et si les bosseurs, les artistes et les sportifs devaient travailler ensemble ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Kumi To Suke !             Choisis ta spécialité : Plutôt Sportif ? Artiste ? ou Intelligent ?    ou bien tout simplement Professeur ?     Nous Avons Besoin De Membres , N'hésitez Pas à Vous Inscrire

Partagez | 
 

 Kôto Seiichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kôto Seiichi

avatar

█ MESSAGES : 41
█ INSCRIT LE : 11/10/2009

█ EN +
• Classe: 1ère année
• Club: Sport' ; Volley'
• Relations:

MessageSujet: Kôto Seiichi   Dim 11 Oct - 23:40


SHAKE SHAKE SHAKE <3

• Votre personnage •






      Nom : Kôto
      Prénom : Seiichi
      Surnom : Sei’ , Sushi
      Age : 16 ans
      Classe : 1ère année
      Groupe : Sport Guy



Description physique :


    La première chose que l’on remarque chez lui ? Ah, après son style vestimentaire… Son visage certainement. Traits fins à la peau claire légèrement dorée, un teint pèche, on ne peut pas se tromper sur ses origines nippones, ses yeux en sont une preuve irréfutable. Bridés, en amande, ses deux prunelles brunes vous observent avec une pointe de malice, tellement sombre que l’on distingue difficilement l’iris.
    Si on remontre un peu plus haut, ses cheveux. Assez particulier pour sa coupe parfois excentrique, se déchainant avec le gel et sa main mais tantôt « banal », au naturel. Il laisse tout retomber de par et d’autre de son visage, glissant parfois un bandeau ou autre accessoire qu’il aime tant. Il a une petite frange assez droite sur le côté gauche, la fixant quand ça l’amuse avec des barrettes noires toutes fines faisant un contraste avec sa chevelure blonde, tirant vers le châtain très clair. Teinture bien entendu, un japonais ne nait pas avec cette couleur non non… C’est plutôt le noir encre, tel le pelage du corbeau. Sei a préféré décoloré, c’est son choix.

    Seiichi n’est pas spécialement petit mais pas grand non plus. Une bonne taille pour un japonais. Il fait 1m64 pour 54kg à tout casser. Sinon que dire d’autre ? Il est un japonais normal qui se fond dans la masse, seul son style le détache des autres.

    Coloré. Seiichi allie des vêtements qu’on n’aurait sûrement jamais associés ensemble. Des t-shirts longs, des colliers, bandeaux, bracelets, short, pantalon déchiré avec des bas, des bottes… Il a de tout, un vrai magasin ambulant, même du plus sobre et qu’il met de temps à autre. Dans ses jours de flegme, il revêt un bête t-shirt noir et laisse ses cheveux, sans plus.

    Sei ou la vraie passoire. Il s’est fait percé les oreilles et les lèvres mais pas qu’une fois, non, bien sûr que non… A son oreille droite, vous pouvez lui compter au moins six piercings, quatre seulement pour la gauche. Dans le lot, un écarteur à chaque oreille, petits, il envisage des les agrandir plus tard. Mais ce n’est pas tout, il en reste un en dessous du milieu de ses lèvres qu’il met le plus souvent ce qui n’est pas le cas de celui plus à droite, généralement un anneau qui ne fait son apparition que très rarement. Il aime y chipoter distraitement, que ce soit en tourner un à son oreille ou jouer de sa langue pour faire ressortir celui aux lèvres.

    Seiichi, pour résumer, on aime ou on n’aime pas.


Description mental :


PROFITEUR - JE M'EN FOUTISTE - EXTRAVERTI - MANIPULATEUR


    Seiichi, c’est un gars qui n’aime pas se compliquer la vie. Les embrouilles, il préfère les fuir. Dès que le ton lève un peu, il coupe court à la discussion et s’en va la seconde après. Il déteste devoir s’expliquer, il aimerait que tout soit facile et simple. Il est comme ça, gamin, immature. Alors il râle, parle tout seul en sortant des mots dits vulgaires. Il préfère de loin s’amuser, courir partout, faire l’idiot alors que pour d’autres choses, il est un tel fainéant… S’il n’est pas motivé, il ne le fera pas quand bien même vous lui demanderez plusieurs fois. Comme pour les études. Et de toute façon, ça ne rentre pas, il doit lire, relire, écrire et réécrire pour mémoriser une phrase par cœur. UNE phrase. Il a abandonné, résolut à son statut d’idiot… Ce n’est pas grave, il reste le sport de toute façon. Oh et puis il s’en fou, il pensera à ça demain. Ce genre de chose, il reporte toujours puisque ce n’est pas dans sa liste de priorité.
    Par contre, méfiez-vous. Seiichi, c’est un profiteur et un bon manipulateur. Il viendra vous voir s’il sait tirer profit de vous. Besoin de notes ? Bien ! Plus qu’à trouver un intello. Et même si vous avez compris son jeu, il niera tout en bloque ou avouera à moitié tout en restant énigmatique. Parfois, il n’a pas de mauvaises intentions, n’allez pas voir le mal partout… Juste… Il accoste les gens sans aucune retenue, très familière et très tactile. Extravertie, oui il l’est sûrement, peut-être l’est-il beaucoup trop, aimant provoquer les gens et avoir l’attention. C’est une pile, il ne s’arrête jamais sauf pour dormir ou manger. Il a un appétit d’ogre, on ne penserait pas vu sa taille et il embête généralement les gens en lâchant des « j’ai faiiim » à tout bout de champ.
    Superficiel, un des derniers mots qui pourrait le qualifier, en quelques sortes. Ou plutôt, il apporte beaucoup d’importance à l’apparence et pas qu’à la sienne. Il a beaucoup de coup de foudre. Peut-être même un peu trop.


Histoire :


    Seiichi est né dans une famille de classe moyenne. Son histoire n’a rien d’extraordinaire, son enfance fut plutôt banal puisqu’il fut un enfant « désiré » et non accidentel. Ses parents l’attendaient, étant leur premier fils…Fils ! Cela réjouit son père, content que la descendance soit assurée. En temps que premier enfant, ils ont eu plus de mal avec lui que pour sa sœur, Miura. Car oui, il est logique d’être moins expérimenté, avançant à tâtons. Mais pour sa petite soeur, ce fut différent, ils savaient déjà comment « agir », lui portant une attention que Sei jalousa, quatre ans son ainée. Ce fut principalement comme ça, ils testaient avec Sei pour s’assurer de la marche à suivre pour plus tard.

    Les parents veulent ce qui a de mieux pour leur enfant. Seulement… Parfois, ils visent un peu trop haut. Ils voulaient le faire entrer en école privé, là où les tests d’entré sont les plus durs à passer. Seiichi étudia pour leur plaisir, pas le sien croyez-moi, préférant de loin jouer dans le jardin. Il échoua bien évidemment et ce, malgré ses efforts. Il en déçu plus d’un… Mais certainement pas lui, bien content de se retrouver dans une petite école normale avec des copains n’ayant pas un QI d’Einstein. Il se serait senti perdu là-bas, il le sait, au milieu de tous ses intellos. Non, lui ce qu’il préférait, c’était le club de volley de son école, y passant le plus clair de son temps. Par contre, mal à l’aise, ça, oui il l’était. Toutes ses années, il fut poussé à se surpasser niveau étude, à être le meilleure de la classe où il se trouvait, battre un tel… Si bien qu’un jour il refusa catégoriquement d’étudier. Treize ans, il commença à s’affirmer, étouffer par trop de sermons parentales à sa sortie des cours. Il ne pouvait plus supporter ça, disant stop du haut de son jeune âge. Et ce n’est pas la gifle qu’il reçut à l’époque qui le fit changer d’avis.

    Le pire, de son point de vu… quoi qu’il trouvait ça plutôt ironique en fin de compte, c'est que Miu, elle, réussit les examens d’entré qu’il avait raté quelques années plus tôt. Imaginez la fierté de ses parents ! Pauvre Miu … Il trouvait ça dommage pour elle, pour son enfance. Il essayait de la distraire un peu pourtant, jouer avec elle mais à croire qu’il n’était pas de la même famille car ça ne l’intéressait pas, le traitant même de gamin immature alors qu’il était le plus âgé. Après ça, il ne préféra ne plus rien tenter, vivant sa propre vie et laissant Miu, l’enfant prodigue à ses parents, ce qui lui laissait d’ailleurs plus de liberté.

    S’en suivit sa période ado je me rebelle et je cherche mon style… Provoquant l’arrivée de nouveaux cheveux blancs à son paternel. Rien que sa décoloration, la scène valait le coup d’œil, le papa rouge de colère, la mère au regard sévère et … le petit Sei littéralement mort de rire, fier de son coup mais retenu par le bras pour pas qu’il ne parte comme il a l’habitude de le faire. Scène identique pour les ses piercings et son goût vestimentaire sûrement trop coloré pour eux. Classé comme cas désespéré.

    Ce Lycée… C’est Seiichi qui a voulu y aller, surtout pour le sport en fait. Petit qui gigote partout, il fut pourtant accepté pour ses capacités en volley, comme quoi… Mais malheureusement, il a montré beaucoup trop d’enthousiasme à cette idée, ce a quoi ses parents en ont profité. Si Sei veut rester dans cette école, il doit obtenir la moyenne. Mais Sei reste Sei.

Familles :


    Seiichi n’aime pas beaucoup ses parents mais… Comme on dit, on ne choisit pas après tout. Il a donc une mère, un père et une petite sœur, Miura, de douze ans. Ils sont tout le temps là à le sermonner pour ses résultats scolaires et à soutenir sa sœur qui elle, est entrée dans une école privée. Ca a fini par l'étouffer. Il sait très bien que ses parents préfèreraient qu’il se concentre un peu plus sur ses études mais Sei, lui, préfère s’amuser.


Personnalité sur votre avatar : Miku [ An Cafe ]

Personnage prédéfini ? [. .] Oui ou [. X .] Non

• Vous • :


    Prénom et/ou Pseudo : Su, Kyra, Kachi…
    Age : 17 ans
    Que pensez-vous du design ? * ___ *
    Comment avez-vous trouvez le forum ? heu…Top site il me semble
    Qu’est-ce qui vous a attiré ? Le design et le contexte : 3
    Fréquence de connexion : 7 /7
    Quelque chose à rajouter ??…Enchantée de vous connaître ?


Dernière édition par Kôto Seiichi le Lun 12 Oct - 23:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satomi Takeru
Fondateur 2# Aime Lui et sa Guitare (L)
avatar

█ MESSAGES : 584
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: pas besoin de club , je vis ma musique tout seul
• Relations:

MessageSujet: Re: Kôto Seiichi   Lun 12 Oct - 18:57

Bienvenue ici
Merci de ton inscription =D et merci pour tes compliments
Bon courage pour le reste de ta fiche
si tu as un quelconque problème , n'hésites pas à envoyer un message aux Admins , nous sommes là pour ça

_________________
~ FON-DA-TEUR 2 ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kumi-to-suke.forumactif.org
Narita Miki
Fondateur 1# Aime crier et faire du sport
avatar

█ MESSAGES : 364
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: volley ( capitaine de l'équipe féminine )
• Relations:

MessageSujet: Re: Kôto Seiichi   Lun 12 Oct - 20:42

bienvenue sur le forum!! =D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arima Keiji
Choggi, Saranghanikka ?
avatar

█ MESSAGES : 92
█ INSCRIT LE : 21/09/2009

█ EN +
• Classe: 2A des IG
• Club: Langues étrangères (Président)
• Relations:

MessageSujet: Re: Kôto Seiichi   Lun 12 Oct - 21:23

Welcomeuh !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kôto Seiichi

avatar

█ MESSAGES : 41
█ INSCRIT LE : 11/10/2009

█ EN +
• Classe: 1ère année
• Club: Sport' ; Volley'
• Relations:

MessageSujet: Re: Kôto Seiichi   Lun 12 Oct - 23:27

    Merciiiii pour L'acceuil \ * w * /
    et...Et... De rien Take-kun ? >O<'

    Nehehe... Fini è_é tout ça pour "ça" , hai hai >.>'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miwako Jun

avatar

█ MESSAGES : 25
█ INSCRIT LE : 12/10/2009

█ EN +
• Classe:
• Club:
• Relations:

MessageSujet: Re: Kôto Seiichi   Mar 13 Oct - 12:59

Mon sushi adorééééééé
ma petite cacahuète d'amour !!!!!! \>wcontente que tu ais fini !
Je nem ton histoire! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kôto Seiichi

avatar

█ MESSAGES : 41
█ INSCRIT LE : 11/10/2009

█ EN +
• Classe: 1ère année
• Club: Sport' ; Volley'
• Relations:

MessageSujet: Re: Kôto Seiichi   Mar 13 Oct - 14:48

    hihihih... =^w^=
    Moi aussi je t'aime Jun-chaaaaan rien qu'à Sei' kuh kuh kuh *fuit* è w é
    ... Pfeuh tu dis ça par pure gentillesse, je le sais : 3
    MAIS ! merci : D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narita Miki
Fondateur 1# Aime crier et faire du sport
avatar

█ MESSAGES : 364
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: volley ( capitaine de l'équipe féminine )
• Relations:

MessageSujet: Re: Kôto Seiichi   Mar 13 Oct - 17:12

Tu es validé! =D
(enfin un nouveau sportif xD)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kôto Seiichi

avatar

█ MESSAGES : 41
█ INSCRIT LE : 11/10/2009

█ EN +
• Classe: 1ère année
• Club: Sport' ; Volley'
• Relations:

MessageSujet: Re: Kôto Seiichi   Mar 13 Oct - 17:14

    Merci Mi-chan : 3
    Haiiii ... Bien que j'ai longuement hésitée ... Et changée en dernière minute °3°
    Jviens grossir les rangs \ è w é /
    Pii ce rose la... il est joli : D *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagai Kazu
Super Cerveau
avatar

█ MESSAGES : 19
█ INSCRIT LE : 04/10/2009

█ EN +
• Classe: 1ere année
• Club: Maths
• Relations:

MessageSujet: Re: Kôto Seiichi   Mar 13 Oct - 19:09

Sois le bienvenu ! \o/
(Han Miku-chou-chou... ♥️_♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jadekingdoms.forumactif.org
Kôto Seiichi

avatar

█ MESSAGES : 41
█ INSCRIT LE : 11/10/2009

█ EN +
• Classe: 1ère année
• Club: Sport' ; Volley'
• Relations:

MessageSujet: Re: Kôto Seiichi   Mar 13 Oct - 19:36

    Haiii... Miku +w+ nyuhuhu ...
    Maaah...Si tu lui files tes nooootes...°3° *se mange une brique*
    Merci Kazu-chaaaan > w <
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamahi Ruya
Ange ou Démon ?
avatar

█ MESSAGES : 71
█ INSCRIT LE : 02/09/2009

█ EN +
• Classe: 1ère Année
• Club: Biologie
• Relations:

MessageSujet: Re: Kôto Seiichi   Mer 14 Oct - 19:32

OOOOHH punaise !! trop à la masse !!
BIENVENUE A TOI MISSSSSSSE

En plus je suis dans ton trio, quel honte, je part me cacher !!!
j'espère que tu m'en veut pas ??? ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kôto Seiichi

avatar

█ MESSAGES : 41
█ INSCRIT LE : 11/10/2009

█ EN +
• Classe: 1ère année
• Club: Sport' ; Volley'
• Relations:

MessageSujet: Re: Kôto Seiichi   Mer 14 Oct - 19:36

    haaan >w<
    Merci Ruyaaaaa-kuuun °w°

    Neeh 'keupain de groupe \^w^/
    ( tu crois que tu supporteras Sei? >.>' )

    >__< mais naaaaan !! Pourquoi je t'en voudrais hn ! owô
    ... Encore merci pour l'accueil <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamahi Ruya
Ange ou Démon ?
avatar

█ MESSAGES : 71
█ INSCRIT LE : 02/09/2009

█ EN +
• Classe: 1ère Année
• Club: Biologie
• Relations:

MessageSujet: Re: Kôto Seiichi   Mer 14 Oct - 19:44

cool alors !!!

forcement on doit avoir une relation toi et moi, c'est la règle, que dit ut de me poster ton idée dans ma fiche de relation ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kôto Seiichi

avatar

█ MESSAGES : 41
█ INSCRIT LE : 11/10/2009

█ EN +
• Classe: 1ère année
• Club: Sport' ; Volley'
• Relations:

MessageSujet: Re: Kôto Seiichi   Mer 14 Oct - 19:54

    Ha ben si c'est la règle u w u
    Vuaii' d'office ! è w é
    Je file dans ta fiche de relation alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kôto Seiichi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kôto Seiichi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seiichi takuya loki
» Seiichi Yusue: présentation
» [ RP ABANDONNE ] Une fée, un loup et un Seiichi sont sur un bateau... [ pv -> NORTHWOOD Arya ]
» Travel notes from a restless vagabond [ Carnet de bord de Seiichi Hasegawa ]
» Le grand saut, un pas vers l'avenir [PV : SEIICHI HASEGAWA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kumi To Suke :: Start :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers: