Kumi To Suke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


et si les bosseurs, les artistes et les sportifs devaient travailler ensemble ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Kumi To Suke !             Choisis ta spécialité : Plutôt Sportif ? Artiste ? ou Intelligent ?    ou bien tout simplement Professeur ?     Nous Avons Besoin De Membres , N'hésitez Pas à Vous Inscrire
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une retrouvaille assez particulière [ PV: Arima Keiji]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satomi Takeru
Fondateur 2# Aime Lui et sa Guitare (L)
Satomi Takeru


█ MESSAGES : 584
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: pas besoin de club , je vis ma musique tout seul
• Relations:

une retrouvaille assez particulière [ PV: Arima Keiji] Empty
MessageSujet: une retrouvaille assez particulière [ PV: Arima Keiji]   une retrouvaille assez particulière [ PV: Arima Keiji] EmptyDim 25 Oct - 22:35

Cela faisait maintenant quelques jours que Takeru n’avait pas revu les deux autres personnes de son trio . En effet la dernière fois s’était à la bibliothèque et leur rencontre s’était assez «  bien » passée . Keiji se montrait des plus taquins quand à Miki elle avait perdu patience avait les non-réponses de Takeru . Bref Takeru en avait un peu marre d’eux mais au fond il les appréciait quand même un petit peu seulement ce jeune musicien ne voulait pas encore se le rendre compte . Bref aujourd’hui , Takeru décida enfin de sortir un peu de sa chambre pour se dégourdir les jambes et prendre ainsi un peu d’air car dans sa chambre l’oxygène se fait rare surtout quand on reste 4 jours sans bouger .

Bref Takeru était sorti et il descendait maintenant les couloirs lorsqu’une main attrapa l’épaule du jeune musicien . Il s’agissait de l’un des professeurs , inquiet pour Takeru .

- Bah alors où Est-ce que tu étais ? Ça fait 4 jours que tu loupes les cours . Tu es malade ?

Le professeur observa le jeune homme de haut en bas puis de bas en haut , hocha la tête puis continua d’interroger le pauvre Takeru qui ne savait pas où se mettre et qui cherchait une excuse pouvant justifier ses absences

- je vois que tu vas bien alors pourquoi tu n’étais pas là ? J’avais oublié tu ne parles que très rarement , j’espère que tu iras en cours maintenant après c’est ton avenir et n’oublies pas que tu n’es plus seul tu as deux personnes qui sont avec toi et si tu les laisses tomber ils vont aussi être recalé .

Takeru montra qu’il avait compris puis le professeur reparti en direction de la salle des professeurs . Takeru était maintenant de nouveau seul et il se mit à réfléchir . Mais quelqu'un poussa Takeru le faisant tomber par terre .

* Qu’est-ce que …*

En se redressant , Takeru observa le jeune homme qui avait osé faire ça , et c’était quelqu'un qu’il ne connaît pas du tout . Le jeune homme avait l’air de se moquer du pauvre musicien qui ne comprenait rien et qui avait quand même eu mal .

- Tu fais plus le malin là hein ? Pour un mec populaire tu es vraiment faible !!!

Takeru changea vite de regard et avait maintenant un regard de mépris en direction de son agresseur .

- Oh mais c’est qu’il me prend de haut celui-là !!
- Je ne veux pas me battre mais toi qu’est-ce que tu veux ?
- Nan il a parlé ? Miracle moi qui pensait que tu ne savais pas parler .

Takeru resta un moment sans bouger puis décida de repartir comme si de rien était , il n’était pas du genre à s’énerver pour un rien surtout quand ça le concernait . Il ne voulait pas chercher les ennuis et puis il avait autre chose à faire . Seulement le jeune homme des plus énervés par l’attitude de Takeru continua de lui parler .

- Au fait tout le monde le sait que tu traînes avec cette mocheté

* Mocheté ? *

- Oui la fille de ton trio , mais c’est vrai que j’aimerai bien sortir avec , je pourrais m’amuser un peu , tu veux bien ?

Takeru entra dans une colère noir , que voulez-vous il ne faut pas dire du mal des gens qu’il apprécie et ce jeune homme l’avait bien cherché . C’est donc un regard plein de haine que Takeru se jeta vers le jeune homme le plaquant contre le mur puis le ruât de coup . Takeru ne contrôlait plus rien , seul une personne arriva à l’arrêter et cette personne n’était autre que Keiji
Revenir en haut Aller en bas
https://kumi-to-suke.forumactif.org
Arima Keiji
Choggi, Saranghanikka ?
Arima Keiji


█ MESSAGES : 92
█ INSCRIT LE : 21/09/2009

█ EN +
• Classe: 2A des IG
• Club: Langues étrangères (Président)
• Relations:

une retrouvaille assez particulière [ PV: Arima Keiji] Empty
MessageSujet: Re: une retrouvaille assez particulière [ PV: Arima Keiji]   une retrouvaille assez particulière [ PV: Arima Keiji] EmptyDim 25 Oct - 23:09

Je me promenais dans les couloirs, je voulais aller à mon casier, j'y avais oublié mon mp3 et aprés le cour de gym j'aimais bien me détendre... je faisais des efforts pour ne pas paraître ridicule en sprot, mais franchement, j'étais une vrai quiche à part courire, je savais rien faire de bon... fallait vraiment que Mina m'aide... bref, en m'avançant, je surpris une bousculade...

Je ne savais pas si j'avais le droit de l'écouter, mais quand je reconnue la voix de Takeru, je me mis dans un coin et écouta ce qu'il disait. Mina une mocheté ? non mais il veut mon poing dans sa figure lui... ah ben non... Take l'a déjà plaqué au mur... plaqué au mur Oo ?

Je me mis entre eux, les séparant, je tenais fermement Takeru, et l'envoya valser plus loin, me mettant face à l'autre qui arrivait à ma hauteur.

- Le directeur m'adore, alors si tu ne veux pas que j'aille lui lécher les bottes en lui disant que tu m'as fait chier tu ferais mieux de te barrer tout de suite, et de le laisser tranquille !

- Ca va c'est bon ! J'vous laisse bande de ptits cons !

Il s'en alla rapidement, quand à moi je me tourna vers mon partenaire, qui semblait enragé, je ne savais pas si mon initiative lui avait plus ou non.. mais je ne pouvais pas le laisser agir ainsi au risque de le voir se faire coller, on est une équipe alors on s'aide.

- ça va Take ?

Il ne répondit pas, alors je me rapprocha.

- Merci d'avoir défendu Mika...

Je ramassa un livre qui se trouvait au sol et lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Takeru
Fondateur 2# Aime Lui et sa Guitare (L)
Satomi Takeru


█ MESSAGES : 584
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: pas besoin de club , je vis ma musique tout seul
• Relations:

une retrouvaille assez particulière [ PV: Arima Keiji] Empty
MessageSujet: Re: une retrouvaille assez particulière [ PV: Arima Keiji]   une retrouvaille assez particulière [ PV: Arima Keiji] EmptyJeu 29 Oct - 19:34

Takeru avait espéré que le chemin de sa chambre à dehors se passerait sans problèmes mais il avait tort . Après tout depuis l’histoire des trios , Takeru était toujours sollicité et il ne pouvait plus être tranquille . Cette solitude lui manquait par moment , avant il ne parlait pas et on ne disait rien maintenant on l’oblige à parler et on se moque de lui . Enfin pas tous bien sûr , car Takeru reste assez populaire à son plus grand désespoir vous me direz . Bref un jeune homme avait insulté Miki et Takeru devint incontrôlable , il le battait avec beaucoup de violence et de force , il avait mal au poing mais cette douleur il ne l’a sentait plus , ce qui importait c’était que ce jeune homme comprenne l’erreur qu’il avait faite d’insulter Miki .

Keiji avait apparemment vu la scène et il s’était presque jeté sur Takeru pour l’arrêter , le musicien encore énervé allait frapper la personne qui avait osé le toucher dans cet état mais quand il remarqua que ce n’était autre que Keiji il s’arrêta net et redevint calme . C’est pas qu’il voulait faire bonne impression auprès de Keiji c’est juste qu’il avait compris ce qu’il avait fait . Takeru posa son regard sur le jeune homme transformé en victime lâcha un « Tsss » puis regarda Keiji . La victime parti presque en courant après les mots de Keiji qui d’ailleurs non pas été connu ni entendu pas Takeru ..
Takeru ne savait pas de quoi ils avaient parlé , mais ça avait suffit à le faire partir donc c’était le principal ..


Arès qu’il soit parti , le calme arriva dans le couloir , certains élèves ayant écoutés la scène décidèrent qu’il était temps de partir , après tout il n’y avait plus rien à voir . Sur le visage de Takeru on pouvait encore voir un peu de colère situé principalement dans ses yeux . Que voulez-vous les yeux sont la dernière partie pour changer les émotions et pour ré avoir un sentiment de calme avec soi-même.
Keiji s’approcha de Takeru et le musicien avait quand à lui la tête baissée et le regard vers le sol .


- ça va Take ?

Takeru n’avait pas entendu ou bien il ne voulait pas répondre , allez savoir .. Le musicien releva la tête et regarda Keiji qui se rapprochait encore .

- Merci d'avoir défendu Mika...

* Défendu ? *

Avec tout ça , Takeru ne s’était pas rendu compte qu’il avait frappé le jeune homme pour défendre Miki , mais pourquoi la défendre ? En plus c’était la 2ème fois qu’il le faisait . Takeru n’aime absolument pas ça , quand il ne contrôle plus son corps ni ses gestes . Mais pourquoi cette fille était-elle si importante pour lui ? Takeru resta bloqué , on pouvait voir qu’il était en pleins casse-tête avec lui-même mais il reprit ses esprits quand Keiji lui tendit son livre . Takeru se releva , prit le livre puis s’inclina devant Keiji .

- Merci Beaucoup

Takeru le remerciait pour le livre mais aussi pour l’avoir arrêter avant qu’il ne fasse une grosse bêtise .
Revenir en haut Aller en bas
https://kumi-to-suke.forumactif.org
Arima Keiji
Choggi, Saranghanikka ?
Arima Keiji


█ MESSAGES : 92
█ INSCRIT LE : 21/09/2009

█ EN +
• Classe: 2A des IG
• Club: Langues étrangères (Président)
• Relations:

une retrouvaille assez particulière [ PV: Arima Keiji] Empty
MessageSujet: Re: une retrouvaille assez particulière [ PV: Arima Keiji]   une retrouvaille assez particulière [ PV: Arima Keiji] EmptyVen 6 Nov - 12:24

J'étais plus que surpris, de le voir s'incliner vers moi, et de l'entendre me remercier deux choses que je pensais impossible pour lui, mais finalement non, je crois que je l'avais jugé trop rapidement. Cependant, le fait qu'il se batte pour Miki ma titillait fortement, elle semblait lui plaire de plus en plus, et, moi ça me plaisait de moins en moins, même si je ne pouvais pas l'empêcher... Je ne savais pas trop quoi lui dire, ni comment, il semblait fermé comme toujours.

Je voyais des surveillants arriver, alors j'ouvris vite mon casier, attrapa Take par le poignet, prenant un bouquin de maths

- Tu vois, si tu prends la racine carré du résultats là, ça te permet de pouvoir calculer le résultat là...

Je vis les deux surveillants s'éloigner, et je soupira longuement de soulagement, je reposais mon fichu livre, et prit mon mp3, le regardant.

- Je suppose, que tu vas retourner dans ta chambre, jouer de la guitare, écoute, je sais que pour toi je suis juste un insecte qu'on t'a collé dans les pattes, et que tu ne m'apprécies pas vraiment, mais pour moi, on est une équipe, alors si t'as besoin, je suis là...

J'lui ai assez prouvé que j'étais là non ? Je l'ai aidé pour les filles, je viens de lui éviter d'être collé... pourquoi je fais tout ça moi... par pure gentillesse comme d'hab... un jour ma bonté me perdra... où elle me fera perdre quelque chose... *peut pas s'empêcher de penser à Miki*

*il secoua sa tête comme pour enlever des pensées néfastes*

- Je vais te laisser tranquille, c'est ça que tu aimes non ? la tranquilité... ne ? oui je crois...

Je lui souris doucement, et ferma mon casier, tenant mon mp3 dans ma main, j'entrepris d'aller dans la cour.

- Jana...
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Takeru
Fondateur 2# Aime Lui et sa Guitare (L)
Satomi Takeru


█ MESSAGES : 584
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: pas besoin de club , je vis ma musique tout seul
• Relations:

une retrouvaille assez particulière [ PV: Arima Keiji] Empty
MessageSujet: Re: une retrouvaille assez particulière [ PV: Arima Keiji]   une retrouvaille assez particulière [ PV: Arima Keiji] EmptyMar 22 Déc - 16:20

Takeru avait remercier Keiji d'être intervenu et remarqua que ce dernier était des plus surpris . Ce n'était pas le seul d'ailleurs , Takeru n'avait pas l'habitude de se sentir aussi minable . Il ne veut pas ressembler à une personne colérique et surtout il veut garder la haute estime qu'il a pour lui . Tout d'un coup des surveillants arrivèrent et Keiji prit le bras de Takeru tout en inventant une scène . Puis les surveillants se mirent à partir , les laissant tous les deux . Se fut Keiji qui prit la parole comme d'habitude vous me direz .

- Je suppose, que tu vas retourner dans ta chambre, jouer de la guitare, écoute, je sais que pour toi je suis juste un insecte qu'on t'a collé dans les pattes, et que tu ne m'apprécies pas vraiment, mais pour moi, on est une équipe, alors si t'as besoin, je suis là...

* jouer de la guitare ? non bizarrement là je n'en ai pas envi , j'ai envi d'aller dehors , prendre l'air . *

Takeru soupira , il en avait marre d'entendre les mêmes choses et surtout il en avait marre qu'on le prenne pour quelqu'un sans coeur . Mais Takeru apprécia que Keiji lui disent qu'il était là si il en avait besoin . Et au moment où Takeru commençait à se dire que finalement Keiji était peut être une bonne personne ce dernier reprit la parole .

- Je vais te laisser tranquille, c'est ça que tu aimes non ? la tranquilité... ne ? oui je crois...

Au même moment , Keiji fit un sourire , ferma son casier et parti en direction de la cour tout en lui disant un " Jana.." .
Mais Takeru ne voulait pas accepter ça , il devait lui montrer que ce n'est pas une personne sans coeur . Takeru le rattrapa donc en lui prenant son bras tout doucement .


- Dis Keiji , tu es fier d'être un humain ?

Certes ce n'était pas le bon sujet pour parler mais Takeru avait envi de s'exprimer alors c'est mieux que rien .

- Tous les matins je les vois plus horribles les uns que les autres . Pourquoi leur parler dis moi ? Pour souffrir après ? je préfère être seul pour ne pas souffrir alors si tu n'aimes pas ma tranquillité , je ne peux rien contre ça ..

Après ses mots , Takeru prit la direction lui aussi de la cour .
Revenir en haut Aller en bas
https://kumi-to-suke.forumactif.org
Arima Keiji
Choggi, Saranghanikka ?
Arima Keiji


█ MESSAGES : 92
█ INSCRIT LE : 21/09/2009

█ EN +
• Classe: 2A des IG
• Club: Langues étrangères (Président)
• Relations:

une retrouvaille assez particulière [ PV: Arima Keiji] Empty
MessageSujet: Re: une retrouvaille assez particulière [ PV: Arima Keiji]   une retrouvaille assez particulière [ PV: Arima Keiji] EmptyMar 22 Déc - 18:50

Je fus surpris par son geste, par ses mots, par son regard, et ça me plut, je me mis à sourire franchement, ce n'était pas un sujet anodin, ça aurait pu en surprendre plus d'un, mais réfléchir, se demander pourquoi on était là, pourquoi on avait cette condition. Takeru, ne croit pas que je n'y ai jamais pensé, on a peut être plus de point en commun que ce que tu n'oseras jamais t'avouer. Je le suivis, il y avait un petit vent, et des personnes dans la coeur, certains faisaient un foot, d'autre dessinaient, d'autres encore parlaient simplement, ou écoutaient de la musique. Je me mis à coté de lui, marchant au même rythme, on était dans un petit coin tranquille, personne n'avait fait attention à nous au début.

- J'ai envie de croire que je peux être fier de moi... sans aucune prétention. Je ne dis pas que l'être humain est la meilleure créature que cette planète ait engendrée, mais malgré tout nos défauts, j'ai envie de croire que je peux être fier de ce que j'essaye de faire. Je ne me crois pas supérieur à quelqu'un d'autre... mais bon nombre de petits "génies" garde leur science pour eux ou l'étalle comme de la confiture.

Je pris mon mp3 et le mit en route, laissant la musique faible, et une de mes oreilles libres pour l'écouter.

- Je suis d'accord avec toi... la plus part du temps on souffre, et la logique se serait de s'éloigner de ça, mais en étant solitaire on souffre aussi non ? *le regarde* Tu dois chérir ta tranquillité, je peux le comprendre... moi les moments ou je me sens bien c'est quand je suis avec quelqu'un que j'apprécie, une seule personne me suffit, et que je profite du moment... sans forcément parler même si je parle beaucoup avec toi, mais pofiter d'un moment d'intimité, observer l'autre du coin de l'oeil et le voir un peu heureux... On me prend pour un jeune homme cruche... à tord ou à raison je n'en sais rien... je suis la bonne poire de service, j'en ai bien conscience, la plus part d'entre eux ne me voient que comme un gros cerveaux qui peut leurs assurer des bonnes notes... Quand je tombe sur une personne qui ne voit pas que ça.... c'est là mon bonheur... toi c'est d'être seul.... Tu sais...

Il se tut un moment regardant le ciel....

- Finalement, toi tu souffriras dans ta solitude de défense.... moi je souffrirais de trop aimer les autres en silence....

Il regardait toujours le ciel sans oser le regarder.... Il avait parlé longuement, se demandant ce qu'il pouvait bien en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une retrouvaille assez particulière [ PV: Arima Keiji] Empty
MessageSujet: Re: une retrouvaille assez particulière [ PV: Arima Keiji]   une retrouvaille assez particulière [ PV: Arima Keiji] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une retrouvaille assez particulière [ PV: Arima Keiji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arima Keiji desu
» Soirée DVD (pv Keiji)
» You will change me... [Keiji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kumi To Suke :: Corbeille :: RP terminés-
Sauter vers: