Kumi To Suke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


et si les bosseurs, les artistes et les sportifs devaient travailler ensemble ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Kumi To Suke !             Choisis ta spécialité : Plutôt Sportif ? Artiste ? ou Intelligent ?    ou bien tout simplement Professeur ?     Nous Avons Besoin De Membres , N'hésitez Pas à Vous Inscrire
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kimiko Seita

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kimiko Seita

Kimiko Seita


█ MESSAGES : 14
█ INSCRIT LE : 22/12/2009

█ EN +
• Classe: 1ère année
• Club:
• Relations:

Kimiko Seita Empty
MessageSujet: Kimiko Seita   Kimiko Seita EmptyMar 22 Déc - 23:59


Moi et Ma fiche
Qui êtes vous ??



Photo D'identité
Kimiko Seita Lee_ju10

Kimiko Seita Leun_k10




• Mon Nom c'est : Kimiko
• Mon Prénom c'est : Seita
• Mon Surnom c'est : pour l'instant je lui en ais pas encore trouvé XD
• J'ai quel âge ? 16ans
• je suis en quelle classe ? 1ère année
• C'est quoi mon groupe ? Sports Guys
• Personnalité sur votre avatar : Lee Jun Ki <3
• Personnage prédéfini ? Oui




Moi et Ma fiche
Ma description Physique
7 lignes min..



Ce jeune homme répondant doux prénom de Seita a tout pout plaire à la gente féminine: plutot de grande taille pour un asiatique, puisqu'il mesure 1m78, des muscles comme il se doit... Bref que demandez de plus! Mais il n'a pas seulement un physique d'athlète, il a aussi une gueule d'ange surtout avec son sourire enfantin qui doit certainement faire son petit effet sur certaine. Il n'y a bien que ces yeux qui pourrait entacher son physique si parfait. Monsieur étant un parfait manipulateur il fait en sorte que son regard ne le trahisse jamais, il est donc impossible de savoir ce qu'il a réellement derrière la tete lorsqu'il vous regarde, cela peut lui donnait un regard vide, sans expression par moment.
Coté vestimentaire, bien qu'étant un sportif il ne passe pas sa vie en jogging, au dehors de l'entrainement il préferera un style décontracté mais toujours avec une certaine classe, un petit quelque chose qui fera qu'il n'a pas un look négligé. Ce qui pourrait etre vite arrivé au vue de sa coiffure qui consiste... à ne pas en avoir! Celle ci progresse tout au long de la journée et de ces humeurs.


Moi et Ma fiche
Ma description Mentale
10 lignes min..


Il y a deux chose que Seita aime dans la vie: le foot et avoir ce qu'il veut. Ce qui applique évidement un caractère capriceux, manipulateur et de surcroit impulsif. Il n'aime pas qu'on lui refuse des choses ou que celles ci ne se passent pas comme il l'avait prévu. Pourquoi? Une peur de l'imprévu peut-etre ou plutot un besoin insatiable de s'amuser. Voir les autres se laissaient doucement bercer par ces mensonges, leur faire croire et faire ce qu'il veut, c'est ce qui l'amuse. Biensur ça ne se passe pas toujours aussi facilement qu'il l'aimerait, vient alors le coté impulsif de Seita. Comme à tout les enfants capricieux à qui on ne donne pas son jouet tant désiré, il devient incontrolable et bien évidemment en bon manipulateur qu'il est: dangereux. Il n'hésitera pas à monter des gens les un contre les autres, inventant des rumeurs plus folles les unes que les autres avec des fausses preuves à l'appui... Pour faire comprendre à la personne qui ne lui a pas céder qu'elle venait de faire une grave erreur. Son coté impulsif se ressent aussi lorsqu'on le prend de haut. Seita est avant tout une personne fière, voir quelqu'un se croire superieur à lui et le rabaisser l'insupporte au plus haut point. Son comportement a faillit meme etre la cause d'un renvoit de l'établissement. Il en a biensur conscience mais aucunement l'intention de changer!
Seita a beaucoup de défaut, en plus de ceux innuméraient plus haut, il est flemmard! Et oui on ne se refait pas lorsque la flemme nous tiens elle nous lache plus! Pourtant il y a une chose pour laquelle il ne ralera pas c'est le foot. C'est bien là la seule chose qu'il aime faire de "gentil" dirons nous. Pour lui c'est une véritable passion, il espére secretement en faire son futur métier meme si il n'y croit pas vraiment. Il a certe un excellent niveau, sinon il ne serait pas ici, mais il prefere ne pas se faire trop d'idée.
Il est aussi très persévérant et apprends aussi très vite mais seulement lorsque que le sujet l'interesse.
Pour résumé Kimiko Seita c'est un grand enfant mentant et manipulant les autres pour s'amuser, fier et persévérant avec une touche d'impulsivité!


Moi et Ma fiche
Mon Histoire
20 lignes min..


Seita est né d'un père homme d'affaire et d'une mère interessé que par l'argent. Si il est venu au monde c'est uniquement pour repousser le divorce imminent entre ces parents: ça a bien marché puisqu'ils ne divorcèrent que 3 ans plus tard.
Il ne garde évidemment aucun souvenir de cette époque, il ne se rapelle donc pas, d'avoir un jour vécu avec son père qui de toute façon, déjà à cette époque, en bon homme d'affaire qui se respecte, n'était pas présent. L'absence de son paternel, comme il l'appelle si affecteusement, n'est en aucun cas à l'origine de leur relation conflictuelle, mais pour ça il faut avancé dans l'histoire de Seita, plus excatement jusqu'au premier véritabe souvenir qu'il a de son père.
Lorsqu'il avait 6 ans Seita vivait avec sa mère chez un énième amant de celle ci. Sa mère aimait l'argent et les hommes, il va de soit qu'elle adorait plus que tout conquérir ceux qui avait un bon portefeuille! C'est ainsi que Seita a passé sa vie tremballer de maison de millionaire, à celle d'un peintre reconnu...
Voulant absolument se débarassait le plus possible de son fils -il fallait la comprendre ce n'était pas pratique pour les conquetes et puis elle préférait faire les boutiques que s'occupait de lui- elle l'inscrit dans un club de foot. Ce fut une réelle révélation pour Seita! Il avait enfin trouvé quelque chose qu'il aimait faire, quelque chose avec laquelle il ne se prendrait pas la tete! Oui car meme si il ne souffrait pas de l'absence de son père, changeait si régulièrement de maison, à savoir tout les 3 ou 6 mois, ne pouvait pas l'aider à s'épanouir comme il aurait pu le faire dans une famille aimante et soudait digne des séries télévisées.
C'est ainsi que très tot il commença à etre capricieux, sa mère voulant par dessus tout avoir la paix n'hésitait pas à demander à ces amants de gater son fils unique! Ne restant pas longtemps aux memes endroits, il ne se fesait jamais de véritable amis et puis les amis ça l'ennuyait, il preferait déjà "s'amuser" avec eux, les manipuler c'était tellement plus amusant! Et puis qu'est ce que ça fesait si ça se savait qu'il était un "méchant petit garçon" puisse qu'il partirait?
C'est avec ces pensées qu'il menait sa petite vie entre manipulation et le football, autant dire qu'il n'a pas beaucoup changeait depuis! La rencontre avec son père ne l'améloirera pas!
Lorsque celui ci dégna enfin à se montrait devant son fils, trois ans aprés le divorce, avec pour seule excuse son travail, il ne lui offrit aucune preuve d'amour mais seulement un long sermon sur le fait que le football n'était pas un métier, qu'il devait finir comme lui: etre un grand homme d'affaire! Seita n'eut meme pas le temps de dire quoique se soit que son paternel était déjà repartit on ne sais où!
Depuis Seita a une mauvaise opinion de son père et le portrait que lui fesait sa mère de son ex-mari n'avait pas de quoi améloiré son image: mari infidèle parfois voilent, égoiste, colérique... Bref il avait droit à la totale!
Mais qu'importe l'opinion que son père pouvait avoir Seita aimait le foot, il était bon dans ce domaine, il n'y avait que là qu'on l'acceptait malgré son comportement déjà à problème, il avait bien l'intention de continuer!
Il passa ainsi toute son enfance, changeant de maison au rythme des changements d'amant de sa mère, avec seulement le foot comme préoccupation.
Les années de collège ressemblèrent étrangement à celle de son enfance, sauf que Seita se fit plus impulsif et manipulateur avec l'age. Cette fois ci ils en déménageaient pas seulement parce que sa mère avait ruiner un énième homme riche, mais parce qu'il c'était fait renvoyer du collège.
Ce comportement est juste une manière pour Seita de s'amuser, et en aucun cas, comme on pourrait le penser, d'atirer l'attention de ces parents sur lui. Au contraire cette situtaion familliale l'arrangeait, n'ayant pas de parents derrière lui il pouvait faire tout ce qu'il voulait ou presque.
Seita n'est donc absolument pas proche de ces parents, il est reconaissant à sa mère de ne pas l'avoir abandonner et d'avoir preferait le trainer à travers tout le Japon, mais surtout de le laissait vire sa passion pour le foot à l'inverse de son père, qui d'ailleurs espère beaucoup de l'entrée de son fils au lycée. Il espère que Seita se calme et se rende enfin compte que le foot n'est pas un métier mais il se fait toujours aussi rare et ne fait rien pour améloirer sa relation avec son fils.
Pour sa part le principal interressé n'a pas l'intention de changer, il voit juste dans ce lycée l'oportunité de s'adonner à sa passion et aussi un nouveau terrain de jeux.
Seita n'a pas honte de son histoire mais il préfere ne pas en parler, de toute façon il n'en voit pas l'interet!


Moi et Ma fiche
Ma Famille
3 lignes min..


Ses parents ont divorcé lorsqu'il avait 3 ans et il est fils unique. Seita vit avec sa mère qui est peu présente et ne c'est jamais vraiment occupé de lui puisqu'elle n'a pas une once d'instinct maternelle. Il voit son père rarement et le peu de fois qu'ils se sont vu ont permis qu'ils entretiennent une relation conflictuelle.


Moi et Ma fiche
Mes Liens


Les membres du trio: Minako Nana et Oseki Ai. Il n'aime aucune des deux, l'une étant son futur amusement et l'autre étant trop parfaite.


Moi et Ma fiche
Votre Véritable identité


• Prénom et/ou Pseudo : Sonia
...
• Age : 18 ans depuis 10jours! XD
...
• Que pensez-vous du design ? J'adore la bannière<3
...
• Comment avez-vous trouvez le forum ? en surfant sur le net en gros je suis tombé dessus par le plus grand des hasards
...
• Qu’est-ce qui vous a attiré ? J'ai tout de suite adhéré à l'idée des trios, je pense que c'est ça qui m'a définitivement décidé à m'enregistré, et bien sur le design est vraiment agréable ça donne envie de visité le forum ^^
...
• Fréquence de connexion : Assez souvent, pour les rp ma vitesse de réponse peu varié par contre, ça dépendra du temps que j'ai à ma disposition mais j'essaie toujours de répondre dans la semaine.
...
• Quelque chose à rajouter ?? Oui je ferais l'histoire demain et j'espère que le Seita que j'ai fait n'est pas trop loin de celui auquel vous vous attendez, n'hésitez pas à me dire si quelque chose ne va pas ^^
[img][/img]


Dernière édition par Kimiko Seita le Jeu 24 Déc - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narita Miki
Fondateur 1# Aime crier et faire du sport
Narita Miki


█ MESSAGES : 364
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: volley ( capitaine de l'équipe féminine )
• Relations:

Kimiko Seita Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Seita   Kimiko Seita EmptyMer 23 Déc - 0:10

    Bienvenue sur le forum ^_^

    Personnellement, je ne voit aucun problème au caractère que tu lui as donné, ça correspond bien à ce qui était dit. Et pour l'histoire...pas de problème, prend ton temps.
    Après...heu, pour les liens du persos, tu mets que tu n'en as aucun, alors que tu en as déjà deux: A savoir les personnes de ton trio. C'est indiqué dans la fiche du PV =)
    Et autre chose, ton avatar n'est pas à la bonne taille...As-tu un problème pour le mettre au bon format??

    Voilà, c’est tout pour l’instant…en espérant ne pas te faire fuir avec ces petits détails ^_^’’’
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Seita

Kimiko Seita


█ MESSAGES : 14
█ INSCRIT LE : 22/12/2009

█ EN +
• Classe: 1ère année
• Club:
• Relations:

Kimiko Seita Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Seita   Kimiko Seita EmptyMer 23 Déc - 0:16

Honte à moi j'avais oublié les liens du trio je vais de ce pas éditer désolée ^^"
Oui pour l'avatar j'ai essayé, mais je n'y arrive pas, pourtant j'ai fais comme d'habitude à savoir mettre l'adresse d'un hébergeur d'image mais ça ne veut pas, ça me la fait toujours plus petite alors qu'elle est à la bonne taille -_-
Alors je suis tout ouie pour savoir comment faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Takeru
Fondateur 2# Aime Lui et sa Guitare (L)
Satomi Takeru


█ MESSAGES : 584
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: pas besoin de club , je vis ma musique tout seul
• Relations:

Kimiko Seita Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Seita   Kimiko Seita EmptyMer 23 Déc - 0:20

Bienvenue ici
Merci de t'être inscrite Kimiko Seita 614723
Passe un agréable moment parmi nous
pour ton avatar , l'adresse de ton hébergeur tu dois la copier et la mettre dans ton profil dans la case " Lier l'Avatar à partir d'un autre site "
normalement ça va marcher Kimiko Seita 289631
Revenir en haut Aller en bas
https://kumi-to-suke.forumactif.org
Narita Miki
Fondateur 1# Aime crier et faire du sport
Narita Miki


█ MESSAGES : 364
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: volley ( capitaine de l'équipe féminine )
• Relations:

Kimiko Seita Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Seita   Kimiko Seita EmptyMer 23 Déc - 0:22

    Pour les liens ~> Ok, un oubli peut arriver à tout le monde.

    Pour l'avatar ~> Hem c'est bizarre si ça plante. Si ça ne marche toujours pas avec les conseils de Takeru, envoies-moi l'image par MP, je te la mettrai directement ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Seita

Kimiko Seita


█ MESSAGES : 14
█ INSCRIT LE : 22/12/2009

█ EN +
• Classe: 1ère année
• Club:
• Relations:

Kimiko Seita Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Seita   Kimiko Seita EmptyMer 23 Déc - 0:34

Merci pour les bienvenues :p Et merci pour l'avatar Miki je commençais vraiment à désespéré T_T
Revenir en haut Aller en bas
Narita Miki
Fondateur 1# Aime crier et faire du sport
Narita Miki


█ MESSAGES : 364
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: volley ( capitaine de l'équipe féminine )
• Relations:

Kimiko Seita Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Seita   Kimiko Seita EmptyMer 23 Déc - 0:47

    De rien ^_^

    Et sinon, bonne chance pour la fin de ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Arisawa Yuki

Arisawa Yuki


█ MESSAGES : 27
█ INSCRIT LE : 21/12/2009

█ EN +
• Classe: 2e
• Club: Artistics Guys
• Relations:

Kimiko Seita Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Seita   Kimiko Seita EmptyMer 23 Déc - 1:26

    Bienvenue =)
    J'peux avoir un topic avec toi quand tu pourras jouer ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Seita

Kimiko Seita


█ MESSAGES : 14
█ INSCRIT LE : 22/12/2009

█ EN +
• Classe: 1ère année
• Club:
• Relations:

Kimiko Seita Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Seita   Kimiko Seita EmptyJeu 24 Déc - 0:12

Et voilà je viens de finir ma fiche ^^
Ho je suis pas contre un rp avec toi Yuki, aprés avoir été validée biensur, on aura qu'à voir ça par MP :p
Revenir en haut Aller en bas
Arisawa Yuki

Arisawa Yuki


█ MESSAGES : 27
█ INSCRIT LE : 21/12/2009

█ EN +
• Classe: 2e
• Club: Artistics Guys
• Relations:

Kimiko Seita Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Seita   Kimiko Seita EmptyJeu 24 Déc - 0:17

=)
Revenir en haut Aller en bas
Narita Miki
Fondateur 1# Aime crier et faire du sport
Narita Miki


█ MESSAGES : 364
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: volley ( capitaine de l'équipe féminine )
• Relations:

Kimiko Seita Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Seita   Kimiko Seita EmptyJeu 24 Déc - 0:17

    C'est ok =)

    Validé!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Seita

Kimiko Seita


█ MESSAGES : 14
█ INSCRIT LE : 22/12/2009

█ EN +
• Classe: 1ère année
• Club:
• Relations:

Kimiko Seita Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Seita   Kimiko Seita EmptyJeu 24 Déc - 0:22

Merciiiiiiii Kimiko Seita 614723
Revenir en haut Aller en bas
Arima Keiji
Choggi, Saranghanikka ?
Arima Keiji


█ MESSAGES : 92
█ INSCRIT LE : 21/09/2009

█ EN +
• Classe: 2A des IG
• Club: Langues étrangères (Président)
• Relations:

Kimiko Seita Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Seita   Kimiko Seita EmptyJeu 24 Déc - 3:18

Welcome en retard !! Dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Seita

Kimiko Seita


█ MESSAGES : 14
█ INSCRIT LE : 22/12/2009

█ EN +
• Classe: 1ère année
• Club:
• Relations:

Kimiko Seita Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Seita   Kimiko Seita EmptySam 26 Déc - 0:18

C'est pas grave vaut mieux tard que jamais XD
Merci Kimiko Seita 471845
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimiko Seita Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Seita   Kimiko Seita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimiko Seita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule avec mon imagination ... | Seita |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kumi To Suke :: Start :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers: