et si les bosseurs, les artistes et les sportifs devaient travailler ensemble ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Kumi To Suke !             Choisis ta spécialité : Plutôt Sportif ? Artiste ? ou Intelligent ?    ou bien tout simplement Professeur ?     Nous Avons Besoin De Membres , N'hésitez Pas à Vous Inscrire

Partagez | 
 

 Sanada Hisae ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanada Hisae
Life is Music
avatar

█ MESSAGES : 17
█ INSCRIT LE : 24/10/2009

█ EN +
• Classe: 1ère année
• Club: Musique
• Relations:

MessageSujet: Sanada Hisae ♫   Sam 24 Oct - 19:08


Moi et Ma fiche
Qui êtes vous ??



Photo D'identité







• Mon Nom c'est :Sanada
 • Mon Prénom c'est :Hisae
• Mon Surnom c'est :Hi-chan
• J'ai quel âge ? 16 ans
• je suis en quelle classe ? 1ère année
• C'est quoi mon groupe ? Artistics Guys
• Personnalité sur votre avatar : Ayumi Hamasaki
• Personnage prédéfini ? [. .] Oui ou [X] Non




Moi et Ma fiche
Ma description Physique
7 lignes min..




Que pourrait-on bien remarquer en premier chez Hisae? Tout et rien.
C'est une jeune fille très naturelle et très simple mais qui ne manque pas de charme et qui prends soin d'elle. Par contre, elle ne fait pas partie de ce genre de filles qui restent trois heures devant un miroir ou qui courent dans tous les magasins de la ville pour choisir des vêtements. Honnêtement, elle a mieux à faire.

Ensuite, il faut savoir que Hisae n'est pas grande. Mais vraiment pas grande du tout. Si certaines de ses amies se plaignent de ne pas dépasser 1m60, elle, elle en est encore à essayer de dépasser 1m55. Mais au final, cela ne la dérange pas. Cela lui donne un air de petite fille fragile. Qui plus est, sa petite taille est renforcée par le fait que la jeune fille soit très douce et est donc toujours un visage paisible et des faits et gestes très calmes, comme une poupée. Evidemment, elle trouve toujours des idiots pour lui rappeler sa petite taille mais elle ne se laisse pas impressionner.

Puis il y a sa chevelure. D'une couleur blonde tirant sur le roux. On ne sait pas si c'est sa couleur naturelle ou c'est une teinture. Toujours est il qu'ils sont très entretenus, étant lavé tous les deux jours avec un shampoing spécial qu'elle trouve en pharmacie. Parfaitement entretenus même mais naturellement doux, brillant et soyeux, encadrant le torse de la demoiselle avec grâce, se balançant au rythme de sa démarche légère et gracieuse.

Pour son visage, Hisae a un menton pointu, de fines lèvres et un petit nez. Bref, rien de très extraordinaire. Son visage est la plupart du temps souriant. Pour ses yeux ils sont noirs et légèrement bridés, comme tous les asiatiques.

Nous arrivons maintenant à son corps. Après tout ce n'est que le corps d'une adolescente de seize ans. Mais ce corps possède de bien belles formes féminines plaisante à regarder...Que si vous regardez trop, vous finirez avec sa main sur votre visage. Mais Hisae ne fait rien pour améliorer ça. Marchant d'un pas souple et décontracté en se tenant droite, cambrant les reins.En clair, tout en elle est fin et agréable. De son petit nez pointu à ses longs doigts fins et musclés de musicienne.

Pour son style vestimentaire, c'est très simple. Un jean et un t-shirt. Comme je vous l'ai dit, elle ne suit pas la mode ça ne l'interesse pas. Mais elle sait rester élégante.


Moi et Ma fiche
Ma description Mentale
10 lignes min..



Vous apprendrez déjà que dans la tête d'Hisae, il n'y'a que de la musique. Elle n'adore pas la musique, c'est sa vie entière, depuis ses quatres ans. Et donc, vu que son esprit est empli toute la journée de notes de musique, ça fait d'elle une jeune fille très rêveuse. Toujours la tête ailleurs, parlant peu, assez solitaire... Et d'un naturel très calme. C'en est même impressionnant. De toute sa vie, elle ne s'est jamais mise en colère. Qui plus est, du fait de son sang froid, elle arrive à calmer toute personne étant malheureuse. D'ailleurs tous(tes) ses ami(e)s se confient à elles mais se plaignent que elle, elle ne se confie jamais. Personne ne sait vraiment ce qu'elle pense ni ne sait ce qu'elle ressent. Et j'ai une explication pour ça.
Chaque personne, au fond de soi, cache toujours une facette de sa personnalité. Pour Hisae, c'est sa très grande et secrète sensiblerie. Derrière ce caractère froide et calme se cache, non pas une rose piquante mais un léger coquelicot que tout peut briser en quelques secondes. Il lui arrive parfois de craquer. Elle s'enferme alors dans sa chambre pour pleurer un bon coup et repartir le sourire aux lèvres. Elle prend certaines choses trop à coeur, ce dernier étant fait de cristal et non de pierre. Elle n'est pas quelqu'un d'injuste, au contraire. Elle veut protéger les plus faibles de ceux qui se croit plus fort. Pour elle il n'y'a pas de personnes plus fortes ou plus faibles. Il y'a juste des gens foncièrement différents qui doivent s'entraider au lieu de s'enfoncer mutuellement.

 Et vu qu'elle n'en fait qu'a sa tête, elle ne se fit jamais aux rumeurs qui courent dans le lycée. Hisae se fiche de savoir si la personne avec qui elle parle soit un ange de douceur ou au contraire un monstre sanguinaire. Elle préfère le deviner, s'amuser à découvrir même si elle doit se faire des frayeurs, elle s'en fiche. Rien ne l'empêcherait d'être amie avec un serial killer ou un cannibale! Et détrompez-vous, elle est loin d'être stupide. Elle n'a juste pas la même notion du danger que les autres humains. Elle est aussi très gauche de ses mains. Hisae n'a pas froid aux yeux et n'a d'ailleurs pas peur de grand chose.

Ce qui est assez étonnant car, en revanche elle s'inquiète très facilement et est très possessive avec ses ami(e)s. Elle n'est pas paranoïaque, elle est juste très attachée aux gens qui ont sa confiance. Elle n'aime pas être séparée d'eux trop longtemps et a besoin de savoir où ils sont, pourquoi ils s'y sont, avec qui, etc... Aussi, tout garçon/fille s'approchant à moins de 500 mètres de ses amis/es avec de mauvaises intentions, est condamné(e) à mort dans l'heure qui suit...Au moins je vous aurais prévenu donc ne venez pas vous plaindre.

Bien sûr, on pourra prendre pour de l'égoïsme le comportement de la jeune fille, sa manière de se replier sur elle même, de protéger ses ami(e)s, d'éviter certains rapports, d'opposer froideur et distance à ses interlocuteurs.
En vérité, cette demoiselle maladroite avec ses sentiments se protège, cherche la solitude, faute de s'enrichir réellement au contact de ses amis.

Côté coeur...Côté droit ou gauche? Non, je plaisante. Contrairement à beaucoup de filles de son âge, Hisae ne rêve pas du prince charmant. Elle ne s'intéresse aux garçons que pour être amie avec eux. Elle est célibataire et ne s'en porte que mieux! Quoique...Du côté de l'amitié, la jeune fille sait s'entourer de véritables amis malgré son caractère assez spécial. Quand son amitié est donnéée, elle se confie à vous et peut tout vous raconter. Personne ne l'a jamais trahi de ce côté là donc elle fait de même. Mais si cela devait arriver, elle pourrait être monstrueuse avec le traître. Hisae ne laisse pas de seconde chance et est très rancunière.

Ensuite, que dire d'autre? Hisae est très intelligente. La faculté d'analyse, la grande lucidité et l'hyper sensibilité de la jeune femme font d'elle une intelligence souvent supérieure, écorchée vive parce que trop lucide. Elle évolue avec aisance dans les différents domaines scolaires ce qui lui permet de se consacrer encore plus à sa passion. Ses rêveries intérieures sont toujours au service de sa raison. Elle analyse, décrypte, juge, passe au crible de sa lucidité. Elle fera fonctionner ses méninges dans chaque circonstance.


Moi et Ma fiche
Mon Histoire
20 lignes min..



Hisae est née en plein hiver dans une famille aimante, au Japon. Ses parents ne roulaient pas sur l'or mais ils possédaient assez d'argent pour vivre confortablement. Sa mère était une violoniste hors pair et donnait des cours privés tandis que son père jouait du violon et travaillait dans une école de musique. Bercée depuis toujours dans la musique, il était évident qu'Hisae en fasse sa passion.
Elle commence par apprendre le solfège à l'âge de 4 ans avant de poser ses mains sur le piano, en premier. Elle appréciait le son de l'instrument et progressa très rapidement, voulant jouer les mêmes morceaux que son père ce qui le faisait beaucoup rire. Elle s'initia ensuite au violon, qu'elle trouva plus dur mais qu'elle aimait aussi.
Quand elle fut en âge de rentrer dans une école, ses parents eurent beaucoup de mal à lui choisir un établissement. Ils voulaient ce qu'il y avait de mieux pour elle alors ils tentèrent de la faire entrer dans une école privée pour filles. Hisae réussit à passer l'examen d'entrée mais n'apprecia pas du tout cet établissement et elle attendit rapidement le moment où elle allait entrer au collège.

En attendant, elle prit des cours de musique dans l'école de son père. Elle perfectionna ainsi son savoir et apprit à jouer d'autres instruments. Actuellement, elle sait jouer avec beaucoup d'aisance plusieurs instruments (piano, guitare, violon, batterie et percussions) car depuis son plus jeune âge, son rêve serait de devenir chef d'orchestre. Mais je m'égare du sujet.

Quand son arrivée au collège approcha, Hisae annonca clairement à ses parents qu'elle ne voulait pas retourner dans un établissement privé. C'est à ce moment qu'ils lui annoncèrent qu'ils devaient déménagé pour la capitale du Japon. Hisae eut un peu de mal à quitter sa ville natale mais vu qu'elle n'avait aucun vrai ami ici, elle se remit vite.
Autant le dire de suite, les années de collège d'Hisae furent une éclate totale par rapport à son ancienne école. Bien qu'il y est de la discipline, les professeurs étaient plus ouverts et la jeune fille prit nettement plus de plaisir à y aller. Ce fut là aussi qu'elle se fit de vrais amis. Des gens sur qui elle pouvait compter et avec qui elle s'amusait. Au final, ce changement lui permit de s'épanouir et de grandir. Qui plus est, elle n'eut pas une adolescente très difficile si on omnet qu'elle était une pure gothic lolita.
Et quand elle avait treize ans, elle passa sa première audition de piano. Son père lui en avait parler et l'avait inscrite. Elle passait dans les derniers et était très stressée. Elle trouvait que tout ceux qui étaient bien meilleurs qu'elle et elle se dit qu'elle n'avait aucune chance.
Quand Toshiro Rokuga acheva le prélude n°7 de Chopin, on l'appela. Elle monta plus morte que vive sur la scène et s'installa au piano. Elle devait jouer la lettre à Elise, de Beethoven, un morceau qu'elle maitrisait très bien. Ses doigts tremblaient légèrement. Pourtant, dès que les premières notes se firent entendre, Hisae se sentit soulagée et le morceau glissa de ses mains, vivant et joué à la perfection. Elle remporta l'audition, sous les acclamations du public.

Après cet événement, la vie d'Hisae continua, douce et paisible. Elle enchainait les cours scolaires, de musique et de solfège en étant heureuse. Et quand sa mère lui proposa un lycée qui enseignait aussi la musique, elle accepta évidemment. Elle tenait à faire un métier dans la musique. Parce que c'était sa vie. Par contre, elle n'avait pas prévu de devoir travailler avec deux autres personnes en entrant dans cet établissement.


Moi et Ma fiche
Ma Famille
3 lignes min..



-Hisae est très proche de ses parents depuis toujours. Elle est fille unique et a toujours grandi dans un univers aimant et musical. Sa famille est très petite. Elle n'a ni cousins ni oncles ni tantes et les parents de sa mère sont morts. Elle ne voit quasiment jamais ses grands parents paternels.
Dans la famille Sanada, ils sont très soudés. Hisae décrit toujours ses parents comme des gens très ouverts et très gentils, qui s'amusaient d'un rien et qui lui laissait beaucoup de liberté. Par exemple, quand elle était gothic lolita et qu'elle s'habillait avec certaines tenues, ils ne lui ont jamais trop rien dit à part peut être « Ca ne doit pas être facile de bouger là-dedans ». Bref, elle est très attachée à eux et n'a pas à s'en plaindre.


Moi et Ma fiche
Mes Liens


------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------
--------------------------------------------------------
----------------------------------------------------
-------------------------------------------------
------------------------------------------------
---------------------------------------------------


Moi et Ma fiche
Votre Véritable identité



• Prénom et/ou Pseudo :
Isuzu ^w^
• Age :
Lequel? Physique ou mental? x)
• Que pensez-vous du design ?
Raaah j'adore * o *
• Comment avez-vous trouvez le forum ?
Partenariat
• Qu’est-ce qui vous a attiré ?
Un peu tout. L'ambiance, le contexte, le design...
• Fréquence de connexion : 4/7
Je passe tous les jours normalement mais je réponds souvent en fin de semaine
• Quelque chose à rajouter ??Non
 


Dernière édition par Sanada Hisae le Sam 31 Oct - 18:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satomi Takeru
Fondateur 2# Aime Lui et sa Guitare (L)
avatar

█ MESSAGES : 584
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: pas besoin de club , je vis ma musique tout seul
• Relations:

MessageSujet: Re: Sanada Hisae ♫   Sam 24 Oct - 20:14

Bienvenue ici =D
ta fiche est terminée je suppose ?
je valide alors =3
Merci de ton inscription et pour tes compliments
si tu as un quelconque problème nous sommes là =)

_________________
~ FON-DA-TEUR 2 ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kumi-to-suke.forumactif.org
Sanada Hisae
Life is Music
avatar

█ MESSAGES : 17
█ INSCRIT LE : 24/10/2009

█ EN +
• Classe: 1ère année
• Club: Musique
• Relations:

MessageSujet: Re: Sanada Hisae ♫   Sam 24 Oct - 20:23

merci c'est gentil ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kôto Seiichi

avatar

█ MESSAGES : 41
█ INSCRIT LE : 11/10/2009

█ EN +
• Classe: 1ère année
• Club: Sport' ; Volley'
• Relations:

MessageSujet: Re: Sanada Hisae ♫   Sam 24 Oct - 20:47

    Yokoso Sae-chan \ >w< /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanada Hisae
Life is Music
avatar

█ MESSAGES : 17
█ INSCRIT LE : 24/10/2009

█ EN +
• Classe: 1ère année
• Club: Musique
• Relations:

MessageSujet: Re: Sanada Hisae ♫   Sam 24 Oct - 20:49

mercii ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sanada Hisae ♫   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanada Hisae ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukimura Sanada est là
» Présentation de Chihiro Sanada
» Le Général Yukimura Sanada et l'ex lieutenante Erza Scarlett
» Fiche technique de Sanada Akihiko [Terminée]
» Aoba Sanada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kumi To Suke :: Start :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers: