Kumi To Suke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


et si les bosseurs, les artistes et les sportifs devaient travailler ensemble ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Kumi To Suke !             Choisis ta spécialité : Plutôt Sportif ? Artiste ? ou Intelligent ?    ou bien tout simplement Professeur ?     Nous Avons Besoin De Membres , N'hésitez Pas à Vous Inscrire
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comment avez vous découvert les dramas ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Satomi Takeru
Fondateur 2# Aime Lui et sa Guitare (L)
Satomi Takeru


█ MESSAGES : 584
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: pas besoin de club , je vis ma musique tout seul
• Relations:

Comment avez vous découvert les dramas ? Empty
MessageSujet: Comment avez vous découvert les dramas ?   Comment avez vous découvert les dramas ? EmptyMar 11 Aoû - 19:22

petite question ^_^ : comment avez vous découvert les dramas ?

c'était des amis , une envie soudaine ou bien vous êtes tombé dessus pas hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kumi-to-suke.forumactif.org
Narita Miki
Fondateur 1# Aime crier et faire du sport
Narita Miki


█ MESSAGES : 364
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: volley ( capitaine de l'équipe féminine )
• Relations:

Comment avez vous découvert les dramas ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert les dramas ?   Comment avez vous découvert les dramas ? EmptyMar 11 Aoû - 21:57

Hum...C'est du pur hasard pour moi. En fait, y a longtemp je suis tombée sur un blog ou j'ai vu la photo de YamaPi, je l'ai trouvé mignon xD alors j'ai fait quelques recherches. evidement comme il a fait une tonne de drama, ça c'est enchainé ^_^''
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Takeru
Fondateur 2# Aime Lui et sa Guitare (L)
Satomi Takeru


█ MESSAGES : 584
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: pas besoin de club , je vis ma musique tout seul
• Relations:

Comment avez vous découvert les dramas ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert les dramas ?   Comment avez vous découvert les dramas ? EmptyMar 11 Aoû - 22:08

tu as eu le bon choix de commencer par un dramas de Yamapi xDD * ok je sors *
Revenir en haut Aller en bas
https://kumi-to-suke.forumactif.org
Narita Miki
Fondateur 1# Aime crier et faire du sport
Narita Miki


█ MESSAGES : 364
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: volley ( capitaine de l'équipe féminine )
• Relations:

Comment avez vous découvert les dramas ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert les dramas ?   Comment avez vous découvert les dramas ? EmptyMar 11 Aoû - 22:12

xD ça m'étonne même pas que tu dises ça!!
Et toi comment t'as découvert les dramas??
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Takeru
Fondateur 2# Aime Lui et sa Guitare (L)
Satomi Takeru


█ MESSAGES : 584
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: pas besoin de club , je vis ma musique tout seul
• Relations:

Comment avez vous découvert les dramas ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert les dramas ?   Comment avez vous découvert les dramas ? EmptyMar 11 Aoû - 22:22

je cherchais des animes en fait et je suis tombé sur devil beside you au hasard ^_^ j'ai regardé les premières minutes et puis je me disais " raa c'est des vrais acteurs mouais bof " ensuite je suis tombée encore par hasard sur un forum asiatique et il parlait des dramas et j'ai vu " hana yori dango " il y avait une bonne critique alors j'ai décidé de regarder et voilaaaa xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://kumi-to-suke.forumactif.org
Asami Yui
The Devil Rebellion
Asami Yui


█ MESSAGES : 99
█ INSCRIT LE : 28/10/2009

█ EN +
• Classe:
• Club: Volley
• Relations:

Comment avez vous découvert les dramas ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert les dramas ?   Comment avez vous découvert les dramas ? EmptyMer 28 Oct - 18:01

Ouai ta la classe (Y) XD
Moi, mon, 1er drama c'était Autumn Tale un drama Coréen je l'ai regarder et je me suis mit a pleurer comme une madeleine. Mais officiellement mon 1er drama a été Hana Yori Dango je viens de me rendre compte que Koizora n'était pas un drama :o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicprixe.skyblog.com
Yamahi Ruya
Ange ou Démon ?
Yamahi Ruya


█ MESSAGES : 71
█ INSCRIT LE : 02/09/2009

█ EN +
• Classe: 1ère Année
• Club: Biologie
• Relations:

Comment avez vous découvert les dramas ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert les dramas ?   Comment avez vous découvert les dramas ? EmptyMer 28 Oct - 18:03

Ah moi aussi mon, 1er drama c'était Hana Yori Dango Live !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asami Yui
The Devil Rebellion
Asami Yui


█ MESSAGES : 99
█ INSCRIT LE : 28/10/2009

█ EN +
• Classe:
• Club: Volley
• Relations:

Comment avez vous découvert les dramas ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert les dramas ?   Comment avez vous découvert les dramas ? EmptyMer 28 Oct - 18:16

Hana Yori Dango is the best x)
Mais sinon je crois que quand j'tais gamine j'ai regarder Gokusen :o
Déjà a cette âge là XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicprixe.skyblog.com
Satomi Takeru
Fondateur 2# Aime Lui et sa Guitare (L)
Satomi Takeru


█ MESSAGES : 584
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: pas besoin de club , je vis ma musique tout seul
• Relations:

Comment avez vous découvert les dramas ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert les dramas ?   Comment avez vous découvert les dramas ? EmptyMer 28 Oct - 19:14

Autumn Tale est magnifique au passage ♥️
Hana yori dango c'est le dramas par lequel il faut commencer xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kumi-to-suke.forumactif.org
Asami Yui
The Devil Rebellion
Asami Yui


█ MESSAGES : 99
█ INSCRIT LE : 28/10/2009

█ EN +
• Classe:
• Club: Volley
• Relations:

Comment avez vous découvert les dramas ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert les dramas ?   Comment avez vous découvert les dramas ? EmptyMer 28 Oct - 19:45

Je viens de me souvenir que j'ai pas regarder la fin de Autumn Tale XD
Au faite la fille est morte du cancer ou pas ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicprixe.skyblog.com
Narita Miki
Fondateur 1# Aime crier et faire du sport
Narita Miki


█ MESSAGES : 364
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: volley ( capitaine de l'équipe féminine )
• Relations:

Comment avez vous découvert les dramas ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert les dramas ?   Comment avez vous découvert les dramas ? EmptyLun 28 Déc - 16:26

    Comment relancer un vieux topic xD

    Perso j'ai jamais vu Autumn Tale donc je peux pas répondre ^_^''

    M'enfin si je viens poster ici c'est parce que...bah parce que j'ai envie xD (la fille qui s'ennuie à peine -_-'')
    Bon parlons drama puisque c'est le but de ce topic. En ce moment je regarde You're beautiful. Mais je suis bloquée à l'épisode 12 T_T je suis obligée d'attendre parce qu'il marche pas sur Viikii et que l'autre site ou je regarde n'a pas encore traduit cet épisode là.
    Bref, juste pour dire que ce drama est un des meilleurs que j'ai regardé. Alors je vous le conseil =D
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Seita

Kimiko Seita


█ MESSAGES : 14
█ INSCRIT LE : 22/12/2009

█ EN +
• Classe: 1ère année
• Club:
• Relations:

Comment avez vous découvert les dramas ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert les dramas ?   Comment avez vous découvert les dramas ? EmptyMar 29 Déc - 17:18

Moi c'est une amie qui m'en a parlé et le premier que j'ai regardé c'est Devil Beside You! C'est vrai qu'il y a mieux mais bon comme il y a Mike He ça aide à tenir tout les épisodes <3
Ho je voulais le regarder You're Beautilful! Mais je prefere attendre que tout les épisodes soient sorti, c'est trop frustrant d'attendre pour voir la suite >_<
Attention l'annonce du jour: je n'aime pas Hana yori Dango -_-
On me l'a beaucoup conseillé avec de très bonne critique, j'ai décidé de le regarder, sauf que je venais de finir "Life" et que donc, pour ceux qui connaissent ce drama, le "bizutage" dont est victime l'héroine de HYD était vraiment ridicule, ça ne m'a meme pas fait rire, je me suis ennuyé pendant les 3 premiers épisodes. Bref je n'ais vraiment pas adhéré à ce drama, peut-etre qu'un jour je le continurais, la suite doit etre bien pour qu'il soit autant aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narita Miki
Fondateur 1# Aime crier et faire du sport
Narita Miki


█ MESSAGES : 364
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: volley ( capitaine de l'équipe féminine )
• Relations:

Comment avez vous découvert les dramas ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert les dramas ?   Comment avez vous découvert les dramas ? EmptyMar 29 Déc - 19:37

    Aish Mike He...J'ai du mal à le supporter moi (et jusqu'à présent je n'ai rencontré personne dans mon cas xD)

    Oui je confirme c'est frustrant d'attendre T_T m'enfin je trouve bien autre chose à regarder en attendant.

    HYD et bien...C'est vrai que si tu compares à ce que vit l'héroïne de Life ça fait un peu minable. Perso j'ai aussi vu Life avant HYD mais j'en ai vu d'autre entre les deux, donc j'ai pas fait cette comparaison. Ceci dit, pour moi dans HYD c'est pas spécialement le "bizutage" qui m'a intéressé, mais plutôt l'évolution des personnages.
    Bon c'est pas un de mes dramas préférés, mais ça reste un bon drama quand même avec des situations qui me font encore rire quand j'en reparle avec une amie qui est en train de le regarder ^_^
    Mais bon chacun ces goûts hein, c'est pas parce que tout le monde aime un drama que tu vas l'aimer aussi. Et justement moi, quand j'entend trop parler d'un drama j'ai pas envie de le voir, parce que j'en attend trop et j'ai peur d'être déçue. C'est à cause de ça que j'ai failli passer à côté de Nobuta wo produce -_-''
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Seita

Kimiko Seita


█ MESSAGES : 14
█ INSCRIT LE : 22/12/2009

█ EN +
• Classe: 1ère année
• Club:
• Relations:

Comment avez vous découvert les dramas ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert les dramas ?   Comment avez vous découvert les dramas ? EmptyMer 30 Déc - 0:36

Nobuta Wo Produce *_*
J'avais adoré ce drama, avec un gros coup de coeur pour Yamapi biensur! Ca me donne envie de le reregardais d'ailleurs, mais pour l'instant je me suis décidé à regarder "Time Between Dogs and Wolf" avec Lee Jun Ki <3
C'est vrai que lorsqu'on entend beaucoup parler d'un drama, film ou meme livre en positif on est souvent déçu, je pense que c'est malheuresement ce qui m'ais arrivé avec HYD =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous découvert les dramas ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert les dramas ?   Comment avez vous découvert les dramas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous découvert les dramas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle est la chose que vous détestez le plus ?
» Ruya vous présente ses relations !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kumi To Suke :: Hors RP :: Le flood-
Sauter vers: