et si les bosseurs, les artistes et les sportifs devaient travailler ensemble ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Kumi To Suke !             Choisis ta spécialité : Plutôt Sportif ? Artiste ? ou Intelligent ?    ou bien tout simplement Professeur ?     Nous Avons Besoin De Membres , N'hésitez Pas à Vous Inscrire

Partagez | 
 

 Kei's linku !

Aller en bas 
AuteurMessage
Arima Keiji
Choggi, Saranghanikka ?
avatar

█ MESSAGES : 92
█ INSCRIT LE : 21/09/2009

█ EN +
• Classe: 2A des IG
• Club: Langues étrangères (Président)
• Relations:

MessageSujet: Kei's linku !   Mar 22 Sep - 22:40


Miki Narita
FEAT Yui Aragaki
Ma meilleure amie



    Belle, rigolotte, aimante, passionnée, tendre, câline, affectueuse, pile électrique parfois dure à suivre, et gueularde.

    Histoire On s'est rencontré à la primaire, elle était populaire, jouer avec tout le monde, participait à toute les activités, moi j'étais dans mon coin, je n'allais vers personne, et personne n'allait vers moi. Un jour elle me tendit sa petite main, et m'entraina avec elle pour jouer, depuis se jour, je ne voulus plus la quitter. Je sais que je suis parfois trop protecteur avec elle, mais honnêtement, elle est celle qui m'apporte le plus de bonheur. Je la réconforte quand je la sens mal, elle n'a pas besoin de me parler, un seul regard me suffit pour voir si elle est heureuse ou triste, gaie ou amère. Elle est ma meilleure amie, elle sait tout de moi, je pourrais passer des heures allongés dans l'herbe à ses cotés en parlant, elle me fait rire, et me fait oublier les soucis de la vie.

    Sa Description MentaleElle est pétillante comme le champagne, rendant ma vie moins triste, moins morne, elle m'a tout de suite accepté comme quelqu'un de normal, m'apprenant à rire de moi même, m'apprenant à un être un enfant comme les autres. Elle est capable de tout et de rien, quand elle aime c'est à fond, j'avoue que parfois j'ai du mal à la suivre, elle est trop rapide pour moi, mais c'est pas plus mal. Elle a bousculé ma vie.


Takeru Satomi
FEAT Ryo Nishikido
Ami de Trio



    [size=9]populaire, égoiste, froid, distant, bohème, amoureux.

    Histoire ( ~ 10-20 lignes )

    Sa Description Mentale Je ne sais pas vraiment quoi penser de Takeru, il ne nous donne pas vraiment l'occasion d'apprendre à le connaître, se réfugiant toujours derrière sa guitare et ses grands airs, je pense qu'il y a autre chose, mais encore faut il qu'il se dévoile un peu.


Yamada Hanako
FEAT Aibu Saki-
" Amour ? Amie ? "



    [size=9]douce, timide, agréable, nulle en sciences, sincère, douée, passionnée.

    Histoire Un jor, j'ai reçu un sms d'un numéro que je ne connaissais pas, me demandant de l'aide pour des cours, mon numéro circulait facilement entre les élèves, ils savaient que je ne rechignais jamais à aider qlqun du moment que l'autre travaille aussi. Je lui avais donné rendez vous au parc, je ne connaissais rien d'elle, et quand je l'ai vu... c'était comme appercevoir un petit ange s'approchant de vous. Sous le charme peut être, mais je ne me fais pas d'illusions, on aime Kei pour son cerveau, pas pour le reste...

    Sa Description Mentale Ce que j'aime en elle, s'est sa douceur, et son tact, elle fait tout avec beaucoup d'amour et d'envie, et même quand elle a des difficultés, elle ne baisse pas les bras, et elle essaye. Elle a un réel don pour le piano, et le fait qu'elle en joue par passion est important, ça se voit qu'elle aime ce qu'elle fait, et c'est génial de la voir sourire quand elle parle de musique.


Asami Yui
FEAT Yui
" Amie "



    [size=9]jolie, têtue, fonceuse, joyeuse et moqueuse.

    Histoire La première fois que je l'ai rencontrée, elle voulait tuer Mina-chan... je comprennais bien que c'est dur pour elle de voir sa place de capitaine prise par une autre, mais parfois il faut accepter, ce n'est pas un échec, juste une leçon de vie. Je l'ai prise à part, et j'ai réussi à la faire décolérer, et de fil en aiguille on s'est mis à parler, et je dois avouer que c'était agréable, je sais que Miki n'aime pas me voir avec elle, mais au fond je m'en fiche pas mal. Elle a ses amis, et j'ai les miens l'important c'est que ma Mina reste la première dans ma tête, et dans mon coeur.

    Sa Description Mentale Yui est râleuse, taquine, moqueuse, pourtant j'aime passer du temps avec elle car elle a un bon esprit critique qui peut en déranger plus d'un, mais pas moi, je prends toujours tout avec pas mal de recul, je perds rarement mon sang froid, alors c'était sur que je m'entenderais avec elle, je l'aide peut être aussi de mon coté à se calmer, et à oublier sa rencoeur. Elle est une jeune fille intéressante, et joviale, un beau petit bout de femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kei's linku !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kumi To Suke :: Start :: Demandes :: Demande de Relations-
Sauter vers: