Kumi To Suke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


et si les bosseurs, les artistes et les sportifs devaient travailler ensemble ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Kumi To Suke !             Choisis ta spécialité : Plutôt Sportif ? Artiste ? ou Intelligent ?    ou bien tout simplement Professeur ?     Nous Avons Besoin De Membres , N'hésitez Pas à Vous Inscrire
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Miwako Jun

Aller en bas 
+2
Narita Miki
Miwako Jun
6 participants
AuteurMessage
Miwako Jun

Miwako Jun


█ MESSAGES : 25
█ INSCRIT LE : 12/10/2009

█ EN +
• Classe:
• Club:
• Relations:

Miwako Jun Empty
MessageSujet: Miwako Jun   Miwako Jun EmptyLun 12 Oct - 20:20

Miwako Jun D23b

• Votre personnage •


Nom : Miwako
Prénom : Jun
Surnom : Ju', Jule
Age : 16 ans
Classe : 1ère Année.
Groupe : Intelligents Guys

Description physique : Moi ? Je suis plutôt « mignon » mais pas non plus un sportif. Je m’entretiens sans vraiment faire d’effort, disons que je n’aime pas particulièrement le sport et…généralement ils me le rendent bien ! Sinon, Je suis ni trop grand ni trop petit, une moyenne banale en fait, un bon mètre soixante-dix. Concernant les cheveux, je les aime courts mais…quelques mèches ou épis viennent gratifier mon crâne de leurs volumes…des yeux noirs et une peau claire finisse les traits de mon visage. Ayant 16 ans, autant dire que ma peau est nickelle ! Aucun bouton ni autre stupide démarcation pouvant me faire passer pour un intello alors que j’en suis un ! Être ou ne pas être parfait ? Telle est la question. Non je plaisante, je suis assez mignon dans l’ensemble mais rien de plus ordinaire que moi en fait ! Je peux même dire que mes dents bien blanches et alignées parfaitement n’attirent que rarement ! En fait, ce qui fait mon charme c’est que je suis toujours souriant, ou du moins le plus possible !

Pour ce qui est de mes différentes expressions, ou bien de mes caractérisations physique, disons que j’ai mes propres défauts ! Je pourrais faire pour à un éléphant rien qu’en le regardant de travers. Des cheveux noirs (bien que je change souvent de couleur) et des yeux tout aussi noir pour une peau si blanche…on dit que ce n’est pas normal, pourtant je suis né ainsi. Mais généralement je suis plutôt doux, indifférent, volontaire, réveillé ? Tout cela, que l’on s’entende, j’en ai l’air ! Pour pouvoir voir si je le suis vraiment, il faut lire la description mentale que ma joueuse à soigneusement écrit (nan nan je ne m’auto-complimente pas ! UwU). Je suis plus un personnage de manga, avec mes grands yeux…bon certes, bridés, mais grands yeux ronds comme des billes, ou plutôt en amande… et aime me comparer à eux puisque mes mimiques sont semblables ! Surprenez moi, je vous ferais de grands yeux (dans la mesure du possible hein, j’ai les yeux BRI DÉS ! On oubli pas). Attristez moi, je pencherais la tête sur le côté, non pas comme les chiens >_>.
Et puis, au passage, petite information, j’aime faire des grimaces ou des bouilles déformant mon petit minois JUSTE pour faire rire !

Revenons aux propriétés physiques. Sur le plan vestimentaire, je suis tout aussi basique ! Bah dit donc, elle y va la joueuse ! Passons. J’aime ce qui est uni et non pas trop de couleur vives. Le vert, le rouge, le jaune, le marron etc…sauf…le rose ! J’en ai horreur ! Aussi bien dans des tons clairs que foncés. Le noir n’étant pas une couleur, disons simplement que j’en porte, mais rare sont les jours ou je ne me sens pas gay…hm…gaie je veux dire ! J’aime généralement porter des jeans, des baskets, et quelques bibelots qui me vont bien ou qui me portent à cœur. Ça m’amuse en cours de temps en temps. Et puis voila, que dois-je vous dire encore ? Ah ! L’uniforme me va à merveille ! un vrai petit bijoux innovateur de textile………non, c’est une plaisanterie, l’uniforme boudine mes petites hanches et mon popotin ! et le haut est un peu trop lâche pour mon ventre plat et musclé de petits abdos mal dessinés ! >w<


Description mental :

FORT – AMICAL – IMPULSIF

Comme dit plus haut, je suis assez sympathique, à vrai dire je n’aime absolument pas les personnes qui tirent une tête de trois mètres de long pour quelques sottises. MAIS je peux faire l’effort de les comprendre ou de les tolérer, après tout, je ne suis pas un mauvais gars ! J’aime redonner le sourire, et ce genre de personne…même si ce n’est pas une tâche facile, lorsque je m’y retrouve confronté, je fais mon maximum ! Sachez aussi que je suis généreux, et que…je me décarcasse pour ceux que j’apprécie. Mais n’ayant pas d’amie réel, ou bien plutôt ne croyant plus en l’amitié…disons que se sera donnant-donnant ? Si vous pouvez m’apporter quelque chose, un sourire don j’ai besoin, un peu d’affection, un peu de gaieté, une entente complice, alors je prends ! Attention, en revanche, j’aime qu’on soit franc avec moi ! Je le suis ! Et je préfère mettre les choses directement sur le tapis plutôt que d’attendre que ça passe ou ça casse !

Après, j’essaye bien sur de limiter les choses. Je ne vais pas dire à quelqu’un que j’apprécie tout ses défauts ou se qui me déplait chez elle ! C’est assez idiot et sa ne servirait à rien puisque tout le monde à ses défauts…la preuve, personne n’est parfait ! Et moi je suis loin de m’en approcher ! Pour commencer, je suis impulsif, disons qu’il faut me pousser à bout, ou traiter de sujet que je n’arrive toujours pas à gérer, l’amitié par exemple ? Ou ce cher Ryo ? Hm…bref, généralement si je peux être méchant dans ces cas là, je sais tout de même me re-saisir et ravaler ma fierté pour aller m’excuser. J’assume mes actes et espère pouvoir toujours le faire correctement ! Après, cela ne veut pas dire que je me laisse faire ! Loin de là ! Je suis quelqu’un d’assez réveillé, j’aime pouvoir utiliser mon intellect et étant méfiant, puisqu’ayant été trahit, j’analyse les gens. Point négatif me diriez vous parce que les apparences sont trompeuses MAIS je ne m’y fie pas non plus. Rare sont ceux en qui j’ai réellement confiance maintenant.

Je suis un homme triste (oui oui, c’est un homme, laissez le croire UwU), j’ai été trahie par un être cher, Ryo ? Tu te sens pas visé ? Nan j’y reviendrais plus en détail dans mon histoire >_>. Je suis donc rancunier, je ne pardonne pas facilement mais il est possible que je le fasse, après tout, nous faisons tous des erreurs, et moi le premier de t’avoir fait confiance ingrats personnage ! *fixe le fautif* Je pense qu’il y a deux catégories de personnes, bon…divisées en plusieurs petits groupes, mais pour faire simple : les bons et les mauvais. Il y a ceux qui le son par nature, et ceux qui cherche et sème le chaos parmi le genre humain. Ceux qui nous utilisent, nous affaiblissent, nous cherchent ne sont pas humains ! Enfin…pour moi ceux sont des monstres sans cœur ! U.U

Cela explique peut être ma volonté de vengeance, encore que je n’utilise pas la violence et que je ne réponds pas des mêmes armes. En effet, je ne touche pas le sentimental, mais plutôt frappe le mental, et si cela ne suffit pas alors je m’énerverais un bon coup pour dire le fond de ma pensée, quitte à me faire frapper ! Enfin…ceci étant dit, je pense que nous avons fait le tour de la question. Hm ? Quant à savoir si je suis assez sage ou réservé, oui, plutôt, disons surtout pudique, timide et je cache cela par mes grands sourire, essayant plus que jamais de vaincre mes terreurs, ce qui me bloque dans la vie social, et sa marche bien en général. En revanche, mon intelligence me perdra ! Souvent, à trop réfléchir on s’éloigne de la vérité qui nous ait plantée en plein sous les yeux ! C’est bête, mais je mets un certain temps en comprendre les êtres humains en général. Préférant m’isoler plus que de me mêler, alors qu’on m’apprécie je veux dire ! Mais bon, c’est comme ça ! Je n’aime pas que l’on me prenne pour ce que je ne suis pas, que l’on ne fasse pas l’effort de me connaitre au-delà de cette carapace d’humour que je me suis forgé…voila.

Histoire :

Ma naissance, je n’ai pas besoin de vous la conter, ni même la rencontre de mes parents ou bien la création de ma petite sœur ? Quoi que ! Je pense qu’en fait, j’étais un enfant plutôt sage et aimant, normal en fait, jusqu’à ce que l’évènement ne se produise. Je me laissais plutôt faire, naïf, ne voulant pas accepter un monde empli de mensonge et de vices, et pourtant…on me trahi par la suite. En effet, j’avais 14 ans, j’étais plutôt bon élève, non pas des meilleurs mais bosser me valait tout de même mes belles notes ! En revanche, ce qui était un point négatif, c’était…l’amitié, toujours ! Ce grand mystère qui fait que je n’y crois plus est….tatatatatam….roulement de tambour….RYO ! Oui…l’élève pas trop compliqué a comprendre…et pourtant…je n’avais pas su voir sa vrai nature. Puisqu’en effet, nous étions amis depuis un moment déjà ! Meilleurs amis même, mais il préféra mes notes à ma personnes et quant je m’en rendis compte…j’en fut des plus attristé…quoi de plus normal ?

J’ai commencé à changé, à vouloir être plus intelligent que lui et lui prouver que je n’ai pas besoin de lui ! Je suis blessé intérieurement et bien que paraissant faible, je m’en suis remis…un peu ! J’essaye toujours de prouver par un moyen ou par un autre qu’il avait tort, qu’il n’aurait pas du ! Que je ne suis plus si naïf ! J’ai réussi à changer, surement du au choc que cela avait provoqué en moi…il m’a fallu deux ans pour m’ouvrir de nouveau au monde, puisque je m’étais renfermé sur moi-même, m’isolant du groupe, et c’était un cercle vicieux, ne me sentant donc pas bien, m’isolant de tous, et étant encore plus mal. MAIS, heureusement que ma petite sœur était là. J’avais 14 ans, elle en avait 7 et quelques fois j’étais dur avec elle en raison de mes problèmes alors qu’elle, douce comme la plume ne comprenait pas et voulait que je joue avec elle. Mes parents m’en avaient voulu, avaient tentés de m’expliquer, de m’extorquer quelques informations sur mon comportement…

Mais finalement, j’ai compris, ce jour…quand j’avais vu un « grand » de mon âge embêter ma si petite sœur, oui ils avaient cassés sa poupée préféré, c’est peut être stupide mais ça m’avait touché de la voir ainsi pleurer comme moi j’avais pleuré si souvent dans mon lit, serrant les dents silencieusement. Nous étions tout deux en peine, et…le dicton qui veut que l’on ne fasse pas aux autres ce que l’on n’aime pas que l’on nous fasse (vous suivez ? XD). J’avais compris ce jour là que j’étais en train d’agir envers ma sœur comme Ryo l’avait fait, ou pour la seule fois de ma vie, j’avais commis une erreur pire que celle de trahison. Les frères et sœurs ne sont pas fait pour se détester mais pour se soutenir et j’avais refusé la complicité…j’avais changé, à partir de cet instant une poussée d’adrénaline m’était monté, personne n’était à la maison, et j’étais sorti pour parler de ma voix la plus sévère et gronder les affreux jojo qui avaient osé meurtrir son pauvre petit cœur.

« hey ! vous là bas ! Laissez la tranquille ! Et sa poupée aussi ! Sinon je vous flanquerez une bonne raclé ! sales macaques puants ! » (oui oui les insultes des jeunes jvous jures UwU)

Bon, je m’étais retrouvé bien amoché et la poupée finalement cassée, je m’en étais voulu d’être aussi faible…m’enfin, sa m’a pas poussé à faire du sport pour autant puisque…au final, ma sœur m’avait dit ceci :

« Tu sais Nii-chan, c’est pas grave hein ? J’ai encore mieux qu’un jouet…moi j’ai mon grand frère… »

C’était tellement beau !!! J’en aurais presque pleuré !!! Elle est devenue ma muse, ma source d’inspiration ! Ma seule raison d’être réfléchi, calme et posé. Deux changements si vous regardez bien, l’un en mal l’autre en bon…et finalement j’optais pour rester ainsi, vivant une vie qui me plaisait. Ma petite puce était tout ce qui comptait vraiment, bien sur j’aime mes parents, mais elle, elle m’a sauvé de mes démons intérieurs et a su me redonner confiance, puis…je l’aurais pour toujours dans mes pattes ! Je dis ça, c’est peut être péjoratif pour vous, mais réellement je l’aime je le dis donc dans un sens plus affectif que moqueur ou railleur.

Familles :

Alors, mes parents, Akira et Natsuki Miwako sont tout deux très dur avec moi ! Non non, je ne me pleins pas ! Ils ont raisons. Sortant de prestigieuses écoles, ils ont le droit de ne pas en attendre moins de leurs enfants. J’étais un élève moyen, devenu plus que la moyenne pour des raisons énoncées plus haut qui sont personnelles. Ils sont tous deux médecins mais ont choisis des voies différentes, c’est à l’hôpital qu’ils se sont rencontrés.

De cette union naquit…le petit Jun ! Oui ! Moi ! Mais, passons, vite sur ma petite enfance…j’ai eu une éducation stricte et l’amour nécessaire pour me construire sur des modèle, en l’occurrence, mes géniteurs, tout à fait exemplaire !

Jusqu’ici tout va bien ! Après je ne vais pas parler du chien, du poisson rouge ou des cousins éloignés, mais au moins de ma petite sœur ? Suki ! Ma toute petite sœur ! elle n’a que 9 ans et elle est adorable ! Studieuse, aimante, pas trop agité…je la surveille de près ! >_> les pédophiles et les bravent gens aimant les fillettes, on dégage avant que je m’énerve, je suis son super héro ! Moi ! Moi ! Et moi seul ! Sinon je remuerais ciel et terre pour la reconquérir !


Liens :

Kota Reina ~ Cette fille est géniale ! J'aime énormément passer du temps avec elle ! Généralement elle me fait oublier mes soucis, et puis..quels tableaux ! En somme, c'est une super nana ! le pouvoir de l'oublie et de l'amusement !
Hara Tae ~ Je la pleins, tout le monde profite d'elle, du moins c'est ce que je penses et elle n'est pas beaucoup appréciée...enfin bon, je ne me mêle pas de ce qui ne me regarde pas, bien que j'aimerais aider l'humanitééééé TTwTT
Takagi Ryo ~ Pff, besoin d'en parler ? Franchement ? Cette vermine, ridicule, pourceau, imbécile, manipulateur sadique ! è_é...bon j'abuse un peu, mais il m'a trahit ! C'était mon meilleur ami !

Personnalité sur votre avatar : Donghae

Personnage prédéfini ? [X] Oui ou [. .] Non


• Vous • :


Prénom et/ou Pseudo : Krow-chan, Lou-chan
Age : 18 TTwTT
Que pensez-vous du design ? MA GNI FI QUEUH
Comment avez-vous trouvez le forum ? Par Sushi, alias ma cacahuète UwU
Qu’est-ce qui vous a attiré ? Design parfait, contexte intéressant UwU
Fréquence de connexion : 7/7 (parcontre je poste en général en fin de semaine)
Quelque chose à rajouter ??


Dernière édition par Miwako Jun le Lun 12 Oct - 22:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narita Miki
Fondateur 1# Aime crier et faire du sport
Narita Miki


█ MESSAGES : 364
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: volley ( capitaine de l'équipe féminine )
• Relations:

Miwako Jun Empty
MessageSujet: Re: Miwako Jun   Miwako Jun EmptyLun 12 Oct - 20:45

Hey, bienvenue sur le forum ^_^
Bonne chance pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Jun

Miwako Jun


█ MESSAGES : 25
█ INSCRIT LE : 12/10/2009

█ EN +
• Classe:
• Club:
• Relations:

Miwako Jun Empty
MessageSujet: Re: Miwako Jun   Miwako Jun EmptyLun 12 Oct - 20:47

merci bien ! J'essaye de finir ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Takeru
Fondateur 2# Aime Lui et sa Guitare (L)
Satomi Takeru


█ MESSAGES : 584
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: pas besoin de club , je vis ma musique tout seul
• Relations:

Miwako Jun Empty
MessageSujet: Re: Miwako Jun   Miwako Jun EmptyLun 12 Oct - 20:49

Bienvenue ici =D
Merci de ton inscription Miwako Jun 289631
bon courage pour la fin de ta fiche ^^
et j'espère que tu réussiras à te venger de ton ex-meilleur ami ^^
je me suis éclaté à inventer l'histoire de ton personnage xD
si tu as un quelconque problème nous sommes là Miwako Jun 614723
encore merci ainsi que pour tes compliments
Revenir en haut Aller en bas
https://kumi-to-suke.forumactif.org
Miwako Jun

Miwako Jun


█ MESSAGES : 25
█ INSCRIT LE : 12/10/2009

█ EN +
• Classe:
• Club:
• Relations:

Miwako Jun Empty
MessageSujet: Re: Miwako Jun   Miwako Jun EmptyLun 12 Oct - 20:52

merci à vous pour le forum ! héhé ^^
et puis pour le perso aussi ! :)

de rien pour l'inscription ^^
et puis merci pour l'aide (décidément je vais me perdre "merci" "de rien" XD)

yep le perso est génial, je pense pouvoir bien le cerner durant les rp ^^
en espérant avoir le rôle !
Revenir en haut Aller en bas
Arima Keiji
Choggi, Saranghanikka ?
Arima Keiji


█ MESSAGES : 92
█ INSCRIT LE : 21/09/2009

█ EN +
• Classe: 2A des IG
• Club: Langues étrangères (Président)
• Relations:

Miwako Jun Empty
MessageSujet: Re: Miwako Jun   Miwako Jun EmptyLun 12 Oct - 21:15

Oh putain Donghae !!!!!

*sautille en l'air en bavant*

*redevient Kei sérieux*

Welcome camarade intelligent ! et Fighting !
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Jun

Miwako Jun


█ MESSAGES : 25
█ INSCRIT LE : 12/10/2009

█ EN +
• Classe:
• Club:
• Relations:

Miwako Jun Empty
MessageSujet: Re: Miwako Jun   Miwako Jun EmptyLun 12 Oct - 21:20

Merci Keiji ! ^^
haha on va bien s'entendre ! muahahahhahaahh è_é
Revenir en haut Aller en bas
Arima Keiji
Choggi, Saranghanikka ?
Arima Keiji


█ MESSAGES : 92
█ INSCRIT LE : 21/09/2009

█ EN +
• Classe: 2A des IG
• Club: Langues étrangères (Président)
• Relations:

Miwako Jun Empty
MessageSujet: Re: Miwako Jun   Miwako Jun EmptyLun 12 Oct - 21:24

Oui je pense aussi copain intelligent ^^ je suis taquin mais facile à vivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Jun

Miwako Jun


█ MESSAGES : 25
█ INSCRIT LE : 12/10/2009

█ EN +
• Classe:
• Club:
• Relations:

Miwako Jun Empty
MessageSujet: Re: Miwako Jun   Miwako Jun EmptyLun 12 Oct - 22:10

jsuis aussi un peu comme ça ! ^^

Hey voila ! comme promis, fiche terminée ! ^^
(c'est un peu court, je suis désolée >w<)
Revenir en haut Aller en bas
Narita Miki
Fondateur 1# Aime crier et faire du sport
Narita Miki


█ MESSAGES : 364
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: volley ( capitaine de l'équipe féminine )
• Relations:

Miwako Jun Empty
MessageSujet: Re: Miwako Jun   Miwako Jun EmptyLun 12 Oct - 22:14

Ne t'inquiètes pas ta fiche est parfaite. Je te valide! =D
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Jun

Miwako Jun


█ MESSAGES : 25
█ INSCRIT LE : 12/10/2009

█ EN +
• Classe:
• Club:
• Relations:

Miwako Jun Empty
MessageSujet: Re: Miwako Jun   Miwako Jun EmptyLun 12 Oct - 22:15

mercii !!! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Nagai Kazu
Super Cerveau
Nagai Kazu


█ MESSAGES : 19
█ INSCRIT LE : 04/10/2009

█ EN +
• Classe: 1ere année
• Club: Maths
• Relations:

Miwako Jun Empty
MessageSujet: Re: Miwako Jun   Miwako Jun EmptyLun 12 Oct - 22:23

Bienvenue officiellement ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://jadekingdoms.forumactif.org
Miwako Jun

Miwako Jun


█ MESSAGES : 25
█ INSCRIT LE : 12/10/2009

█ EN +
• Classe:
• Club:
• Relations:

Miwako Jun Empty
MessageSujet: Re: Miwako Jun   Miwako Jun EmptyLun 12 Oct - 22:26

Merci !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamahi Ruya
Ange ou Démon ?
Yamahi Ruya


█ MESSAGES : 71
█ INSCRIT LE : 02/09/2009

█ EN +
• Classe: 1ère Année
• Club: Biologie
• Relations:

Miwako Jun Empty
MessageSujet: Re: Miwako Jun   Miwako Jun EmptyMer 14 Oct - 19:24

à la masse !!
bienvenue à toi !! intelligent Guy en force !!
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Jun

Miwako Jun


█ MESSAGES : 25
█ INSCRIT LE : 12/10/2009

█ EN +
• Classe:
• Club:
• Relations:

Miwako Jun Empty
MessageSujet: Re: Miwako Jun   Miwako Jun EmptyJeu 15 Oct - 16:52

mercii !! c'est gentil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miwako Jun Empty
MessageSujet: Re: Miwako Jun   Miwako Jun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miwako Jun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kumi To Suke :: Start :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers: