et si les bosseurs, les artistes et les sportifs devaient travailler ensemble ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Kumi To Suke !             Choisis ta spécialité : Plutôt Sportif ? Artiste ? ou Intelligent ?    ou bien tout simplement Professeur ?     Nous Avons Besoin De Membres , N'hésitez Pas à Vous Inscrire

Partagez | 
 

 Arima Keiji desu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arima Keiji
Choggi, Saranghanikka ?
avatar

█ MESSAGES : 92
█ INSCRIT LE : 21/09/2009

█ EN +
• Classe: 2A des IG
• Club: Langues étrangères (Président)
• Relations:

MessageSujet: Arima Keiji desu   Lun 21 Sep - 12:28



• Votre personnage •

Nom : Arima
Prénom : Keiji
Surnom : Kei'
Age : 17 ans.
Classe :2ème année
Groupe : Hey dude, I'm smart ! (Intelligents Guys)

Description physique : Soyons franc, Kei est un jeune homme vraiment beau, un visage un brin androgyne, de grands yeux noirs s'ouvrant au monde, un sourire à craquer, une dentition pas parfaite mais rendant le tout un peu magique. Ses joues deviennent roses quand il fait froid ou quand il est gêné, ses yeux deviennent brillant quand il passe une journée avec elle, il a la peau hâlée comme comme beaucoup de japonais. Kei est grand, il mesure presque un mètre quatre vingt, je dis presque parce qu'il n'a pas fini de grandir, il a à peine 17 ans.

Kei n'est pas trés musclé, il est juste svelte et fin, il ne fait même pas soixante kilos et n'a pas l'intention de prendre du poids, il fait beaucoup de jogging, et mange peu, il a toujours était comme ça, mangeant tout ce qui était bon pour la mémoire, la concentration mangeant pas mal de poisson, il évite les aliments sucrés ou inutile. Son seul pêché s'est les sucettes, Miki et lui en raffolent et il en a toujours dans la poche.

Il porte souvent des chemisettes et un jean's avec des baskets, ou alors un simple t-shirt avec un sweet. Rien d'extravagant, il lui faut juste des poches pour mettre son téléphone et son mp3.

Il a un grain de beauté sur le menton, avant on s'en moquait, maintenant on se rend compte que ça fait aussi son charme, et parfois il se teint les cheveux en blond, ses parents appellent ça de la provocation, lui une démarcation mais ça reste relativement rare. Il garde souvent sa couleur foncée naturelle si jolie, et ses cheveux un peu long et fougueux.


Description mental : Depuis qu’il est enfant, sa mère c’est toujours amusé du coté aventurier amoureux de son fils. Il avait toujours osé aller vers les autres, partir au fond du jardin tel un aventurier intrépide, et revenir en pleurant chercher un bisou réconfortant dans les bras de sa mère, il était comme ça enfant. Il se moquait que les autres se fichent de lui parce qu’il était plus chétif, ou parce qu’il ne savait pas jouer au foot. Il haussait simplement les épaules et retournait lire dans sa chambre. Il était proche de sa mère, jouant au petit homme, la protégeant des monstres nocturnes, ou des hiboux malfaisants. Il avait toujours eu une imagination surdéveloppée et une observation accrue, regardant tout à n’importe quel moment, posant des questions avancées pour un âge encore enfantin. Il était un petit bout d’homme enfermé dans un corps d’enfant. Un géni apeuré par ses capacités, mais sa rage de vivre l’avait poussé à aller de l’avant.

Il est du genre à mordiller ses crayons, à jouer avec ses stylos quand le temps se fait long, regarder l’air rêveur par la fenêtre, son mp3 sur les oreilles, regardant le ciel pour comparer les différences entre les cumulus, et les nimbus, entendre les cris des oiseaux et les reconnaître. On lui avait toujours appris que tout était prétexte à s’instruire, et il le faisait par réflexe maintenant. Kei n’était pas bagarreur pour un sous mais quand on s’attaquait à celle à qui il tenait le plus, il pouvait devenir un vrai lion.

Il avait toujours été déterminé, un brin moqueur car il comprenait des choses qui dépassaient les autres, même les adultes. Rien ne lui faisait peur... ou presque. Ce n’était pas drôle d’être surdoué, ce n’était pas drôle de passer sa vie dans sa chambre, à lire des livres pour faire plaisir à son père, comprendre l’art pour plaire à sa mère, étudier les sciences et les langues, les mathématiques et l’histoire, encore et toujours, toujours et encore. Il avait peur de ne pas savoir rire, de ne pas savoir être sociable, jouer avec les autres enfants ainsi qu’avec les autres enfants. Mais quand il la rencontra, sa solitude s’effaça doucement


Histoire : Naissance : Il naquit un premier Janvier, le premier jour de l'année 1992, le premier enfant dans un couple aimant, le premier fils rendant un père et un grand père heureux. Un petit bout d'homme, un bébé fin, fragile, et calme, il était venu en avance, deux petits mois de moins, l'obligeant à rester en couveuse un moi de trop, loin de la chaleur humaine de la peau d'une mère. Dès son plus jeune âge il connut le froid des endroits sans coeur. Les gants le touchant, les blouses à la place de la peau chaude, les masques cachant les visages, il ne s'en souvenait pas, mais celon un grand psychanaliste, tout cela nous reste quand même en mémoire.

Enfance : Avant ses trois ans, il ressemblait à un enfant normal, vraiment normal... il était éveillé, gai, trés rieur, et câlin, parlant des heures à ses nounours, se créant de histoires, s'émerveillant pour un rien, regardant durant des heures des animés, mais quand il commença à parler d'une manière un peu adulte et précocément, son père vit en lui un futur Einstein. Alors il décida de lui faire passer de nombreux test, de le déscolariser une année et de le faire suivre part des professeurs reconnus et doués. Le verdict fut sans appel, Keiji avait un QI supérieur à la moyenne, il était surdoué. Sa logique dépassait l'entendement, et sa curiosité en faisait quelqu'un d'intéressant. Mais à partir de se jour il n'eut plus d'enfance. Ses parents le placèrent dans une des meilleurs écoles du japon, école qui se trouvait à Nagoya, à 4 ans à peine, il fut envoyé la bas jusqu'à ses 6 ans, ses parents n'étaient pas vraiment fortunés, juste un peu aisés, mais ça n'empêcha rien. Il restait là bas cinq jours sur sept, travaillant sans relâche, ne sortant à peine, il n'avait pas d'ami, personne à qui parlait, et face à la tristesse de son fils, sa mère n'eut pas le courage de le mettre encore là bas, pour la primaire. Il revint alors sur Tokyo est la rencontra, elle changea sa vie radicalement, le sortant de son morne univers. Il avait beau avoir Keiko, et adorer sa petite soeur, Miki devint la n°1 de son coeur.

Adolescence : ce fut bien plus merveilleux que ce qu'il aurait pu imaginer, grâce à elle, il passait son temps à rire, sans oublier son travail pour autant, l'aidant aussi quand elle en avait besoin tout était devenu simple avec elle. Ils restèrent ensemble au collège, et furent séparés durant leur première année au lycée, mais grâce au nouveau programme, ils furent de nouveau réunis, pour leur plus grand bonheur. Il n'a jamais eu de relation sérieuse, quelques petits flirts, rien de plus, jamais de petites amies, il n'était pas doué en drague. Il ne savait pas vraiment comment les aborder malgré les encouragements de Miki, il rougissait quand une fille lui parlait, la seule avec qui il était à l'aise, c'est elle. Il attendait de voir ce qu'allait donner leur trio, il attendait de voir si d'autre personne arriverait le considérer autrement que comme un robot, un géni des langues (il parle coréen, japonais, anglais, cantonnais et mandarin), des sciences ou des maths... Il attendait...


Familles : Il a un père et une mère comme tout le monde, mariés depuis leur vingt ans, ils ont toujours fait bonne figure en société, mais la réalité c'est qu'ils ne se supportent plus trop et font chambre à part depuis que Kei à 12 ans, il a une petite soeur, Keiko, de trois ans sa cadette, il l'a tout de suite adorée et s'entend bien avec elle, elle n'a pas ses facultés, mais elle se débrouille bien, lui demandant souvent de l'aide, ils sont proches et au moins elle est un soutien de poids face aux parents.

Son père : Arima Fujimaru : un homme droit strict, chef d'entreprise, il a toujours vu les capacités de son fils et a décidé d'en tirer profit. Un jour peut être, arrivera t-il à accomplir son rêve par l'intermédiaire de Keiji et à avoir la reconnaissance qu'il espère.

Arima Megumi : une mère aimante, dévouée et tendre, mais renfermée, et qui ne sait pas s'imposer face à son mari. Elle n'a jamais supporté la pression exercée sur Keiji, elle aurait voulu prendre pour elle les souffrances de son fils, mais elle n'arriva jamais à l'aider. Et peu à peu, elle se mit à boire en cachette, pour le moment, elle s'en sortait bien mais un jour qui sait ce qui se passerait.

Arima Keiko : C'est Keiji qui a choisit son prénom, il ressemble énormément au sien car il voulait une petite soeur proche de lui, il voulait l'aider et la protéger comme il aurait aimé qu'on fasse avec lui.


Liens : Narita Miki ( Yui Aragaki ) ~ C'est sa meilleure amie , grâce à son naturel et sa joie de vivre il oublie un peu de ses " devoirs " en tant que génie .

Satomi Takeru ( Ryo Nishikido ) ~ Le 3ème du trio , il le trouve un peu distant mais il a tout de suite remarqué son amour pour Miki c'est pourquoi il aime le taquiner sur ce sujet là .

Personnalité sur votre avatar : Miura Haruma

Personnage prédéfini ? [X] Oui ou [. .] Non

[b]• Vous • :


Prénom et/ou Pseudo : Saku
Age : 19
Que pensez-vous du design ? Miam !
Comment avez-vous trouvez le forum ? Partenariat
Qu’est-ce qui vous a attiré ? L'histoire, c'est simple et sympa
Fréquence de connexion : 7/7
Quelque chose à rajouter ??Euh... j'espère que ça ira lol


Dernière édition par Arima Keiji le Mar 22 Sep - 22:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narita Miki
Fondateur 1# Aime crier et faire du sport
avatar

█ MESSAGES : 364
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: volley ( capitaine de l'équipe féminine )
• Relations:

MessageSujet: Re: Arima Keiji desu   Lun 21 Sep - 20:30

Yeah!!!! Keiji *_*
Ahem...

Bienvenue parmis nous et bonne chance pour la fin de ta fiche ^_^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arima Keiji
Choggi, Saranghanikka ?
avatar

█ MESSAGES : 92
█ INSCRIT LE : 21/09/2009

█ EN +
• Classe: 2A des IG
• Club: Langues étrangères (Président)
• Relations:

MessageSujet: Re: Arima Keiji desu   Mar 22 Sep - 22:09

J'ai fini ma fiche meilleure amie fondatrice de mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narita Miki
Fondateur 1# Aime crier et faire du sport
avatar

█ MESSAGES : 364
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: volley ( capitaine de l'équipe féminine )
• Relations:

MessageSujet: Re: Arima Keiji desu   Mar 22 Sep - 22:17

Tout est ok =D
Je te valide!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamahi Ruya
Ange ou Démon ?
avatar

█ MESSAGES : 71
█ INSCRIT LE : 02/09/2009

█ EN +
• Classe: 1ère Année
• Club: Biologie
• Relations:

MessageSujet: Re: Arima Keiji desu   Mar 22 Sep - 22:22

bienvenu à toi et bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arima Keiji
Choggi, Saranghanikka ?
avatar

█ MESSAGES : 92
█ INSCRIT LE : 21/09/2009

█ EN +
• Classe: 2A des IG
• Club: Langues étrangères (Président)
• Relations:

MessageSujet: Re: Arima Keiji desu   Mar 22 Sep - 22:32

Yeah ! la classe dômo arigato à tout les 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satomi Takeru
Fondateur 2# Aime Lui et sa Guitare (L)
avatar

█ MESSAGES : 584
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: pas besoin de club , je vis ma musique tout seul
• Relations:

MessageSujet: Re: Arima Keiji desu   Mer 23 Sep - 13:26

Bienvenue ici mon rival ^^
encore merci de t'être inscrit

_________________
~ FON-DA-TEUR 2 ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kumi-to-suke.forumactif.org
Arima Keiji
Choggi, Saranghanikka ?
avatar

█ MESSAGES : 92
█ INSCRIT LE : 21/09/2009

█ EN +
• Classe: 2A des IG
• Club: Langues étrangères (Président)
• Relations:

MessageSujet: Re: Arima Keiji desu   Mer 23 Sep - 14:35

Derien rival de mon coeur, ça me fait tjs plaisir un fofo comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arima Keiji desu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arima Keiji desu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée étoilée, desu desu ( PV Onee-sama )
» Alice desu ! ~ Finie :3
» Mondai-Ji-tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu yo?
» Momoko Harusawa - Kimi ga Hitsuyô Desu! ♥ (Tu es indispensable pour moi ! ♥)
» [Presentation] Hajimemashte watashi wa Lucian desu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kumi To Suke :: Start :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers: