| Demande de Partenariat ( ouvert aux invités ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
gali Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat ( ouvert aux invités ) Ven 23 Oct - 15:47 | |
| votre logo est mit en place sur notre page d'accueil. |
|
| |
Horikita Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat ( ouvert aux invités ) Mar 27 Oct - 21:46 | |
| Bonjour tout le monde =D Ici Family House ! Comme vous apparaissez dans nos partenaires, je viens vous informer que le forum a subit un "grand ménage" , il y a de nouveaux postes vacants et un tout nouveau design !
Bonne continuation à vous, bye bye ! |
|
| |
Park Yon Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat ( ouvert aux invités ) Mer 28 Oct - 0:29 | |
| Bonjour! c'était pour prévenir que Nishigawa Gakuen a fait peau neuve, et dispose d'un nouveau désign, ainsi donc d'une nouvelle bannière que voici ^^ - Code:
-
[url=http://nishigawa.forumactif.com][img]http://i33.tinypic.com/xpde94.jpg[/img][/url] Merci. En espérant vous voir sur le forum ^^ |
|
| |
luka Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat ( ouvert aux invités ) Mer 28 Oct - 14:18 | |
| Bonjour ou plutot Bonsoir voici une demande de partenariat avec un forum. Pourquoi cette demande? Afin de vous aider à faire connaître votre forum. Votre bouton figure sur notre page d’accueille. Le nom de Votre forum , site ou blog :Medicopter 117, Bienvenue à Hambourg L'adresse de votre forum , site ou blog :(sans http:// pour les invités)medicopter117.forumactif.org/index.htm Votre Logo : - Code:
-
[url=http://medicopter117.forumactif.org/forum.htm][img]http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/31/mini_09053104501353331.jpg[/img][/url] Le thème de votre forum , site ou blog :Ville de Hambourg. Où il y a la possibilité de choisir un étudiant etranger Sa nature ( RPG ou pas ) :RPG Le contexte ( si RPG ) :center] Bienvenue à HambourgService de Secours / Nouveau Dispositif ******************************** Un poste de secours héliporté comme celui de medicopter est un dispositif préventif mis en place pour couvrir un événement saisonnier comme notamment le surveillance de plages, mais aussi les randonnées en montagne et tout autres accidents. Il est tenu par des secouristes travaillant en symbiose avec la police et les pompiers. Les équipes sont constitué : - d'un pilote - d'un secouriste infirmier - d'un médecin - d'un mécanicien - d'un chien sauveteur Les équipes medicopter prennent en charge les éventuels blessés et malaises, effectuent les gestes de premiers secours et préviennent la régulation médicale c'est à dire Samu ou pompier Ils ont un role d'évacuation d'une personne vers un hôpital si le médecin régulateur de l'équipe juge cela comme necessaire. L'intérêt d'un poste de secours est double. Premièrement, la prise en charge d'une victime est très rapide (l'équipe est sur place), or, la rapidité est primordiale pour les détresses graves — notamment pour les hémorragies, l'inconscience et les arrêts cardio-respiratoires (les secouristes bénévoles sont habilités à utiliser le DSA). De plus, ils servent de filtre pour la régulation médicale. En traitant sur place les cas les plus bénins et en donnant des informations pertinentes au médecin régulateur, ils permettent de réduire les interventions inutiles et les attentes aux urgences de l'hôpital il y a peu suite a un accident plusieurs personnes décida de construire une caserne héliporté nommé Médicopter 117 qui regroupe a la fois médecins, infirmiers, pilotes, mécaniciens, secrétaires mais sous l'autorité militaire et toutes les équipe travaillent en collaborations avec le samu et les pompiers de Hambourg ************************************** L'Université et La FAC : **************************************** L'université et la FAC d'Hambourg accueille 40 000 étudiants chaque année. Elle est la cinquième plus grande université d'Allemagne mais aussi l'une des plus jeunes car elle n'a été créée sur décision de la municipalité qu'en 1919. Les racines de l'université sont cependant anciennes puisqu'il existait des établissements d'enseignement supérieur dans la ville dès le début du XVIIe siècle. Le campus principal est situé en centre ville dans le quartier d'Eimsbüttel. À Hambourg se trouve aussi la prestigieuse Haute école de sciences juridiques qui a su profiter du rayonnement international de la ville pour créer de nombreux partenariats à l'étranger ******************************************************* Où est notre Logo ?Sur notre page d'acceuille Pourquoi être partenaire avec Kumi-to-suke ?[/center] Afin de faire connaitre votre forum |
|
| |
Satomi Takeru Fondateur 2# Aime Lui et sa Guitare (L)
█ MESSAGES : 584 █ INSCRIT LE : 09/08/2009
█ EN + • Classe: 2ème année • Club: pas besoin de club , je vis ma musique tout seul • Relations:
| Sujet: Re: Demande de Partenariat ( ouvert aux invités ) Mer 28 Oct - 19:08 | |
| Park Yon => je change tout de suite le logo =) Luka => Accepté =) merci d'avoir choisi notre forum pour un partenariat , je vous ajoute aussi sur notre page d'accueil ce soir =) bonne continuation à vous | |
|
| |
You Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat ( ouvert aux invités ) Jeu 29 Oct - 12:44 | |
| Le nom de Votre forum , site ou blog : Tokyo Seishun Gakuen t L'adresse de votre forum , site ou blog :http://toseigaku.forumactif.com/Votre Logo : Le thème de votre forum , site ou blog : Forum Sa nature ( RPG ou pas ) : RPG Yaoi Le contexte ( si RPG ) :- Spoiler:
Dans les années cinquante, un vieil aristocrate japonais qui ne savait que faire du temps qu'il lui restait à vivre et de tout l'argent qu'il possédait, prit la décision d'ériger une école pour jeunes garçons en plein coeur de Tokyo, dans la seul zone isolée de la capitale.
Lorsque l'établissement ouvrit ses portes pour la première fois, une chose le frappa alors qu'il observait les premiers inscrits, le regard ébloui et sans voix; Ils étaient tous d'une beauté à en couper le souffle et semblaient dégager quelque chose de particulier. Le vieil homme eu alors une révélation:
"Le pensionnat sera connu dans le monde entier pour n'accepter que les plus beaux et les plus talentueux jeunes hommes des quatre coins du monde"
Cependant, un an après la création du Toseigakuen le vieil homme déplora l'atmosphère de la vie quotidienne des élèves, morose et vide de sens. Pour y remédier, il décida de créer quatre dortoirs qui se trouveraient perpétuellement en compétition les uns avec les autres:
Le premier regrouperait les jeunes élèves ayant de la force physique et du caractère, un vrai tempérament de feu.
Le deuxième n'abriteraient que ceux qui possèderait un coeur d'or ainsi qu'un esprit festif faisant souvent des étincelles.
Le troisième accueillerait les jeunes garçons les plus excentriques, à l'imagination aussi débordante que l'eau d'une cascade.
Le dernier ne serait accessible qu'aux garçons les plus doués dont les capacités s'épanouiraient sans cesse comme les fleurs à chaque printemps.
Ainsi, le Tokyo Seishun Gakuen n'admis à l'intérieur de ses enceintes uniquement les jeunes éphèbes voués à un grand avenir.Ce forum RPG se base en résumé sur le manga Gakuen Heaven et le drama Hanazakari no kimitachi e mais pas trop fidèlement ce qui laisse une grande liberté aux personnages. Où est notre Logo ? Dans la partie partenaire Pourquoi être partenaire avec Kumi-to-suke ? Le design et magnifique et on partage la même passion ^^ |
|
| |
█ EN + • Classe: 2ème année • Club: pas besoin de club , je vis ma musique tout seul • Relations:
| |
| |
liamiss Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat ( ouvert aux invités ) Jeu 29 Oct - 21:14 | |
| Le nom de Votre forum , site ou blog : Anju Gakuen L'adresse de votre forum , site ou blog :(sans http:// pour les invités)anju-gakuen.forumactif.org/forum.htm Votre Logo :Le thème de votre forum , site ou blog : Forum Sa nature ( RPG ou pas ) : RPG Le contexte ( si RPG ) :- Spoiler:
L'histoire se déroule au même rythme que notre vie de tous les jours. Dans une école assez spéciale ou les élèves ne peuvent divulguer leur classe sociale. Les gens doivent se couper de tout pour ce construire une nouvelle vie. Les élèves peuvent rester jusqu'a leur dernière année d'études supérieures. L'école accueille tout les élèves, quelle que soit leur section, de l'artiste au chercheur. L'école change d'endroit tous les 6 mois. Une fois en Italie et une fois au Japon.
Tout ce que veut cette école c'est donner un avenir aux élève. Mais en faisant cohabiter des gens avec de si grandes différences, et de pays différents (car elle accueille les élèves du monde entier). Pourront-ils vivre ensemble ou se déchireront-ils ? Entre romance, amitié, haine et violence. Pendant ce temps l'école vit dans son monde et le monde entier vit sans savoir que dans cette petite école, naîtront les gens qui vont construire leur futur. Comment cette école va t-elle évoluer ? Comment les élèves vont-ils vivre dans cette prison dorée ? Et quel est le but caché de cette école? Où est notre Logo ?Pourquoi être partenaire avec Kumi-to-suke ?Car le forum est très jolie et que c'est un forum de RPG comme le mien. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Partenariat ( ouvert aux invités ) Ven 30 Oct - 23:19 | |
| Accepté
Vous voulez un Top Partenariat ? et ainsi apparaitre dans notre page d'accueil ? Dans tous les cas merci de nous avoir choisi pour un partenariat et bonne continuation pour votre forum | |
|
| |
BTH Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat ( ouvert aux invités ) Sam 31 Oct - 21:58 | |
| Bonjour/Bonsoir.
Ce message pour vous informer que votre demande de partenariat avec Back to Hogwarts a été accepté.
Bonne continuation ! |
|
| |
Mi Nam Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat ( ouvert aux invités ) Dim 1 Nov - 20:01 | |
| Le nom de Votre forum , site ou blog : Dirty Little Secret L'adresse de votre forum , site ou blog : - Code:
-
http://dirtylittlesecret.forumactif.com Votre Logo : - Code:
-
[url=http://dirtylittlesecret.forumactif.com][img]http://i86.servimg.com/u/f86/14/46/24/85/dls10.jpg[/img][/url] Le thème de votre forum , site ou blog : RPG Asiatique se déroulant à Suwon en Corée du Sud Sa nature ( RPG ou pas ) : RPG Le contexte ( si RPG ) :- Spoiler:
Située à 25 km de Séoul, dans le ville de Suwon, l’université de Shenwa est le genre d‘université privée qui se couvre de gloire depuis plus d’un siècle. Les étudiants y entrent suite à un examen des plus ardus et la moitié d’entre eux abandonnent en cours de route tellement le niveau est élevé. En bref, une université sans grande histoire qui ne fait parler d’elle qu’aux examens terminaux quand ses étudiants décrochent des emplois clé dans l’économie ou la politique coréenne. Mais si Shenwa n’a jamais traversé de périodes de crise pendant plus d’un siècle, les choses ont bien changés il y a quelques temps maintenant…
Tout à commencé il y a de ça un an ou plus précisément, tout à commencé quand le corps d’une étudiante transférée à été retrouvé sans vie dans une salle de classe. Hoshino Masami était une jeune fille comme toutes les autres jeunes filles, a ceci près qu’elle avait la fâcheuse tendance de fourrer son nez dans tout et n’importe quoi. Aurait-elle payé ce trop plein de curiosité ? Elle semblait pourtant s’être très bien intégrée dans ce nouvel univers et était devenue rapidement populaire. Que s’est-il donc passé ce jour là ? Les policiers ont longtemps essayés de trouver la réponse à cette question. Masami se serait-elle suicidée ? As t’elle été tué par un professeur ou un camarade ? Pourquoi son corps à été retrouvé dans une pièce fermée de l’intérieure ?
Autant de questions sans réponses qui ont fait naître les soupçons entre les élèves. D’un côté, il y a cette petite bande d’étudiants transférés en même temps que Masami, des étudiants tous très proches d’elle. De l’autre, il y a ceux qui ne les approchaient pas, ce groupe de garçon qui se méfiait de Masami et de son attitude de journaliste comme de la peste et enfin, le commun des étudiants, tous liés de près ou de loin à cette langue de vipère qui ne se faisait pas prier pour parler de leurs petits secrets. Car oui, Masami était aussi ce genre de fille, un fille qui fourrait toujours son nez dans les affaires des autres et qui les exposaient allègrement dans le journal de l’établissement… Aurait-elle approché de trop près les secrets les plus noirs de la jeunesse coréenne ? Car le saviez-vous, si Shenwa est une école sans histoire, il n’en est pas de même pour les étudiants qui en parcourent les couloirs…
Everybody have a Dirty Little Secret… Où est notre Logo ?Pour l'instant, votre bouton se trouve dans les partenaires en attentes. Le bouton sera déplacé si vous accepté la demande de partenariat^^ Pourquoi être partenaire avec Kumi-to-suke ? Tout d'abord pour faire connaître le forum & ensuite car j'aime bien celui-ci x) |
|
| |
| |
| |
Mi Nam Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat ( ouvert aux invités ) Dim 1 Nov - 20:41 | |
| Oooh! C'est si gentiment proposé xD Enfin, pour l'instant un partenariat simple me convient mieux, d'autant plus que le forum est encore en construction. Enfin, il ne reste plus grand chose à faire mais pour le moment, je pense qu'il est mieux d'avoir un partenariat simple xD Dés qu'il sera officiellement en route cependant et que les petits détails qui manquent seront réglés, je passerais sûrement vous faire signe pour le Top Affiliate^^
En tout cas, merci d'avoir accepté la demande^^ Comme tu l'as dit, le forum est tout jeune xD Il n'est même pas complètement terminé alors bon...
Bonne Continuation à vous en tout les cas |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Partenariat ( ouvert aux invités ) Dim 1 Nov - 20:47 | |
| d'accord pas de problèmes =) bon courage pour la fin de votre forum , c'est le plus dur =S | |
|
| |
viXen Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat ( ouvert aux invités ) Jeu 5 Nov - 2:46 | |
| Le nom de Votre forum , site ou blog : Bloodstained Ground L'adresse de votre forum , site ou blog bloodstainedground.superforum.fr Votre Logo : - Code:
-
[url=http://bloodstainedground.superforum.fr][IMG]http://i34.tinypic.com/1z3qfpd.gif[/IMG][/url] Le thème de votre forum , site ou blog : Futuriste-Horreur-Fantastique Sa nature ( RPG ou pas ) : RPG Le contexte ( si RPG ) : - Spoiler:
Les Humains sont à l’apogée de leur puissance. Leurs progrès technologiques sont rapides et grandioses, voire inquiétants pour les races «inférieures». Des talismans différents apparaissent du jour au lendemain, comportant des utilités de plus en plus pointues et performantes. Les Sorciers, les Vampires et les Lycans se cachent de plus en plus, quelques téméraires circulent parmi les Humains, en ville, mais la peur les dévore tous sans exception. Les Fantômes poursuivent leur errance sur la terre, quelques uns s’impliquent assidûment d’autres s’égarent dans leurs pensées. Les Corrupteurs, quant à eux, assouvissent leurs besoins et se voilent d’ombres. Leur existence n’est pas connue, excepté de quelques individus de certaines races.
Chez les Vampires, on se terre et on se tait. Le monde souterrain leur appartient, mais hormis leurs aptitudes surnaturelles, ils n’ont malheureusement rien pour se défendre. Certains suggérèrent de s’approprier des armes, mais encore faut-il de l’argent pour les acheter. D’autres proposent de mordre des Humains et d’en faire les leurs, d’augmenter leurs rangs.
Personne n’est prêt à risque sa peau.
Les Lycans essaient de vivre à l’extérieur des agglomérations, mais les villes prennent tant d’expansion qu’il ne reste pratiquement plus de forêt naturelle. Ils doivent chasser, vivre et évoluer parmi les autres races, et veillez à ne pas attirer l’attention. Chaque Lycan connaît sa valeur aux yeux des Humains et très peu d’entre eux souhaitent devenir le joujou de qui que ce soit. Plus les années passent, plus les Lycans sont assujettis ou tués. Ils somnolent encore, mais la colère gronde chez eux. Peu à peu, elle devient un tonnerre incessant, lourd et redoutable. Leur réveil est pour bientôt …
Les Sorciers ne sont plus aussi nombreux. Ceux qui naissent avec le talent n’ont aucun tuteur pour leur enseigner le maniement de la magie. Il existe encore des petites écoles, mais rien de bien sérieux. Les Sorciers possèdent des cachettes où se réunir sans danger, des endroits disséminés dans la ville. Pendant ses rencontres, ils se souviennent de leur passé glorieux et tentent de trouver une solution à leur situation humiliante.
Y parviendront-ils ? Où est notre Logo ? bloodstainedground.superforum.fr/partenariat-f16/listing-de-nos-partenaires-t51.htm Pourquoi être partenaire avec Kumi-to-suke ? Je crois que nos deux forums peuvent en profiter. Le vôtre m'a l'air de qualité. |
|
| |
| |
| |
viXen Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat ( ouvert aux invités ) Ven 6 Nov - 2:04 | |
| Je suis intéressé par l'offre. Je mets votre lien sur notre page d'accueil sans plus attendre. Bonne continuation:D |
|
| |
| |
| |
Oksana M Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat ( ouvert aux invités ) Mar 10 Nov - 16:11 | |
| Bienvenue à Moscou/Москва InvitéBonjour cher partenaire =) Suite aux problèmes rencontrés sur Moscow by Night après les modifications de forum actif, je l'ai transféré vers celui ci =) Tout neuf, tout propre et surtout une partie des RP cachés aux yeux des invités pour ne pas heurter les esprits =) - Code:
-
[URL=http://moscowbynight.forumactif.com/forum.htm][img]http://nsm02.casimages.com/img/2009/09/07//090907042152102944403669.gif[/img][/URL] - Code:
-
http://moscowbynight.forumactif.com/forum.htm Merci à vous pour votre attention, en espérant ne pas vous avoir dérangé et surtout en espérant vous garder en tant que partenaire =) |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Partenariat ( ouvert aux invités ) Mer 11 Nov - 20:52 | |
| nous avons modifié =D bonne continuation | |
|
| |
Oksana M Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat ( ouvert aux invités ) Jeu 12 Nov - 1:52 | |
| Merci beaucoup =) Bonne continuation ! |
|
| |
SKY Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat ( ouvert aux invités ) Mar 17 Nov - 17:37 | |
| Crazy About You :L'adresse de votre forum , site ou blog :crazy-about.bbgraph.com/forum.htmVotre Logo : - Code:
-
[url=http://crazy-about.bbgraph.com/]http://i34.tinypic.com/smtwuv.png[/url] Le thème de votre forum , site ou blog : Forum Sa nature ( RPG ou pas ) : RPG Le contexte ( si RPG ) :- Spoiler:
Parce qu’ils disent qu’une simple lettre peut déterminer votre caractère. Parce qu’ils pensent que l’hémoglobine a gravé votre avenir dans vos veines, qu’elle soit bonne ou désastreuse. Parce que A+B ne signifie pas toujours le bonheur en amour...
Welcome on CRAZY ABOUT YOU. Un monde où amour ne rime pas toujours avec destin et où le sang s’y mêle parfois un peu trop. Et vous de quel groupe faites-vous partis?
Les influençables A, les excentriques O, les AB à double personnalité ou encore les obstinés B?
Croyez-vous sincèrement que l’hémoglobine peut réellement influencer vos chances en amour? Ou ne serait-ce pas à vous de le décider? »
Du moins, que vous soyez du groupe A, B, AB, ou O, les faits restent les mêmes. L’amour est un jeu et la question est :
Êtes-vous de la partie? Où est notre Logo ? crazy-about.bbgraph.com/partenariat-f6/nos-partenaires-t83.htm#191 Pourquoi être partenaire avec Kumi-to-suke ? Entraide entre forum? =) |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Partenariat ( ouvert aux invités ) Mar 17 Nov - 18:42 | |
| Acceptédésirez vous faire parti de nos Top Partenaires et ainsi apparaitre dans notre page d'accueil ? dans tous les cas je vous remercie pour la demande de partenariat et je vous souhaite une bonne continuation pour votre forum | |
|
| |
SKY Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat ( ouvert aux invités ) Mar 17 Nov - 18:44 | |
| Top partenaire accepté avec plaisir. n__n Je vous ajoute tout de suite. Merci beaucoup et bonne continuation à vous aussi. =) |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Partenariat ( ouvert aux invités ) Mar 17 Nov - 18:50 | |
| Voilà je vous ai rajouté =D encore merci =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Partenariat ( ouvert aux invités ) | |
| |
|
| |
| Demande de Partenariat ( ouvert aux invités ) | |
|