et si les bosseurs, les artistes et les sportifs devaient travailler ensemble ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Kumi To Suke !             Choisis ta spécialité : Plutôt Sportif ? Artiste ? ou Intelligent ?    ou bien tout simplement Professeur ?     Nous Avons Besoin De Membres , N'hésitez Pas à Vous Inscrire

Partagez | 
 

 Narita Miki [Admin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narita Miki
Fondateur 1# Aime crier et faire du sport
avatar

█ MESSAGES : 364
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: volley ( capitaine de l'équipe féminine )
• Relations:

MessageSujet: Narita Miki [Admin]   Lun 10 Aoû - 15:06



    • Votre personnage •

    Nom : Narita
    Prénom : Miki
    Surnom : Mii-chan ;; Mimi
    Age : 17ans
    Classe : 2ème année
    Groupe : Sports Guys

    Description physique :
    Que dire de Miki. Simple et naturel serait un bon résumé.
    En effet, elle ne fait pas partie de ses filles qui passent des heures devant le miroir le matin...ou même toute la journée. Attention, ne pensez pas non plus qu'elle n'en a rien à faire de son apparence. Et oui, Miki reste quand même une jeune fille qui prend soin d'elle.

    Miki peut-être considérée comme grande pour une fille, en effet avec 1m67, on peut dire que la jeune fille n'est pas petite. Surtout quand elle se compare à certaine de ses amies qui n'atteignent même pas les 1m60

    Mais encore? Et bien Miki à toujours ce petit air Kawaii sur le visage. Exactement le genre d'expression qu'elle peut utiliser pour faire craquer quand elle veut vraiment quelque chose. Et oui, son joli minois peut faire des merveilles quand elle le veut. Il faut dire aussi, qu'elle à un visage très expressif, ce qui est assez pratique quand on veut renforcer ce que l'on dit rien qu'avec un simple regard.
    Son regard justement. Elle possède des yeux en amende de couleur brune, dans lequel brillent toujours une étincelle de bonne humeur et de malice.

    Quant à son style...Et bien commençons par évoquer sa coiffure. De ce point de vue là, tout dépendra de la situation. En général, elle aime laisser sa longue chevelure brune tomber en cascade dans son dos. Mais lorsqu'elle fait du sport, il est plus pratique pour elle de les attaché. Ça lui évite d'avoir des mèches dans les cheveux.
    Pour ce qui est des vêtements. Là encore, c'est la simplicité qui prime. Tant que ça lui plait et que ça lui va, Miki ne se pose pas plus de question.

    Description mental :
    Miki, une véritable boule d'énergie sur patte. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle déborde d'énergie. Rarement fatiguée, Miki saute et cours partout dès qu'elle le peut. Ce qui fait que parfois, certaines personnes la prennent encore pour une gamine. Et pourtant la jeune fille sait prendre ses responsabilités et se montrer mature quand il le faut. Aussi bien au lycée que dans sa famille.

    Impulsive, voici donc la première chose que l'on remarque chez elle. Ce qui est bonne chose quand elle joue au volley, mais souvent une mauvaise dans sa vie de tout le jours. Parce que Miki ne réfléchi par aux conséquences de ses actes ou de ses paroles. Non elle agit d'abord. Évidement quand elle se retrouve empêtrée dans les ennuis, elle pense à ce qu'elle aurait du faire...ou plutôt ne pas faire. Mais c'est bien sûr trop tard. Elle sait pertinemment qu'il faut qu'elle apprenne à se calmer un peu, mais après tout, son impulsivité est un de ses traits de caractère. Et elle n'aime pas jouer la comédie, elle préfère se montrer naturel et telle qu'elle l'est aux autres.

    Franche, une deuxième trait de sa personnalité qui se lie très bien avec le premier. Enfin, si l'on peut dire... Parce qu'il n'est pas toujours très agréable d'entendre ce qu'elle a à dire. Parce que oui Miki est très douée pour dire leur quatre vérités aux gens. Ça les dérange? Tant pis! Elle ne peut pas supporter l'hypocrisie et le mensonge. C'est pourquoi elle préfère parler en face avec les gens. Au moins comme ça, on sait à quoi s'en tenir.

    Déterminée dans tout ce qu'elle entreprend, quand elle se fixe un but, Miki va jusqu'au bout. Elle se donne les moyens de réussir ce qu'elle fait et se donne toujours à fond dans toute ses projets. Inutile d'essayer de la convaincre de laisser tomber, d'abandonner. Non, Miki n'est pas comme ça, même si elle doit se prendre une gifle dans la figure, jamais elle baissera les bras. C'est sans doute la compétition qu'il la faite comme ça. En effet dans un match, elle se dit toujours que tant que ce n'est pas fini, son équipe peut encore gagner.

    Miki est une jeune fille très attentionnée avec les autres, et d'autant plus avec ses proches. Et oui, malgré un tempérament quelque pleut explosif, elle sait se montrer douce et gentille avec ceux à qui elle tient. Ce qu'elle est prête à faire pour ses amis? Tout, vraiment tout. Et oui, si vous avez un problème, appelez là n'importe où, n'importe quand, elle viendra. Et puis de toute façon, ses proches le lui rendent bien.

    Elle est un peu folle sur les bords. Il n'est pas rare de la voir se prendre des délires, notamment avec Keiji son meilleur ami. Elle enchaîne parfois les bêtises au sein même de l'établissement. Ça lui permet de décompresser de toute la pression qu'elle accumule avec les compétitions et le travail qu'elle accomplit chez elle pour aider sa mère.

    En dehors de tout ça, Miki reste une personne très positive et toujours souriante. Comme elle le dit « allons de l'avant!! » Et oui, elle s'encombre pas à tirer derrière elle ses erreurs passées. Elle préfère se tourner vers l'avenir. Après tout rien ne sert de vivre dans le passé, puisque de toute façon, on ne peut plus rien y changer. Tandis que le futur, chacun peut encore l'écrire.

    Histoire :
    Miki est arrivée dans une famille comportant déjà trois personnes. Entourée de tout l'amour et de toute l'attention qui lui fallait, elle s'est épanouie dans un climat familial heureux. Débordante d'énergie et d'entrain. Le sport s'est imposé à elle tout naturellement.

    Elle fait du volley depuis qu'elle à 7 ans, ses parents voyait dans cette activité l'espoir de la voir plus calme en fin de journée, mais Miki semble avoir cette capacité à ne jamais être fatiguée. Ou en tout cas très rarement. Ce qui au final se révèlera très pratique pour ses parents.
    Parce qu'en effet, quelques année après sa naissance, la petite famille à vu arriver deux nouveaux membres. Et oui, des jumeaux. C'est également à cette époque qu'ils ont déménagé pour la capital et que sa mère à changer de travail.

    Malgré tout ces changements, la bonne humeur du foyer était toujours présente. Le seul problème étant de pouvoir faire tout. Kaede l'aînée de la famille participait donc aux tâches quotidienne. Tandis que Miki allait à école.
    En réalité, quand on y regarde bien. Miki n'a pas réellement eut une vie anormal. Au contraire, à part le fait qu'elle ait beaucoup de frères et sœurs, il n'y a rien de notable à raconter. Et oui, parce qu'après les jumeaux, la famille s'est encore agrandie avec l'arrivée d'Aya, une nouvelle petite sœur pour Miki. D'ailleurs cette charmante petite fille semble avoir fait de sa sœur un modèle.

    A part peut-être sa rencontre avec un surdoué. En effet il s'agit bien de Keiji, son meilleur ami. Ils se rencontrer à l'école primaire. Miki et lui ont vite sympathisé. Elle sentait en lui une certaine tristesse du au fait qu'on le poussait toujours à travaillé plus et plus dur. Elle lui a apporté son soutient. Et lui de son côté, il en a fait sa petite sœur.
    Quant au choix du lycée, Miki n'a pas réellement eut le choix. N'étant pas vraiment brillante en cours, il lui fallait intégré un lycée ou l'option sport avait sa place. C'est pour ça qu'elle débarque ici. Heureuse de voir que son meilleur ami à décidé de l'intégré également.

    Après un an passé dans des classes différentes, les voilà à nouveau réuni. Ce nouveau programme est une chance pour eux de passer encore plus de temps ensemble. Et puis, n'oublions pas non plus ce troisième élèves qui est censé leur faire partagé sa passion pour la musique. Mais pas de chance, la première impression n'a pas été la bonne. Miki n'a pas apprécié le comportement qu'il a eut envers elle. Et pourtant beaucoup de filles viennent lui parler depuis que tout le monde sait qu'ils travaillent ensemble. C'est un peut épuisant de travailler avec l'un des garçons les plus populaires du lycée.

    ...Nous verrons ce que cette 2ème année leur réserve.

    Familles :
    Une famille nombreuse et aimante. Voilà comment on pourrait définir le foyer de Miki. Mais faisons les choses dans l'ordre.

    Son père: Narita Hiro. Il travail beaucoup pour subvenir aux besoins de tout le monde. Et puis en tant que livreur, il n'est pas souvent présent à la maison. Pourtant, Miki l'aime énormément. Ils se ressemblent plus qu'il n'y paraît. En tout cas, tout les deux se donnent à fond pour aider la mère de la jeune fille à s'occuper des autres enfants.

    Sa mère: Narita Yumiko. Elle n'a qu'un travail à temps partiel, mais c'est voulu. Sans ça, elle ne saurait plus s'occuper correctement de toute ses enfants. Miki étant désormais l'aînée de la maison, c'est sur elle qu'elle se repose pour faire les tâches ménagères.

    Sa sœur aînée: Narita Kaede. Très proche de Miki, Kaede à quitté la maison familial il y a peu de temps. En effet, elle s'est mariée et mène désormais sa propre vie. Ceci ne l'empêche pas de rendre visite à ses parents de temps à autre.

    Ses deux petits frères: Narita Jun & Shuji. Ils sont jumeaux et tout comme Miki ils débordent d'énergie. Une vrai pagaille quand ces deux là se déchainent. De quoi se tapper un bon mal de tête à force de leur courir après. Et devinez qui s'y colle à chaque fois? Et bien oui, Miki.

    Sa petite sœur: Narita Aya. La petite dernière de la famille. Heureusement, elle est beaucoup plus calme que ses aînés. Ce qui est un soulagement pour tous. Aya colle Miki dès que celle-ci rentre à la maison.

    Liens :
    Satomi Takeru ~ Il est l’artiste de leur trio. Miki ne peu le contester, il a un réel talent. Et pourtant, il est si énervant avec elle. Froid, distant, voir arrogant. Elle ne peut pas supporter les gens comme lui. Elle passe d’ailleurs son temps à le remettre à sa place. Et pourtant…
    Arima Keiji ~ Il est le bosseur du trio. Il est son meilleur ami. Il y a entre eux une très grande complicité. Ils se connaissent depuis longtemps et elle sait qu’il sera toujours là pour elle. Il se montre d’ailleurs très protecteur avec elle.
    Asami Yui ~ Cette fille de 3ème année fait partie de l'équipe de volley. Elle ne semble pas apprécier Miki, surtout depuis qu'elle est devenue capitaine à sa place. Miki sait que ce n'est que de la jalousie et espère que ça finira par lui passer. Parce que pour le moment, elle lui rend la vie impossible.

    Personnalité sur votre avatar :Yui Aragaki

    Personnage prédéfini ? [x] Oui ou [] Non

    • Vous • :

    Prénom et/ou Pseudo :Shizu
    Age :17 ans (18 en septembre)
    Que pensez-vous du design ?Il est magnifique!!!! Et puis d'abord c'est moi...Comme dirais, Takeru « parce que je le vaut bien » xD
    Comment avez-vous trouvez le forum ?Heu O_o''' C'est moi qui l'ait créé (en partie)
    Qu’est-ce qui vous a attiré ?Ahem... -_-'''
    Fréquence de connexion : 7/7 (normalement)
    Quelque chose à rajouter ??Ryo powaaaa!!(se rappel sur msn xD) ah non pas ici xD heu...Vive les admins!!! Et sinon...Hum espère que le forum va marcher cette fois ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satomi Takeru
Fondateur 2# Aime Lui et sa Guitare (L)
avatar

█ MESSAGES : 584
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: pas besoin de club , je vis ma musique tout seul
• Relations:

MessageSujet: Re: Narita Miki [Admin]   Mer 12 Aoû - 11:33

bienvenue Miki ^_^ sur ton propre forum =D

_________________
~ FON-DA-TEUR 2 ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kumi-to-suke.forumactif.org
Narita Miki
Fondateur 1# Aime crier et faire du sport
avatar

█ MESSAGES : 364
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: volley ( capitaine de l'équipe féminine )
• Relations:

MessageSujet: Re: Narita Miki [Admin]   Ven 14 Aoû - 11:41

xD merci!!
Et bah, pourquoi t'en as pas profiter pour déplacer ma fiche?? =P

Bref, je m'auto-valide!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Narita Miki [Admin]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Narita Miki [Admin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admin] Améliorations ForumActif
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» Voici le laeader Sweet Miki
» Quand Michel Martelly fait du Sweet Miki....
» Miki est-il un menteur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kumi To Suke :: Start :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers: