et si les bosseurs, les artistes et les sportifs devaient travailler ensemble ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Kumi To Suke !             Choisis ta spécialité : Plutôt Sportif ? Artiste ? ou Intelligent ?    ou bien tout simplement Professeur ?     Nous Avons Besoin De Membres , N'hésitez Pas à Vous Inscrire

Partagez | 
 

 Nagai Kazu - Super Cerveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nagai Kazu
Super Cerveau
avatar

█ MESSAGES : 19
█ INSCRIT LE : 04/10/2009

█ EN +
• Classe: 1ere année
• Club: Maths
• Relations:

MessageSujet: Nagai Kazu - Super Cerveau   Lun 5 Oct - 13:47



• Votre personnage •

Nom : Nagai
Prénom : Kazu
Surnom : Kakun (contraction de « Kazu-kun »)
Age : 16 ans
Classe : 1ère année
Groupe : Intelligent Guys


Description physique :
Si l’on ne s’en tenait qu’à son physique, on pourrait croire que Kazu est comme n’importe quel adolescent de son âge.
Bien qu’il soit un peu plus grand que la moyenne des Japonais, il ressemble à n’importe quel étudiant de son âge. Oh, il n’est pas laid, loin de là. Un joli sourire, un peu mutin, des yeux pétillants, voilà qui fait tout son charme. Il est mignon, plus que beau. Pas vraiment athlétique, il est mince et a toujours tendance à plonger ses mains dans ses poches – surtout lorsqu’il est embarrassé. Dans ces cas-là, il affiche toujours un sourire en coin pour masquer sa timidité.
Seulement, voilà, peut-on réellement ne pas remarquer un Japonais qui aime à se teindre les cheveux ? Signe de rébellion ou volonté de se démarquer ? Ni l’un ni l’autre. Imaginez donc un adolescent avec un quotient intellectuel de 141, des cheveux noirs parfaitement coupés et une raie sur le côté... C’est cette image que Kakun cherche à tout prix à casser. On peut être intelligent et avoir envie d’être normal, non ? C’est donc pour être normal que, paradoxalement, Kazu cherche à se distinguer. Ses cheveux, bruns à l’origine, passeront donc parfois au blond, au roux, au noir, aussi souvent qu’il le jugera nécessaire.
Il accorde peu d’importance à son apparence générale, aussi ses vêtements ne sont pas toujours très recherchés – voire pas assortis du tout. Malgré cela, il s’arrange toujours pour ne pas être tout à fait dans le moule.


Description mentale :
Prétentieux. C’est sûrement la première impression que vous aurez de Kakun, lorsque vous le rencontrerez. Dès qu’il est en classe, il se montre brillant, a réponse à tout. Les professeurs aiment l’entendre, parce qu’il parle bien. Les élèves, eux, ne voit qu’un « fils à papa » qui apprend tout par cœur.
Kazu n’aime pourtant pas afficher son intelligence. Selon lui, « être brillant » et « réussir » ne sont pas des buts, mais des moyens de réaliser de meilleures choses. Il a toujours voulu être un adolescent normal. Hors des salles de classe, c’est bien ainsi qu’il se comporte. Rieur et enjoué, il cache son intelligence derrière des sourires et des attitudes à mille lieues de ce qu’on pourrait s’attendre de sa part. Pourtant, sa facilité à résoudre les problèmes les plus complexes lui attire souvent le mépris des autres. Et alors qu’il espère être enfin débarrassé de cette image de prétentieux qui lui colle à la peau, Kakun se retrouve une nouvelle fois au premier rang. Et c’est tout ce qu’il souhaite éviter...
D’une nature généreuse, Kazu a le cœur sur la main, parfois trop, d’ailleurs. Il donnerait sa chemise si on la lui demandait. Lorsqu’il était plus jeune, ça lui a attiré pas mal d’ennuis, d’ailleurs... sans compter qu’avoir un quotient intellectuel de 141 n’aide pas à se faire des relations. Cette difficulté à trouver des amis l’a conduit à se montrer timide et un peu hésitant dans ses rapports avec autrui. Passée cette carapace, sa gentillesse et sa bonne humeur naturelles sautent aux yeux.


Histoire :
On a tous eu, dans nos salles de classe, un élève sur lequel on avait une furieuse envie de jeter des boulettes de papier. Vous savez, l’élève au premier rang, qui a réponse à tout et qui a toujours les meilleures notes ? C’est le genre d’élève qu’est Nagai Kazu. Fils d’avocat, le petit garçon de sept ans fut détecté comme surdoué lorsqu’il se montra capable de donner dans la seconde et sans réfléchir la racine carrée de 767376. Il fut alors montré en exemple, et là commença sa descente aux enfers.
S’il attira tout d’abord la curiosité de ses camarades, intrigués par cette intelligence hors normes – certains furent persuadés qu’il était en réalité un robot testé en école – les choses changèrent très vite. Il devint rapidement le souffre-douleur des autres élèves. Les brimades commencèrent alors qu’il n’avait que huit ans. Lorsqu’on est un petit garçon, comment comprendre cette attitude ? Kazu savait que ses parents attendaient beaucoup de lui et qu’ils étaient très fiers, mais aller à l’école devenait chaque jour plus difficile. En grandissant, les brimades dont il était la victime allaient de plus en plus loin. On passa bientôt des boulettes en papier et des bombes à eau aux souris mortes dans ses placards et aux bousculades dans les couloirs.
Peu à peu, ses notes chutèrent en flèche. Oh, ça n’était pas parce qu’il était incapable de résoudre les problèmes qu’on lui proposait ou parce qu’il était trop préoccupé pour travailler, mais simplement parce qu’il espérait que les choses cesseraient s’il se montrait plus bête qu’il ne l’était en réalité. Ce n’était pas difficile de répondre à côté quand on savait quelle était la réponse. Ce qui était difficile, c’était de devoir faire semblant pour ressembler à tout le monde. Était-ce si important d’être médiocre ou bon ? Ce qui importait, n’était-ce pas de jouer et de se faire des amis ? Visiblement non... Car malgré ses résultats de plus en plus déplorables, rien n’y faisait : on ne le regardait plus que comme une grosse tête.
Durant la première partie de sa scolarité, Kazu fut donc seul et en échec scolaire. Ses parents étaient très inquiets. Il n’était pas rare, en effet, que des enfants dans sa situation choisissent de se donner la mort, même très jeune. Mais les choses prirent un tournant tout à fait différent lorsqu’il entra au collège.

Malgré les encouragements de sa famille et de ses professeurs, Kazu était bien décidé à ne pas faire plus d’efforts pour avoir de bonnes notes. C’est dans cet état d’esprit qu’il entra dans sa nouvelle école. Mais alors qu’il pensait que tout allait recommencer comme avant, il fit une rencontre qui changea sa vision de pensée. Elle s’appelait Tsuchiura Rika. C’était sans doute la plus jolie fille du collège, et la plus appréciée. Et alors que Kazu rasait les murs pour passer inaperçu, Rika le remarqua et s’attela à devenir son ami.
Elle l’encouragea à faire de son mieux, à réussir. Quand les autres s’en prenait à lui, Rika le défendait et prenait son parti, et bien souvent, personne ne poursuivait plus loin ses plaisanteries douteuses. Les notes de Kazu – rebaptisé Kakun par son amie – remontèrent rapidement. Il découvrit que l’on pouvait être intelligent et apprécié, chose qu’il n’avait jamais envisagée possible auparavant. Même si on ne l’aimait pas plus, quelques personnes osaient l’approcher, et il gagna quelques amis.
Mais lorsque Rika déménagea pour Sendai, les choses redevinrent comme avant. Plus d’amis, plus de protection, et les notes recommencèrent leur inévitable dégringolade... Rika continuait à lui écrire, mais ce n’était plus comme avant. Ce fut à ce moment que les parents de Kakun décidèrent de quitter Osaka. Si Kazu pouvait commencer ses années de lycée ailleurs, peut-être oserait-il de nouveau être le garçon intelligent qu’il était.


Familles : Fils unique, Kazu est très proche de ses parents, bien que ceux-ci aient été déçus de son manque de résultat à l’école. Ils le soutiennent néanmoins pour lui permettre de remonter la pente. Sa mère, Akemi, ne travaille pas, mais son père Junichiro est un avocat réputé. Ses parents auraient voulu avoir d’autres enfants, mais ils n’y parvinrent pas, et reportèrent donc tout leur amour sur leur fils.

Liens :
    Koyama Rika > Surpris de retrouver une jeune fille portant le même prénom que sa meilleure amie, Kakun aimerait mieux la connaître. Pour l’instant, il la trouve plutôt gentille.
    Asano Jun > Ce garçon rêveur et quelque peu « bizarre » le fait beaucoup rire. Bien qu’ils ne se connaissent encore que peu, Kakun se sent proche de lui, et sa présence lui fait oublier cette intelligence qui ne lui attire que des ennuis.

Personnalité sur votre avatar : ♥️ Ikuta Toma ♥️

Personnage prédéfini ? [♥️] Oui ou [. .] Non



• Vous • :

Pseudo : Saile
Age : Chut !
Que pensez-vous du design ? Très joli, mais ça manque de garçons ! Et on ne voit pas bien les nouveaux messages. Mais j’aime le rose ! *0*
Comment avez-vous trouvé le forum ? Via un topsite.
Qu’est-ce qui vous a attiré ? Le fait qu’Ikuta Toma soit libre... /SBAF/ Non, j’aime bien l’ambiance soft. Ça change des lycées pour enfants riches ou avec un contexte fantasmatique. Et en général, j’aime bien les fora qui débutent.
Fréquence de connexion : 4/7 – Je passerai tous les jours, mais je peux mettre un peu de temps à répondre.
Quelque chose à rajouter ?? No. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jadekingdoms.forumactif.org
Satomi Takeru
Fondateur 2# Aime Lui et sa Guitare (L)
avatar

█ MESSAGES : 584
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: pas besoin de club , je vis ma musique tout seul
• Relations:

MessageSujet: Re: Nagai Kazu - Super Cerveau   Lun 5 Oct - 17:13

Bienvenue ici
merci de ton inscription =D
Passe un agréable moment parmi nous ^^
le design est spécial fille car avant c'était un garçon xD
ta fiche est finie ? ou tu veux rajouter quelque chose ??
encore merci et n'hésites pas à demander de l'aide si tu as un quelconque problème ^^

_________________
~ FON-DA-TEUR 2 ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kumi-to-suke.forumactif.org
Nagai Kazu
Super Cerveau
avatar

█ MESSAGES : 19
█ INSCRIT LE : 04/10/2009

█ EN +
• Classe: 1ere année
• Club: Maths
• Relations:

MessageSujet: Re: Nagai Kazu - Super Cerveau   Lun 5 Oct - 18:21

Non, non, la fiche est finie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jadekingdoms.forumactif.org
Arima Keiji
Choggi, Saranghanikka ?
avatar

█ MESSAGES : 92
█ INSCRIT LE : 21/09/2009

█ EN +
• Classe: 2A des IG
• Club: Langues étrangères (Président)
• Relations:

MessageSujet: Re: Nagai Kazu - Super Cerveau   Lun 5 Oct - 18:43

Welcome copain intelligent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamahi Ruya
Ange ou Démon ?
avatar

█ MESSAGES : 71
█ INSCRIT LE : 02/09/2009

█ EN +
• Classe: 1ère Année
• Club: Biologie
• Relations:

MessageSujet: Re: Nagai Kazu - Super Cerveau   Mar 6 Oct - 0:46

Bienvenue à toi !!!!!!

Comme je te l'est déjà dit sur le MP, tu est mon new camarade de 1ere Année !

J'espère avoir un lien dit donc !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nagai Kazu - Super Cerveau   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagai Kazu - Super Cerveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Moto de Bilstain.
» cake super facile
» Nouveau super pack de clan !
» Val a un cerveau d'huitre
» Conflit gauche droite... du cerveau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kumi To Suke :: Start :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers: