Kumi To Suke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


et si les bosseurs, les artistes et les sportifs devaient travailler ensemble ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Kumi To Suke !             Choisis ta spécialité : Plutôt Sportif ? Artiste ? ou Intelligent ?    ou bien tout simplement Professeur ?     Nous Avons Besoin De Membres , N'hésitez Pas à Vous Inscrire
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ma passion ... | Liibre |

Aller en bas 
AuteurMessage
Arisawa Yuki

Arisawa Yuki


█ MESSAGES : 27
█ INSCRIT LE : 21/12/2009

█ EN +
• Classe: 2e
• Club: Artistics Guys
• Relations:

Ma passion ... | Liibre | Empty
MessageSujet: Ma passion ... | Liibre |   Ma passion ... | Liibre | EmptyMar 22 Déc - 19:44

    Au départ, quand ma mère m'a annoncé que j'allais quitter mon école d'arts pour rejoindre Kumi no Suke, je n'y croyais pas une seule seconde ! Je détestais qu'elle prenne des décisions si importante sans me consulter, même si je comprenais que l'inscription à mon école était horriblement chère, et que ma mère n'en avait plus les moyens. Mais elle aurait pu me trouver une école d'art moins chère, quelque chose comme ça ... je ne pouvais pas me résigner à l'idée de rejoindre une école ordinaire. Sauf quand j'avais entendu parler du programme d'arts, ce qui me remonta un peu le moral. J'allais alors pouvoir continuer mes passions, sans me faire déranger j'espérais. Enfin, c'était pas si grave que ça si quelqu'un venait me parler, je ne comprenais juste pas ce qui les poussaient à agir de la sorte. Peut être que dans cette école, une personne aussi originale pourrait se lier d'amitié avec moi ? J'espérais souvent, me lier d'amitié avec quelqu'un. Mais je n'y parvenais jamais, puisque c'était plutôt rare, quelqu'un qui venait me parler avec de bonnes intentions. Tellement rare, que ce n'était encore jamais arrivé ...

    J'étais arrivée à l'école la veille, mais j'avais pris la journée pour explorer les environs. Je ne tardai pas à trouver la salle de musique, l'endroit où j'allais probablement passer une bonne partie de mon temps désormais. Je jouais du violon depuis mes 6 ans, c'était ma mère qui avait insisté. Depuis, je me passionne pour le son de cet instrument, et en jouer devient mon activité favorite. Je ne mets pas le dessin de côté, bien sûr que non ! Mais y existe t'il quelque chose de plus beau que la musique dans ce monde ? Moi je ne crois pas.

    J'entrai dans la salle de musique, c'était plutôt bizarre puisqu'il n'y avait personne à ce moment. Je souris, satisfaite de pouvoir jouer en paix. Je sortis mon violon de son étui, le porta à mon épaule & enchaîna les notes, toutes jouées juste & bien. J'adorais ça, le son que ça faisait me portait dans un monde différent de celui-ci, un monde parfait. L'équilibre parfait entre le rêve et la réalité. Je fermai les yeux, continuant de porter ses notes mélodieuses à mes oreilles. J'aimais ce que je jouais, mais pas parce que je considérais que j'avais du talent ... juste parce qu'elles sonnaient bien à mes oreilles. J'entendis des pas se dirigeant vers la salle où j'étais, j'ouvris les yeux & attendis. Je ne m'arrêta pas de jouer pour autant, ce serait trop me demander. Si les choses étaient vraiment parfaites, je verrais un autre musicien y entrer, et je pourrais peut être prendre le temps de parler musique avec lui. Ce serait la première fois, et j'en serais ravie. Mais je laissais les choses aller sans trop rêvasser, puisque si ce n'était pas le cas, je serais déçue ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma passion ... | Liibre |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kumi To Suke :: 1er étage :: Salle de Musique-
Sauter vers: