et si les bosseurs, les artistes et les sportifs devaient travailler ensemble ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Kumi To Suke !             Choisis ta spécialité : Plutôt Sportif ? Artiste ? ou Intelligent ?    ou bien tout simplement Professeur ?     Nous Avons Besoin De Membres , N'hésitez Pas à Vous Inscrire

Partagez | 

Soirée DVD (pv Keiji)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narita Miki
Fondateur 1# Aime crier et faire du sport

█ MESSAGES : 364
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: volley ( capitaine de l'équipe féminine )
• Relations:

MessageSujet: Soirée DVD (pv Keiji)   Mer 14 Oct - 18:57

Vendredi après-midi. Enfin ! La sonnerie retentissait, la libérant de ses cours. Et oui, la jeune fille avait finit journée. Assise à son banc, elle s’étendit avant de se lever et de jeter pêle-mêle ses affaires dans son sac. Elle afficha un petit sourire satisfait. Aujourd’hui, elle allait retourner chez elle pour le week-end et mieux encore. Elle passerait la soirée avec Keiji, en effet ses deux là avaient prévu de passer un soirée ensemble tout les deux devant un DVD. En fait, ça faisait un moment qu’ils ne s’étaient pas retrouvés tout les deux au calme. Il faut dire qu’ils n’en avaient pas vraiment eut l’occasion depuis la rentrée. Alors oui, Miki se réjouissait à l’idée de passer ce moment avec son meilleur ami.

En tant que capitaine, Miki avait laissé la soirée libre aux membres de son équipe. De toute façon, elles s’étaient toutes bien entraînées pendant la semaine. Un peu de repos ne leur ferait certainement pas de mal. Et puis, il fallait bien qu’elles soient en forme pour leur premier match de championnat qui approchait.
    Prise dans ses pensées, la jeune fille avait balancé son sac sur son épaule et était sortie de la classe. Elle se dirigeait à présent vers son dortoir et sa chambre. Arrivée à destination, elle posa son sac de cours dans un coin et se dirigeât vers son armoire d’où elle sortit des habits afin de se changer. Inutile de garder son uniforme le week-end, surtout lorsque l’on va quitter le lycée pendant ses deux jours.

Une fois changée, Miki attrapa un grand sac dans lequel elle mis ce dont elle aurait besoin pour les jours à venir. Puis, elle se dirigeât vers le petit bureau de la chambre. Elle décida de laisser un mot à sa colocataire pour la prévenir qu’elle ne serait pas présente durant le week-end. Une fois qu’elle eut finit, elle regarda l’heure. Il allait être temps d’aller rejoindre Keiji avec qui ils s’étaient fixés rendez-vous à l’entrée du lycée. Et non pas dans le hall. Parce qu’ils savaient tout les deux que le hall n’était pas un point de rendez-vous très pratique. Toujours plein de monde il fallait vraiment s’armer de patience pour y retrouver quelqu’un, surtout le vendredi en fin d’après-midi.

Elle sortit donc et repris le chemin inverse de tantôt, redescendant les escaliers, la jeune fille se retrouva rapidement au rez-de-chaussée. Elle parcouru les couloirs comme à son habitude, à une allure assez rapide et faite de grandes enjambées. Elle finit par arrivée au hall et comme prévu celui-ci était bondé de monde. Haussant les épaules, Miki le traversa en ne faisant pas attention à tous les cris qui retentissaient de partout. Elle poussa enfin la porte et se retrouva dehors.

Il ne lui fallu pas longtemps avant d’apercevoir son meilleur ami et de le rejoindre. Ils se mirent directement en route. Ils passeraient la soirée chez elle. Ses parents ayant décidé de rendre visite à ses grands parents, la maison serait déserte. D’un côté se n’était pas plus mal, ça leur éviterait d’avoir Aya, sa petite sœur, dans les pieds durant toute la soirée. Et puis de toute façon c’était pour ça qu’elle avait proposé à Keiji de passer la soirée avec elle. Parce qu’elle n’avait pas vraiment envie de se retrouver toute seule chez elle.

Arrivés chez elle, Miki posa ses clés sur le meuble de l’entrée avant de se tourner vers le jeune homme qui l’accompagnait. Ce n’était pas la première fois qu’il venait, elle n’avait donc pas besoin de lui faire la visite de sa maison. Elle lui sourit donc avant de prendre la parole.

-Ok Kei, fais comme chez toi, je vais juste ranger deux trois trucs.

Ne lui laissant même pas le temps de répondre quoi que se soit, elle partit en direction des escaliers pour rejoindre sa chambre. Elle posa son sac sur son lit et entrepris de ranger les affaires qu’elle avait ramenées du lycée. Celui lui pris plus ou moins cinq minutes. Une fois qu’elle eut finit, elle dévala les escaliers en courrant, allant rejoindre Keiji qui se trouvait à présent dans le salon.

-Désolée de t’avoir planté là, mais je voulais pas laisser mon sac en plan.

Choggi, Saranghanikka ?

█ MESSAGES : 92
█ INSCRIT LE : 21/09/2009

█ EN +
• Classe: 2A des IG
• Club: Langues étrangères (Président)
• Relations:

MessageSujet: Re: Soirée DVD (pv Keiji)   Sam 17 Oct - 19:51

Sa jounée de cours avait été longue mais vraiment lon-gueeeee.... aish... vraiment, lui qui adorait les cours, là se n'était plus possible, il avait trois examens, un oral, deux exposés... c'est pas possible, ses profs voulaient l'achever ! En plus, se soir il devait voir sa Mina-chan... ça devait faire un moi qu'ils ne s'étaient pas retrouvés juste tout les deux, mais vraiment juste tout les deux... et il avait hâte d'y être... un de leur professeur étant absent, ils avaient pu quitter une heure plus tôt, et l'avait attendu sagement sur un banc à l'extérieur, écoutant son mp3 tout en lisant un livre.

Il avait opté pour des retrouvailles à l'extérieur du lycée vu le monde qu'il y aurait à l'extérieur, ça n'aurait servi à rien, il avait rangé sa chambre, fait son sac pour la soirée, et il était nerveux, il était patient, mais les attentes comme ça le rendait nerveux... allez savoir pourquoi ?

Quand il la vit arriver, il lui fit un grand sourire, et l'enlaça avant de se mettre en route vers la maison de Miki, ils devaient se retrouver seuls et tranquilles, sans sa famille dans leurs pattes, quoi que il aimait bien la famille de Miki, plus que la siene peut être...

Un fois arrivée, elle monta vite dans sa chambre pour se changer, la plantant seul au salon m'enfin ça il en avait l'habitude, alors il en profita pour faire chauffer de l'eau et prendre plusieurs prospectus pour savoir ce qu'ils se commanderaient pour le repas, avec 30,000 yen d'argent de poche, il avait de quoi faire. Pizza... sushis... chinois... japonais... off... après tout, elle choisira... il avait juste pris soin de les mettre en évidence sur la table.

Il l'entendit dévaler les escaliers et revenir avec lui dans le salon, il ne put s'empêcher d'afficher un tendre sourire en la voyant.

- Désolée de t’avoir planté là, mais je voulais pas laisser mon sac en plan.

- C'est pas grave Mina... c'est pas pour cinq minutes tout seul que je vais me mettre à déprimer ! lui dit il en souriant.

Je ne pouvais m'empêcher de la trouver jolie, surtout quand elle était au naturel ainsi, bien trop de fille se cachaient sous des tonnes de maquillage, et ça ne faisait que gâcher leur beauté... alors qu'elle... elle n'avait rien à voir avec toute ses autres pimbêches... c'était peut être pour ça aussi que je l'aimais tant.

- Je te laisse choisir ce qu'on commande ^^ je t'invite !
Revenir en haut Aller en bas
Narita Miki

█ EN +
• Relations:

MessageSujet: Re: Soirée DVD (pv Keiji)   Lun 26 Oct - 10:26

- C'est pas grave Mina... c'est pas pour cinq minutes tout seul que je vais me mettre à déprimer ! Lui dit il en souriant.

Elle lui renvoya un large sourire. Ca lui faisait plaisir de voir Keiji heureux, surtout que les dernière fois où ils avaient pu se voir avait été un peu mouvementée. Pas de quoi passer un moment entre meilleurs amis. Mais Miki avait bien l’intention de rattraper le temps perdu.

-J’espère bien que tu déprime pas, on es pas là pour ça !

Judicieuse remarque Miki. Les deux jeunes gens étaient là pour se faire une soirée tranquille devant un DVD. D’ailleurs, ils n’avaient même pas encore choisi. Mais faisons les choses dans l’ordre, d’abord manger. Merci Kei’, tu penses vraiment à tout.

- Je te laisse choisir ce qu'on commande ^^ je t'invite !

Elle remarqua évidement tout les prospectus étalés sur la table basse. Elle se détourna donc de son meilleur ami pour se mettre à la recherche de ce qu’ils allaient commander. Et alors qu’elle farfouillait dans les papiers, elle releva subitement la tête, reportant son attention sur Keiji.

-Ok, je choisi ce qu’on mange, mais alors toi, tu choisis le film qu’on regarde.

Miki se rendait bien compte qu’elle avait employé un ton enfantin. A la limite de la gamine qui réclame au super marché que sa mère lui achète des bonbons. Et quoi ? Kei avait l’habitude de toute façon. Et puis il n’y avait vraiment qu’avec lui qu’elle se comportait de cette manière.
    Elle n’attendit même pas de réponse, considérant d’office qu’il était d’accord. De toute façon, même s’il ne l’était pas, Miki ne lui laissait pas vraiment le choix. Elle se replongeât donc dans ses lectures des nombreux prospectus. Un air concentré s’affichait sur son visage. Il y avait trop de choix, tellement que la jeune fille ne savait pas quoi choisir. Horreur ! Elle hésitait. Et c’était bien partit pour durer des heures. Elle poussa un soupire.

* Très bien, on va faire autrement ! *

Elle pris ces trois choix entre les mains et se releva, elle resta plantée un moment sans rien faire, sous les yeux étonné de son meilleur ami qui était sûrement en train de se demander ce qu’elle trafiquait. Plusieurs secondes s’écoulèrent avant qu’elle ne jette les trois pauvres papiers en l’air. Comme si elle tentait désespérément de s’en débarrasser. Hé non, c’était justement tout le contraire. Ahem oui, Miki peut parfois avoir des procéder bizarres. Mais à force on s’habitue…Ou pas, à voir l’air de Keiji il songeait sérieusement à la faire interner pour de bon.

Enfin, pour le moment, Miki était concentrée sur les papiers qui volaient au dessus de sa tête. Elle tendi la main vers le haut et en attrapa un, laissant les autres retombé au sol. Ne s’en souciant plus. Elle se retourna vers son meilleur ami avec une fois encore un grand sourire.

-Et voilà !

Le prospectus rattraper au hasard était celui des pizzas. Bien, voilà donc ce qu’ils allaient manger. Elle le donna à Keiji.

-Tiens, prend ça deux minutes que je range tout mon bazar !

Ridicule ? Stupide ? Idiot ? Bref tout ce qu’on veut et qui va dans le même sens. Oui, ce que venait de faire Miki l’était, mais en s’en fout, ne ? En tout cas, elle, elle n’en avait pas honte. De toute façon, elle avait déjà fait bien pire en présence de Keiji. Donc pas de soucis à avoir, il ne devait pas être trop choqué par son comportement digne d’une fillette de trois ans.

Choggi, Saranghanikka ?

█ MESSAGES : 92
█ INSCRIT LE : 21/09/2009

█ EN +
• Classe: 2A des IG
• Club: Langues étrangères (Président)
• Relations:

MessageSujet: Re: Soirée DVD (pv Keiji)   Lun 21 Déc - 1:10

(Kei le retour)

Moi ça ne me supprennait pas sa façon de faire, je crois que c'est pour ça que je l'aimais tant. Elle était belle avec ses yeux pétillants, son sourire malicieux, et son rire... j'aimais tant de chose en elle. Trop peut être... Plus le temps passait, plus je m'en rendais compte, mais Mina qu'aurais tu fais de mes sentiments ? Tant de jeunes te veulent, pourquoi te serais tu attardée sur ton meilleur ami ? Ce n'est pas mon rôle de toute manière.... moi je suis là pour te réparer, t'admirer, et t'aimer dans l'ombre, espérant que tu tombes sur un homme aimant... En réalité, j'ai peur de te voir fuir le jour où je t'avouerais la manière dont je te vois Mina...

Pour le moment, on se retrouve comme avant, et je jouerais le jeu, je te ferais rire, je serais attentif, à l'écoute, tu n'en sauras rien, je te trouverais infinement belle, je t'observerais avec des yeux d'amoureux caché par un regard amical. Je t'aimerais sans le faire réellement...

Je pris le prospectus et appela la pizzeria en commandant trois différentes pour faire plaisir à nos estomac, et des gateaux en dessert. Je sais que tu surveilles ta ligne, mais tu n'y résisteras pas.

Il sourit et la contempla encore, discrétement. Il lui sourit et mit une comédie romantique en route, il se fichait bien du film, tout ce qu'il voulait...

Tout ce que je voulais, c'était de passer du temps avec sans me préoccuper d'autre chose.

- J'espère que tu aimeras *sourit*
Narita Miki

█ EN +
• Relations:

MessageSujet: Re: Soirée DVD (pv Keiji)   Ven 25 Déc - 21:10

Alors qu’elle se laissait tomber dans le canapé comme une masse, son meilleur ami s’emparait du téléphone pour commander de quoi manger. Puis lui lançant un sourire il se décidait à mettre un film…Au hasard. Miki ne pu alors s’empêcher de laisser un léger rire passer la limite de ses lèvres. Il semblait bien que leur soirée se ferait avant tout sur des hasards. Le choix de leur repas, le film qu’ils regarderaient. Mais après tout, c’était aussi pour ça qu’ils s’entendaient si bien. Elle l’observa se redresser pour venir se mettre à ses côtés.

- J'espère que tu aimeras.

Paroles prononcées avec à nouveau un large sourire. Miki elle n’avait pas cessé de sourire depuis qu’ils s’étaient retrouvés tout les deux devant le lycée. Pour toute réponse, elle hocha simplement la tête. Quelques minutes s’écoulèrent avant que la jeune fille ne se lève d’un bond, mettant le film sur pause.

-Tu m’attends…juste deux secondes, je reviens.

Oui, elle le laissait encore en plan. Mais elle n’allait pas bien loin de toute façon. Elle monta à l’étage en courrant, attrapant une grande couverture. Miki était le genre de personne à passer sa soirée devant la télé enroulée bien au chaud dans une couette. C’est donc avec la couverture sur les bras, l’empêchant de voir ou elle marchait, qu’elle redescendit les escaliers. Elle avançait lentement pour éviter de rater une marche, elle n’avait pas spécialement envie de se retrouver en bas plutôt que prévu. Malheureusement, une fois arrivée en bas, elle se cru sauvée de tout danger et en entrant dans le couloir elle se pris les pieds dans le tapis et s’étala par terre.

* Aish…Heureusement que la couverture à amorti ma chute…Aaah y a qu’à moi que ça arrive ce genre de chose.*

Elle se redressa lentement, se passant une main dans les cheveux avec un léger sourire. La maladresse de Miki avait encore frappé. Non pas qu’elle soit du genre à faire des gaffes tout le temps, mais ça pouvait en effet lui arriver. Quelques minutes s’écoulèrent avant qu’elle ne se relève complètement et voit débarquer Keiji qui avait du entendre le bruit de sa chute. Il affichait un air à mi chemin entre l’amusement et l’inquiétude. Elle s’empressa alors de le rassurer.

-Fais pas cette tête Kei’ j’ai rien de casser.

Elle ramassa sa couette et se dirigeât vers lui, prenant garde cette fois au tapis. Arrivée près de son meilleur ami, elle le poussa d’une main en lui souriant.

-Bon, on va le regarder ce film ?

Ils retournèrent s’installer dans le canapé et alors que le jeune homme remettait le film en marche, Miki s’installait dans sa couette. Au bout de quelques secondes, elle tourna la tête vers lui.

-Tu veux une petite place ??

Elle souleva la couverture pour l’inviter à prendre place à ses côtés.

MessageSujet: Re: Soirée DVD (pv Keiji)   

Soirée DVD (pv Keiji)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1