et si les bosseurs, les artistes et les sportifs devaient travailler ensemble ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Kumi To Suke !             Choisis ta spécialité : Plutôt Sportif ? Artiste ? ou Intelligent ?    ou bien tout simplement Professeur ?     Nous Avons Besoin De Membres , N'hésitez Pas à Vous Inscrire

Partagez | 
 

 une bousculade...[ PV Ruya ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Satomi Takeru
Fondateur 2# Aime Lui et sa Guitare (L)
avatar

█ MESSAGES : 584
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: pas besoin de club , je vis ma musique tout seul
• Relations:

MessageSujet: une bousculade...[ PV Ruya ]   Dim 13 Sep - 15:35

Takeru s'était réveillé ce matin comme toujours de mauvaise humeur . Il savait qu'aujourd'hui allait être un mauvais jour . A peine levé il savait qu'il devait faire quelque chose d'important pour changer un peu cette future journée . Il devait pour se faire jouer un peu de guitare . C'était le seul moyen pour lui , de changer son humeur et surtout de voir un peu de bonheur sur cette terre . Bref après avoir fini de jouer de la guitare il se décida enfin d'aller en cours . La fainéantise , il connait du moins juste avec les choses qu'ils n'aiment pas donc toutes les choses qui n'ont aucun rapport avec lui ou sa guitare ..

Après que les deux cours de la matinée soient terminés , Takeru décida de retourner dans sa chambre . Après tout il n'y avait personne à aller voir et puis il n'aimait pas vraiment la cour . Il y avait trop d'humains , trop de mondes trop d'hypocrisie...
N'aimant pas le silence , il enfila son MP3 et écouta une musique tout en continuant son chemin en direction du dortoir et de sa chambre .
Mais alors qu'il marchait , et qu'il regardait par terre , quelqu'un le bouscula..
Il en perdit même son MP3
C'était un jeune homme sûrement de 1ère année , lui aussi avec des écouteurs..


* C'est qui lui ?? *

Takeru commença un regard noir en sa direction comme il en avait l'habitude , après tout Takeru n'était pas le genre de garçon à s'excuser ou à rendre une ambiance plus agréable . Le jeune garçon avait l'air de ne pas savoir où se mettre et le regard glacial de Takeru n'arrangeait pas les choses .

* Pas d'excuses ?? Tous pareil les humains....*

Takeru se baissa pour ramasser son MP3 , vérifia qu'il n'était pas cassé ..
Les écouteurs avaient l'air d'être en bon état et l'appareil aussi . Après un soupir de soulagement de la part de Takeru , il enfila ses écouteurs et reprit sa route comme si de rien n'était ..


Alors qu'il continua sa route , il fut surpris ... Il se retourna et remarqua que le jeune homme de tout à l'heure n'avait pas bougé , il attendait quelque chose peut être...

_________________
~ FON-DA-TEUR 2 ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kumi-to-suke.forumactif.org
Yamahi Ruya
Ange ou Démon ?
avatar

█ MESSAGES : 71
█ INSCRIT LE : 02/09/2009

█ EN +
• Classe: 1ère Année
• Club: Biologie
• Relations:

MessageSujet: Re: une bousculade...[ PV Ruya ]   Jeu 17 Sep - 17:02

Il était sept heure et quart quand le réveil de Ruya se mit à sonner, l’on put apercevoir une main chaude sortir violement de sous la grosse couette verte de la chambre 01. L’air doux de « White Christmas » de son groupe préférée les KAT TUN s’éteignit alors brusquement avant même que l’on puisse prendre gout à la mélodie. Sous cette couette rembourrée, se cachait un bien étrange personnage, alors avec une expression des plus négative, se dévoila un visage, grincheux du matin.
Les cheveux en pétard, d’un marron soit disant naturel, les yeux bridées gonflait de sommeil, laissant paraitre un noisette des moins asiatique, un teint caramel au lait et des lèvres pulpeuses déjà brillante d’humidité. Il découvrit tout son corps de cette énorme couette ainsi dévoilant un jeune garçon d’un mètre Soixante-quatorze, vêtue d’un simple caleçons vert Tigrou et un t-shirt noir.
D’abord en position assis, puis enfin en position debout, le jeune homme se réveillait peu à peu.
Déjà dix minutes se sont écoulées depuis la sonnerie du réveil, et le jeune homme commence à peine à se diriger en direction de la salle de bain, au passage il alluma son ordinateur portable, lui permettant ainsi d’écouter ses musiques préférées pendant sa douche. Douchait, coiffait, parfumait, il s’habilla, endossa un sous pull vert kaki et un chemise noir accompagnait d’un pantalon bagy Noir et Vert. Dans sa poche son portable, et un baume à lèvre. Enfin prêt, il sorti, le sac à dos sur l’épaule gauche, l’ordinateur en veille, et l’MP3 autour du cou.


Doucement il marche dans le couloir, les yeux pas encore tout à fait ouvert, une envie mordante de se recoucher, tel un somnambule il entame son trajet vers la salle de classe, sans même prendre le temps de boire quelque chose, ainsi sont ses habitudes. Pas à pas il avance dans le dortoir des Intelligentes Guys, étant dans la chambre #1, il ne lui fallu pas vraiment longtemps pour arriver au bout de celui-ci, toujours la tête baissée il partage son atmosphère avec les autres étudiants des dortoirs, en effet pour accéder à l’escalier qui le mènera au première étage, où se trouvent les classes de cours, il faut d’abord traverser les dortoirs des Sports Guys et des Artistes Guys.
Comme à son habitude, l’escalier qui relie les étages est plein de monde, étant un lieu fort fréquentait, il y est très déconseillait de s’y attarder pour ne pas y faire bouchon. Enfin arrivait au première étage, Ruya se rendit compte qu’il ne connaissait pas encore la salle exacte dans laquelle il devait se rendre. Tout nouveau notre Ruya ne connaît pas encore très bien les lieux, mais il sait qu’il lui suffit de se rendre au rez-de-chaussée pour retrouver le plan des étages. Il se trouve à cet instant, donc, dans l’obligation de se rendre à l’étage du dessous, pour son plus grand malheur. A nouveau dans ces escaliers engorgés de gens, il avança encore dans ses rêves les yeux flou et fatigués.

Au rez-de-chaussée, se trouve alors devant lui de multiples couloirs, chacun amenant dans un lieu précis, on peut y trouver l’infirmerie qui est bien appréciée par les Sport Guys, la salle des professeurs qui dévoile à chaque passage un parfum de thé au miel, le réfectoire bien appréciait par les étudiants, et le hall dans lequel se trouve se fameux tableau récapitulatif des lieux, des classes et des matières. C’est donc sur sa gauche que Ruya se dirigea pour y accéder, un couloir loin d’être étroit, au couleur sombre mettant en valeur son sol brillant de propreté. Plus que quelques pas avant d’arriver à destination, ensuquait et démotivait, le jeune homme marche à pas de mouche sans regarder devant lui, les écouteurs encore et toujours aux oreilles, la Jpop au maximum, la mains droite dans la poche en boule, la main gauche tenant la lanière de son sac à dos ,l’épaule gauche supportant celui-ci est mise en avant le faisant pencher sur le côté, quand soudain il bouscula quelqu’un.

Une sensation brusque, le son du plastique se mit à se frotter au sol, une ombre se tenait devant lui, flou et indescriptible. Le choc fit ouvrir les yeux en grand à Ruya, les écouteurs à présent autour de son cou, la musique en bruit de fond, le brouhaha du couloir l’envahi alors violement, le sac tomba au sol. Mais ceci ne dura que quelques secondes, le personnage qui se trouvait devant lui avait déjà disparu quand il comprit se qu’il venait de se passer. Seul son parfum resta sur les lieux, l’inconnu ne pris même pas la peine de s’excuser ou bien même de demander des excuses, il le dépassa comme si rien ne s’était passait, or pour Ruya la scène ne s’était pas achevait. Plantait au même endroit encore, il chercha à comprendre désespérément le pourquoi du comment, il lui est difficile de détailler les actions dans un état de fatigue tel celui-ci.

Il se retourna alors, pour faire observer se personnage fantôme, retournait il vu le jeune homme l’observer à son tour, étonnait de la réaction retard de Ruya. En face de lui se trouvait alors un garçon d’environ un mètre soixante dix, les chevaux noirs mal coiffaient lui arrivant aux oreilles vêtu d’un jean délavé et d’un t-shirt sur lequel en cette chaleur il ajouta par dessus un blouson en cuir. L’ai froid et grincheux il l’observa de sa distance.
Ruya étain son MP3 à travers son sous pull, se passa la main derrière l’oreille comme s’il cherchait ses écouteurs, qui malgré lui se trouvaient déjà pendu à son cou tel un collier grâce à leurs attaches, et d’un air perdu il dit d’une voix à moitié muet :

« Heu… Désolé… je ne t’avais pas vu. »

Ramassa son sac, le tint quelques temps dans sa main avant de le faire basculer de nouveau sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satomi Takeru
Fondateur 2# Aime Lui et sa Guitare (L)
avatar

█ MESSAGES : 584
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: pas besoin de club , je vis ma musique tout seul
• Relations:

MessageSujet: Re: une bousculade...[ PV Ruya ]   Ven 18 Sep - 19:16

Takeru savait depuis qu’il s’était levé ce matin que cette journée serait des plus horribles . Il se connaissait et il connaissait la vie en général et surtout ce lycée . Pour lui rien que la vue des autres humains le dégoûtait ou avait de quoi le faire déprimer pendant une journée entière . Même les personnes qui seraient dite de semblable à lui , il ne les aimait pas . Ce jeune homme ne faisait pas la différence , tout ce qui n’était pas lui était forcément soi mauvais soi inutile . Ce manque de confiance envers les autres il l’avait depuis son enfance . La seul chose qui pouvait lui remonter le morale était sa musique ..seulement aujourd’hui il fut bousculer sur le chemin vers sa délivrance ..

Après avoir été bousculé , Takeru avait été au début étonné et puis finalement résolu quand le jeune homme n’avait pas dit d’excuses ni même osé parler . Il ne pensait pas à une quelconque choses ou un à un quelconque sentiment qui aurait pu empêcher le coupable de formuler quelques mots . Après tout pour Takeru , tout le monde a tort sauf lui ..
Alors qu’il commençait à repartir quelque chose troubla Takeru , voir même deux . La première le jeune coupable ne bougeait pas enfin n’était pas reparti et la deuxième c’est que les deux jeunes hommes s’étaient retournés pratiquement en même temps comme si il sentait l’un l’autre qu’il fallait qu’ils se regardent .


Takeru s’avança vers le jeune homme presque d’une façon incontrôlable ou peu réfléchi . C’est alors qu’il entendit les mots du coupable , celui-ci s’excusait en se justifiant prétextant ne pas l’avoir vu .
Takeru eut un réflexe , il dévisagea le coupable de haut en bas , lui fit un regard noir puis commença à réfléchir .


* il a l’air sincère nan ?? *

Mais Takeru comme à son habitude , ne se décida pas à dire quelques choses . Il n’avait tout simplement pas envi de parler et puis parler pour dire quoi ?  « C’est pas grave ? » Ou bien « tu ne m’as pas fait mal t’inquiètes pas .. » Takeru avait horreur de ces remarques des plus hypocrites et qui ne servaient pas à grand-chose . Si on aime pas quelque chose il faut le dire et ne pas le cacher enfin on doit surtout le montrer à la personne et là même si le regard noir de Takeru était parti pendant quelques minutes , il venait de revenir se mélangeant à une attitude lasse .

* Bon je crois qu’il y a quelqu’un qui m’attend dans ma chambre…*

Takeru décida donc de partir d’ici sans un mot comme il avait fait la première fois qu’il avait " fuit " la situation . Mais Takeru parti tellement rapidement qu’il perdit un objet des plus précieux pour lui .
C’était un porte-clef représentant une guitare , pour certaine personne ce n’était qu’un objet sans valeur bon pour la poubelle ou bien tout simplement une futilité qui appartient aux enfants , mais pour Takeru c’est un objet des plus précieux , seulement là , cet objet atterrit sur le sol sous le regard du coupable de tout à l’heure ..Seul , Takeru ne remarqua rien , lui qui était pratiquement déjà parti .. 

_________________
~ FON-DA-TEUR 2 ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kumi-to-suke.forumactif.org
Yamahi Ruya
Ange ou Démon ?
avatar

█ MESSAGES : 71
█ INSCRIT LE : 02/09/2009

█ EN +
• Classe: 1ère Année
• Club: Biologie
• Relations:

MessageSujet: Re: une bousculade...[ PV Ruya ]   Sam 19 Sep - 18:11

Ruya était toujours dans ce couloir, à se demander pourquoi li ne réagissait pas, mais la réponse lui vint d’un coup comme une évidence. Ce garçon, Ruya ne l’a pas rencontrait que ce matin là, d’ailleurs, se fut la quatrième fois qu’il se rencontre, se bouscule ou même se gêne. A croire que le destin veut les faire absolument se rencontrer, encore et encore les voici face à face, et cela commençait sérieusement à poser problème à Ruya.
Comme s’ils s’étaient donné le mot, ils se retrouvèrent à se regarder simultanément, sans dire un mot, les excuses de Ruya ne fit d’ailleurs broncher le jeune homme pour rien au monde. De glace, tel une statut il le fixait, mais n’en bougea pas le petit doigt pour autant. Cela se voyait qu’il pensait à quelque chose, mais pour faire original il décida de s’en aller comme si rien n’était de nouveau. Mais dans sa fuite précipitée de celui-ci, il en perdit un objet.
Petit, en forme de guitare, il s’agissait d’un porte-clés, mais voilà, il ne s’en rendit même pas compte et poursuivit sa course vers l’opposé du couloir. D’un geste vif il prit la lanière droite de son sac pour le mettre convenablement, sur son dos, lui permettant ainsi d’avoir les mains libres. S’avança et s’abaissa pour ramasser l’objet perdu par l’inconnu.

« Attend, tu a perdu quelque chose. »


dit il d’une voix enrouillée du matin, mais il ne l’entendit pas et poursuivie sa marche. Alors Ruya pris le porte-clés d’une seul main et le rattrapa.
Avec hésitation, il posa la main sur son épaule, le jeune homme s’arrêta de marcher, mais surtout il s’arrêta de l’ignorer. Il le fit pivoter de son sens afin de le voir de face et lui dit :

« Je ne sais pas si il a une importance pour toi, mais tu avait perdu ceci. »

En lui présentant l’objet avec délicatesse. Sur son visage l’expression clair de sa réflexion :

* Tu m’a ignorait mais moi je prends quand même la peine de te rapporter ton truc …*

Le jeune homme dont Ruya ne connaissait toujours pas le nom, repris précipitamment de ses mains l’objet et le regarda fixement. Une fois restituait, il ne restait à Ruya que de s’en aller. De toutes manières, vu la réaction qu’il avait eu juste précédemment, il ne s’attendait pas à recevoir une bise.
Alors il commença à reculer le pied gauche, quand il se sentit d’un coup dans l’obligation de lui dire :

« A croire que l’on se suit, c’est encore toi. »


Avec pour intention de faire comprendre à son interlocuteur que la fréquence de leur rencontres se faisait pesantes.
Cette fois ce fut lui qui prit les devants, et termina son trajet vers le hall, le sac à dos sur les deux épaules, les mains dans les poches et l’MP3 rallumait.
Même si quelqu’un lui parlait il ne l’entendrait pas, alors marcher doucement lui permettait d’avoir un dernier espoir de sa part.

Quand il sentit quelque chose retenir son sac…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satomi Takeru
Fondateur 2# Aime Lui et sa Guitare (L)
avatar

█ MESSAGES : 584
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: pas besoin de club , je vis ma musique tout seul
• Relations:

MessageSujet: Re: une bousculade...[ PV Ruya ]   Sam 19 Sep - 21:09

Takeru était déjà parti une nouvelle fois , d’une démarche assez pressée , lorsqu’un jeune homme , le même l’interloqua .

* j’ai oublié quelque chose ?? *

Takeru était si intrigué qu’il se tourna vers la jeune homme . Mais la surprise de Takeru fut plus grand quand il remarqua que la «  chose » oubliée n’était autre que son porte-clef préféré . Par réflexe , Takeru tourna son sac comme pour vérifier qu’il s’agissait bien de son porte-clef et pas d’un autre .
Après avoir vu l’expression présentant un peu de victoire du jeune homme , Takeru se précipita de reprendre son du tout en fixant une nouvelle fois le jeune homme ..
Mais la réaction de ce dernier , étonna Takeru , en effet il commençait à reculer comme si il ne voulait pas rester lui aussi dans cette situation …

* On se suit ?? *

Takeru ne comprenait pas et puis quelques instants plus tard , se remémora sa semaine . Il avait en effet bousculé le jeune homme plusieurs fois dans la semaine , mais sans vraiment sans souvenir . Pour Takeru les personnes n’ont pas d’importances même les personnes qui le bousculent . Takeru sentait bien du moins avait compris que leurs rencontres plus ou moins étranges et répétées énervaient le jeune homme , Takeru lui ne comprenait pas vraiment pourquoi . Après tout il avait cas ne pas faire attention à Takeru , c’Est-ce que voulait celui-ci , vivre en paix sans les humains et surtout n’être reconnu de personnes ..

Mais alors que le jeune homme était déjà en train de repartir , échangeant alors la fuite déjà habituelle de Takeru , celui-ci commença à le suivre sans vraiment comprendre . Ses pieds l’emmenaient vers le jeune homme , alors que c’est main avait déjà attrapé le sac du jeune homme , Takeru eut un hoquet de surprise . Il ne comprenait pas pourquoi il faisait ça ..

* Eeeeeeeh ? Qu’Est-ce que je fais moi ?? *

Le silence régna , les deux jeunes hommes avaient l’air pour le moins bêtes et Takeru se sentait un peu coupable et cherchait une explication à ses actes . C’est donc d’une façon inhabituelle que le garçon populaire commença à parler , enfin à dire quelques mots ..

- Euh…Désolé..et..Merci..

Takeru n’avait pas bégayé mais il avait pris son temps comme si il ne savait plus parler ou qu’il n’osait pas vraiment dire quelque chose . En effet c’était comme une bataille dans son corps « parler ou ne pas parler ? » « ce jeune homme mérite t-il la peine de me parler ? Ou bien ment-il et fait semblant d’être gentil ? » Toutes ces questions étaient dans la tête de Takeru , il avait une expression d’un jeune homme contrarié qui se battait intérieurement ..

_________________
~ FON-DA-TEUR 2 ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kumi-to-suke.forumactif.org
Yamahi Ruya
Ange ou Démon ?
avatar

█ MESSAGES : 71
█ INSCRIT LE : 02/09/2009

█ EN +
• Classe: 1ère Année
• Club: Biologie
• Relations:

MessageSujet: Re: une bousculade...[ PV Ruya ]   Sam 26 Sep - 12:04

Son groupe préféré dans les oreilles à un volume qui ne lui permettait pas d’entendre l’extérieur, mais jusqu’à présent il n’en avait pas besoin, il ne connaissait encore personne en dehors de Miki-chan, mais celle-ci savait qu’elles étaient les manières à entreprendre pour contrer se problème.
C’est pourquoi il fini donc par cadencer une démarche lui permettant de s’éloigner du jeune homme précédemment bousculait, il marcha de plus en plus vite en direction de ce hall, après tout c’était la raison de sa présence ici.
Quand il sentit quelque chose retenir son sac…
En effet le garçon s’arrêta sec, sentit un force le retenir, et cette force, à sa grande stupeur, était celle d’une main qui l’empêchait de repartir. Il retourna donc, et vit ce garçon, plein d’hésitations lui accrochant le sac à dos, il retira sa main et entendit de sa part : - Euh…Désolé.et.Merci...

Ces firent vraiment plaisir à Ruya, lui qui n’en attendait pas plus, il se sentit soulager d’avoir remuait un peu le personnage qui se tenait devant lui. Il était évident qu’il ne parlait pas à n’importe qui, c’est pourquoi lors de cette instant Ruya compris qu’à ses il n’était pas sans importance. Il ne se faisait pas de film, rien de tout cela n’aurait eu lieu si il n’avait pas ramassait le porte-clés.

C’est donc avec une petite satisfaction, bien dissimulait, qu’il lui répondit :

« De rien, c’est normale. »

Ruya eu alors envie de faire d’avantage connaissance avec lui, se présenter ne lui ferait perdre aucun yen, alors pourquoi se retenir. En réalité il avait peur de se faire rejeter, cela était compréhensible, ce garçon n’avait rien de très commode, il était froids et distant avec le monde, probablement se moquerait il de lui s’il s’avançait à se présenter ? Mais rien de tout cela n’empêcha Ruya de continuer :

« Et vu que nous en somme là, permet moi de me présenter, mon nom est Yamahi Ruya, je suis en première année. Hajimemashite Dozo Yoroshiku Onegai shimasu. »


Dit il en regardant le jeune homme, alors que dans les normes, il aurait fallut qu’il incline la tête. Il ne voulait pas que celui-ci le prenne pour un snobinard, son statut social et ses moyens ne doivent en aucun cas être découvert par les autres, cela ne ferait que compliquer son arrivée dans l’établissement. Mais pour cela Ruya s’avait y faire, mentir n’était pas la solution, mais ne laisser aucuns doutes ou gens qui le regardent en est une autres. Ses vêtements son toujours aussi simple, ses aires toujours modestes, et sa manière de parler peut varier du plus soutenue au plus familier.
Parfois quand il emplois le soutenu devant un individu de jeune âge, il le fait avec des mimiques ou des détails de gestuel qui rende la phrase plus familière, alors qu’elle ne l’est pas.
C’est de la sorte qu’il se présenta à ce garçon.

*Voilà ! *

Se dit il c’est fait, maintenant c’est à lui de décider de me répondre ou non, dans tout les cas, il aurait fait se qu’il lui semblait bon, peut être allait il tout simplement l’ignorer comme tout à l’heure, mais en tout cas cela était sûr, ce n’était pas le hasard, ils étaient fait pour se rencontrer.
Il ne devait pas s’en souvenir, mais déjà en début de semaine, se même garçon avait pris la place de Ruya au réfectoire, mardi Ruya, était allé à la librairie, ce garçon était là encore, pour acheter un magasine, mais Ruya avait pris le dernier, le laissant attendre la nouvelle commende. Ce genre de coïncidence était arrivé plusieurs fois, toujours avec les mêmes acteurs, Ruya et ce garçon.
Si le second ne l’avait pas remarquait, notre première année, n’était pas passait devant, oui il est beaucoup trop analyste pour passer devant autant de répétition. D’où le silence qu’il laisse parfois quand il est avec du monde, l’analyse, la clé de sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satomi Takeru
Fondateur 2# Aime Lui et sa Guitare (L)
avatar

█ MESSAGES : 584
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: pas besoin de club , je vis ma musique tout seul
• Relations:

MessageSujet: Re: une bousculade...[ PV Ruya ]   Dim 27 Sep - 18:05

Alors qu’il se rende compte Takeru était déjà agrippé au sac du jeune homme qu’il avait précédemment renversé . Alors que le musicien osait s’excuser et le remercier , le jeune homme répondit juste après et dit que c’était normal . Il avait en effet juste rapporté le porte-clef préféré de Takeru à son possesseur , mais pour le musicien s’était quelque chose d’impressionnant et d’étonnement gentil . Lui n’avait pas la chance d’avoir connu des personnes comme ça . Maintenant il savait que le jeune homme était une personne bien et celui-ci fit un sourire à Takeru comme si il lisait les pensées de Takeru ..

Quelques instants plus tard , le jeune homme se présenta à Takeru d’une façon assez formelle , du moins ça l’aurait été vraiment s’il s’était incliné mais il avait juste employé une formule très respectueuse ce qui fit un petit peu sourire Takeru . Après tout il se sentait important et respecté.

* Yamahi Ruya en première année ?? *

Ce n’était pas tant le nom qui impressionnait Takeru , mais l’année . Il ne le connaissait que depuis quelques minutes et il sentait que le jeune homme faisait un peu plus grand mais en réalité il n’était qu’en première année . Après avoir repris ses esprits , Takeru comprit que maintenant , c’était à lui de se présenter mais bon ce n’était pas vraiment son style . Takeru réfléchit un instant , regarda une nouvelle fois le jeune homme et prit une décision .

- Satomi Takeru , 2ème année

Oui il avait osé dire son nom plus sa classe , il se sentait en confiance avec Ruya alors pourquoi rester froid et distant . Il ne cherchait pas forcément à s’en faire un ami mais bon il avait eu envi de dire son nom et après il verrait bien comment ça se passe . Il y avait tellement pas beaucoup de bonnes personnes sur terre , qu’il se dit qu’il devait au moins parler avec l’une d’entre elles . C’était aussi un moyen de le remercier encore pour son porte-clef ..

Takeru regarda sa montre et fit une grimace . En effet son cours de musique allait bientôt commencer . Il redressa sa tête en direction de Ruya , fit une tête désolé remit son sac sur son dos et réfléchit à la manière de dire qu’il devait partir sans avoir l’air de quelqu'un qui veut vite partir car il n’aime pas la situation .

- Eto…Gomen..j’ai cours…

Takeru dit que ça , et reparti assez vite . Mais alors qu’il était déjà assez loin , il se stoppa . Il retourna sa tête vers Ruya et hurla ..

- Encore Merci !!!!!

Takeru reparti ensuite , le visage rouge de honte et le cœur qui battait assez rapidement . C’était la première fois qu’il exprimait ses vrais sentiments et qu’il osait montrer à quelqu'un à quel point il aime bien cette personne . C’est donc ça qui expliquait ce cœur qui voulait se faire entendre et qui tapait beaucoup tel un tambour caché dans le corps de Takeru…

_________________
~ FON-DA-TEUR 2 ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kumi-to-suke.forumactif.org
Yamahi Ruya
Ange ou Démon ?
avatar

█ MESSAGES : 71
█ INSCRIT LE : 02/09/2009

█ EN +
• Classe: 1ère Année
• Club: Biologie
• Relations:

MessageSujet: Re: une bousculade...[ PV Ruya ]   Jeu 1 Oct - 22:07

Le jeune homme avait enfin fini pas se présenter, de façon assez succincte, mais c'était suffisant pour qu'il puisse connaître à présent son nom et sa classe. Alors ce dernier se nommait Satomi Takeru-San, et comme il s'en doutait, il faisait partie des deuxièmes année.

Ruya se rendit compte seulement à cette instant que le personnage avec qui il venait de faire connaissance, était très particulier. D'un naturel distant et froid, mais cela ne la pas pour autant empêchait d'être fière de lui en se qui concerne l'aboutissement de la rencontre. Peu être lui avait il fait bonne impression, ou est ce ce porte-clés qui en était la raison? Mais dans tous les cas, Ruya était loin d'être perçu comme un mauvais garçon aux yeux de ce Satomi-San.

Alors, comme pour lui dire enchanté, le jeune garçon se mit à lui faire un sourire discret, un sourire d'échange positif.
Mais avant même qu'il est put prendre le temps de réagir d'autres manières, il vit sa nouvelle connaissance regarder sa montre en grimaçant. Rien de bien étonnant, cela faisait bien un moment déjà que les deux jeunes gens était au milieu de ce couloir. Les cours étaient sur le point de commencer, et Ruya ne savait toujours pas dans quel salle il devait se diriger pour son premier cour de la journée.

Il était sur le point d'oublier la raison de sa présence au rez-de-chaussé, d'ailleurs la raison pour laquelle il se trouvait dans ce couloir aussi, était sur le point d'échapper à sa mémoire.
C'est surement pour cela qu'il vit Satomi-san redresser sa tête en direction de Ruya , avec une expression de désolation, remit son sac sur son dos, Puis lui dit: Eto…Gomen..j’ai cours…
, fuyant en toute vitesse.

* Cours ? * pensa t-il.

Il releva alors la tête brusquement, les yeux en exophtalmie, il dirigea ses yeux vers sa montre au poignet gauche, l'heure, il ne lui restait que trois minutes avant le début de cours, c'était une urgence !
Il était déjà loin, Satomi-san, loin de la scène, loin de Ruya, mais pas assez pour sortir de son champ de vision. C'est ainsi qu'il vit le jeune homme s'arrêter vivement,se retournant en sa direction et lui cria : - Encore Merci !!!!!

Ruya avait enfin compris, pris de panique il se précipita vers son tableau dans le hall, avec en arrière plan la forte voix de Satomi-san.
Il lui répondit alors de vif voix en retour :

«  De rien, Salut !! »

Puis il couru les deux lanières de son sac sur les épaules.

Voilà une bien belle matinée qui pointait le bout de son nez, elle qui avait pas très bien commençait, la voilà sur les roues de la bonne humeur pour ce nouvelle arrivant, qui se faisait peut à peut des amis.
Au final, Ruya trouva fort bien la salle, son retard lui fit excusait, et sa journée fut un vrai succès.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: une bousculade...[ PV Ruya ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
une bousculade...[ PV Ruya ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bousculade Technologique... [Musashi]
» Bousculade à gros bras ! PV
» Une Petite Bousculade ?
» Bousculade et question de mariage -PV-
» Bousculade pas très professionnelle{Elvire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kumi To Suke :: Corbeille :: RP terminés-
Sauter vers: