et si les bosseurs, les artistes et les sportifs devaient travailler ensemble ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Kumi To Suke !             Choisis ta spécialité : Plutôt Sportif ? Artiste ? ou Intelligent ?    ou bien tout simplement Professeur ?     Nous Avons Besoin De Membres , N'hésitez Pas à Vous Inscrire

Partagez | 
 

 un bruit bizarre ? [PV sei-sei ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Satomi Takeru
Fondateur 2# Aime Lui et sa Guitare (L)
avatar

█ MESSAGES : 584
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: pas besoin de club , je vis ma musique tout seul
• Relations:

MessageSujet: un bruit bizarre ? [PV sei-sei ]   Dim 25 Oct - 21:27

Alors que la journée s’annonçait des plus mauvaises du mois , Takeru décida quand même de quitter sa chambre et profita qu’il était encore tôt pour se balader dans les couloirs du lycée . Bien sûr il n’était pas parti seul prenant avec lui la femme de sa vie , oui je veux parler de sa guitare . Il flânait , marchait presque en sautillant à certains moments , Hey oui , Seul , Takeru aime la vie ..
Et puis personne n’allait lui dire quelque chose vu que tout le monde dormait , mais justement il devait faire attention car le moindre bruit et il aurait des problèmes . Lui ce n’est pas le fait d’avoir des problèmes qui le gêne ça serait juste le fait de voir quelqu'un car une journée aussi mauvaise ne pouvait se terminer que par la rencontre d’un humain des plus mauvais . C’est donc en marchant tout doucement et en tachant de ne faire aucun bruit qu’il se dirigeait en direction de l’endroit qu’il préférait , la salle de musique . C’est donc le sourire aux lèvres , un sourire d’ailleurs très rare de la part de Takeru , qu’il descendit les escaliers . Il passa les couloirs un par un , ainsi que les salles toutes plus grandes les unes que les autres . Takeru était maintenant arrivé et il en était très ravi .


La salle de musique était un endroit magique pour n’importe quels musiciens , les cours de cette matière avait lieu plusieurs fois par jour , mais Takeru , lui , n’y allait pas . Tout simplement parce que la vue du monde lui était écœurante . Les professeurs voyant qu’il était au bord de détester la musique et de devenir violent et très altruiste , lui proposaient de ne plus aller dans ces cours . Ainsi Takeru fait parti du groupe «  Artistic Guys  » sans faire parti d’un club . Pour certains ça serait le bonheur , mais pour lui , la musique et les cours lui manquent . Non pas qu’il veuille revoir ses «  camarades » mais il aimait pratiquer la musique . Maintenant il le fait tout seul et dans sa chambre ou quand il n’y a personne comme là . Takeru se remémora les souvenirs qu’il avait dans ce club , touchant de temps à autres des instruments ainsi que des partitions encore là malgré l’heure . Ces souvenirs l’avaient rendu un peu mélancolique mais il se tapa légèrement sur la joue pour revenir au monde réel et retrouver son sang froid .

Tout d’un coup , Takeru entendit un bruit , on aurait dit que quelqu'un était tombé non loin de là , le jeune musicien regarda à droite puis à gauche puis se résigna après tout il avait sans doute rêvé . Il commença à s’avancer prenant dans ses bras sa guitare pour ne pas toucher ni faire tomber des instruments ou des feuilles puis il s’installa sur le bureau et prit une chaise en guise d’appui pour sa jambe .


* C’était quoi déjà la partition pour la musique ? Ah oui je m’en souviens , on va essayer on verra bien de toute manière il ne me faudra que peu de temps pour retrouver *

Takeru commença donc à jouer de la guitare , par chance cette pièce était insonorisée du moins on entendait pas beaucoup à l’extérieur de la salle et Takeru avait fermé la porte . Ainsi il était sûr d’être tranquille du moins c’est-ce qu’il croyait ..
Takeru était maintenant envoûté par l’instrument , le vide était dans sa tête , ses mains jouaient toutes seules et Takeru ferma ses yeux avec un sourire des plus doux montrant un homme heureux d’être en vie et de pouvoir encore jouer de sa guitare .
Seulement sa réjouissance s’arrêta rapidement lorsqu il entendit un bruit , presque le même bruit que tout à l’heure . Mais quel était-ce donc que ce bruit répété ?
Takeru descendit du bureau prit sa guitare dans sa main et chercha avec ses yeux un quelconque fauteur de trouble .


* Mais qui est ici ? Surtout à cette heure là ! *

Takeru prit la décision d’aller voir , il marcha donc en direction du fameux bruit résolu et énervé . Après tout quelqu'un l’avait interrompu dans son utopie et dans son bonheur ..

_________________
~ FON-DA-TEUR 2 ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kumi-to-suke.forumactif.org
Kôto Seiichi

avatar

█ MESSAGES : 41
█ INSCRIT LE : 11/10/2009

█ EN +
• Classe: 1ère année
• Club: Sport' ; Volley'
• Relations:

MessageSujet: Re: un bruit bizarre ? [PV sei-sei ]   Lun 26 Oct - 0:16

    Le soleil brille, les oiseux chantent… Ou plutôt, il pleut, il fait froid et les oiseaux ont pas que ça à faire que de venir chanter par un temps si pourri. Vive l’automne. Un temps à rester sous la couette.

    Pourtant… Et bizarrement, Seiichi était réveillé. Chose peu habituel pour le sportif qui avait pour, justement, habitude de faire la grasse matinée mais néanmoins, il se refusait à se lever à cette heure matinale. Trop matinale. Les cours n’avaient pas encore commencés et tout le monde devait dormir tranquillement. Saaaaauf certaines filles qui consacrent beaucoup plus de temps pour leur chevelure, évidement… Enfin bon, à part quelques rares personnes, le pensionnat devait être désert, pas un bruit dans les couloirs ni dans les classes. Ce ne devait pas être la même chose que lorsqu’il regorgeait d’élèves en tout coin. Le paradis pour les solitaires et donc sa plus grosse hantise. Comprenez, il ne veut pas se lever même si tourner dans sa couette n’était pas une idée des plus intelligentes. Se rendormir ? Il savait pertinemment qu’il n’y arriverait pas mais la chaleur le retenait. Dehors, il fait froid.

    … Oui mais… C’était tout aussi idéal pour s’entraîner. Hmm… Pesant le pour et le contre, changeant perpétuellement d’avis, ma crevette (surnom affectueux donné par la joueuse à son personnage en référence à sa corpulence des plus méga supra développé… Cernez l’ironie s’il vous plait…) ma crevette donc, posa ses pattes sur le sol, frissonnant au contact froid. Brr. On ne se décourage pas, allez! Il se leva, quittant son lit à contre cœur tout de même. Il ne lui fallut pas bien longtemps pour enfiler des vêtements à tout hasard puisque c’est ce qui fait son « style » si on peut appeler ça comme ça. Mais aujourd’hui, rien de compliquer, la flemme de la jeunesse, un tee-shirt noir et un simple jeans lui suffirait, ne prenant même pas la peine de toucher à ses cheveux. A quoi bon puisque personne ne circule dans les couloirs et qu’il retournerait se coucher pour échapper au cours ?

    Comme il l’avait prédis, pas une mouche dans ces foutus couloirs. D’ailleurs… Il est où exactement ? Perdu dans ses pensées, ce baka s’étonna après une dizaine de minutes qu’il n’était jamais passé par ici. Bon, il avait vu des salles de classes donc il se trouvait au premier étage sûrement mais et après ? C’était quoi toutes ses portes ? Il est où son terrain de volley ? Help, la carte ! Seiichi est perdu. Quelqu’un ? Non ? Bon… Allons-y au hasard… Il ouvrit la première porte qu’il trouva, à sa droite et fut surpris qu’elle ne soit pas verrouillée. Au moins, ce n’était pas le placard ! Doucement, il la referma derrière lui, observant la pièce de ses grands yeux marrons bridées par ses origines nipponnes. Petit peton après petit peton, il visita un peu l'endroit, s’enfonçant dans le fond en découvrant les instruments. La salle de musique, il n’y avait jamais mis les pieds avant aujourd’hui…

    Un grincement, une porte qui s’ouvre… Il sursauta, retirant sa main de l’objet de sa contemplation du moment. Quelqu'un était entré… Et ce ne devait pas être bon signe. Un professeur ? Bon, tentons de fuir discrètement, se faufilant entre les différents instruments… … BIEN SUR ! Ca n’arrivait qu’à lui. Lorsqu’il fallait être discret, monsieur se prend les pieds dans une… une sorte de guitare ? Peu importe. Bravo, bien joué ! Pestant contre lui-même, il n’osa plus bouger les quelques minutes qui suivirent, attendant que le calme le rassure. Bon, apparemment, la personne n’avait soit pas entendu ou soit il n’avait pas cherché à comprendre. Dans les deux cas… Heureusement pour lui ? Passé cet incident, lorsqu’il voulut avancer à nouveau, une mélodie chatouilla ses oreilles, le figeant instinctivement. Qui que ce soit, et n’y connaissant rien, Sei trouvait ça « joli »… Agréable à l’écoute en tout cas. Par curiosité, il tenta de se rapprocher… Et comme tout bon idiot qui se respecte, il choppa à nouveau, se retrouvant étalé au sol en gémissant des « itai » étouffé. Péniblement, il se releva et… Bien… Se retrouva face à un parfait inconnu qu’il avait sûrement du interrompre. Il n’avait pas l’air content. Il va se faire frapper ? Cours Seiiiiii ! Hum. Affichant un grand sourire montrant toutes ses dents, il rit nerveusement, se reprenant pour…euh… Se présenter à lui ?

    Ahaha…ha…ha…Hahum… Bonjoooour ?

    …Peut-être aurait-il dû rester sous la couette finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satomi Takeru
Fondateur 2# Aime Lui et sa Guitare (L)
avatar

█ MESSAGES : 584
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: pas besoin de club , je vis ma musique tout seul
• Relations:

MessageSujet: Re: un bruit bizarre ? [PV sei-sei ]   Lun 26 Oct - 21:29

Takeru fut des plus surpris en effet la personne qui avait fait tout ce bruit , n’était pas un fantôme mais tout bonnement un élève qui avait l’air de s’être perdu du moins au début car après il montrait un grand sourire et il commença à marmonner quelque chose . Il avait l’air de s’être fait prendre la main dans le sac du moins en quelque sorte , après tout Takeru remarqua et très rapidement que c’était un sportif qui n’avait pas l’air de faire de la musique . Un musicien ne se cacherait pas car cette salle s’est comme une deuxième maison , un refuge et un espoir . Mais le jeune homme en question , n’avait pas l’air bien à l’aise devant Takeru.

- Ahaha…ha…ha…Hahum… Bonjoooour ?

* Bonjour ? *

Takeru était de plus en plus intrigué , ce jeune homme montrait un certain je-je-m'en-foutisme et assez aiguë . En effet les vêtements et la carrure du jeune homme exprimait qu’il avait mit que peu de temps avant de s’habiller et décider de sortir de son dortoir mais d’ailleurs qu’est-ce qu’il faisait dans la salle de musique ? Takeru aida le jeune homme à se relever puis le scruta un peu partout pour savoir si il avait quelque chose de cassé , n’oublions pas que les instruments sont lourd et que n’importe qui peut se blesser gravement à cause de ces objets . Si ça avait été sa guitare , Takeru n’aurait pas agit comme cela il aurait scruté sa guitare et non la «  victime ». Mais là ce n’était pas des instruments à lui , donc ce n’était pas le plus important .

* Qu’est-ce qu’il fait ici ?? *

Takeru voulait parler mais pour dire quoi ? Après tout il n’avait absolument pas envi de connaître la raison de la visite dans ce lieu de ce jeune homme , Takeru ne voulait rien savoir tout simplement parce que ce ne sont pas ses affaires . Il se redirigea donc vers le bureau , ignorant le jeune homme étonné puis repositionna sa chaise ainsi que sa guitare et recommença à jouer . Takeru pensait que maintenant le jeune homme allait partir et donc il pourrait être tranquille avec sa guitare . Takeru commença puis se stoppa en effet il regarda par la fenêtre il s’était mis à pleuvoir .

* C’est ma musique qui change ainsi la nature ? *

Takeru montra un regard de nostalgie puis posa ses mains sur sa guitare , mais alors qu’il releva la tête , il remarqua qu’une certaine personne était toujours là . En effet le jeune homme avait l’air d’attendre quelqu'un ou bien d’avoir envi d’écouter Takeru allez savoir.. En tout cas ce qui était sûr c’est que le jeune homme était toujours là , presque immobile et que cette situation gêna Takeru . En effet il ne savait plus quoi faire , il en rougissait presque . Non pas qu’il soit attiré ou quoi que se soit d’autres c’est juste que Takeru ignorait ce qu’il devait entreprendre et quelque part il trouvait cette situation comique . C’est donc en fixant le jeune homme que Takeru commença à rigoler ne pouvant se contrôler , cette situation était des plus improbables , Takeru rigole avec quelqu'un qu’il ne connaît pas ? Takeru rigole tout simplement ?

* Mais qui c'est ce mec ? *

_________________
~ FON-DA-TEUR 2 ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kumi-to-suke.forumactif.org
Kôto Seiichi

avatar

█ MESSAGES : 41
█ INSCRIT LE : 11/10/2009

█ EN +
• Classe: 1ère année
• Club: Sport' ; Volley'
• Relations:

MessageSujet: Re: un bruit bizarre ? [PV sei-sei ]   Mer 28 Oct - 23:57

    Oops. T’es vraiment un baka Seiichi, tu sais ça ? En voulant quitter la salle de la façon la plus discrète qu’il se doit, tu finis étaler au sol dans un grand vacarme provoqué par les instruments. Heureusement, il n’avait rien cassé… Sinon il était parti pour s’expliquer avec le professeur. D’ailleurs, en parlant de prof, ce fut un élève … En musique sûrement, même pas la peine de lui demander. Il jouait bien, il avait apprécié le peu qu’il avait entendu.

    Silence. Aaaah…. Il était bizarre ! … Hm Sei, ce n’est pas parce qu’il ne t’a pas répondu que automatiquement tu dois le classer dans les silencieux. Son sourire qui se voulut amicale s’effaça, moins lumineux mais néanmoins, il l’aida à se relever, acceptant volontier sa main pour se remettre sur ses pattes. Un léger « arigatou » de sa part et son bras reprit sa place le long de son corps. Il n’avait aucune égratignure, à la rigueur peut-être un bleu mais il n’était pas en sucre, la petite crevette. Seiichi continua son rire nerveux pour combler le silence, passant ses doigts dans ses cheveux en bataille, les ébouriffant encore plus.

    Le silence reprit ses droits dans cette salle de musique et son interlocuteur ne sembla pas vouloir entamer la discussion… Sei n’aimait pas l’ambiance présente, ce doute entre rester ou se diriger vers la porte, sortir, s’en aller… Mais en même temps… Lui, il l’intriguait. Ce petit musicien muet. Ce pourquoi il restait planter là, devant lui sans qu’aucun des deux n’ouvrent la bouche. Pourquoi ce serait à lui de parler en premier ? Mais son attente était veine puisque le dit monsieur lui tourna le dos, marchant en direction du bureau et se remit à sa position de départ, guitare en main. La mélodie reprit, le faisant sourire et enfonça ses mains dans les poches de son pantalon. Il osa tenter quelques pas discrets dans sa direction. Il n’avait pas envie de partir, il voulait rester pour écouter, ne sachant pas s’il souhaitait qu’il parte… Sûrement… Quoique parfois les gens sont étranges. Au début, il croyait l’avoir énervé et là… Seiichi ne semblait déjà plus exister à ses yeux.

    C’était aussi simple que ça, il était fixé là, à l’observer jouer jusqu’à ce qu’il s’arrête, fronçant les sourcils puis suivant son regard. Il regardait… La fenêtre ? La pluie battante ? Qui l’empêchait d’aller courir ou simplement sortir. Il frissonna, lui aussi perdu dans cette contemplation. C’est seulement lorsqu’il sentit un regard posé sur lui qu’il dériva le sien. Hn ? Nani ? Pourquoi il le regardait comme ça ? Souris Sei, qu’il ait une bonne impression de toi, même si tu ne connais pas le fond de ses pensées…

    Lui là, face à lui, l’inconnu… Il commença à rigoler, le faisant tout d’abord écarquiller les yeux puis rire légèrement, joyeux sans savoir la raison. Haa… C’était un fou muet ! Mais un fou, donc ils s’entendraient bien sur ce point là. Un prof entrerait maintenant… Je crois qu’il ressortirait en faisant mine de n’avoir rien vu. Deux élèves qui rient sans même s’être parlé auparavant. Peu à peu, Seii céda et engagea la conversation. Il le ferait , et il allait s’amuser à le faire, parler autant qu’il le pourra.

    Seiichi enchanté ~ et toi ?

    Qu’il le veuille ou non, il alla piquer une chaise, la ramenant près de lui pour s’asseoir « à l’envers », s’appuyant sur le dossier, les bras croisés dessus. Voila, à toi de parler TakeTake ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satomi Takeru
Fondateur 2# Aime Lui et sa Guitare (L)
avatar

█ MESSAGES : 584
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: pas besoin de club , je vis ma musique tout seul
• Relations:

MessageSujet: Re: un bruit bizarre ? [PV sei-sei ]   Lun 2 Nov - 18:58

Takeru n’avait toujours pas compris pourquoi il avait rigoler . Mais comme on dit le meilleur fou rire c’est celui que l’on ne peut pas expliquer . Bref ils étaient tous les deux entrain de rigoler lorsque soudain le jeune homme se rapprocha de Takeru une chaise à la main , se posta sur celle-ci à l’envers puis s’appuya sur le dossier . Bien sûr cette action il l’avait fait sans dire un mot du moins pour le moment .

- Seiichi enchanté ~ et toi ?

Takeru eut un léger recul , comme si cette phrase avait un peu rompu l’ambiance . Il redevint d’ailleurs très sérieux , mystérieusement silencieux comme si il avait déjà oublié qu’il venait de rigoler avec ce Seiichi . Takeru était vraiment un jeune homme compliqué , tout le monde vous le dira , même lui des fois il ne se comprend pas . Ce jeune musicien avait toujours une peur d’être trompé , une peur d’être manipulé . Il n’avait confiance en personne et donner son nom pour lui s’était comme un effort surhumain alors que pour un élève normal , donner son nom constitue la base de vie commune . Takeru descendit du bureau , se leva prit sa guitare , la remit dans l’étui dans un profond silence puis il se tourna vers Seiichi .

- Ta..keru

Takeru n’avait pas bégayer il avait juste hésité , le dire ? Ou ne pas le faire ? Mais malgré tout dans sa voix on avait senti une certaine douceur . Après ça Takeru commença à penser longuement , posant son regard de temps en temps sur Seiichi qui n’avait pas l’air de vraiment l’avoir remarqué

* Ils sont compliqués les humains pourquoi ils veulent toujours dire leurs noms ? C’est si grave si ils ne savent pas l’identité de la personne avec laquelle ils s’adressent ? *

Takeru eut le réflexe de regarder l’heure , après tout ils n’avaient peut être pas le droit d’être là . Il est tôt et encore beaucoup de personnes dorment . Mais d’ailleurs pourquoi Seiichi était là ?
Pour répondre à sa question , au lieu de la poser directement , Takeru essaya de trouver sa réponse en dévisageant le pauvre jeune homme . Peut être il y avait un indice sur ses affaires ou sur son visage . Un élève normal aurait juste posé la question , mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer surtout quand on a peu dormis et qu’on a pas vraiment les idées claires . Bref Takeru essaya de décrypter le langage des affaires de Seiichi mais il n’arriva pas , Takeru abandonna après tout savoir pourquoi il était ici , c’est vraiment important ? De toute manière il savait qu’il n’allait plus jamais le voir tout simplement parce que Takeru ne veut pas s’attacher à des gens , il veut qu’on l’oublie .


Après ça , Takeru pris son étui à guitare et commença à marcher en direction de la sortie sans dire un mot . Ce silence était encore présent , et les personnes ayant toujours besoin de bruits ne pourraient jamais vivre avec Takeru . Takeru marchait donc mais assez lentement après tout il ne voulait pas casser ni abîmer les instruments et puis ils ne voulaient pas réveiller les autres . Non pas qu’ils voulaient qu’ils se reposent mais ils ne voulaient pas voir une nouvelle fois une foule de personnes qui se plaint de n’avoir pas pu dormis ou qui agresse les personnes responsables de leur manque de sommeil . Bref Takeru prenait son temps en oubliant une nouvelle fois Seiichi ..

_________________
~ FON-DA-TEUR 2 ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kumi-to-suke.forumactif.org
Kôto Seiichi

avatar

█ MESSAGES : 41
█ INSCRIT LE : 11/10/2009

█ EN +
• Classe: 1ère année
• Club: Sport' ; Volley'
• Relations:

MessageSujet: Re: un bruit bizarre ? [PV sei-sei ]   Mer 4 Nov - 1:06

    Ils avaient ri ensemble... Okay, sans aucune raison mais… Il avait cru bon de se présenter maintenant. Toute une histoire d’amitié basé sur un fou rire, que c’était beau ! Ou idiot ? Et puis histoire qu’il raconte à Sae qu’il avait ri avec un mec dans la salle de musique sans s’être même parler. C’est assez peu commun. C’est même comique. Bah oui, sinon, il n’en aurait pas rit lui aussi. Bref, il lui demanda son nom tout en s’asseyant face à lui, s’attendant à ce qu’il continue de jouer… Mais non. Ah. D’accord… En gros c’est « Tu déranges Sei »? Buuh, dommage… Et en plus, il eut l’impression de lui avoir fait peur, jugeant cela par son geste de recul. La réponse ne lui vient d’ailleurs pas tout de suite, le monsieur encore inconnu descendit de son bureau, se mettant à ranger sa guitare. Et Seiichi, il l’observait bêtement, boudant de ne pas encore pouvoir l’entendre jouer, d’être le gêneur et de l’avoir embêté à ce point. Tant pis, il devrait s’y faire…

    Peu à peu, il commençait à se demander s’il était muet. Mais non, il parla finalement, se retournant vers lui comme pour s’assurer qu’il était encore là. Et oui, pas de chance, ma crevette est aussi un chewing-gum. Un chewing-gum a la crevette comme dans Forest Gump, ahaha. Hum.

    « Takeru ». Il avait hésité… Pourtant, il n’allait pas le manger. Ce n’est pas très bon je crois, les hommes, puis ça s’appelle du cannibalisme … Et c’est mal vu par la société. Bref. Takeru. Il retiendrait, content de pouvoir mettre un nom à son visage. Un sourire en guise de… Remerciement ? Alors qu’il le vit regarder l’heure. C’est vrai qu’il était tôt. Qu’ils étaient dans une salle de classe et donc qu’ils ne devaient normalement pas se trouver ici. Mais Seisei se moquait de se faire réprimander, ça lui faisait ni chaud ni chaud, trop habitué maintenant. Take ne semblait pas s’en soucier pour l’instant alors pourquoi restait-il la, guitare rangée à la main ? Encore un mec compliqué.

    Assis sur sa chaise, il se demandait maintenant pourquoi il le détaillait avec autant d’insistance. De son visage, il descendant bah sur son corps, ses vêtements ? Qu’est-ce qu’il cherchait ? Mon blondinet fronça les sourcils, penchant la tête sur le côté sans comprendre et attendant la moindre réaction de sa part, la moindre explication. Qui ne vient pas à son plus grand malheur.

    Le silence régnait. Si Seiichi préférait de loin le bruit, les discussions et autres, se ne devait pas être son cas. Dommage. Mais ce n’est pas pour ça qu’ils ne s’entendraient pas, pas vrai ? En le voyant se diriger vers la sortie de la salle, il se leva, laissant là la chaise qu’il avait bougée exprès de place.

    Hey , TakeTake !

    TakeTake, s’mignon, non ? Non ? D’accord… Il courut dans sa direction pour le rattraper avant qu’il ne parte, faisant cette fois-ci attention aux instruments.

    Tu vas où ?

    En gros, je vais te coller, que tu le veuilles ou non. Parce qu’il s’ennuyait, il se sentait obliger d’ennuyer les gens… Quand je vous dis que c’est un chieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satomi Takeru
Fondateur 2# Aime Lui et sa Guitare (L)
avatar

█ MESSAGES : 584
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: pas besoin de club , je vis ma musique tout seul
• Relations:

MessageSujet: Re: un bruit bizarre ? [PV sei-sei ]   Mer 23 Déc - 21:43

Quand Takeru cherchait à partir de cette salle , il remarqua que le jeune homme qu'il venait de rencontrer ne voulait pas le laisser s'en aller . Takeru sourit , mais il ne savait pas vraiment pourquoi . peut être l'innocence de ce Seiichi ou alors peut être le surnom que venait de lui trouver le jeune homme . Dans tous les cas , Takeru souriait .

Le musicien se retourna et montra donc son sourire à Seiichi . Un sourire incompréhensible peut être pour le jeune Seiichi mais un sourire quand même et quand ça vient de Takeru il faut en profiter car c'est vraiment rare . et là bizarrement , Takeru changea d'avis . Il voulait encore jouer mais par politesse il demanda à Seiichi si il pouvait . Après tout il pouvait peut être le déranger ..

- ça t'embête si je rejoue un peu de guitare ?

Takeru avait dit ses mots avec un regard qui pouvait montrer beaucoup d'émotions . Sa passion pour cet instrument pouvait se lire dedans . Takeru prit un siège et repris sa position de toute à l'heure . Il mit l'étui sur ses genoux et regarda son instrument quelques instants avant de le prendre . Takeru caressait sa guitare comme pour vérifier que celle-ci va bien . Que voulez-vous les véritables passionnés croient que leur instruments sont des personnes humaines .

Quelques minutes plus tard , il sorti l'objet de son bonheur et mit l'étui sur une table . Ses mains cherchèrent le petit ustensile que les guitaristes utilisent pour gratter la corde et lorsqu'elles le trouvèrent , Takeru le mit dans sa bouche en attendant de bien se saisir de sa guitare .


Takeru était maintenant prêt , il se mit donc à regarder Seiichi tout en posant ses bras sur le côté de la guitare . Pouvait-il jouer ? ou ne pouvait-il pas ?
Sa question est d'ailleurs assez bizarre car si quelqu'un vous voit prêt à jouer c'est rare qu'il vous le refuse . Mais bon Takeru n'est pas ordinaire , ça c'est certain..

_________________
~ FON-DA-TEUR 2 ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kumi-to-suke.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: un bruit bizarre ? [PV sei-sei ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
un bruit bizarre ? [PV sei-sei ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tombe sur un livre bizarre...et se perd dans la biblio
» Effet bizarre
» Tuer sans faire de bruit, facile non ? (PV Alya Sai)
» La bazar du nain bizarre
» Mes figurines wuur (bizarre en language ork)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kumi To Suke :: Corbeille :: RP terminés-
Sauter vers: