Kumi To Suke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


et si les bosseurs, les artistes et les sportifs devaient travailler ensemble ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Kumi To Suke !             Choisis ta spécialité : Plutôt Sportif ? Artiste ? ou Intelligent ?    ou bien tout simplement Professeur ?     Nous Avons Besoin De Membres , N'hésitez Pas à Vous Inscrire
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Keitaro Yamada

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yamada Keitaro
King Keitaro, Prince du Basket & Popular Boy
Yamada Keitaro


█ MESSAGES : 13
█ INSCRIT LE : 13/12/2009

█ EN +
• Classe: 3 eme année
• Club: Basket
• Relations:

Keitaro Yamada Empty
MessageSujet: Keitaro Yamada   Keitaro Yamada EmptyDim 13 Déc - 21:07


Moi et Ma fiche
Qui êtes vous ??



Photo D'identité

Keitaro Yamada Matsumoto_Jun




• Mon Nom c'est : Yamada
• Mon Prénom c'est : Keitaro
• Mon Surnom c'est : M'en donne pas, petite tête, ou tu vas vite te retrouver avec ton dentier en puzzl' tête de poulpe !
• J'ai quel âge ? 18 ans et aucun cheveux blancs.
• je suis en quelle classe ? ( 1ère , 2ème ou 3ème année ) 3ème année.
• C'est quoi mon groupe ? ( Sports Guys , Intelligents Guys , Artistics Guys ou sensei ) Sports Guys.
• Personnalité sur votre avatar : Matsumoto Jun.
• Personnage prédéfini ? [X] Oui ou [. .] Non




Moi et Ma fiche
Ma description Physique
7 lignes min..




Magnifique. Je suis tout bonnement magnifique. Bon, faut dire ce qui est : déjà, à l'origine, j'suis beau. De grande taille grâce au basket - et en plus de ça, musclé de façon fine et pas baraqué comme certains : j'ai une carrure suffisante pour que les têtes à claques viennent pas m'emmerder. Bon, pour passer aux détails, j'ai de grands yeux sombres, aux iris d'un brun foncé qui toisent les gens autour de moi avec indifférence et détachement ; j'ai toujours ce sourire à demi-étiré , qui suppure l'ironie et l'amusement.J'ai une peau d'ivoire, très pâle, dont je prends grand soin. Imberbe - les origines asiatiques aident, je suppose - je ne me rase pas souvent - ça irrite la peau. Mes cheveux d'un noir aux reflets bleutés, sont souvent bouclés à cause de la pluie, et d'un air désordonné qui plait aux filles. J'ai de longs cils qui, quand je baisse les yeux pour observer les gens de mon air hautain, forment des arabesques d'ombres sur mes joues d'albâtre. Pour ce qui est de mon goût vestimentaire : je m'habille simplement. Oh, pas de vulgaires frusques du peuple : je veux dire, de vrais vêtements. Des marques quoi. Je ne sors jamais sans avoir passé au moins une heure devant ma glace : les apparences sont très très importantes. Je suis toujours très beau, mais si quelques aides extérieures peuvent aider à dépasser les limites de la perfection ... J'ai toujours un air indifférent et amusé, qui énerve les autres. J'ai l'air rêveur et un peu à part, avec mes airs suffisants. Je suis charmant, élégant et parfait.


Moi et Ma fiche
Ma description Mentale
10 lignes min..



[td]Je suis quelqu'un d'hypocrite et d'horriblement mégalomane. Je le reconnais volontiers : je suis supérieur aux autres, autant physiquement et mentalement que grâce à mon argent. Je me sers de tout et de tout le monde pour arriver à mes fins. Je suis menteur, hypocrite : penser et parler sont deux choses différentes pour moi, et dire quelque chose de sincère, sans calculer quoi que ce soit, reste quelque chose de difficile : extrêmement manipulateur, je ne fréquente les gens que par intérêt. Je ne suis pas différent des autres, je l'admets juste plus volontiers. Provocateur et violent, je suis fier et très arrogant ; je ne supporte ni les insultes ni qu'on ne m'obéisse pas ; j'aime garder le contrôle de la situation. Lunatique, il m'arrive d'être parfois plus doux et gentil, mais ces priodes sont rares, et je me eprends bien vite. Je n'ai pas ma langue dans ma poche et suis d'humeur plutôt à blesser les gens. Leur dire leurs quatre vérités ne me dérange pas : j'aime leur faire du mal et les voir souffrir. Je m'amuse de leurs rêves brisés, de leurs douleurs. Sinon, je suis également quelqu'un de très secret et renfermé. Je ne parle jamais de moi - sauf pour dire combien je suis génial, et qu'ils ont tous intérêt à m'obéir si ils ne veulent pas se retrouver avec mon pied là où je pense. Vaniteux, j'aime qu'on me regarde et être remarqué. Je déteste les autres gens autour de moi, mais ils me servent souvent à quelque chose, alors je les tolère. Je suis cynique, j'ai un humour très noir et cinglant ; je suis très maladroit quand cela concerne les vrais sentiments et je suis très dur envers moi-même : pointilleux et réfléchi, je ne me permets aucun échec. J'aime les jeux et les défis, j'aime m'amuser - souvent aux dépends des autres. Je déteste perdre, et j'ai un tempérament assez enfantin. J'aime qu'on me soit soumis, et être à la tête des autres. Je hais la compétition. Je ne m'intéresse à personne d'autre qu'à moi-même ; je ne suis pas un lâche mais les autres n'ont pas assez d'intérêt à mes yeux pour que je risque ma propre personne. Au fond, j'ai été fragilisé par mon père, et me donne des apparences dures par peur des moqueries. Je refuse d'être faible. [td]


Moi et Ma fiche
Mon Histoire
20 lignes min..





_Sawari Yamada. L'homme de chez Yamada. Une grande firme dans tous le Japon, qui importe et exporte jusqu'en Europe. Elle est réputée pour ses opérations banquières. C'est une firme reconnue, qui vent ses tissus très cher. On apprends aujourd'hui que sa femme, la célèbre mannequin Yui Etako, a mis au monde son fils. Nommé Keitaro, il prendra plus tard la place de son père. L'entreprise familiale avait traversé, il y a ... _

L'homme frémit, sa moustache semble se soulever un instant. Il jette sans remords le journal par terre et observa sa femme qui, allongée dans son lit, se repose avec leur enfant dans le creux des bras. Il a un léger rictus - un de ces sourires malheureux et cruels. L'homme se lève et s'approche de sa femme, il lui caresse tendrement le front.

_ Yui. Donne-le moi.

Elle lève des yeux implorants, mais sait qu'elle n'a pas le choix. Elle avait promis de continuer sa carrière. L'enfant sera confié à un militaire qui devra l'élever selon des principes extrêmement stricts. Keitaro devra toujours être le premier en tout. Il n'est pas le ils de n'importe qui. Il devra prôner l'excellence de par sa présence même. Briller en société comme n'importe où ailleurs. C'est ça, être le fils de Sawari Yamada.



_ T'es sûr de ce que t'avances, Keitaro ?

La voix du petit garçon est effrayée. Il se retourne et regarde lenfant derrière lui : il a un grand sourire, et en tenant ses deux mains en avant, pousse l'autre, qui tombe dans les graviers en s'écorchant. Il se met à pleurer ; le regard de Keitaro se fait indifférent - tout cela ne lamuse plus guère. Il rejoignis l'entrée du parc où l'attendait son majordome, un français, Alfred. Il invita son jeune maître à le suivre jusqu'à la limousine. Son père l'y attendait. Il demanda de raconter sa journée, et l'enfant s'exécuta avec l'adresse et la précision d'un étudiant récitant une poésie. Il avait été le premier en poésie et en japonais. Mais le petit nouveau, un Américain, l'avait battu en mathématiques.

_ C'est embêtant, papa, mais ...

Clac. Claque. Keitaro sent la brûlure de la claque alors qu'elle est passée. Ca s'est déroulé vite. Sa machoire toute engourdie, il ne peut pas lever les yeux. Son père le regarde d'un air froid et dégoûté. L'enfant se sent rejeté, et se mord la lèvre jusqu'à ce que le goût du sang réaparaisse sur le bout de sa langue. Il déglutit avec difficulté, puis hoche la tête quand son père lui ordonne d'une voix sèche et mécanique de ne rien dire à sa pauvre mère malade.

Il a un petit frère. Qui a affaiblit le corps de sa mère, mais c'est un ptit frère quand même. Leur père n'y porte pas beaucoup d'attention. Et même si il s'en occupe un peu, il ne lui parle pas vraiment. Keitaro passe toutes ses soirées au chevet de Yui. Son père est trop mécontent qu'elle ne puisse pas continuer sa carrière pour porter de l'attention à sa femme ; c'est son fils de sept ans qui donne à manger à sa mère qui, paralysée et trop faible, se voit obligée d'attendre des soins extérieurs. Il prends soin d'elle, parce qu'il l'aime.

Et il la pleure parce qu'il l'aime. Qu'il l'aimait. Son père lui glisse doucement qu'il n'est qu'un faible. Son père ne pleure pas. Son père se remarie quelques semaines après avec une top-model en vogue, qui va ignorer superbement ce gosse de huit ans trop encombrant. Et c'est ce même père qui va lui donner l'argent pour remplacer sa présence. L'enfant, qui n'avait manqué de rien, va tenter par bien des moyens de faire sortir ce coeur de sa poitrine, ce coeur si gênant. Il ne veut plus penser. Ce père qui n'en est pas un, il le fuit. Il sort, se me à fumer, à boire, à fréquenter des gens peu recommandables. On commence à parler un peu de lui, mais les histoires sont bientôt étouffées - l'argent peut tout faire. Son jeune frère, Heiji, n'est pas comme lui. Ils ont pris des chemins très différents, et Keitaro ne l'apprécie pas. Il le trouve trop mou, trop réservé.

Le jeune homme se met au basket. Il prends des cours particuliers - le meilleur ! Il deviendra le meilleur ! Son arrogance grandit en même temps que son âge et sa taille. Il devient rapidement l'un des meilleurs éléments d'une équipe de basket ball. Et sa popularité monte soudainement en flèche. Il entre dans une école du coin, sous demande de son père. Il ne veut plus voir son fils, qui même si ils ne se voient déjà plus, l'encombre. Mais il ne s'excusera pas d'exister. Il ne s'excuse plus. Quand sa mère est morte, est mort avec lui son coeur. L'enfant déjà bien endoctriné par son père a perdu tout espoir de retour. C'est du moins ce qu'il croyait : il ne souhaitait plus entendre parler d'amour ou d'amitié. Cela n'étaient que des concepts pour les faibles. La jalousie, la haine, ça il connait. Ce sont les sentiments qui sont forts - qui rendent forts.

Est-ce que la vie vaut vraiment la peine d'être vécu ? Tout au fond de lui c'est la voix de sa mère qui lui susure qu'au final, il ne faut pas faire comme tous les autres : on se contente trop souvent de survivre. Il faut savoir vivre.



Moi et Ma fiche
Ma Famille
3 lignes min..



Ses parents biologiques sont Sawari Yamada, homme d'affaire et riche industriel sans coeur, et Yui Etako, ancienne mannequin morte d'une maladie foudroyante. Son père s'est remarié très peu de temps après la mort de sa compagne avec une top-model. Ils vivent ensemble d'après les rumeurs. Keitaro reçoit régulièrement de l'argent - à la fois pour que son père nait aucun remords, et pour le tenir éloignés le plus d'eux. Son père le traite comme un nul et un perdant. Il ne fait pas attention aux efforts de son fils pour attirer son attention.


Moi et Ma fiche
Mes Liens




- Satomi Takeru : son rival. On peut dire qu'il le hait.

- Yamada Heiji : son frère. Il ne l'apprécie pas, il trouve qu'ils sont extrêmement différents. Ils n'ont jamais pris le temps de faire connaissance et ce n'est pas Keitaro qui demandera après ça.


Moi et Ma fiche
Votre Véritable identité



• Prénom et/ou Pseudo : Plouf

• Age : 18 ans

• Que pensez-vous du design ? Très joli =o ♥️

• Comment avez-vous trouvez le forum ? Intéressant. ^^ Assez pour que je m'inscrive xD

• Qu’est-ce qui vous a attiré ? Un peu tout : design, histoire, contexte, personnages prédéfinis, etc ...

• Fréquence de connexion : /7 7/7, je peut passer tous les jours ^^ mais selon les exams, la fac & etc, ça variera sûrement.

• Quelque chose à rajouter ?? Nop', je vois pas.


Dernière édition par Yamada Keitaro le Dim 13 Déc - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Takeru
Fondateur 2# Aime Lui et sa Guitare (L)
Satomi Takeru


█ MESSAGES : 584
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: pas besoin de club , je vis ma musique tout seul
• Relations:

Keitaro Yamada Empty
MessageSujet: Re: Keitaro Yamada   Keitaro Yamada EmptyDim 13 Déc - 21:43

bienvenue ici mon rival Keitaro Yamada 614723 xD
bon courage pour le reste de ta fiche
le forum est un peu mort car tous les membres sont pour le moins occupé mais je pense qu'aux vacances de noël tout va repartir =D
merci de ton inscription Keitaro Yamada 575607
Revenir en haut Aller en bas
https://kumi-to-suke.forumactif.org
Yamada Keitaro
King Keitaro, Prince du Basket & Popular Boy
Yamada Keitaro


█ MESSAGES : 13
█ INSCRIT LE : 13/12/2009

█ EN +
• Classe: 3 eme année
• Club: Basket
• Relations:

Keitaro Yamada Empty
MessageSujet: Re: Keitaro Yamada   Keitaro Yamada EmptyDim 13 Déc - 21:56

Fiche finie - y'a eu un bug dans les codes ^^' ça me fait TOUJOURS ça malgré le HTML activé n_n'

enfin bref pas de souci. Par contre dans l'histoire j'ai un peu zappé le petit frère xD j'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Takeru
Fondateur 2# Aime Lui et sa Guitare (L)
Satomi Takeru


█ MESSAGES : 584
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: pas besoin de club , je vis ma musique tout seul
• Relations:

Keitaro Yamada Empty
MessageSujet: Re: Keitaro Yamada   Keitaro Yamada EmptyDim 13 Déc - 22:03

ta fiche est parfaite et t'inquiètes pas pour le code ^^
tu as très vite cerné le personnage Keitaro Yamada 289631
je te valide re bienvenue ici Keitaro Yamada 614723
Revenir en haut Aller en bas
https://kumi-to-suke.forumactif.org
Yamada Keitaro
King Keitaro, Prince du Basket & Popular Boy
Yamada Keitaro


█ MESSAGES : 13
█ INSCRIT LE : 13/12/2009

█ EN +
• Classe: 3 eme année
• Club: Basket
• Relations:

Keitaro Yamada Empty
MessageSujet: Re: Keitaro Yamada   Keitaro Yamada EmptyDim 13 Déc - 22:04

Ca c'est du rapide xD

je pensais qu'il y aurait des trucs qui colleraient pas. .___. fichtre

* content * xD
Revenir en haut Aller en bas
Narita Miki
Fondateur 1# Aime crier et faire du sport
Narita Miki


█ MESSAGES : 364
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: volley ( capitaine de l'équipe féminine )
• Relations:

Keitaro Yamada Empty
MessageSujet: Re: Keitaro Yamada   Keitaro Yamada EmptyDim 13 Déc - 23:29

    Welcome here!!

    Muahaha maintenant je suis plus la seule à avoir ma rival. Tu va souffrir Take xD *fuit très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keitaro Yamada Empty
MessageSujet: Re: Keitaro Yamada   Keitaro Yamada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keitaro Yamada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We have the same name but we're different [Keitaro]
» Yamada Hanako
» Don't Touch My Girl ! (pv Hanako et Keitaro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kumi To Suke :: Start :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers: