver à travailler ensemble dans une bonne ambiance.

    Elle l’aperçu se dirigeant vers les escaliers. Sans même prendre le temps de réfléchir ou de se calmer. Elle pris la même direction. Arrivée au milieu du couloir, elle se fit arrêter par un groupe de filles.


    -C’est toi Miki Narita ??

    Miki fronça les sourcils, elles ne semblaient pas vraiment avoir envie de devenir amies avec elle. Au contraire, elle semblait assez en colère. Elles n’attendirent même pas sa réponse avant de reprendre.

    -De quel droit tu parles comme ça à Take-kun ?

    Elle les regarda étonnée…et mis un certain moment à comprendre de qui elles parlaient. Takeru…évidement, elles se permettaient de lui donner un surnom ?? Ca l’étonnerait beaucoup si ses filles étaient proches du jeune homme.

    -Qu’est-ce que vous me voulez ??

    -Ne t’approche pas de lui !

    *Hein ?? Et puis quoi encore ?? Si je pouvais l’éviter je le ferais…Mais j’ai pas trop le choix.*

    Miki ne pris même pas la peine de répondre et partit à la poursuite du jeune homme. Elle ne voulait pas le perdre de vue. Tant pis pour ce qu’en penserait ces filles. Et au diable leur menaces. Elle savait parfaitement se défendre…quoi que, si elle commençait à se mettre toutes les filles à dos, ça pourrait mal finir.
    Elle chassa ses pensées de son esprit et finit par rattraper Takeru dans les escaliers menant au 1er étage.


    -Attends !!

    Elle pris une grande inspiration. Cette fois, elle le ferait parler, par n’importe quel moyen. Elle s’était attiré assez d’ennuis à cause lui. Alors elle était bien décidée à lui faire comprendre qu’il n’y avait pas que lui qui comptait.

    -Tu comptes m’adresser la parole un jour ?? Ou bien je suis carrément invisible pour tes yeux d’être supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Takeru
Fondateur 2# Aime Lui et sa Guitare (L)
Satomi Takeru


█ MESSAGES : 584
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: pas besoin de club , je vis ma musique tout seul
• Relations:

Je le ferais parler [PV Takeru] Empty
MessageSujet: Re: Je le ferais parler [PV Takeru]   Je le ferais parler [PV Takeru] EmptySam 15 Aoû - 15:34

Takeru était sorti du réfectoire d'une façon très particulière , au moins avec son attitude les gens auraient pu enfin savoir qu'il n'était pas prétentieux du moins pas beaucoup . Mais bon là , Takeru était sorti

* Enfin dehors , j'ai cru que jamais j'aurai pu être seul *

Takeru n'aimait pas du tout quand il y avait du monde , il se sentait très mal c'est pour ça qu'il préférait jouer de la guitare et les oublier , tous . C'est donc d'un pas assez rapide que Takeru avait pris la décision d'aller chercher sa guitare et de jouer un peu de musique . Il poussa un grand soupir et reparti dans le monde de ses pensées , du moins pas pour longtemps car une bande de fille arriva droit sur lui .

- AAAAAH tu es trop beaux Take-kun !!!!

* Take-kun ? c'est quoi ce surnom trop moche ? *

- On aime quand tu parles pas donc on ne te fera pas changer !!

* je fais ce que je veux c'est pas vous qui allez me changer *

Takeru n'avait prononcer aucunes phrases mais il avait fait un énorme regard noir , il ne les aimait pas et ça il ne les aimera jamais . Takeru en poussa une qui commençait à le coller assez violemment et repris son chemin sans faire attention à ce qu'il l'entourait . Après plusieurs minutes quelqu'un parla encore à Takeru qui lui ne cherchait que le calme et tranquillité .

* Encore elle ? *

Takeru se mit à regarder son interlocutrice avec un regard rempli de tristesse et osa lui parler . Il n'était pas du tout en colère contre elle c'est pourquoi il utilisa une voix calme et douce .


- Oui je te parlerai un jour , mais là je ne peux pas du moins pas pour le moment ...

Puis Takeru reprit la route comme si il n'avait jamais parlé et qu'il devait absolument partir .
Revenir en haut Aller en bas
https://kumi-to-suke.forumactif.org
Narita Miki
Fondateur 1# Aime crier et faire du sport
Narita Miki


█ MESSAGES : 364
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: volley ( capitaine de l'équipe féminine )
• Relations:

Je le ferais parler [PV Takeru] Empty
MessageSujet: Re: Je le ferais parler [PV Takeru]   Je le ferais parler [PV Takeru] EmptySam 15 Aoû - 16:23

    Une douche froide. Voilà l’effet que lui firent les paroles de Takeru. Elle s’attendait à ce qu’il l’envoi promener…mais pas comme ça. Il semblait tellement différent, une fois qu’il ouvrait la bouche. Et puis il y avait son regard…rempli de tristesse. C’est ce qui déstabilisa le plus Miki. Le pire, elle s’énervait contre lui depuis le début et il lui répondait calmement…presque amicalement. Et avant qu’elle n’ait pu lui répondre il partit une fois de plus.

    *Renh, mais il le fait exprès ou quoi ??*

    Elle continua à le suivre. Arrivée juste derrière lui, elle lui attrapa le bras dans le but de le faire se retourner. Mais elle se rendit soudainement compte qu’elle se montrait peut-être un peu trop collante et envahissante.

    -Gomen…mais…

    Mais quoi ?? A vrai dire Miki ne savait même pas quoi lui dire. Elle devait avoir l’air complètement idiote comme ça. Mais en réalité, elle était paumée, elle ne savait plus trop quoi penser de lui. Comme si elle s’était trompée dès le départ à son sujet. Elle le fixa un long moment sans rien dire et fini par le relâcher, laissant son bras tomber sur le côté.
    Elle resta plantée là sans rien dire de plus. Sans doute allait-il s’en aller comme il le voulait depuis le début. Et cette fois elle ne ferait sûrement rien pour le retenir. Miki n’était pas du genre à embêter les gens, ni à s’imposer quand ils ne voulaient vraiment pas la voir.


    -Ah là voilà !! Regardez, elle est encore en train de chercher des ennuis à notre Take-kun !!

    Miki tourna la tête dans la direction d’où provenait cette phrase. Elle reconnu directement les groupe de filles qui l’avaient déjà arrêtée un peu plus tôt. Elle les regarda un peu hébétée, ces filles étaient vraiment accro…Et certainement complètement folles.

    -On t’avait pourtant dit de ne pas t’approcher de lui !!

    La fille qui venait de lui crier dessus s’approcha d’elle et lui cracha à la figure. Puis elle se tourna vers Takeru qui apparemment n’avait pas encore bougé.

    -On est désolée que cette peste te suive partout. Mais ne t’inquiètes pas on s’occupe d’elle.

    Miki de son côté poussa un soupire. Elle était en train de vivre la pire journée de sa vie. Désespérée et trop surprise par le comportement idiot de ces filles, elle ne réagit que pour prendre un mouchoir et s’essuyer. Puis elle baissa la tête, elle ne voulait pas d’une nouvelle dispute, après tout ce n’était pas dans son tempérament de s’engueuler avec tout le monde comme ça. Tout ce qu’elle voulait à présent, c’était aller retrouver Keiji et ses bras qui la réconforterait. Elle l’avait vu hier, mais son meilleur ami lui manquait vraiment dans un moment pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Takeru
Fondateur 2# Aime Lui et sa Guitare (L)
Satomi Takeru


█ MESSAGES : 584
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: pas besoin de club , je vis ma musique tout seul
• Relations:

Je le ferais parler [PV Takeru] Empty
MessageSujet: Re: Je le ferais parler [PV Takeru]   Je le ferais parler [PV Takeru] EmptySam 15 Aoû - 21:46

Takeru avait osé lui parler et ça d'ailleurs il ne comprennait pas vraiment pourquoi . Il avait senti le besoin de se justifier et il ne voulait absolument pas que cette fille ait une mauvaise image de lui . Alors qu'il avait enfin parlé et qu'il commençait à partir il remarqua que la jeune fille l'avait attrapé par le bras .

* mais qu'est ce qu'elle veut encore ? *

Il remarqua en se retournant un peu que la jeune fille semblait déstabilisée et qu'elle ne savait pas vraiment où se mettre . Takeru se retourna mais cette fois-ci en entier et sentit que la jeune fille avait lâché son bras également . Mais le calme fut de courte durée car une armée de filles avança vers les deux jeunes .

* encore elles ? *

Takeru n'en pouvait plus d'elles mais il voulait savoir ce qu'elles voulaient car d'habitude elles ne faisaient rien enfin du moins elles restaient caché .

* Take-kun encore ? mais c'est vraiment trop moche comme surnom ! *

Takeru fut assez choqué lorsqu'il remarqua qu'une des jeunes filles avait craché sur le visage de sa nouvelle coéquipière . Il resta donc avec des yeux bien rond de surprise .

* Peste ? *

Takeru en avait assez entendu , il se dirigea vers l'une des filles , celle qui avait osé craché sur sa nouvelle coéquipière , prit un regard menaçant qui commençait il faut l'avouer à faire peur à toutes les filles présentes y compris celle qui était une victime et enfin lorsqu'il était assez près attrapa son col , la souleva et la posa contre le mur .

- Take-kun qu'est ce que tu fais ?

* encore ce surnom débile *

Mais après que l'une des filles ait posé cette question , takeru redevint sérieux , même très sérieux , il se sentait très mal . Il ne s'était jamais battu surtout pas avec une fille . Il la relacha donc , les yeux pleins de tristesses et d'incompréhension . Puis presque normalement il prit le bras de sa nouvelle coéquipière et décida de l'emmener ailleurs du moins pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
https://kumi-to-suke.forumactif.org
Narita Miki
Fondateur 1# Aime crier et faire du sport
Narita Miki


█ MESSAGES : 364
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: volley ( capitaine de l'équipe féminine )
• Relations:

Je le ferais parler [PV Takeru] Empty
MessageSujet: Re: Je le ferais parler [PV Takeru]   Je le ferais parler [PV Takeru] EmptyDim 16 Aoû - 21:39

    Miki toujours la tête baissée n’avait pas remarqué la surprise passant dans les yeux de Takeru. Ce n’est que quand il se mit à bouger qu’elle releva la tête. Et là…elle se sentit assez mal, il avait l’air vraiment en colère contre cette fille. Elle ne pu s’empêcher de reculer d’un pas se demandant ce qu’il allait faire. Visiblement, la fille après qui il en avait ne semblait pas comprendre non plus. Il l’attrapa alors par le col et la plaqua au mur.
    Miki qui assistait à la scène porta ses mains devant se bouche pour s’empêcher de crier. Non pas qu’elle ait peur, mais elle était plutôt surprise. Il faut bien avouer que Takeru n’était pas du genre à montrer aussi facilement ces sentiments, ni même à réagir à quoi que se soit. Alors le voir s’en prendre à une fille…
    D’un autre côté, elles devaient le poursuivre depuis pas mal de temps et il devait commencer à en avoir marre. C’était à la limite du harcèlement.

    Miki se détendit quand il la relâcha. Semblant ce rendre compte qu’il s’en prenait à une fille. Et c’est là qu’elle croisa son regard une nouvelle fois. Elle y lu encore la même tristesse que quelques minutes auparavant quand il lui avait dit qu’il ne pouvait pas lui parler pour le moment. Elle ne comprenait rien à la situation. Takeru semblait être une énigme à lui tout seul.

    Avant que quiconque ait pu dire ou faire quoi que se soit, Takeru la pris par le bras, un peu comme s’ils étaient amis et l’emmena plus loin. Sans doute cela valait-il mieux. Qui sait comment aurait pu réagir ce groupe de filles après ça. Elles auraient été capables de rejeter la faute sur Miki. La jeune fille n’avait jamais compris toutes ces filles en adoration devant les garçons les plus populaires du lycée. Et ce n’est certainement pas avec la journée qu’elle vivait que ça allait changer.


    - Ano…

    Takeru l’entraînait toujours, ils allaient bientôt atteindre le 1er étage, mais Miki aurait voulu qu’il s’arrête. Elle voulait qu’ils puissent s’expliquer tout les deux. Parce qu’à ces yeux, la situation paraissait presque irréelle.

    - Je suis désolée si je t’ai causé des ennuis. Tu sais d’habitude, je ne suis pas du genre à chercher des ennuis aux gens…au contraire.

    Elle finit par lui sourire. En réalité, c’était son expression naturelle. Miki souriait tout le temps, ou presque.
    Elle s’arrêta d’elle-même, obligeant Takeru à faire de même puisqu’il la tenait toujours par le bras.


    - Si tu veux…je peux te laisser tranquille. Mais je voulais juste te dire. Tu sais le troisième garçon avec qui on doit travailler…Il est mon meilleur ami, je pense qu’il est juste que tu saches qu’on se connaît déjà.

    Pourquoi lui disait-elle cela ?? Au moins comme ça il saurait à quoi à s’attendre. Et il comprendrait mieux pourquoi ils semblaient si complices. Miki espérait aussi, que les deux jeunes hommes s’entraient bien. Mais vu leur deux caractère assez différents, ce n’était pas gagné d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Takeru
Fondateur 2# Aime Lui et sa Guitare (L)
Satomi Takeru


█ MESSAGES : 584
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: pas besoin de club , je vis ma musique tout seul
• Relations:

Je le ferais parler [PV Takeru] Empty
MessageSujet: Re: Je le ferais parler [PV Takeru]   Je le ferais parler [PV Takeru] EmptyLun 17 Aoû - 11:00

Takeru avait maintenant prit le bras de la jeune fille , il partait tel un cheval qui fuit un mauvais traitement futur . Alors qu'ils atteignaient bientôt le 1er étage , la jeune fille commençait à parler , mais Takeru était de nouveau replongé dans ses pensées et donc il n'entendait pas , il ne s'était d'ailleurs pas vraiment rendu compte de ce qu'il avait fait et de pourquoi il avait pris le bras de cette fille . Takeru fut maintenant obligé de s'arrêter , en effet la demoiselle en question se stoppa obligeant donc à Takeru de faire de même . Takeru remarqua son sourire mais ne fit rien , il restait normal , toujours aussi froid et vide d'expressions .

* Meilleur ami ? *

Takeru n'avait jamais eu de meilleur ami alors il ne savait pas vraiment la différence entre un ami normal , non même ça il ne savait pas . Il pensait que du moment qu'on avait un ami , c'était forcément le meilleur .

* Alors les humains font aussi des catégories pour quelque chose comme l'amitié ? *

Mais le fait de n'avoir pas d'amis c'est lui-même qui en était la cause . Après tout , il paraît toujours en colère , toujours froid et très distant qui aurait aimé avoir un ami comme ça ? Même maintenant alors qu'il est populaire il reste quand même seul .

* Ne pensons pas à ça , c'est mieux d'être seul , après tout on finit par être blessé à la fin....*

Takeru redevint d'un seul coup très en colère et se rappela de son objectif du début , il voulait jouer de la musique et là il en avait vraiment besoin . Besoin de partir , de s'évader , d'oublier et d'imaginer...
C'est donc sans rien dire qu'il se mit à repartir , alors qu'il était déjà en train d'être loin il se souvint que la jeune fille était là . Il tourna donc juste un peu la tête et resta fixé sur elle , espérant que celle-ci voit un quelconque " au revoir " dans ses yeux .
Puis reparti aussitôt , on le voyait maintenant plus , il avait comme disparu....
Revenir en haut Aller en bas
https://kumi-to-suke.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Je le ferais parler [PV Takeru] Empty
MessageSujet: Re: Je le ferais parler [PV Takeru]   Je le ferais parler [PV Takeru] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je le ferais parler [PV Takeru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallery de Takeru
» Satomi Takeru's Relations
» Satomi Takeru [ Admin ]
» Toi aussi, tu aimes la musique? [Pv Takeru]
» A ce qu'il paraît on doit travailler ensemble ! (Miki et Takeru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kumi To Suke :: Corbeille :: RP terminés-
Sauter vers: