et si les bosseurs, les artistes et les sportifs devaient travailler ensemble ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Kumi To Suke !             Choisis ta spécialité : Plutôt Sportif ? Artiste ? ou Intelligent ?    ou bien tout simplement Professeur ?     Nous Avons Besoin De Membres , N'hésitez Pas à Vous Inscrire

Partagez | 

Besoin d'aide ? (Hanako)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arima Keiji
Choggi, Saranghanikka ?

█ MESSAGES : 92
█ INSCRIT LE : 21/09/2009

█ EN +
• Classe: 2A des IG
• Club: Langues étrangères (Président)
• Relations:

MessageSujet: Besoin d'aide ? (Hanako)   Mer 23 Sep - 17:10

Il s’était rendu dans le parc entre midi, l’air était doux, le soleil pesant, et les arbres offraient de l’ombre sous la protection de leurs feuillages. Il se posa sous un vieux saule pleureur centenaire, c’était son endroit favori dans le lycée, dès qu’il pouvait il venait ici, se posant sur une des énormes racines ressortant de terre, son mp3 sur les oreilles, il regardait le soleil passant entre les feuilles, et les bouts de nuages défilant.

Je pris mon téléphone et lui indiqua où j’étais et comment y aller, j’avais reçu son texto la veille au matin, bien surpris par sa demande. Apparemment mon aide était relativement appréciée au lycée, vu que grâce aux bouches-à-oreilles, elle m’avait connu. Moi je ne savais pas qui elle était, et je n’avais pas eu le temps de demander des renseignement à Miki.

Il respirait doucement les odeurs que le vent apportait à son nez, ferment ses yeux, il l’attendait tranquillement, descendant de sa racine pour s’allonger dans l’herbe, une couverture déjà posée sur le sol l’attendant, il garda ses yeux clos connaissant l’endroit par cœur. Si il avait été un bon dessinateur, il aurait pu l’esquisser les yeux fermés, il sourit doucement, frottant le bout de son nez qu’une coccinelle venait chatouiller avec ses petites pattes.

Comme d’habitude, il fredonnait les paroles entre ses lèvres, sans produire de son, persuadé que ça serait nuisible, et inaudible. Il bougeait sa tête et son pied au rythme de la musique, s’amusant à frapper le tempo sans vraiment savoir si il était bon ou non, il r’ouvrit doucement ses yeux, se r’habituant à la lumière claire du soleil.

Je ne pouvais pas m’empêcher de l’imaginer, savoir à quoi elle ressemblait, je savais qu’elle s’appelait Hanako, mais un prénom n’était pas un grand indicateur, quoique peut être un peu tout de même, chaque prénom à sa signification, et ses adjectifs assignés. Et si je me souviens bien pour le sien c’était : timide, rêveuse, positive... peut être attentive ou fiable... je ne sais plus trop finalement.

Il tourna sa tête vers sa gauche, entendant des pas résonner au loin sur le petit chemin de béton qui amenait les voyageurs ici, il regarda et la vit arriver, toujours allongé sur le sol, il la toisa avec un grand intérêt, remarquant surtout ses cheveux longs flottant au vent, et ses doigts, fins et délicats, elle devait sûrement jouer d’un instrument avec des mains pareilles. Il sourit comme à son habitude quand elle se retrouva à coté de lui, la tête basse pour le voir.

- Oh, Ohayo ! Je suis Kei !

Il se redressa en vitesse, époussetant son derrière et le bas de son dos, il lui tendit la main pour la saluer dignement avec son sourire charmeur, et ses joues un peu roses, il ne l’avait pas imaginé si jolie.

- Tu dois être Hanako. Tu veux de l’aide en sciences c’est ça ? Maths, physique ou chimie ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Hanako
Admin || A Little Angel

█ MESSAGES : 59
█ INSCRIT LE : 31/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: musique [présidente]
• Relations:

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? (Hanako)   Ven 25 Sep - 21:58

Quelques jours plus tôt...

Littérature: ok. Japonais: ok. Anglais: ok. Cuisine: ok. Sciences: pas ok du tout... Physique: archi pas ok... Maths: horriblement pas ok... Aie aie aie ... Musique: Super au top du ok... Piano: on en parle pas, c'est carrément la perfection. Mais le scientifique est à désirer...

Un soupire. Hanako, une jeune femme, surnommée la pianiste dans son établissement,t regardait avec peine ses livres de maths, physique-chimie et de science. Malgré toute sa bonne volonté, elle n'y arrivait pas. Ces trois matières lui avaient toujours porté problème. Furieuse contre elle-même, elle prit son courage à deux mains et attrapa son portable. Quelque jours plus tôt, elle avait eu le numéro, d'un jeune homme, qui avait la réputation d'aider pas mal de gens dans ces matières, alors qu'à cela ne tienne, pourquoi ne pas demander de l'aide? Arg ... mais qu'est-ce que c'est dur de demander de l'aide quand on est timide, renfermée, et qu'on n'a pas vraiment confiance en soi... Un message alors? Ok... Le message, avait été simple, mais non sans douceur et gentillesse. Le but était de demander de l'aide et non d'agresser.

Aujourd'hui...

Midi. Quelques secondes plus tôt, Hanako reçu un message, lui indiquant, l'endroit et l'heure de son rendez-vous, pour avoir son "cours particulier" en matières scientifiques. Elle se dirigea donc vers le parc, marchant, sans vraiment faire attention aux autres autour d'elle. Les regards intéressé et exaspéré pesait sur elle, et ce cours dans le parc, ressemblait plus à une délivrance qu'à une torture. Comment expliquer son cas? Disons, qu'un talent pareil, suscite bien de la jalousie et de l'admiration, mais une personne comme elle, si timide, renfermée... adorable, mais aucune confiance en elle... en somme un ange de douceur et de bonté... Cela attire bien l'exaspération, les ragots et les méchancetés. Arrivée vers l'endroit indiquée, le regard calme et doux de la jeune demoiselle se mit en éveille, à la recherche de son professeur. Elle le trouva enfin, couché en dessous d'un arbre, et s'avança vers lui, à la fois craintive et contente. Près de lui, il se releva, époussetant son pantalon et lui tendit la main, un sourire sur les lèvres. Elle lui sourit timidement et glissa sa main dans la sienne, en acquiesçant la tête quand il prononça son prénom. Il n'était absolument pas comme elle l'imaginait... Il avait les traits fins et délicats... ses joues légèrement roses et un sourire charmeur sur les lèvres... De beaux yeux, qui reflétaient une joie de vivre, semblable à la sienne quand elle se trouvait vers un piano...

_ Heu ... et bien ... A vrai dire je ne m'en sors dans aucune des matières ... alors peu m'importe ... Disons ce que tu préfères et dans quoi tu veux bien ... m'aider ... un peu ...

Une voix légère, bien que pas très sure, faible,mais chantante, calme et posée, bien que timide, c'était sa voix. D'une douceur infinie certes, mais son renfermement, et sa timidité se lisaient de partout.

(hrp: désolée pas très long, mais je ferai mieux la prochaine fois =))
Arima Keiji
Choggi, Saranghanikka ?

█ EN +
• Relations:

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? (Hanako)   Sam 26 Sep - 15:51

Il n'arrivait pas enlever son grand sourire de ses lèvres, se trouvant un peu Baka sur les bords, il n'avait pas encore lâché la main fine et fragile qu'elle avait glissé dans la sienne, il la secouait doucement pour ne pas la blesser, écoutant sa voix douce raisonner comme une mélodie à ses oreilles, il souriait toujours.

Alors je devais l'aider dans toutes les matières, honnêtement, vu le petit bout de femme qu'elle était, je pense sincérement que ça n'allait pas être une torture pour moi, et elle semblait si timide. J'avais l'air sur de moi, mais intérieurement, mon coeur tremblait d'angoisse. Je remis la couverture en place, posant mon sac contre l'écorce du vieil arbre, je l'invita à s'asseoir, en me mettant aussi assis, prenant mes bouquins, et me mettant face à elle. Le soleil faisait rougir ses joues, à moins que se ne fut simplement ma présence, elle n'osait pas me regarder, pourtant je n'avais rien d'intimidant, enfin j'en avais pas l'impression.

Il regarda avec elle ce qui lui posait problème et commença par reprendre les cours de maths qu'elle avait eu depuis le rentrer, lui réexpliquant tranquillement en prenant son temps, puis il lui proposa quelques petits exercices, simples mais ça lui permettait de voir si elle avait compris ou non.

L'air se raffrachissait, le vent tournait, il venait du nord et amenait avec lui de gros cumuls cotonneux, je la vis frissonner, et lui mit ma veste sur les épaules, j'avais rarement froid, je n'étais pas frileux mais je la prenais toujours au cas où. Je pris un paquet de gâteaux au chocolat que Mina-chan avait préparé, et une boisson au citron, et je lui proposa.

- Je n'aime pas travailler le ventere vide.

Il lui sourit, posant tout prêt d'elle et s'allongeant et mangeant pendant qu'elle faisait les exercices.

- Tu sais, foncièrement, les maths et les sciences c'est pas compliqué, mais si on a pas les bonnes explications depuis le début, ça complique tout. Je pourais te voir deux fois par semaine si tu veux, et te donner des cours particuliers non rémunérés, je ne fais pas ça pour de l'argent, mais j'aime bien "enseigner" si je puis dire. Alors...

Il se redressa et la regarda, prenant son agenda, se gratouillant la tête, et regardant ses moments de libre, il n'en avait pas beaucoup, surtout avec le trio qui venait de se former. Mais tout de même, il tenait à l'aider.

- Alors dit moi quand est ce que tu es libre, j'ai trois heures de trous entre midi le lundi et le jeudi, si ça te va on se se réserve une heure ou deux pour t'aider à travailler en science et remonter tes moyennes. Je pense qu'au bout d'un moi déjà tu t'en sortira vraiment mieux, pas que je sois un excellent prof, attention j'ai pas dit ça, mais tu sembles assidue et interressante... interressée... vraiment interressée !

Il était rouge tomate, toujours souriant, mais plus gêné, il faisait rarement se genre de lapsus, mais fallait bien le dire, il était une quiche en matière de communication homme/ femme. Il garda son agenda sur ses genoux, attendant la réponse d'Hanako, la voyant réflechir, il ne pouvait s'empêcher de regarder ses mains, elles étaient si jolies, et on en apprend beaucoup sur une personne grâce à ses mains.
Yamada Hanako
Admin || A Little Angel

█ EN +
• Relations:

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? (Hanako)   Sam 26 Sep - 20:43

Sa main dans celle du jeune homme, Hanako n'osait plus rien faire. Ses doigts, avaient beau être longs et fins, sa main semblait si fragile dans la sienne, plus grande, plus forte, plus chaude, contrairement à la sienne, si froide. Keiji l'invita à s'assoir et d'un mouvement fluide et gracieux, elle s'installa, face à lui, sans trop oser le regarder, par crainte de le gêner, ou que cela le dérange, ou le rende nerveux. Les joues rouges, par la gêne, la timidité et le soleil, qui les lui caressaient doucement, elle ouvrit son sac avec lenteur et en sortit sa trousse, ses livres et de cahier de brouillon. Elle le laissa donc décider par leur début, et ce fut: les maths. Aie aie aie ... Il l'a ferrait donc là où elle était vraiment dans l'incapacité de comprendre quoi que ce soit. Elle soupira intérieurement, n'osant pas faire de commentaire. Il ne semblait pas méchant, bien au contraire, mais être avec un garçon lui faisait perdre tous ses moyens. Il lui expliqua tout, et la jeune femme s'étonna de le voir expliquer quelque chose qui lui avait semblé si dur, si compliqué, être aussi simple et enfantin... Bon réussir du premier coup serait impossible, mais petit à petit, tout serait possible apparemment... grâce à lui. Elle acquiesça et entrepris de faire ses exercices, essayant de faire le plus juste possible.
Le vent se leva alors, et la jeune femme ne pu retenir un frisson. Rien qu'un tout petit. Elle n'avait pas pris de veste et le regrettait, maintenant que le soleil fut cacher par ces petits nuages blancs, mais bien présent. Continuant ses exercices, elle sentit alors une veste, douce et chaude se poser sur ses épaules, fines et fragiles selon beaucoup de personnes.Elle releva la tête, osant enfin affronter son regard, où elle y soufflait en grand merci, avant de le voir lui proposer des gâteaux. Ils semblaient bons... Elle en pris un avec précaution et le regarda, avec douceur, comme si même un gâteau, avait une quelconque importance.

_Merci ...

Elle repris ses exercices, le laissant s'allonger sans broncher et quand elle fut vers la fin du dernier, elle releva la tête, écoutant sa voix douce lui parler. Elle l'écouta attentivement, et baissa la tête, gênée, rouge, mais en même temps contente de ce compliment. Elle l'intéressait? Bon c'était le premier garçons qui lui disait ca, elle pouvait donc se permettre d'être flattée non? Elle sentit son regard sur ses mains et les regarda à son tour, tout en analysant sa proposition.

_ ... Heu ... d'accord ... merci beaucoup... Tu es un très bon professeur dans tous les cas ... Et puis ... le lundi me va mieux ... jeudi c'est le jour ou je gère mon club ...

Elle n'osait pas dire plus. Elle le trouvait très compétant, mais en même temps, il fallait s'y attendre avec un garçon qui faisait partie des "intelligents". Pas comme elle, qui restait bien trop souvent au gout de certain devant son piano. Elle se demanda même pourquoi il restait avec elle à lui expliquer. Elle ne comprenait pas grand chose aux chiffres... mais il semblait vraiment vouloir l'aider. Pourquoi? Elle l'intéressait vraiment ou était-ce juste un passe temps pour lui? Elle sursauta alors, discrètement. Pourquoi se poser ces questions? Tout cela ne la regardait pas, il était déjà bien assez gentil pour lui donner des cours, pas la peine de chercher des complications. Elle finit son exercice et lui tendit, timidement son cahier, espérant que pour une fois, au moins une réponse serait juste.
Arima Keiji
Choggi, Saranghanikka ?

█ EN +
• Relations:

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? (Hanako)   Dim 27 Sep - 17:43

Il se remit correctement assis et prit le cahier d'Hanako, prenant un stylo vert, et le regardant avec précision, il semblait perdu dans ses pensées, lisant rapidement mais à plusieurs reprises, il remuait son nez de gauche à droite, il souligna des choses, en réécriva d'autre, et posa le cahier sur ses genoux, souriant, tout en prenant un gâteau, il regardait le ciel, puis Hanako et ne put s'empêcher de rougir.

- Tu as fait une erreur de calculs ici, mais c'est pas vraiment important, et là par contre, lui dit-il en lui montrant, là tu vois tu t'es trop cassé la tête, tu as un moyen beaucoup plus simple pour parvenir au résultat là, mais dans l'ensemble, c'est bien ^^.

Je bus un petit peu, les gâteaux diminués grandement avec mon apétit d'ogre, et... et elle me perturbait, ça en devenait étrange. Peut être était ce à cause de son minois, et du fait qu'elle trouve que je sois un bon prof... je... je sais pas trop..

Il remit ses yeux sur le petit cahier, et lui écrivit la manière de faire, tout en lui expliquant dans les détails... notant par la même occasion qu'il serait prit le lundi dans son agenda, puis il lui redonnan son cahier avec plusieurs petits exercices à faire pour la prochaine fois, comme un vrai prof.

- Tu es présidente ? Moi aussi, je suis président du club de langues étrangères, tout le monde pense que j'aurais du prendre celui de sciences, mais les langues sont vraiment plus passionnantes. J'aime comprendre des autres personnes, ce qui est vraiment intriguent, c'est quand tu parles avec quelqu'un dans ta langue admettons, et que lui te réponde en coréen ou en mandarin, et qu'on se comprenne. J'adore faire ça... c'est dingue.

Il avait le regard pétillant, il se trouvait bien bavard, alors que d'habitude, il ne l'était qu'avec Mina, il ne... n'avait pas l'habitude d'être si familier avec ses élèves, peut être voulait-il simplement la mettre à l'aise, mais leurs joues mutuelles étaient aussi rouge que des tomates mûres. Puis il remit son regard sur les mains d'Hanako et les contempla.

- Tu diriges quel club ? Et puis... tu fais de la musique ? Tes mains sont si fines et agiles, on dirait des mains de musiciennes...
Yamada Hanako
Admin || A Little Angel

█ EN +
• Relations:

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? (Hanako)   Lun 21 Déc - 21:12

Comme il fallait s'y attendre, il y avait des erreurs, mais tout lui semblait plus simple. Elle le regarda la corriger, tout en laissant son regard doux et angélique sur le visage fin du jeune homme, avant de regarder ses mains. Grandes, puissantes, belles... Quand il lui rendit son cahier, elle écouta la voix, plus que le contenu. Sa voix claire, calme et posée, la fit rêver. Cette voix était terriblement attirante, belle et séduisante. Elle le regarda rougir et s'y mit à son tour, en détournant légèrement la tête. Il ne fallait pas non plus qu'il se mettent dans ces état pour un de ses regards... Non vraiment.

_ Merci ...

Tout en relisant ses notes, elle laissa son regard s'échapper discrètement et le regarda boire puis manger. Dans tous ses gestes, il semblait être gracieux et doux. Mais que diable lui arrivait-il? Divaguer ainsi juste en regardant un élève? Son professeur particulier en plus! Elle le laissa expliquer ce qui n'allait pas et pour la première fois, fut surprise devant son enthousiasme pour comprendre et réussir. Était-ce lui qui la rendait ainsi? Si oui, il était réellement un cadeau du ciel. Peut-être même pourrait-il devenir amis? Elle attrapa son agenda d'un geste fluide et doux, nota les exercices qu'il lui présenta et le glissa à nouveau dans son sac.
Il lui parla alors de son club. Il aimait les langues? Oui, il avait bien raison. Elles étaient fascinantes. Même elle en convenait. Entendre d'autres personnes parler sans qu'elle ne comprenne rien l'amusait grandement. Essayant de comprendre ce qu'ils disaient, elle avait tendance à s'inventer des langues inconnues. Elle lui sourit sans s'en rendre compte réellement, le regardant avec gentillesse et compréhension. De toute manière, vu comme s'était parti, il aurait pu aussi bien dire qu'il présidait un club de sciences, de jeux ou de n'importe quoi, elle aurait aimé. Sursautant devant ces questions, elle le regarda pensive. Son regard se posa sur ses propres mains et les contempla d'un air simple.

_ Je joue du piano... je préside le club de musique...

Continuer? Lui dire ce qu'elle avait envie de lui dire? Ou garder jalousement pour elle, ce qu'elle pensait? Lui avait bien parler... elle pouvait donc faire un petit effort non?

_ Je joue du piano depuis mes 4 ans... Je ne peux imaginer ma vie sans cet instrument... Je suis loin d'être une virtuose je l'admets, mais je ne m'en sort pas trop mal.. C'est une des rares choses dont je suis fière en fait...

Ah non, la dernière phrase n'aurait jamais du sortir. Baissant le regard sur le sol, elle se contenta d'attendre, sure d'avoir fait une bêtise. Raconter sa passion oui, mais sa vie non. Elle posa ses mains l'une sur l'autre et observa ses doigts, trop longs à son goût, mais bien pratiques pour le piano...
Arima Keiji
Choggi, Saranghanikka ?

█ EN +
• Relations:

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? (Hanako)   Lun 21 Déc - 22:13

Je n'avais de cesse que de l'observer, mais je me faisais discret, je voyais bien qu'elle le faisait aussi, et croiser son regard par mégarde l'aurait sûrement gênée, je devais rester poli... Regarder autour de moi, lui faire croire du moins pour pouvoir l'admirer encore. Je n'avais jamais regarder une autre fille que Miki, j'aimais Miki... mais être ici, sous ce saule pleureur, le vent passant mollement dans nos cheveux, l'air frais le calme, une douce mélodie en tête, dans ma tête, ce cours était parfait. J'avais eu l'impression de l'aider, de lui apprendre un peu de ce que je sais. Et moi, je me sentais bien ici, apaisé malgré ses joues rosées, sa voix m'emporta ailleurs. Le piano, les notes, je l'imaginais, un chignon rassemblant ses cheveux, une robe blanche cachant ses épaules, les notes se déposant doucement dans nos oreilles d'une façon mélodieuse comme on en rêve tous. Ses yeux clos par moment, ses lèvres murmurant l'air, emporté dans cette harmonie parfaite, oubliant le reste et nous, je ne me rendis pas compte que j'étais allongé, fixant le ciel bleu depuis prêt de 5 minutes, je ne voulais pas mettre fin à cette rêverie.

Je fermais mes yeux doucement, et sans m'en rendre compte, je me mis à chanter. (Ft island miweohago wonmanghago, je la trouve pas en vidéo pour te la mettre....)

Je n'avais plus vraiment la notion du temps, j'étais bien, je ne me souciais plus de rien... du temps, des devoirs, des obligations, j'avais ma mélodie en tête, je l'imaginais derrière son piano... j'ai du chanter la chanson entièrement.... à la fin, j'ouvris les yeux, et je la vis me regarder, je devais rougir, je ne pus m'en empêcher, je me remis assis en massant ma nuque, je ne pensais pas chanter un jour devant quelqu'un. Je la regardais pudiquement, en plongeant mes yeux dans les siens.

- Gomen... j'ai pensé à une chanson.... et je me suis laissé emporter... quand tu as parlé du piano... tu sais... je pense pas que ça... devrait être la seule chose dont tu peux être fière...Tu es... trés belle et trés douce... et tu... apprends vite...

Je la regardais le coeur tremblant, puis je baissa la tête pour ne pas la rendre encore plus mal à l'aise. Je n'aurais peut être pas du lui dire cela, la mettre dans l'embarra, pourtant, c'était juste la vérité...
Yamada Hanako
Admin || A Little Angel

█ EN +
• Relations:

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? (Hanako)   Mar 22 Déc - 20:07

Le piano... La musique... Sa vie. Ces éléments faisaient partis de son existence depuis si longtemps, qu'aujourd'hui en effet, elle ne pouvait plus concevoir de vie sans eux. Ils étaient elle, elle était eux. Il y avait aujourd'hui un lien entre eux, qui ne pourrait être brisé et si jamais quelqu'un l'empêchait de jouer, elle savait, elle en était persuader, qu'elle en mourrait. Mourir mentalement, pas physiquement n'est ce pas, mais n'est pas la même chose dans le fond? Non, c'est bien pire. On vit pour exister, mais on existe pas forcément en vivant... C'était sa passion, la flamme qui la maintenait en vie, qui la faisait avancer de jour en jour.
tous ceux du club de musique savait qu'elle était une des pianiste de l'école les plus réputée, les plus connues, les plus connues. Dès qu'il s'agissait de piano, c'était elle qu'on venait voir. Sa gentillesse et sa douceur, incitait de plus les autres à aller la voir, lui demander des l'aide, des informations, des conseils... Depuis qu'elle présidait le club de musique, ce dernier avait retrouvé sa vitalité, son énergie et beaucoup se montraient plus présents à son grand bonheur. Pour elle, la musique était à tout le monde et tous avait le droit d'en profiter.
Il se mit alors à chanter, d'une voix des plus belles qu'elle n'ai entendue. Tout de suite, son cerveau se mit à analyser sa voix, à comprendre sur quelle octave se baser si un jour, elle devait jouer avec lui. Jouer du piano en l'accompagnant? Oui, pourquoi pas? Elle se surpris à penser alors qu'il était réellement beau ainsi, couché sur l'herbe à regarder le ciel, à chanter les yeux fermer, comme si il imaginait quelque chose. Souriant avec gentillesse, elle le regarda se relever en rougissant. Pourquoi rougissait-il? Il chantait merveilleusement bien, il était beau et intelligent, de quoi avait-il honte? Pourtant le fait qu'il la regarde dans les yeux la fit oublier tout ce qu'elle pensait. Elle se laissait perdre doucement dans ses yeux, si profonds... si attirants.
Pourtant ce qu'il dit la ramena à la réalité avec brutalité. Elle? Belle? Douce, elle était d'accord, n'aimant pas la brutalité, elle s'était toujours montrée douce et agréable, mais belle? Sa première pensée fut de se demander si il avait bien les yeux en face des trous, puis doucement elle se calma. Chacun avait une perception différente et elle se savait dur et exigeante envers elle-même. Elle respira profondément, bien que discrètement et soutint son regard, plein d'interrogation plonger dans le sien. Il baissa la tête et Hanako ne resta là, à contempler sa chevelure. Elle déglutit avec peine et se replia sur elle-même, ramenant ses jambes à son menton.

_ Merci.

Un simple chuchotis. Personne ne lui avait fait de compliments depuis longtemps. En fait, seuls ses parents et sa vieille voisine lui en faisaient. Les autres, gardaient leurs pensées pour eux, et jamais elle n'avait entendu des gens lui faire ce genre de compliment, et encore moins des garçons. Elle décida de mettre de côté ses questionnements, ses interrogations, ses incompréhensions et prit son courage à deux mains. Il étai l'heure pour elle d'aller en salle de musique. Tous les mardi, la demoiselle à cette heure-ci, allait en salle de musique et jouait. Certains sortaient alors pour la laisser seule, d'autre au contraire venait pour l'entendre.

_ Je dois aller en salle de musique jouer un peu... tu veux... tu veux venir avec moi?

Cette question avait un autres sens dans son cœur, totalement contraire à celui de son cerveau. Pour le cerveau, cette question était polie, et marqué par son intérêt à la musique, alors que le coeur lui, avait envie de prolonger les instants avec lui. Aller comprendre pourquoi, mais c'était ainsi. Dès l'instant où elle l'avait vu elle avait su, son cœur changerai. en bien? En mal? Seul l'avenir savait, et elle avait décidé que pour une fois, elle ne fuirait pas.
Arima Keiji
Choggi, Saranghanikka ?

█ EN +
• Relations:

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? (Hanako)   Mer 23 Déc - 15:10

J'avais entendu son merci timide et rougissant... je ne voulais pas la gêner, j'avais eu l'impolitesse d'être franc... peut être que je n'aurais pas du... peut être que... c'était déplacé pour elle que je lui dise qu'elle était belle... ou peut être qu'intérieurement ça l'avait fait frissonner... J'avais l'impression d'avoir l'esprit brouillé... troublé plutôt.... et j'avais osé chanter devant elle, je ne me comprenais plus. C'est ça alors qui se passe quand une fille vous attire ? c'est vrai ce qu'on dit...

Je ne savais plus trop comment agir, et sa proposition me surpris, je pris mes affaires, et la regarda en souriant, je ne pus m'empêche de lui replacer une mèche de cheveux qui sétait mal mise à cause du vent. Je me doutais que c'était un geste déplacé envers une jeune femme que je ne connaissais pas. Mais je l'avais fait. Je regardais autour de nous et me leva, le soleil était toujours au rendez vous, le vent était léger et agréable. Je lui souriais.

- D'accord, j'ai envie de t'entendre jouer ce sera une bonne occasion.

Il en avait oublié le reste pour une fois, même son cours d'aprés, tout était oublié pour une heure, une simple heure... Il la suivit simplement, ses mains dans ses poches, l'observant de temps à autre, le chemin avait été silencieux et rapide, mais il avait aimé ce court instant avec elle.

(c'est court dsl, mais comme ça je te laisse recommencer l'autre sujet à la salle de musique ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? (Hanako)   

Besoin d'aide ? (Hanako)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1