et si les bosseurs, les artistes et les sportifs devaient travailler ensemble ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Kumi To Suke !             Choisis ta spécialité : Plutôt Sportif ? Artiste ? ou Intelligent ?    ou bien tout simplement Professeur ?     Nous Avons Besoin De Membres , N'hésitez Pas à Vous Inscrire

Partagez | 
 

 Une rencontre dynamique [ pv : Miki ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Satomi Takeru
Fondateur 2# Aime Lui et sa Guitare (L)
avatar

█ MESSAGES : 584
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: pas besoin de club , je vis ma musique tout seul
• Relations:

MessageSujet: Une rencontre dynamique [ pv : Miki ]   Ven 14 Aoû - 11:53

Aujourd'hui tout le monde en parlait , depuis que le directeur avait dit ces mots « Maintenant, vous travaillerez en équipe ! » . Tous les élèves se demandaient ce qu'il se préparait et avec qui ils allaient être . Takeru , lui , n'y prêtait pas attention , et ça même si il avait aussi peur de savoir avec qui il allait être . tous les élèves avaient reçu l'ordre d'aller au réfectoire , c'était apparemment là que le directeur allait dire le nom de chaque personne qui allaient devoir travailler ensemble . Takeru s'était donc levé d'une façon normale , il gardait son éternel regard glacial qui en dit long sur son humeur et commença à avancer en direction de l'endroit indiqué . Il commençait déjà à voir la porte du réfectoire et c'est là que Takeru commença à avoir peur . Oui , il venait de voir pleins de filles , c'était celle qui le poursuivait sans arrêt . Là il n'avait pas peur qu'elle le poursuive il avait juste " peur " de devoir travailler avec elle et d'entendre tous les jours leurs cris stridents qu'il ne supporte plus . Il décida d'avancer sans se faire remarquer si possible mais c'était raté , oui car une jeune fille venait de lui rentrer dedans . Tous les deux tombèrent même par terre .

- Aïe !!!!

Takeru n'était pas d'humeur c'est pourquoi il commença à regarder la jeune fille avec beaucoup de colère et de froideur , comme il en avait l'habitude il faut l'avouer . Il se releva laissant la jeune fille par terre , et commença à se dire que ce n'était qu'une fille comme les autres et qu'elle allait sûrement crier d'un instant à l'autre . Il la regarda une nouvelle fois mais cette fois-ci de haut et entra dans la salle sans faire attention à l'état de santé dans lequel il l'avait laissé. Une fois arrivé dans la salle , il se mit le plus loin de l'entrée et décida de s'assoir sans regarder autour de lui . Après tout il n'avait personne à qui parler et surtout pas envi de parler à quelqu'un . Seulement son arrivée n'était pas passée inaperçue , étant l'un des garçons le plus populaire du lycée , tout le monde le regardait et lui il détestait ça . Énervé et en même temps blasé, il posa ses bras sur la table et sa tête sur ses bras puis il commença à fermer les yeux . Il aurai pu s'endormir , mais une jeune fille , la jeune fille de tout à l'heure arriva , l'air furieux et ça il l'avait remarqué , mais il ne comprennait pas pourquoi . Tout le monde les regardait mais Takeru lui ne prêtait absolument pas attention à la jeune fille , il savait qu'elle allait lui parler mais il était prêt à l'entendre .

* Encore une fille hystérique qui va crier rien de plus , ces filles ne changeront jamais , ni les humains d'ailleurs *

_________________
~ FON-DA-TEUR 2 ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kumi-to-suke.forumactif.org
Narita Miki
Fondateur 1# Aime crier et faire du sport
avatar

█ MESSAGES : 364
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: volley ( capitaine de l'équipe féminine )
• Relations:

MessageSujet: Re: Une rencontre dynamique [ pv : Miki ]   Ven 14 Aoû - 14:57

    Miki se sentait de bonne humeur aujourd'hui. Alors que tout le monde stressaient à l'idée de savoir avec qui ils allaient devoir travailler, la jeune fille se réjouissait. A vrai dire, elle avait accueille ce nouveau programme du directeur avec le sourire. C'était une belle opportunité pour eux tous. Dommage que certains ne voit pas la chose sous le même angle. Mais elle restait persuadée que l'idée ne pouvait que les aider.
    Comme tout les élèves, Miki se rendait à présent au réfectoire. Le directeur avait demandé que tout le monde s'y rassemble pour qu'il puisse leur annoncer la composition des trios. Et alors qu'elle était presque arrivée, un jeune homme lui fonça dedans. Enfin, elle ne l'avait pas remarqué avant non plus, mais quand même. Sous la violence du coup, ils se retrouvèrent tout les deux par terre.

    Un peu ébêtée, elle regarda le jeune homme face à elle. Miki ne pu retenir un soupire. Satomi Takeru. Parce que oui, elle le connaissait. Enfin, juste de vue. Et ce qu'elle savait de lui était suffisant. L'un des types les plus populaires du lycée...mais aussi l'un des plus froid. Même dans la situation, il se contenta de lui envoyer un regard noir. Ce qui eut pour unique effet d'énerver Miki. Et sans prononcer un mot, il s'en alla, la laissant là, le cul par terre dans le couloir.


    *Non mais pour qui il se prend celui-là *

    Elle se releva donc, et sous les regard surpris des filles qui l'entouraient, elle partit à la poursuite du jeune homme. Une fois la porte d'entrée passée, Miki mis plusieurs minutes avant de le repérer. Évidement, il s'était mis le plus loin possible de l'entrée. Sans même réfléchir, elle se mis à avancer, s'excusant au passage auprès des personnes qu'elle bousculait pour se frayer un chemin. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne passait pas inaperçu. Sans doute la plus part des étudiants présents la prenait-ils pour une fille voulant faire une déclaration à Takeru. Mais ils se trompaient tous. Elle avait plutôt envie de lui coller sa main dans la figure.
    Elle finit par arrivé face à lui. Elle savait qu'il attendait de voir la suite. Il devait bien avoir remarqué sa présence, malgré le fait qu'il ai la tête entre ses bras.


    -T'as vraiment un problème toi! Quand on bouscule quelqu'un comme ça, la moindre des choses c'est de s'excuser. Et arrête de faire comme s'il n'y avait que toi qui compte.

    Miki le regardait, il avait réussi à la mettre en colère. Rien que de voir son attitude, ça suffisait à l'énerver. Et pourtant, Miki était d'un naturel jovial d'habitude.
    Autour d'eux, une masse d'élèves, pour la plus part des filles, les regardaient avec des yeux ronds. Quelques unes se permettaient même de la fusiller du regard. Un détail auquel Miki ne prêta pas du tout attention. Elle se fichait bien de se que pouvaient en penser toute ses cruches qui bavaient sur Takeru.

    Au même moment, le directeur commença à énoncer les noms des premiers trios. Comme il avait commencer par les première année, Miki n'y prêtait pas encore attention. Elle continuait à fixer le jeune homme, attendant une quelconque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satomi Takeru
Fondateur 2# Aime Lui et sa Guitare (L)
avatar

█ MESSAGES : 584
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: pas besoin de club , je vis ma musique tout seul
• Relations:

MessageSujet: Re: Une rencontre dynamique [ pv : Miki ]   Sam 15 Aoû - 12:10

Takeru était sur sa table allongé , presque les yeux fermés , quand la jeune fille de tout à l'heure arrivait . On aurait dit une furie du moins c'est l'image qu'il avait d'elle . Il avait relevé sa tête puis l'air blasé la reposa aussitôt . Il fermait les yeux , repensant à sa musique qu'il allait bientôt faire , mais ses rêveries fut de courte durée car la jeune fille en question parla à Takeru , non elle ne lui parlait pas , elle s'énervait sur lui .

* un problème ? S'excuser ? *

Takeru ne comprenait pas grand chose à ce qu'elle racontait , il n'avait pas senti le besoin de s'excuser , c'est comme si il avait déjà oublier cette jeune fille juste après l'avoir bousculé . Il ne voulait absolument pas lui parler et ça même si elle l'énervait au plus haut point . Takeru décida quand même de tourner la tête pour la regarder , toujours la tête sur ses bras .


* c'est qui elle ? *

Le silence avait regagner la classe , personne n'osait dire quelque chose , du moins tout le monde se demandait si Takeru allait enfin parler , c'était le suspens . Tout le monde voulait être là pour voir un quelconque son de ce cher Takeru , mais rien ..
Takeru commença donc à rigoler intérieurement mais à faire quand même un léger sourire extérieurement . C'était quand même un véritable effort pour lui , parce que ce cher takeru ne parlait pas beaucoup mais il ne souriait pas beaucoup non plus . Prudent , il fit ce sourire discrètement , c'est pas qu'il voulait garder sa réputation d'homme " glacial et froid " mais il n'avait pas envi que les gens le voient sourire , c'était comme ça et il ne fallait pas essayer de comprendre .


Le directeur arriva alors que la jeune fille attendait toujours une quelconque réponse de Takeru . Il commença par énoncer les premières années et donc Takeru voyant que ça allait être long ferma les yeux . On aurait pu croire que son attitude était quelque peu prétentieuse et surtout qu'il prenait la jeune fille de haut et c'était légèrement le cas . En effet Takeru était comme ça mais quelque part il ne voulait pas vraiment que la jeune fille ait des problèmes si il haussait la voix . Après tout il savait de quoi était capable les filles qui en ce moment même fixaient les deux jeunes " perturbateurs " .

Après plusieurs minutes se fut le tour des 2ème années , Takeru s'était redressé et remarquait au même moment que la jeune fille de tout à l'heure avait décidé de s'assoir entre temps . il resta fixé sur elle un long moment , il ne savait pas vraiment pourquoi mais ses yeux restaient fixés et il ne pouvait pas les contrôler . Le directeur annonça les groupes

- Satomi Takeru : 2ème année

Le directeur fit un signe un Takeru pour que celui-ci s'avance , toujours l'air blasé et à moitié endormi , il avança comme l'avait dit le directeur . On pouvait entendre au même moment des cris de filles qui étaient entendues dans toute la salle qui est quand même grande il faut l'avouer . Takeru fit un grand soupir .

* Elles ne vont jamais se taire elles ? *

Au même moment , le directeur annonça un autre nom , tout en regardant Takeru

- Tu vas être avec deux autres personnes !
la première : Narita Miki 2ème année !


* c'est qui elle ? *

Tous les regards se tournaient alors vers celle qui avait la " chance " de travailler avec le garçon le plus populaire du lycée . Tout le monde fut surpris quand ils remarquaient que celle qui avait cette chance s'était la fille qui en voulait à Takeru précédemment .

_________________
~ FON-DA-TEUR 2 ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kumi-to-suke.forumactif.org
Narita Miki
Fondateur 1# Aime crier et faire du sport
avatar

█ MESSAGES : 364
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: volley ( capitaine de l'équipe féminine )
• Relations:

MessageSujet: Re: Une rencontre dynamique [ pv : Miki ]   Sam 15 Aoû - 12:37

    Miki le regardait toujours, attendant au moins qu’il daigne dire quelque chose. Mais non rien, aucun son, aucun mot. La jeune fille fronça alors les sourcils, elle avait vu juste, il avait vraiment un problème. Son petit sourire, bien que discret ne lui échappât pas. Et en plus il trouvait ça amusant. Miki poussa un long soupire, encore un cas irrécupérable. Le genre de gars qui s’attrape la grosse tête parce qu’il est populaire. Enfin c’était l’image que la jeune fille avait de lui pour le moment. Vu qu’il ne semblait pas lui accorder plus d’attention, Miki décida d’aller s’asseoir. En ce moment, elle aurait bien voulu aller voir Keiji, il aurait su lui rendre le sourire, mais elle ne le voyait nulle part avec tout ce monde, difficile de retrouver quelqu’un.

    Au fil des minutes, les 1ere année quittaient le réfectoire par trio. Et Miki commençait à s’ennuyer et à s’impatienter. D’autant plus que sa mauvaise humeur ne diminuait pas. Elle se décida à envoyer un message à Keiji. Une réponse ne tarda pas à lui arriver. Il avait oublié de venir et lui demandait de retenir les noms de ceux avec qui il devrait travailler.


    *super !*

    Si on avait été dans un manga, on aurait certainement pu voir une aura noire entourée la jeune fille. Il y a des jours comme ça, ou tout va de travers. Visiblement Miki semblait avoir récolté une bonne dose de mal chance ce matin.
    Vînt enfin le tour des 2ème année.


    -Satomi Takeru : 2ème année.

    Des cris hystériques retentirent au quatre coins de la pièce. Miki se plaqua les mains sur les oreilles.

    -Pitié faites les taire !!

    Elle se reçu un nouveau regard noir de la part d’une des fille présentes à côté d’elle.

    *oups, j’ai pensé tout haut…*

    -Tu vas être avec deux autres personnes !
    La première : Narita Miki 2ème année !


    Miki laissa tomber sa tête sur la table. Apparemment elle n’avait pas encore épuisé sa réserve de malchance. Elle finit par se lever et tout en se dirigeant vers le directeur, elle ne pu se retenir de parler.

    -Pourquoi moi ??

    On pouvait clairement voir sur son visage que Miki était dépitée…et dégoûtée. Le pire dans l’histoire, toute l’attention était désormais tourné vers elle. Jalousie, haine…Toute ses émotions dans les regardes des autres…surtout des filles (certaines étaient même en train de pleurer.) Sur son passage, la jeune fille entendait parfaitement les murmures à son sujet.

    *De mieux en mieux !! Non seulement je vais devoir travailler avec le type le plus égocentrique que j’ai jamais rencontré, mais en plus, je me fais haïr par toutes les filles de l’école.*

    -Et la deuxième personne : Arima Keiji !

    Elle regarda le directeur avec des yeux ronds. Peut-être que finalement ce n’était pas une si mauvaise journée. Son meilleur ami faisait également partie du trio.

    *Enfin une bonne nouvelle aujourd’hui…*

    Elle arriva enfin à la hauteur de Takeru. Elle le fixa un moment…assez méchamment. Ce qui était plutôt rare, elle qui était en général gentille avec tout le monde. Il faut croire que le jeune homme avait réussi à se la mettre à dos.

    -Et bien, maintenant qu’on va devoir travailler ensemble, peut-être que tu arrêteras de me prendre de haut.

    Elle laissa un blanc avant de continuer.

    -Keiji, la troisième personne de notre trio, n’est pas là. On peut déjà y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satomi Takeru
Fondateur 2# Aime Lui et sa Guitare (L)
avatar

█ MESSAGES : 584
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: pas besoin de club , je vis ma musique tout seul
• Relations:

MessageSujet: Re: Une rencontre dynamique [ pv : Miki ]   Sam 15 Aoû - 13:42

Takeru , après avoir entendu le nom d'une fille qui allait travailler avec lui , commença à prier . Du moins intérieurement , il ne voulait absolument pas d'une fille qui crie tout le temps quand il est là . Il voyait enfin de qui il s'agissait , c'était la fille de tout à l'heure . Takeru tourna les yeux de dépits .

* Elle , elle ne crie pas de bonheur , elle crie de colère c'est pas mieux...*

Enfin la jeune fille arrivée près de lui , il la dévisagea de haut en bas et de bas en haut . Puis Takeru se retourna , pour que la jeune fille ne voit que son dos . Soudain Takeru entendit une phrase qui le choqua et le blessa au plus profond de lui . Elle avait demandé au directeur pourquoi est ce que c'était elle ? et elle l'avait demandé d'une façon implorante comme si elle allait vivre les plus mauvaises heures de sa vie . Bizarrement , il fut blessé ce qui n'était pas dans la façon d'être de Takeru , si ça avait été quelqu'un d'autres il se serait dit : " ah enfin peut être que je vais être tranquille alors " , mais là il pensait plutôt " pourquoi ? qu'est ce que j'ai fait ? pourquoi elle me déteste autant ? * Son attitude , il la trouvait vraiment bizarre , il se sentait mal à l'idée qu'elle le déteste . Bref il ne comprennait pas , mais ses pensées étaient troublées car le directeur annonçait le dernier nom .


- Et la deuxième personne : Arima Keiji !

* connais pas non plus encore un garçon comme les autres...*

Takeru replongea son regard dans la jeune fille et remarqua avec stupeur qu'elle avait changé d'expression quand le directeur avait dit le nom de celui qui travaillerait avec eux .

* elle le connaît elle ? *

Ses pensées furent une nouvelle fois coupées , la jeune fille arriva avec un ait assez méchant vers Takeru .


* qu'est ce qu'elle va dire encore ? *

Takeru en avait déjà marre d'être là , il n'avait pas arrêter de se faire disputer et là elle continuait en disant qu'il la prenait de haut . C'était pas de la faute à Takeru , du moins il ne s'en rendait pas compte qu'il faisait ça . C'était son visage et ses expressions qui auraient pu montrer un quelconque sentiment de " hauteur " , mais il faut l'avouer que Takeru ne faisait rien pour le changer . Après tout pourquoi changer ? pourquoi changer pour les autres ?
il détestait les humains et c'était pas maintenant que ça allait changer .
Le directeur observa les deux jeunes et étouffa un rire , il avait l'air d'être ravi d'avoir fait ce groupe .


* elle le connaît le 3ème ? *

Mais Takeru n'attendit pas plus longtemps , il parti sans dire un mot comme d'habitude , de la salle . Sous les yeux ébahis de la jeune fille qui s'attendait sans doute à une quelconque phrase et sous les cris stridents des filles . Takeru , lui , avait pris une attitude d'une personne qui avait toute la misère du monde sur son dos , il partait le dos courbé , le pas lent et la tête baissée .

_________________
~ FON-DA-TEUR 2 ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kumi-to-suke.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre dynamique [ pv : Miki ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre dynamique [ pv : Miki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici le laeader Sweet Miki
» Quand Michel Martelly fait du Sweet Miki....
» Miki est-il un menteur?
» Backup stat ou dynamique
» PREZIDAN MIKI SANBLE YON TI SOUKE LAWOUZE A KOTE RWA KANAVAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kumi To Suke :: Corbeille :: RP terminés-
Sauter vers: