Kumi To Suke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


et si les bosseurs, les artistes et les sportifs devaient travailler ensemble ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Kumi To Suke !             Choisis ta spécialité : Plutôt Sportif ? Artiste ? ou Intelligent ?    ou bien tout simplement Professeur ?     Nous Avons Besoin De Membres , N'hésitez Pas à Vous Inscrire
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mao Suzuki, the crazy apple ♥ [u.c]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Suzuki Mao

Suzuki Mao


█ MESSAGES : 5
█ INSCRIT LE : 22/09/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: Artistic
• Relations:

Mao Suzuki, the crazy apple ♥ [u.c] Empty
MessageSujet: Mao Suzuki, the crazy apple ♥ [u.c]   Mao Suzuki, the crazy apple ♥ [u.c] EmptyMar 22 Sep - 23:12

Mao Suzuki, the crazy apple ♥ [u.c] 66619311 Mao Suzuki, the crazy apple ♥ [u.c] 14875874 Mao Suzuki, the crazy apple ♥ [u.c] 86773054

• Votre personnage •


Nom : Suzuki
Prénom : Mao
Surnom : /
Age : 17 ans
Classe : 2ème année
Groupe : Artistic Guys

Description physique : (minimum 7 lignes)
    « I‘m not an eccentric boy .. Or not ! »
    Oh oui, Mao n‘est pas quelqu’un qui passe inaperçu, et c‘est même très rare que des personnes ne le remarque pas. Soit ils sont ailleurs, ou alors ils sont vraiment aveugle ! Comment ne pas voir une personne avec un tel physique ? Je me le demande .. Mais regardez comment il est habillé déjà ! Bon d‘accord, il lui arrive de mettre des habits classes quand il ne porte pas ce fichu uniforme, mais si vous le voyez dans ses bons jours, faites attention à vos yeux ! Eh oui, Mao est plutôt du genre à mettre des couleurs dans son habillement. Vous pouvez le voir des fois avec un pantalon vert, un t-shirt blanc avec biens des écritures de différentes couleurs, et même des fois des espèces de bretelles qui ne servent qu‘à décorer ! À ses pieds aussi, il y a de la couleurs. Des nike 6.0, les chaussures qui sont spécifique - va-t-on dire - aux skateurs, ou aux chanteurs de pop asiatique. Eh oui, c‘est de là qu‘il tire son look si .. Bizarre, comme dirait certains ! Mais bon, si cela ne vous plait pas, il ira bien évidemment vous dire d‘aller vous faire voir ou de vous mettre votre avis là où tout le monde sait où est sa place.
    « If I‘m what I‘m today, it‘s because I‘m an Asian boy ! »
    Eh oui, un ancien anglais avec des yeux bridés, un peu assez mate mais pas trop pour paraître nord-africain ainsi que des cheveux d‘une couleur plus ou moins brune, et sa petite taille et carrure, ce serait étrange ! En effet, bien qu‘il soit anglais si nous prenons conscience d'une de ses nationalités, Mao n‘est en aucun cas un anglais pur et dur ! Oh que non. À vrai dire, il est asiatique. Oh, comment vous avez deviner ?! Bref. Mao a donc des origines japonaises que nous voyons surtout du côté de son prénom et nom ainsi que de sa langue, mais surtout coréenne si nous voulons décrire le physique. Eh oui, il a gardé tout ce qui était du physique d‘un coréen pour laisser simplement un nom et un prénom japonais se poser sur lui - même si il parle les deux langues, il se sent mieux dans le japonais -. D‘ailleurs, c‘est aussi une de ces caractéristiques qui le rend différent des autres. Il aime d‘ailleurs être différent, et il aime sa façon d‘être, son physique et tout ..
    « I‘m not narcissistic ! »
    Eh non, Mao n‘est pas quelqu’un de narcissique ! Enfin, on pourrait croire .. C‘est vrai quoi, il est presque comme une fille ! Il est plutôt du genre à prendre soin de son corps, il fait tout pour être impeccable en ayant une peau douce, aucune imperfection visible .. Il met même du temps pour choisir ses vêtements, et il prend un temps fou pour se coiffer ! Eh oui, c‘est vraiment difficile d‘avoir une coupe à effet rebelle quand on a des cheveux aussi longs ! Oh et puis il aime le changement, il a même hésité un certain temps pour se faire une teinture en blond platine. Mais c’est vraiment pas mal sur lui, il est toujours aussi beau, voir même plus beau ! Enfin soit. Donc non, il n‘est pas narcissique, car il ne s‘aime pas. Enfin si, il s‘aime bien, mais pas au point de ne pas aimer les autres quoi ! Donc si vous dites une fois qu‘il est narcissique, il vous renverra la pareil, et ceci d‘un mauvais côté si vous le faites assez chier comme ça .. !


Description mental : (minimum 10 lignes)
      «  I‘m crazy .. But I look after myself ! »
    Que dit-on d‘une personne qui a un look plutôt excentrique ?! Eh bien que cette personne l‘est tout autant. Chez certain, cela peut être faux, cela ne correspond pas à leur personnalité. Mais en ce qui concerne Mao, on peu dire que son style reflète réellement ce qu‘il est. Quelqu‘un qui est pour la plupart du temps joyeux, qui a toujours un sourire sur les lèvres. Voilà ce qu‘est, à vu d‘œil, ce jeune asiatique. Ce dernier est donc du genre à sourire pour un rien, à vouloir rigoler dès qu‘il en a l‘occasion, et à s‘amuser n‘importe quand, n‘importe où, avec n‘importe quoi ou n‘importe qui. Eh oui, il n‘est donc pas du genre à être timide, et il se fiche totalement des préjugés que peuvent avoir les personnes qui croisent son passage. Eh oui, il lui arrive des fois de faire des « Free Hugs ! » et va vers tout ceux qui sont d‘accord pour lui en faire. Il trouve que ça a un côté amusant. Pour lui, tout a un côté amusant ! Il trouve même le côté amusant qu‘il peut y avoir dans les cours de mathématique. Donc ne vous étonnez pas à entendre un rire léger dans le coin de la classe dans ce silence si pesant !
    « My heart is a block of several feelings.. »
    Eh oui, il y a beaucoup de sentiments qui peuvent traîner dans ce si petit cœur qui est dans le corps du nippon. Par quoi commencer ? Alors .. Démarrons avec l‘amitié. Oui je sais, c‘est bizarre de décrire le caractère d‘une personne en passant pas les sentiments, mais vous allez voir que dans un sentiment, il peut y avoir différents caractères qui se combattent tout le temps. Donc ! Mao, lorsqu‘il s‘agit d‘amis, il n‘est pas du genre à être juste ami avec cette personne parce que c‘est comme ça, non ! Quand il est ami avec quelqu’un, il est plus du genre câlin, surtout lorsqu‘il s‘agit de fille - les garçons sont plus réticents à faire des câlins comme ça ! -. Quand elle ne va pas bien, ou juste quand elle a besoin de soutient, Mao sera toujours devant cette personne à lui tendre les bras pour ainsi qu‘elle aille se nicher dedans. Bien évidemment, ce n‘est pas que comme ça qu‘il aide ces personnes. Il est un peu comme un grand frère, et il garde donc un œil critique sur ce qui l‘entoure et sur ce qui concerne son ami. Par exemple, si on lui demande conseil, il ne va pas de mettre du même avis des autres juste parce qu‘il pense autre chose mais n‘ose pas le dire. Là non, il dit vraiment ce qu‘il pense. Car après tout, cela pourrait vraiment aider la personne qui lui demande son avis. Alors pourquoi passer du côté des autres ? Non, Mao n‘est pas cette personne là, à se ranger de l‘avis des autres de peur d‘avoir des reproches ou autre.
    Enfin bref, on a assez parler de l‘amitié, vous pourriez peut-être en découvrir plus par la suite ? Passons à présent à .. L‘amour tiens ! Eh oui, il lui arrive d‘aimer quelqu’un, même si c‘est très rare de sa part. Il est plutôt du genre à tisser des liens d‘amitié très étroits, mais jamais à tomber amoureux comme ça .. C‘est bizarre, mais cela ne lui dit rien une relation pour l‘instant ! Enfin bref, on parle pas de comment il est là .. Soit. Mao, lorsqu‘il est avec la personne qu‘il aime - qu‘elle le sache ou non - a un côté plutôt timide. Eh oui, ce garçon excentrique passe légèrement timide. Enfin, avant qu‘il soit sérieusement avec cette personne ! Car sinon, il est plutôt du genre à vouloir aller tout partout, à être seuls. Eh oui, la tranquillité, il aime ça que lorsqu‘il est avec l‘élu de son cœur ! Autrement, il reste comme il est, c’est-à-dire excentrique et tout x).
    Pour finir .. Parlons du ‘comment est Mao lorsqu‘il déteste une personne. Oh non, il ne la hait pas ! Haïr une personne c‘est tout de même s‘intéresser à cette dernière .. C‘est pourquoi Mao méprise la personne qu‘il déteste. Qu‘il la méprise ? oO‘. Eh oui, il ne s‘intéresse pas à cette personne, il fait comme si elle n‘existait pas. Il a donc un côté de je-m‘en-foutisme, même lorsqu‘il est avec des personnes qu‘il peut plus ou moins voir en peinture !
    Enfin bon, je pense que vous découvrirez d‘autres caractéristiques de ce qu‘est mentalement Mao une fois que vous l‘aurez rencontré ! Car si je décrirais tout, ce ne serait plus marrant, et même trop long à écrire et à lire ! Donc .. A vos risques et périls !


Histoire : (minimum 20 lignes)

Familles : (minimum 3 lignes)
    Oh, comme toutes personnes, Mao a des parents .. Eh bien lui, il en a pas ! Enfin, il en a, mais ses parents préfèrent qu’il disent qu’il en a pas, ou alors qu’ils sont morts … Et puis, ça convient parfaitement à Mao ça ! Aussi, il a peut-être des frères et sœurs, depuis qu’il a été chassé ! Mais il ne les connaît pas du tout. A son savoir, il n’a aucun frères et aucunes sœurs. Il a juste des cousins et cousines qu’il considèrent comme ses frères et sœurs, étant donné qu’il vit avec eux depuis tout petit. Mao vit donc chez sa tante et son oncle, avec comme cousin - qu’il considère comme frère - Yuki Kazawa, et comme cousine - qu’il considère comme une sœur - Nozomi Kazawa. Ah et puis, il a été obligé de garder le nom de famille de ses parents, à son grand regret ! Même si, une fois qu’il aura la majorité, il ira changer de nom .. Hors de question qu’il garde ce nom maléfique !


Liens : /

Personnalité sur votre avatar : G-Dragon (Big Bang ) ; Kwon Ji Yong

Personnage prédéfini ? [. .] Oui ou [.x.] Non

[b]• Vous • :


Prénom et/ou Pseudo : GaHo~ ou Rei
Age : 16 ans
Que pensez-vous du design ? Il est bien, dommage que la bannière de fond n’est pas assez haute x.x
Comment avez-vous trouvez le forum ? De partenaires en partenaires !
Qu’est-ce qui vous a attiré ? Euh, l’histoire ? J’sais pas ~ Je cherchais un forum rpg, et c’est celui qui est ressorti parmi les 5trouvés xD.
Fréquence de connexion : 5 à 6/7 mais seulement 3/7 pour les rp :/
Quelque chose à rajouter ?? Hum .. What else ? Oh ! GD is VIP n__n ! Ahem nan .. Je trouve qu‘il faudrait juste embellir la fiche de présentation x). Ah et aussi : ce n‘est qu‘un avatar de substitution, j‘en ferais un demain x). Ha aussi .. Pourriez-vous activer le html ? x.x


Dernière édition par Mao Suzuki le Mer 23 Sep - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sunset-glow.my-rpg.com/
Narita Miki
Fondateur 1# Aime crier et faire du sport
Narita Miki


█ MESSAGES : 364
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: volley ( capitaine de l'équipe féminine )
• Relations:

Mao Suzuki, the crazy apple ♥ [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Mao Suzuki, the crazy apple ♥ [u.c]   Mao Suzuki, the crazy apple ♥ [u.c] EmptyMer 23 Sep - 8:21

Première chose: Bienvenue parmis nous!! ^_^

Ensuite, y a quelque chose qui me perturbe dans ta fiche. Pourquoi tu nous parles de Poudlard, de sorcelerie et de cours de potion?? O_o''

Sinon dans le reste, c'est pas mal du tout. Je te remercie aussi pour les critiques que tu nous fait, on va pouvoir s'améliorer comme ça ^_^
*cours voir Takeru pour lui en parler*

Allez plus que l'histoire et ce sera bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Mao

Suzuki Mao


█ MESSAGES : 5
█ INSCRIT LE : 22/09/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: Artistic
• Relations:

Mao Suzuki, the crazy apple ♥ [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Mao Suzuki, the crazy apple ♥ [u.c]   Mao Suzuki, the crazy apple ♥ [u.c] EmptyMer 23 Sep - 10:07

    Merci ! :3

    Oulaa, je vais plus bien moi o.ô Ça ce voit que j'étais fatigué .. J'ai fait une autre fiche en même temps, et comme mes 2personnes ont à peu près le même caractère, j'ai du me gourer de page word O.O mdr >u< J'vais corriger ça !

    Eh bien, je t'en pris ! x). Par contre j'ai eu un bug pour parler de la bannière, j'aurais du dire : elle n'est pas assez grande question hauteur x__x ! xD J'ai bien fait de me coucher moi o.ô

    Bref oui, j'essaye de faire mon histoire aujourd'hui. Autrement, ce sera samedi soir :/
Revenir en haut Aller en bas
http://sunset-glow.my-rpg.com/
Satomi Takeru
Fondateur 2# Aime Lui et sa Guitare (L)
Satomi Takeru


█ MESSAGES : 584
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: pas besoin de club , je vis ma musique tout seul
• Relations:

Mao Suzuki, the crazy apple ♥ [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Mao Suzuki, the crazy apple ♥ [u.c]   Mao Suzuki, the crazy apple ♥ [u.c] EmptyMer 23 Sep - 13:22

Bienvenue ici =D
merci de ton inscription ^^
la bannière n'est pas assez grande ?? arf zut xD
le HTML je vais de suite l'activer ^^
j'ai hâte de lire ton histoire pour savoir dans quelle catégorie d'art tu es ^^
encore merci et n'hésites pas à nous envoyer des messages si tu as besoin de nous Mao Suzuki, the crazy apple ♥ [u.c] 289631
Revenir en haut Aller en bas
https://kumi-to-suke.forumactif.org
Suzuki Mao

Suzuki Mao


█ MESSAGES : 5
█ INSCRIT LE : 22/09/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: Artistic
• Relations:

Mao Suzuki, the crazy apple ♥ [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Mao Suzuki, the crazy apple ♥ [u.c]   Mao Suzuki, the crazy apple ♥ [u.c] EmptyMer 23 Sep - 15:16

    Merci beaucoup !
    Eh oui, ça fait bizarre, je vois le fond o.o a moins que ce soit la taille de mon écran .. ^^"
    Haa, il est activé ! Cool :3
    Je crois qu'il va falloir attendre samedi x__x !
    Oh, j'ai une question ! Pour le "type d'art" justement .. Il y a quoi comme type d'art ?
    Genre .. art plastique ( dessin & co' ), art musical, danse, photographie .. ect ?
    Je voudrais bien savoir ce que vous prenez sous "art" enfaite :3
Revenir en haut Aller en bas
http://sunset-glow.my-rpg.com/
Narita Miki
Fondateur 1# Aime crier et faire du sport
Narita Miki


█ MESSAGES : 364
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: volley ( capitaine de l'équipe féminine )
• Relations:

Mao Suzuki, the crazy apple ♥ [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Mao Suzuki, the crazy apple ♥ [u.c]   Mao Suzuki, the crazy apple ♥ [u.c] EmptyMer 23 Sep - 15:19

Voilà le lien avec tout ce qui est repris en art: ICI

Ah aufait, je viens de remarquer autre chose. Dans ton pseudo, le nom doit venir avant le prénom. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Mao

Suzuki Mao


█ MESSAGES : 5
█ INSCRIT LE : 22/09/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: Artistic
• Relations:

Mao Suzuki, the crazy apple ♥ [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Mao Suzuki, the crazy apple ♥ [u.c]   Mao Suzuki, the crazy apple ♥ [u.c] EmptyMer 23 Sep - 15:28

    *vient de changer 1) ses erreurs du soir, 2) la présentation passant du ul au blockquote n__n*

    Merci Miki :)
    Haan, j'hésite o.ô ! Bwah, je verrais bien en écrivant, comme à mon habitude ! x).

    Ouups, j'étais pire que fatigué O.O !
    Par contre je viens de regarder .. Je ne peux pas changer mon pseudo x.x
    Pourriez-vous le faire ? Sorry x.x
Revenir en haut Aller en bas
http://sunset-glow.my-rpg.com/
Yamada Hanako
Admin || A Little Angel
Yamada Hanako


█ MESSAGES : 59
█ INSCRIT LE : 31/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: musique [présidente]
• Relations:

Mao Suzuki, the crazy apple ♥ [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Mao Suzuki, the crazy apple ♥ [u.c]   Mao Suzuki, the crazy apple ♥ [u.c] EmptyMer 23 Sep - 15:29

Yeais ~
un gars chez les artistes <3
Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Mao

Suzuki Mao


█ MESSAGES : 5
█ INSCRIT LE : 22/09/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: Artistic
• Relations:

Mao Suzuki, the crazy apple ♥ [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Mao Suzuki, the crazy apple ♥ [u.c]   Mao Suzuki, the crazy apple ♥ [u.c] EmptyMer 23 Sep - 15:31

    Ha, il y a pas beaucoup de gars ?
    *n'a pas pensé à regarder x.x*
    Merci Hanako :D
Revenir en haut Aller en bas
http://sunset-glow.my-rpg.com/
Yamada Hanako
Admin || A Little Angel
Yamada Hanako


█ MESSAGES : 59
█ INSCRIT LE : 31/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: musique [présidente]
• Relations:

Mao Suzuki, the crazy apple ♥ [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Mao Suzuki, the crazy apple ♥ [u.c]   Mao Suzuki, the crazy apple ♥ [u.c] EmptyMer 23 Sep - 15:32

chez les artistes, on est 2 pour le moment, donc 3 avec toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Narita Miki
Fondateur 1# Aime crier et faire du sport
Narita Miki


█ MESSAGES : 364
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: volley ( capitaine de l'équipe féminine )
• Relations:

Mao Suzuki, the crazy apple ♥ [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Mao Suzuki, the crazy apple ♥ [u.c]   Mao Suzuki, the crazy apple ♥ [u.c] EmptyMer 23 Sep - 15:33

Oki je vais te changer ça alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Nanami

Ryuji Nanami


█ MESSAGES : 7
█ INSCRIT LE : 07/09/2009

█ EN +
• Classe: 2 ème
• Club:
• Relations:

Mao Suzuki, the crazy apple ♥ [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Mao Suzuki, the crazy apple ♥ [u.c]   Mao Suzuki, the crazy apple ♥ [u.c] EmptySam 26 Sep - 12:25

    Bienvenue =D
    Désolée du retard =.='
Revenir en haut Aller en bas
Narita Miki
Fondateur 1# Aime crier et faire du sport
Narita Miki


█ MESSAGES : 364
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: volley ( capitaine de l'équipe féminine )
• Relations:

Mao Suzuki, the crazy apple ♥ [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Mao Suzuki, the crazy apple ♥ [u.c]   Mao Suzuki, the crazy apple ♥ [u.c] EmptyLun 14 Déc - 1:25

    Fiche abandonnée. Sujet déplacé suite à la demande du membre.
    (Arf m'en aura fallu du temps pour déplacer cette fiche xD sans doute le temps que le MP arrive au cerveau *sors* )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mao Suzuki, the crazy apple ♥ [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Mao Suzuki, the crazy apple ♥ [u.c]   Mao Suzuki, the crazy apple ♥ [u.c] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mao Suzuki, the crazy apple ♥ [u.c]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suzuki Ami | U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kumi To Suke :: Start :: Présentations :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: