et si les bosseurs, les artistes et les sportifs devaient travailler ensemble ? |
Bienvenue sur Kumi To Suke ! Choisis ta spécialité : Plutôt Sportif ? Artiste ? ou Intelligent ? ou bien tout simplement Professeur ? Nous Avons Besoin De Membres , N'hésitez Pas à Vous Inscrire
|
|
| Demande de Partenariat ( ouvert aux invités ) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Hanabi Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat ( ouvert aux invités ) Sam 26 Sep - 16:50 | |
| Bonjour.
Je viens vous informer que la demande de partenariat avec le forum Endless Castle est acceptée. Votre logo a été placé parmi nos partenaires.
Si vous avez une fiche, vous pourrez la poster ici : endless-castle.forumactif.org/les-fiches-de-nos-partenaires-f45/ et mettre des mises a jour autant que vous le voulez.
Bonne continuation
endless-castle.forumactif.org/ |
| | | Rei Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat ( ouvert aux invités ) Sam 26 Sep - 21:18 | |
| Bonsoir ! Le nom de Votre forum , site ou blog : Sunset Glow L'adresse de votre forum , site ou blog : sunset-glow.my-rpg.com/forum.htm Votre Logo : - Code:
-
[url=http://sunset-glow.my-rpg.com/forum.htm][img]http://img5.imageshack.us/img5/6462/logomxw.png[/img][/url] Le thème de votre forum , site ou blog : Forum Sa nature ( RPG ou pas ) : RPG Le contexte ( si RPG ) : - Citation :
- Bienvenue à Haengbok! Une école inaccoutumée et dont le système est complètement absurde! Le lycée a été fondée en 2009 et a été officiellement ouvert le 5 septembre 2009. Situé dans un coin reculé de Séoul, ce lycée privé est connu pour accueillir les élites et les enfants de familles aisées. Du moins c’est ce que tout le monde croit à cause de l’aspect majestueux de l’école. En effet cette école peut être considéré comme un hôtel 5 étoiles. Alors qu'en réalité, l'inscription de cette école n'est pas bien chère et donc peut accueillir les élèves de classe moyenne. Alors que les élèves de cette école se relaxent plus qu'ils travaillent, des phénomènes paranormaux sont au rendez-vous.
Où est notre Logo ? Pourquoi être partenaire avec Kumi-to-suke ? Je souhaiterais faire connaître mon forum; et puis, pourquoi pas ?! x) Merci bien ! |
| | | Satomi Takeru Fondateur 2# Aime Lui et sa Guitare (L)
█ MESSAGES : 584 █ INSCRIT LE : 09/08/2009
█ EN + • Classe: 2ème année • Club: pas besoin de club , je vis ma musique tout seul • Relations:
| Sujet: Re: Demande de Partenariat ( ouvert aux invités ) Sam 26 Sep - 21:53 | |
| Accepté =Dje vous rajoute tout de suite Bonne continuation | |
| | | Kelian Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat ( ouvert aux invités ) Jeu 1 Oct - 0:42 | |
| Bonsoir à vous ! Le nom de Votre forum , site ou blog : London Bridge is Falling Down L'adresse de votre forum , site ou blog : - Code:
-
http://lbfd.forumactif.com Votre Logo : - Code:
-
[url=http://lbfd.forumactif.com][img]http://img9.imageshack.us/img9/7488/lbfd.gif[/img][/url] Le thème de votre forum , site ou blog : RPG Futuriste Sa nature ( RPG ou pas ) : RPG Le contexte ( si RPG ) :- Spoiler:
AH! LONDRES… COMME TU ÉTAIS BELLE 14 septembre 2293. Fin de la Troisième Guerre mondiale.
« Le Royaume-Uni est en ruines. Les bombes provenant des États-Unis l’ont complètement dévasté, tel que l’Irlande, l’Angleterre, le Pays des Galles ainsi que l’Écosse sont désormais désertés de tout habitant, ces terres étant en trop mauvais état pour les récupérer d'une quelconque manière. Ce morceau de l’Europe est alors complètement ignorés du reste du monde, la population mondiale ayant confirmé que la Grande-Bretagne ainsi que l’Irlande ne sont maintenant plus que des terres mortes et abandonnées.
Pourtant, ces informations qui ont été diffusées partout à travers le monde ne sont guère exactes en tout point. Certes, le Royaume-Uni est en ruines. Déserté ? Voilà l’erreur : plusieurs centaines de personnes ont survécu à ce désastre que fut la Troisième Guerre mondiale, conflit universel qui dura près de huit ans. Ces gens se sont alors réunis tous ensemble là où ils le pouvaient, dans la même ville décousue : Londres. La splendide cité n’est alors plus du tout ce qu’elle était : la majorité des bâtiments y sont en ruines ou complètement détruits, tandis que la technologie se retrouve descendue bien bas dans un grand nombre de domaines tel la communication, les transports et bien d’autres; bref, London City est désormais une ville piteuse et peu confortable pour la majorité de sa population affaiblie.
Si cela s’était arrêté là, peut-être que la ville aurait eu un destin moins tragique que celui qu’elle dû subir par la suite. Des gens auraient contacté l’Aide Internationale, on les aurait secourus, la ville aurait peut-être été reconstruite un bon nombre d’années plus tard… c’est une hypothèse.
Mais comment diable contacter les autres pays lorsqu’on est prisonnier d’une agence impitoyable aux allures criminelles ?
Trois jours. C’est le temps qu’il fallut à ce groupe d’individus pour s’emparer de la ville et en prendre le contrôle. Ce ne fut pas bien long qu’on les nomma les Agents du Chaos, cette bande de bandits qui vinrent dominer la ville de façon rigoureuse, la transformant peu à peu en un monde d’Enfer. Entre la violence dont ils pouvaient faire preuve, leur cruauté et leur démence, il était strictement impossible de se sauver de cet Enfer qui était remonté à la surface de la Terre. Quitter la ville ? N’y pensez même pas ! Tous ceux qui en ont fait la tentative n’ont pas semblé s’en sortir hors de la mort. Les Agents du Chaos sont redoutables; entrez dans la ville, mais n’en ressortez jamais.
La ville n’est alors que crimes, prostitution, meurtres, vols : les Agents du Chaos sèment le désespoir, cela pour une cause restant inconnue auprès des Londoniens. Quoiqu’il en soit, il n’est guère étonnant qu’un deuxième groupe d’individus se soit formé par la suite, cela dans le but de convaincre les Agents du Chaos de cesser toute cette violence, de placer en prison les personnes le méritant réellement. Tentative efficace ? Non, ç’aurait été trop facile. Les Agents ont simplement répondu à cet appel de détresse par une nouvelle vague de violence non contenue. Haine, accablement, chaos…
Des rébellions se préparent alors, organisées par les Rebelles. Certains choisissent de les appuyer dans leurs actions, d’autres préfèrent se ranger avec les Agents du Chaos de peur de se faire anéantir. Entre ceux-ci et ceux-là, certains n’ont toujours pas choisi leur Clan.
Mais quels sont les véritables intentions de ces deux clans ? Les Rebelles sont-ils réellement la solution au problème de la ville dite abandonnée ? Puis les Agents du Chaos, dans tout ça ? Quel est leur véritables but ? Une nouvelle guerre serait-elle en train de se préparer ?…» Incarnez un Agent du Chaos, un Rebelle ou encore un criminel en tout genre. Ou pourquoi pas un simple marchand pacifique ? À vous de voir.
Bienvenue à Londres!
24 ème siècle. À la fin de la Troisième Guerre mondiale, la ville de Londres n’est plus du tout ce qu’elle était autrefois. Depuis que les Agents du Chaos, une organisation aux allures criminelles, ont pris le contrôle de la cité, vols, crimes, meurtres, prostitution, viols… tout ces mots peuvent facilement décrire l’univers dans lequel la ville est profondément plongée. De plus, impossible de s’échapper de cette cité infernale : ils vous en empêcheront par n’importe quel moyen et personne ne viendra vous chercher, le Royaume-Uni ayant été déclaré officiellement déserté, bien que ça ne soit pas réellement le cas. Bien entendu, les Rebelles tenteront des descendre les Agents du Chaos bien bas afin de rétablir la justice, mais est-ce que ce sera efficace et suffisant? Il n’y a que vous qui puissiez faire la différence. Bienvenue à Londres. Où est notre Logo ? Ici : lbfd.forumactif.com/partenariat-f9/nos-partenaires-t10.htm Pourquoi être partenaire avec Kumi-to-suke ? Simplement parce que j’apprécie votre forum; son contexte me plait et je serais content de pouvoir vous ajouter parmi les partenaires de mon propre Rpg ;) Merci en avance, qu’importe votre réponse =) |
█ EN + • Classe: 2ème année • Club: pas besoin de club , je vis ma musique tout seul • Relations:
| | | | Kelian Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat ( ouvert aux invités ) Ven 2 Oct - 4:23 | |
| Merci bien, Takeru. Bonne continuation à vous aussi ! |
| | | Erika Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat ( ouvert aux invités ) Jeu 8 Oct - 12:30 | |
| Bonjour ! Le nom de Votre forum , site ou blog : NY University L'adresse de votre forum , site ou blog :(sans http:// pour les invités)n-y-university.forumactif.com/ Votre Logo : - Code:
-
[url=http://n-y-university.forumactif.com][img]http://i36.tinypic.com/4ugtgn.gif[/img][/url] Le thème de votre forum , site ou blog :RPG University ;) Sa nature ( RPG ou pas ) :RPG Le contexte ( si RPG ) : - //Secret*Girl:. a écrit:
Connaissez-vous la NewYork University ? Non non, vous ne vous trompez pas. C'est bien l'université la plus réputée de cette grande ville, là où l'on ne dort jamais... Là ou tous les étudiants s'entendent et se parlent toujours bien... Là où ils ont tous de superbes bonnes notes et ont un visage d'ange. Mais cette école cache bien son intérieur... Regardez bien... Et vous verrez que tout le monde ne s'entend pas aussi bien que vous ne le pensez... Depuis bientôt 1 an, les élèves de cette université se sont séparés en deux groupes se faisant la guerre au jour le jour sans jamais s'arrêter. Tous les jours, des dizaines d'élèves atterrissent dans le bureau du principal, mais rien ne semble pouvoir arrêter cela. Pour moi, ceci est un vrai enfer et non une université avec des gens normaux. Vous voulez la raison ? En fait, personne ne le sait. Les deux jeunes filles qui sont à la tête des deux groupes se détestent depuis la crèche, sans savoir pourquoi. Dans cette université, les fêtes, l'alcool et tout le tralala font bien parties de la vie de presque tous les jeunes... Pour les nouveaux, attention et réfléchissez bien au groupe auquel vous voulez appartenir.Votre choix sera décisif et aucun retour en arrière ne sera accepté... Alors ? Votre décision ?
Et moi qui je suis ? Je suis personne .&& je n'appartiens à aucun des deux groupes. Tout simplement. Mon Job dans cette école est seulement de vous dévoiler tous les scoops de ces ados furieux en me fondant dans le 'paysage'. Sans moi, plus personne ne vous donnera des scoops croustillants...
Contexte réalisés par NYU , toutes formes de copie est interdite. Où est notre Logo ?Pourquoi être partenaire avec Kumi-to-suke ? Car il à l'air d'êtres un super forum avec une bonne ambiance . J'avais voulu m'inscrire mais impossible par manque de temps :/ |
| Sujet: Re: Demande de Partenariat ( ouvert aux invités ) Jeu 8 Oct - 18:25 | |
| Accepté =D Merci de nous l'avoir demandé ^^ et bonne continuation pour votre forum | |
| | | Erika Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat ( ouvert aux invités ) Jeu 8 Oct - 19:10 | |
| Merci beaucoup && bonne continuation à vous && à votre superbe forum aussi <33 |
| | | Aoi Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat ( ouvert aux invités ) Ven 9 Oct - 20:04 | |
| Bonjour. Nous vous proposons un partenariat avec notre forum tout neuf! Nous avons notre propre fiche, j’espère que cela ne vous dérange pas, dans le cas contraire, on refera avec la votre! Merci de l'examiner. Nom du forum: Yokohama's nightmares Lien du forum: - Code:
-
http://yokohamanightmares.forumactif.com/index.htm Type: Rpg Contexte:- Spoiler:
Yokohama, 2009
Une ville industrielle vivant du commerce maritime situé à 30 km de la capitale, dans la banlieue de Tokyo. Apparemment paisible. Mais ce qui se trame derrière ce tableau de charme est très loin de l'idée que l'on se fait d'un environnement tranquille ...
Tout commença durant une nuit. Un groupe de jeune gens, simultanément fait le même rêve, dans lequel tout n'est que brume et destruction. Ils ne se connaissent pas, et sont chacun persuadé qu'ils ont fait un cauchemar, mais ils sont tous d'accord pour dire que depuis cette fameuse nuit, ils sentent que quelque-chose a changé au plus profond d'eux même. Ils sont à présent accompagnés de créatures, reflets de leurs âmes, nommés DoppleGanger.
Ce fût le début de la guerre la plus importante de l'Histoire. La bataille pour la survie du monde. Seulement, nos soldats ne savent pas s'ils sont seuls face aux démons qui leur font face ...et n'ont que pour seul plan de bataille leur intuition.
Incarnerez-vous l'un de ces soldats, ou au contraire chercherez-vous à entraîner le monde vers sa perte ? Serez-vous de ceux qui continuent à vivre malgré tout ? Bouton :Code du bouton : - Code:
-
[url=http://yokohamanightmares.forumactif.com/index.htm][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/10/07/img-104608fjfw5.jpg[/img][/url] Date d'ouverture: Aujourd'hui vendredi 9 octobre Pseudo & rôle : Nagatani Aoi, administratrice Statistique : 3 membres et 32 messages Où est notre logo?: - Code:
-
http://yokohamanightmares.forumactif.com/partenariats-acceptes-f12/en-attente-t16.htm#34 |
| Sujet: Re: Demande de Partenariat ( ouvert aux invités ) Ven 9 Oct - 20:15 | |
| Accepté
Merci de nous avoir choisi comme partenaire , bonne continuation pour votre forum =D | |
| | | Nilina Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat ( ouvert aux invités ) Lun 12 Oct - 18:52 | |
| Bonjour ! ^^ Le nom de Votre forum , site ou blog : Sugary Cream L'adresse de votre forum , site ou blog : [http://] sugary-cream.forumactif.com/forum.htm Votre Logo : Le thème de votre forum , site ou blog : Forum "Board" d'images de toutes sortes et de graphisme. Sa nature ( RPG ou pas ) : Pas RPG :) Le contexte ( si RPG ) :Où est notre Logo ? Sur la Page d'accueil et dans la age HTML "Nos Partenaires" Pourquoi être partenaire avec Kumi-to-suke ? Parce que j'aimerai créer un certain tissage dans la toile, et je recherche beaucoup de keupins à mon nouveau ptit forum <3 J'espère que ma demande sera acceptée, et je vous remercie d'avoir eu le temps pour lire ma demande. À bientôt je le souhaite, Nilina. |
| Sujet: Re: Demande de Partenariat ( ouvert aux invités ) Lun 12 Oct - 19:08 | |
| Accepté =D vous voulez être aussi dans nos amis ? et donc figurer dans notre page d'accueil ? Merci de nous avoir proposé ce partenariat , et bonne continuation pour votre forum =D | |
| | | Nilina Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat ( ouvert aux invités ) Lun 12 Oct - 19:15 | |
| Huhu, merci pour la rapidité ! ^^ Oui, nous voulons bien figurer sur votre page d'accueil :) Je place votre logo sur la notre en tout cas ;) À bientôt. |
| | | | Iwaki Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat ( ouvert aux invités ) Mer 14 Oct - 15:44 | |
| Le nom de Votre forum , site ou blog : Sensuality Boys L'adresse de votre forum , site ou blog :(sans http:// pour les invités)Votre Logo : - Code:
-
[url=http://sensuality-boys.forumactif.com/forum.htm][img]http://www.noelshack.com/up/aac/sans_t10-5347a15649.jpg[/img][/url] Le thème de votre forum , site ou blog :Forum Yaoi/Yuri/Hentai Sa nature ( RPG ou pas ) : RPG Le contexte ( si RPG ) : [spoiler] Une cité et ses habitants... Une cité et son histoire... Une cité et sa noirceur ... Un club réunit ses trois critères: Un endroit où la folie et la perversion règnent sur tout être vivant. un Hôtel un peu spécial, où tous les employés sont des hommes d'une perfection rare. Dirigé par un homme dont la puissance effrayait rien qu'en prononçant son nom. On chuchotait de peur qu'il n'entende. Aimant la perversion, il décida d'ériger un hôtel qu'on nommait Sensuality Boys, de la luxure pour satisfaire sa soif de la chair. Peu à peu, les yakuzas essayèrent de s'emparer du lieu pour que ainsi: Drogue, trafic de personnes, jeux illégaux ... régnent derrière le climat chaud, brûlant du Sensuality Boys. L'hôtel, cependant, n'était pas en reste. Les uns corrompus, trop faibles pour tenter de faire quoi que ce soit ...les autres prédominent dans le Sensuality Boys. Tout est question de prix ! Qu'allez vous décider de faire ? -Vous amuser ? -Profiter du pouvoir ainsi que de l'argent en étant héritier de la famille Tokugawa? -Vous laisser séduire par la chair et l'argent en étant client? -Vous laisser faire et rester soumit en étant Hôte ? -Combattre la vermine ? -Tenter de prendre la ville ? A vous de choisir. N’oubliez pas que tôt ou tard, vous payerez les conséquences de vos actes… Imaginez que les hommes de pouvoirs aient tous la même envie frénétique, aient tous le même désir... Imaginez un Hôtel un peu spécial, où tous les employés sont des hommes d'une perfection rare. Leur conversation est bouleversante, leur physique n'a pas un défaut, qu'y a-t-il de plus attirant ? Imaginez ces deux milieux entremêlés, où les Grands Hommes viennent prendre leur plaisir dans un Hôtel tel, louant des employés pour leur donner du plaisir... Sensuality Boys est le nom de cet Hôtel. Le votre sera-t-il celui d'un hôte ( Yakuza, Grand PDG, Prince...) ? Celui d'un employé ? Venez inscrire votre nom sur notre registre, et préparer vous au meilleur...[/spolier] Où est notre Logo ? Dans l'accueil parti partenaire Pourquoi être partenaire avec Kumi-to-suke ? Parce que nous partageons la même passion, j'ai adoré le designe et j'ai tout de suite flashé sur Ryo Nishikido xD |
| | | | Park Yon Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat ( ouvert aux invités ) Jeu 15 Oct - 12:24 | |
| Le nom de Votre forum , site ou blog : Nishigawa Gakuen L'adresse de votre forum , site ou blog : - Code:
-
http://nishigawa.forumactif.com
[b]Votre Logo : - Code:
-
[url=http://nishigawa.forumactif.com][img]http://nsa10.casimages.com/img/2009/10/13/091013061855832438.png[/img][/url]
Le thème de votre forum , site ou blog : Inspiré du drama LIFE, c'est une ecole ou la persécution est présente, est il y a différents groupe: ceux qui persécute, les persécuté, ceux qui les défendent et les neutres. Sa nature ( RPG ou pas ) : rpg ecole asiatique Le contexte ( si RPG ) : - Spoiler:
Le lycée Nishigawa est ouvert depuis au moins une cinquantaine d'année. Au fur et a mesure des années, cette école à su se glisser vers les meilleurs classements du pays. Elle est d'ailleurs aujourd'hui, un des cinq meilleurs lycées du japon. Pendant des années, elle à été considérée comme un lycée supérieur, où tout ceux qui en sortent ont leur diplômes. Pour tout le monde, cette école était une école parfaite, ou tout lycéen rêverait d'aller. Néanmoins, le test d'admission n'est pas si facile que cela, ainsi sont gardés que les élèves sur de travailler.
Néanmoins, ce que les gens en dehors du lycée ne savent pas, même dans une école aussi parfaite, il y a toujours un problème. Cependant, ce problème ne sort pas du lycée, par peur ou corruption des professeurs. Personne n'est donc au courant de ce qui se passe, et personne ne peut lutter contre. Mais quel est donc ce fléau qui fait si peur à certains élèves?
La persécution! Certains élèves de ce lycée sont persécutés à tel point qu'ils veulent mettre fin à leurs vies. Certains le font, d'autres pas. Lorsqu'une personne est persécutée, c'est en général toute la classe qui est contre elle. Punaise dans les chaussures, insultes sur le tableau, ou encore, ils font voler les affaires et le pupitre par la fenêtre. Le pire, est quand parfois, c'est votre meilleur ami qui participe à cette persécution, à cause d'une promesse que vous n'avez pas tenue, ou qu'il croit que vous n'avez pas tenue.
Mais que se passe-t-il alors pour ces élèves démunis ? Rien. Les professeurs ont décidés de ne pas croire que la persécution existait dans leur lycée, et même s’ils voient les actes, ils font comme si de rien n’était. Les persécutés n’ont alors personne vers qui se tourner. Ils perdent leurs amis, ne parlent pas à leurs parents de leur problèmes, et c’est ainsi qu’ils mettent fin à leurs vies, en étant seuls et s’en ressources.
C’est alors, qu’arriva une nouvelle année dans le lycée Nishigawa. Plein de nouveaux élèves ignorant ce qui se passait allaient découvrir la « nouvelle joie » de la persécution. Parmi eux, celui qui deviendra le support des persécutés, il les aidera, et créera un groupe de défense pour eux. Le leader : Park Yong She. Autant dire qu’il est en guerre avec le leader de la persécution : Utsukushii Mana. C’est elle qui fait le plus de coup fourré dans le lycée, elle est la chef des persécuteurs, et se fait appelée « Queen » dans le lycée. Ces deux personnes arrivèrent alors en 3ème année, et surplombent le lycée avec leurs idées. Et parmi les autres, il y a les neutres, ceux qui préfèrent rester en-dehors de toutes ces histoires pour ne pas être persécuté à leur tour.
Il est temps maintenant pour vous de choisir. Choisirez-vous d’aider ceux qui en ont besoin, ou de vous liguer contre eux. Ferez-vous partis de ceux qui ont besoin d’aide, ou de ceux qui préfèrent ne se mêler de rien ?
Où est notre Logo ? Si vous acceptez un top affiliate, il sera sur la page d'accueil, sinon il est ici: - Code:
-
http://nishigawa.forumactif.com/partenariat-f2/nos-partenaires-t3.htm#3 Pourquoi être partenaire avec Kumi-to-suke ? J'aime bien le désign et cela m'aiderai pour mon forum ^^ |
| | | | Massu Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat ( ouvert aux invités ) Mar 20 Oct - 14:25 | |
| Bonjour ^0^
Ceci n'est pas une demande de partenariat, sachant que nous sommes déjà partenaires, nous voulions simplement faire savoir à tous nos affiliâtes, que le forum "Hanaraki Academy" change de peau et devient "A dream from tokyo" !
Autrefois concentré simplement sur l'école des arts de la scène, le site n'offrait pas une expansion très variée de la ville de Tokyo en elle même, et s'est maintenant chose faite ! Hanaraki passe au second plan, se fondant à l'université de Todaï et le lycée de Tokyo, et la cité en elle même gagne en développement : Reconstitutions des lieux cultes de la ville, insertions des établissements connues tels que les love hotels ou les clubs d'host .. Un Tokyo aussi vrai que nature, permettant à chacun de se construire une vie du parfait Tokyoïte ! Fini de jouer avec des ados pré pubères, les Tokyoïtes passent sur le devant de la scène ! Pour l'occasion, changement de design' et de bouton - Code:
-
http://hanaraki-academy.forumactif.org - Code:
-
[img]http://img29.xooimage.com/files/7/e/4/boutonnew-145157d.png[/img] - Code:
-
[url=http://hanaraki-academy.forumactif.org][img]http://img29.xooimage.com/files/7/e/4/boutonnew-145157d.png[/img][/url] Encore désolé du dérangement, et à très vite j'espère ! =D |
| | | gali Invité
| Sujet: demande de partenariat Jeu 22 Oct - 15:54 | |
| bonjour, Le nom de Votre forum , site ou blog : Graph' Shop L'adresse de votre forum , site ou blog :(sans http:// pour les invités) graph-shop.bbgraf.com/forum.htm Votre Logo : Le thème de votre forum , site ou blog : forum de commandes et ressources graphiques Sa nature ( RPG ou pas ) : nop pas rpg Le contexte ( si RPG ) :Où est notre Logo ? votre logo sera sur notre page d'accueil Pourquoi être partenaire avec Kumi-to-suke ? Le design est très accueillant et joli et il faut le dire, ça aiserait beaucoup mon fofo qui débute. voilà, voilà, j'espère que vous accepterez ma demande., merci :) |
| Sujet: Re: Demande de Partenariat ( ouvert aux invités ) Jeu 22 Oct - 18:49 | |
| vous voulez un partenariat simple ? ou être dans notre Top ?? sinon j'accepte votre demande et merci pour vos compliments =D bon courage à vous | |
| | | gali Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat ( ouvert aux invités ) Jeu 22 Oct - 20:21 | |
| être dans le top ça serait chouette.
nous mettons votre logos ce soir.
merciiiii |
| Sujet: Re: Demande de Partenariat ( ouvert aux invités ) Jeu 22 Oct - 20:24 | |
| je vous rajoute ce soir aussi dans le top =D | |
| | | Tsubasa Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat ( ouvert aux invités ) Ven 23 Oct - 0:53 | |
| Shibuya Love HotelL'adresse de votre forum , site ou blog :shibuyalovehotel.forumactif.org/forum.htmVotre Logo :Le thème de votre forum , site ou blog : la ville de Shibuya, idoles et stars japonaises Sa nature ( RPG ou pas ) : rpg Le contexte ( si RPG ) :Venez vivre votre célébrité au cœur de Shibuya, entre les murs de la luxueuse résidence Aoyama. Cette résidence est un hotel adapté aux besoins d'artistes venants de différents domaines. Qui peut-on rencontrer entre ces murs? L'idole du moment, les mannequins les plus prisées, les membres des groupes de musique les plus célèbres, des acteurs légendaires aussi bien que des nouveaux artistes peu connus qui essaient de se tailler une place dans le monde du spectacle. L'internat d'Aoyama est l'établissement qui renferme le plus de stars , tous domaines confondus, au Japon. Ceux-ci sont cloîtrés dans cette résidence pour plusieurs raisons et pour une période de temps souvent indéterminé. Votre personnage fera parti de ces gens, à vous d'imaginer son parcours. Où est notre Logo ? À l'accueil Pourquoi être partenaire avec Kumi-to-suke ? Parce que le forum porte sur un thème asiatique intéressant et à une belle mise en page. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Partenariat ( ouvert aux invités ) | |
| |
| | | | Demande de Partenariat ( ouvert aux invités ) | |
|