Kumi To Suke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


et si les bosseurs, les artistes et les sportifs devaient travailler ensemble ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Kumi To Suke !             Choisis ta spécialité : Plutôt Sportif ? Artiste ? ou Intelligent ?    ou bien tout simplement Professeur ?     Nous Avons Besoin De Membres , N'hésitez Pas à Vous Inscrire
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Hanako et les autres ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamada Hanako
Admin || A Little Angel
Yamada Hanako


█ MESSAGES : 59
█ INSCRIT LE : 31/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: musique [présidente]
• Relations:

Hanako et les autres .... Empty
MessageSujet: Hanako et les autres ....   Hanako et les autres .... EmptySam 26 Sep - 20:52

Hanako et les autres .... Toda
Ryuji Nanami
FEAT Erika Toda -
" Je dois travailler avec elle "


    Calme; Têtue; impulsive; froide; elle fait tout pour être la meilleure

    Histoire Nanami est une jeune fille qui est né dans une famille ayant déjà perdu un enfant .
    En effet , Son frère qu'elle n'a jamais connu était aimé de tous et on fondait beaucoup d'espoirs sur lui , donc quand Nanami vit le jour , on lui demanda directement qu'elle soit la meilleure sans vraiment lui laisser le choix . Convaincue qu'il faut toujours qu'elle soit la plus forte , elle est prête à n'importe quoi pour être le numéro 1 , même à trahir ses amis ou à manipuler des gens . Après avoir appris que des élèves allaient travailler avec d'autres , Nanami commença à se demander si elle pourrait toujours réussir à l'école , car après tout elle aurait d'autres rivaux et surtout des personnes qui pourraient la dénoncer .

    Sa Description Mentale Elle me fait un peu peur je dois l'avouer... Avec se sair supérieur, cela me perturbe et le fait qu'elle veuille toujours tout réussir me désarme, mais fait naitre en moi deux sentiments bien distincts: la crainte et l'admiration... Je ne sais pas ce que je dois penser d'elle.

Hanako et les autres .... Hideki2
Kanzaki Hideki
FEAT Ninomiya Kazunari -
" Je travail avec lui "

    Enjoué; franc; sociable; fidèle; farceur; ambitieux

    Histoire Hideki est fils unique d’une famille de la classe moyenne. Depuis toujours son père veut le voir devenir médecin. Mais ce que lui il aime vraiment, c’est le sport. Il est d’ailleurs plus doué avec un ballon en main qu’avec un livre. Sans pour autant être un cancre, Hideki ne se voit pas faire de grande étude. Il se dresse donc contre son père dans l’espoir d’être un jour basketteur professionnel. A 17 ans seulement, le jeune homme est sûr de ce qu’il veut faire. C’est pourquoi il se donne a fond dans le sport dans l’espoir de voir un jour son rêve se réaliser.
    L’idée des trios ? C’est idiot ! Voilà ce qu’il en pense. Après tout, chacun est différents et chacun est doué pour quelque chose. Alors pourquoi forcé tout le monde à faire des choses alors qu’ils n’en ont pas envie ? En clair, même s’il apprécie les deux autres, il n’a pas envie de faire des efforts dans se sens. Il mène sa vie comme il l’entend et tant pis si ça déplait.

    Sa Description Mentale Comment dire? Nous sommes de vrais opposé, mais il n'est pas méchant. Il est au contraire très sympa avec moi...


Hanako et les autres .... Ryoo
Satomi Takeru
FEAT Ryo Nishikido -
" Je l'admire ... "

    Froid; Distant; se sent supérieur aux autres ..mais quand on cherche un peu on découvre quelqu'un d'attachant et de très affectueux

    Histoire Takeru est un jeune homme plutôt original . Il a une famille , pleins de filles qui sont amoureuses de lui , mais ce jeune homme s'ennuie , il ne prête aucune attention aux filles ni même à sa famille enfin il le fait oui mais quand personne ne le voit . Ce jeune homme préfère être distant avec les autres personnes , il ne vous fera jamais un sourire ou bien un faux , il ne rigolera jamais devant vous , il ne vous parlera jamais en premier ni même après . La seul chose qu'il aime , lui , c'est bien sûr sa personne mais aussi sa guitare , il l'emmène d'ailleurs partout où il va . On aurait pu croire qu'il resterait seul toute sa vie dans ce lycée mais seulement le directeur a dit qu'il fallait mélanger des élèves entre eux . C'est une mauvaise nouvelle pour Takeru , lui qui aurait préféré être noyé dans la masse va se retrouver à apprendre des choses avec deux autres personnes qu'il ne connaît pas et surtout qu'il n'a pas envi de connaître . C'est pas de sa faute après tout , il aime pas les humains..

    Sa Description Mentale Je crois l'aimer, mais je ne sais pas réellement ce que je ressent pour lui. Je ne lui ai jamais aprler, et pourtant mon admiration pour lui est bien présente.


Hanako et les autres .... Miura2
Arima Keiji
FEAT Miura Haruma -
" C'est mon "professeur" particulier pour les sciences, mais est-ce réellement tout? "

    moqueur ;; protecteur ;; affectueux ;; courageux ;; déterminé

    Histoire Keiji est un surdoué depuis son plus jeune âge . Il était vu bizarrement par son entourage ainsi que les enfants . Les professeurs voulaient absolument le faire passer des classes et on ne parlerait plus que de son intelligence très développé . Keiji n'étais plus considéré comme un enfant mais comme un robot , il devait faire beaucoup de travail en rentrant et il ne devait parler que très rarement aux personnes de son âge . Seulement voilà Keiji rencontra Miki , leur amitié fut rapidement solide , et grâce à elle il pouvait oublier son intelligence et enfin vivre comme un humain . D'ailleurs le fait de travailler avec sa meilleure amie ainsi qu'un autre le ravi , il pourra maintenant apprendre en s'amusant

    Sa Description Mentale Il semble si gentil, doux et affectueux... Je ne le connais pas vraiment, mais je m'attache à lui... C'est mon professeur pour le moment, je le respecte mais, en même temps, le vois comme un ami... ce qui est rare avouons le...

Revenir en haut Aller en bas
Yamada Hanako
Admin || A Little Angel
Yamada Hanako


█ MESSAGES : 59
█ INSCRIT LE : 31/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: musique [présidente]
• Relations:

Hanako et les autres .... Empty
MessageSujet: Re: Hanako et les autres ....   Hanako et les autres .... EmptySam 26 Sep - 21:00

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
 
Hanako et les autres ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamada Hanako
» Besoin d'aide ? (Hanako)
» Don't Touch My Girl ! (pv Hanako et Keitaro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kumi To Suke :: Start :: Demandes :: Demande de Relations-
Sauter vers: