Kumi To Suke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


et si les bosseurs, les artistes et les sportifs devaient travailler ensemble ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Kumi To Suke !             Choisis ta spécialité : Plutôt Sportif ? Artiste ? ou Intelligent ?    ou bien tout simplement Professeur ?     Nous Avons Besoin De Membres , N'hésitez Pas à Vous Inscrire
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kota Reina -U.C

Aller en bas 
AuteurMessage
Kota Reina

Kota Reina


█ MESSAGES : 1
█ INSCRIT LE : 21/02/2010

█ EN +
• Classe: 1st Art
• Club:
• Relations:

Kota Reina -U.C Empty
MessageSujet: Kota Reina -U.C   Kota Reina -U.C EmptyDim 21 Fév - 19:25


Moi et Ma fiche
Qui êtes vous ??



Photo D'identité
[img][/img]

[img][/img]




• Mon Nom c'est : Kota
• Mon Prénom c'est : Reina
• Mon Surnom c'est :
• J'ai quel âge ? 16 ans
• je suis en quelle classe ? 1ère , 2ème ou 3ème année
• C'est quoi mon groupe ? [tsrike]Sports Guys[/strike] , Intelligents Guys , Artistics Guys ou Sensei
• Personnalité sur votre avatar : Aiko Kayou
• Personnage prédéfini ? [X] Oui ou [. .] Non




Moi et Ma fiche
Ma description Physique
7 lignes min..




Reina est petite, c’est vrai, et de plus, elle n’aime pas porter des talons haut, et reste donc sur son mètre 56. Châtains, elle adore se faire des colorations plus…. Original les unes que les autres. Par contre, sa coupe de cheveux change très rarement, long, elle les voudrait jusqu’en bas de on dos, avec son inséparable mèche, qu’elle ne remet jamais en place et qui fait toujours du free-style en ne se rangeant pas correctement. Elle possède un tatouage, derrière l’oreille droite, c’est inscrit « like a little bird » en tout petit et en écriture baroque. En général, elle a de la peinture sur els mains, ou, si elle a fait l’effort de les passer un grand nombre de fois pour que la peinture parte, elle a toujours des petits résidus de cette pate coloré sur le coin de ses ongles. Niveau vestimentaire, elle aime la couleur, mais parfois, lors de ses périodes de blues, elle s’habille en bleu marine et en noir. Que voulez vous. Son accessoire favori et sans aucun doute un petit bonnet à oreilles imprimé léopard. Elle le porte très souvent, parfois même en été. Elle n’aime pas se mettre de vernis, et son maquillage est toujours léger, un peu de mascara, elle adore avoir de grand cils, et une touche de rouge à lèvre couleur peau. Parfois, elle se fait un trait d’eye liner ou met de l’eyeshadow, ou encore du blush, mais rarement. Elle est aussi fan des T-shirt, elle en possède... Plus de 50, c’est une vraie passion, dès qu’elle en voie un nouveau, elle se sent obligé de l’acheter, parce qu’elle « n’en a jamais vu d’aussi beau ! ».


Moi et Ma fiche
Ma description Mentale
10 lignes min..



Reina est une jeune fille fraiche et pétillante qui ne laisse pas transparaître ses émotions. Quand elle va mal, la seule manière de le savoir est sa tenue vestimentaire. Sinon, elle vous dira toujours que tout va bien. Reina est plus une confidente qu’une personne qui va se confier, elle garde tout pour elle, et, si vraiment ça ne va pas, elle va craquer toute seule. Mais, en générale, Reina est joyeuse, elle prend els pires situation et les renverses, c’est une optimiste, quelques fois naïve, elle veut croire que chaque personne a une par de bonté en elle. Elle sourie très souvent, pour ne pas dire tout le temps. Elle adore danser, mais, son plus grand dada, c’est la peinture, si elle pouvait, elle se marierait avec. Elle n’est pas très sportive, bien qu’elle ne soi pas très grosse. On pourrait croire qu’elle est trop fofolle, mais, dans les situations où il le faut, elle sait être calme et responsable. Toujours prête à rendre service. Mais, à être trop gentille, elle en a parfois payé les frais, c’est pour cela que, bienveillante envers tous, elle n’accorde pratiquement jamais sa confiance. Même si elle ne le fais aps remarqué. Elle a un franc parlé assez impulsif. Et parfois, elle laisse échapper des choses qu’elle n’aurait pas du, pas des choses très graves, jamais de confidences, mais des petites remarques qu’elle se fait à elle-même. Spontanée, elle est très sociable et va facilement vers les autres. Du coup, son réseau social est assez étendu et elle connaît beaucoup de monde, plus ou moins bien.


Moi et Ma fiche
Mon Histoire
20 lignes min..


------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------
--------------------------------------------------------
----------------------------------------------------
-------------------------------------------------
------------------------------------------------
---------------------------------------------------


Moi et Ma fiche
Ma Famille
3 lignes min..


------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------
--------------------------------------------------------
----------------------------------------------------
-------------------------------------------------
------------------------------------------------
---------------------------------------------------


Moi et Ma fiche
Mes Liens

------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------
--------------------------------------------------------
----------------------------------------------------
-------------------------------------------------
------------------------------------------------
---------------------------------------------------


Moi et Ma fiche
Votre Véritable identité


• Prénom: Joy
...
• Age : 14 ans
...
• Que pensez-vous du design ?
...
• Comment avez-vous trouvez le forum ? avec mon Gps, c’est très utile un Gps x).
...
• Qu’est-ce qui vous a attiré ? Japooooooooooon :D
...
• Fréquence de connexion : 4/7
...
• Quelque chose à rajouter ?? I’m love it ;).
Revenir en haut Aller en bas
 
Kota Reina -U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kumi To Suke :: Start :: Présentations-
Sauter vers: