et si les bosseurs, les artistes et les sportifs devaient travailler ensemble ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Kumi To Suke !             Choisis ta spécialité : Plutôt Sportif ? Artiste ? ou Intelligent ?    ou bien tout simplement Professeur ?     Nous Avons Besoin De Membres , N'hésitez Pas à Vous Inscrire

Partagez | 
 

 un mec froid et une fille populaire... [ pv Sae ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Satomi Takeru
Fondateur 2# Aime Lui et sa Guitare (L)
avatar

█ MESSAGES : 584
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: pas besoin de club , je vis ma musique tout seul
• Relations:

MessageSujet: un mec froid et une fille populaire... [ pv Sae ]   Lun 14 Sep - 19:16

Après une matinée des plus horribles , Takeru alla en direction du réfectoire où il allait manger . L'histoire et les maths avaient la prétention de lui donner faim et surtout de le rendre de mauvaise humeur . Mais Takeru qui se connait et surtout connait les matières et ce qu'elles lui produisent , avait apporté sa guitare avec lui . Il avait l'habitude de la transporter un peu partout avec lui . Si on ne le connaissait pas on pourrait dire qu'il était marié à elle , non même si vous le connaissez vous pensez ça .

Bref alors que les élèves se bousculaient pour arriver les premiers dans la cantine et ainsi avoir les meilleures places , Takeru lui , fidèle à lui même se mit tout derrière et décida d'attendre que la " masse " disparaisse . Même si il allait manger dans 1 heure au moins il n'aurait pas à traverser une foule immense et puis quelque part il aurait une place .

Au bout d'une demie heure , la masse avait enfin disparu et Takeru commença donc à prendre son plateau et à se servir de ses diverses plats . Les dames de la cantine le regardait d'un air inquisiteur , Après tout un élève comme lui c'était assez rare , mais bon elles avaient l'habitude ça faisait déjà 2 ans qu'il était là .
Entré dans la salle , Takeru chercha une place à " l'abri " de diverses personnes susceptibles de le gêner , surtout que ce jeune homme est considéré comme un " mec populaire " , lui qui ne cherchait qu'à être discret et passer inaperçu à réussi son compte ..


Une fois la table trouvée , Takeru commença donc son repas alors que tous les autres élèves partaient . Un silence régna , provocant le bonheur du jeune homme .

* Enfin Seul *

Après avoir terminé , et toujours dans un silence il eut une grande envie de faire de la musique . Il poussa son plateau de devant lui pour le mettre à côté assez loin et sortit sa guitare . Takeru avait maintenant les yeux fermés il était comme possédé par cette instrument , il ne voyait rien autour de lui , ne percevait aucuns mouvements . Il était parti . Seulement quelque chose enfin quelqu'un arriva stoppant donc le rêve et le bonheur de Takeru .

* Qu'est ce qu'elle me veut celle-là ?? *

_________________
~ FON-DA-TEUR 2 ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kumi-to-suke.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: un mec froid et une fille populaire... [ pv Sae ]   Mar 29 Sep - 20:14

[Désolée du gros retard de réponse ^^"]

    Nyaah.. que faire mais que faire ? Très, très bonne question. Sae souriait toute joyeuse aux personnes qui l'entourait.. joyeux oui mais tellement hypocrite enfin pas besoin de s'arrêter à ça si ? Après tout qui remarquerait qu'elle fait semblant d'aimer les autres.. ? Personne et personne. Ahah.. quel triste vie pour une populaire n'est pas ? Et bien étonnez-vous, car pas du tout Sae s'en fiche tant qu'elle est populaire.. Enfin changeons de sujet, ne murmurez pas des propos qui pourrait énervée la princesse, vous pourrez très, très vite le regretter.

    Bref, la princesse avait enfin finit les cours.. Ah les cours, qu'est qu'elle aimait ça. On apprenait tellement de choses nouvelles et tant mieux ! Car Sae déteste ne rien apprendre ou encore savoir toujours des choses déjà dite.. c'est tellement ennuyant n'est pas ? Et comme la vie est faite pour s'amuser. Mais oui, Sae s'amuse en travailler.. Enfin, enfin passons et revenons aux choses un peu plus sérieuse que les goûts de Mademoiselle - et pas Madame attention .. -.
    Donc après avoir finit les cours, logiquement Sae partie vers la cantine avec ses ''amies''.. hm.. oui bien entendue, ses fidèles amies. Bref, elles n'avaient pas trop attendue et ensuite, les filles commencèrent à manger tranquillement. Le regard chocolat de Sae se posa sur un garçon.. un garçon oui, bien particulier mais, n'allez pas croire que Sae l'aime ou autres bêtises de ce genre. Non, c'était juste que ce garçon était populaire et pourtant c'était limite si il s'en fichait.. non ! Carrément, il n'en n'avait rien à faire.

    La brune continua de le regarder puis, il sorti. Elle fit un sourire faussement désolée à ses amies puis partie pour suivre le jeune homme. Elle le vit ensuite jouer un peu de guitare.. Who, impressionnant .. Il jouait bien, bon en même temps il était aussi connu pour ce talent. Sae s'avança gracieusement vers le musicien. Ce dernier s'arrêta soudain comme si la présence de Sae le gênait.. enfin, c'était la sensation qu'avait eut Sae. Elle fit mine d'être vexée puis, elle aborda un jolie sourire faux, vraie ? Tel est la question..

    - Non !.. Enfin ne t'arrête pas.. J'aime beaucoup ta musique !

    Elle continuait de sourire.. son visage d'ange.. Ah qu'elle était mignonne la petite Sae si seulement elle n'était pas aussi hypocrite et manipulatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Takeru
Fondateur 2# Aime Lui et sa Guitare (L)
avatar

█ MESSAGES : 584
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: pas besoin de club , je vis ma musique tout seul
• Relations:

MessageSujet: Re: un mec froid et une fille populaire... [ pv Sae ]   Sam 3 Oct - 21:49

[ t'inquiètes pas c'est pas grave =DD ]

Alors que Takeru jouait de sa guitare , une jeune fille se dirigea vers lui . Ne voulant pas la voir et rester tranquille , il arrêta . Le bonheur , le rêve tout était en train de partir et en plus la personne qui le stoppait n’était autre qu’une fille , sans doute aussi hystérique que les autres . Celle-ci sourit à Takeru , celui-ci resta froid et blasé . Elle ne lui faisait aucun effet , mais vraiment aucun..

- Non !.. Enfin ne t'arrête pas.. J'aime beaucoup ta musique !

* Elle aime ma musique ? Et alors ?? Qu’Est-ce qu’elle veut ?? *

Après tout ce n’est pas parce qu’elle aimait sa musique qu’il fallait absolument qu’il continue , surtout pour elle . Il était certes flatté mais il n’était pas dupe et il n’était pour rien au monde l’esclave de cette demoiselle qui continuait avec ce sourire très bizarre . Takeru l’a dévisagea de bas en haut puis de haut en bas .

* Une superficielle ! Qui se prend pour une « je sais tout  » sans doute *

Takeru était très critique surtout quand ça concernait les filles. Voyant que celle-ci voulait apparemment rester avec lui , ce dernier , tel une star poursuivie par un paparazzi , commença à partir et descendit de la table sur laquelle il était assis..
Puis il rassembla ses affaires , les rangea et déposa son plateau en direction de l’endroit fait pour les nettoyer .


- Merci jeune homme !!
- hmm de rien.
- Dis c’est que tu joues bien toi ! Tu es le petit copain de la demoiselle là ? Je te comprends elle est vraiment jolie ne ?

Takeru se retourna , fixa la jeune fille avec un air de mépris et froid . Puis le jeune Takeru s’avança vers les personnes de la cantine et commença à faire un sourire au coin .

- hmm non pas du tout , ce n’est qu’une gamine superficielle qui n’aime pas quand quelque chose lui résiste donc ces filles là ..

Takeru se retourna vers la jeune fille qui avait l’air de ne pas aimer les réflexions du musicien . Il marcha en direction d’elle puis une fois assez proche d’elle , il lui dit à l’oreille..

- Ces filles là je les déteste..

Takeru savait ce qu’il avait dit , il savait que la demoiselle allait se venger mais lui , il s’en fichait éperdument ..

_________________
~ FON-DA-TEUR 2 ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kumi-to-suke.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: un mec froid et une fille populaire... [ pv Sae ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
un mec froid et une fille populaire... [ pv Sae ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rara: une tradition populaire toujours vivace
» Monture sang-froid et homme lézard
» Chasse entre mère et fille
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|
» Elections US: Sarah Palin plus populaire que McCain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kumi To Suke :: Corbeille :: RP terminés-
Sauter vers: