et si les bosseurs, les artistes et les sportifs devaient travailler ensemble ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Kumi To Suke !             Choisis ta spécialité : Plutôt Sportif ? Artiste ? ou Intelligent ?    ou bien tout simplement Professeur ?     Nous Avons Besoin De Membres , N'hésitez Pas à Vous Inscrire

Partagez | 
 

 Ruya vous présente ses relations !

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamahi Ruya
Ange ou Démon ?
avatar

█ MESSAGES : 71
█ INSCRIT LE : 02/09/2009

█ EN +
• Classe: 1ère Année
• Club: Biologie
• Relations:

MessageSujet: Ruya vous présente ses relations !   Sam 12 Sep - 15:14

YaMaHi RuYa







Ruya est un Garçon qui accepte bien sa présence dans l'école, content de changer un peu ses habitudes, en effet depuis toujours il suit ses parents partout dans le monde, c''est pourquoi le fonctionnement d'une école fixe lui est totalement étranger.
Mais cela ne va pas changer notre Ruya, C'est toujours autant un garçon dans l'extrême!
Ange ou Démon ? Et bien Ruya c'est les deux à la fois, le juste milieu il ne connais pas.
Trop riche, mais ne porte que des vêtements simple, trop intelligent mais ne fait que déconner à longueur de journée, trop gentille mais derrière se cache un gros danger publique, trop zen, mais est fanatique de sport, enfin vous aurez compris.
Il s'entend avec toute sorte de personnalité, le jeune comme les vieux, les filles comme les garçons, même ceux qui ne lui ressemblent pas et tant mieux d'ailleurs...

Mais vous, va t-il vous plaire ?




***


Satomi Takeru
FEAT Ryo Nishikido -
Ami!





    Histoire Takeru-kun est moi, c'est le destin qui nous a réuni. Combien de bousculades et de rencontre nous a-t il fallu pour finalement nous présenter. Voilà comment tout a commençait, il avait fallu qu'un matin,encore nous nous bousculions dans les couloirs du rez-de-chaussée. Malgré mon manque d'éveil se jour là, je ne pu m'empêcher de lui faire part de mon ressenti. ce fut le premier garçon avec qui j'ai fait connaissance, et ce n'est pas le plus ordinaire. Avec moi, il n'est pas le personnage froid que tous le monde connais, même si au départ se fut difficile de le comprendre.
    Depuis , lui et moi, c'est l'amitié, la vrai. C'est mon sempai, et j'en suis fière, car ce que pense les autres de lui, je m'en fiche et d'ailleurs, ces mots me rendent encore plus ouvert à lui.

    "Merci"


    Sa Description Mentale Ce garçon est ce qu'on peut appeler "un cas", cela tombe bien j'en suis un aussi. Le genre cool attitude, il est beau garçon on ne peut pas le nier, même pour moi qui suis un Ga. Mais il est renfermé sur lui même, je sais ce que c'est, il m'arrive également de l'être, mais lui c'est vraiment un défaut à changer. les filles rendent ce jeune en constante esquive des autres, et les garçons de ce pays le désespèrent. un cas je vous dit, mais quand on le connais il est tout sauf mauvais au contraire, il est super classe, la vie devient plus parfumée grâce à ses manières.



Narita Miki
FEAT Yui Aragaki -
Protectrice





    Histoire C’était le premier jour de la rentrée. C’était un peu la pagaille dans les couloirs, surtout après l’annonce du directeur. Je me dirigeais vers les dortoirs, quand par inadvertance j'ai fait tomber les affaire d'un troisième année. Pas de bol pour moi, il ne lui revenait pas de m'excuser aussi facilement, alors il commença à s'en prendre à moi, et à devenir vulgaire. C'était la rentré, j'étais dans un pays nouveau depuis peu, et je ne connaissait pas les établissements scolaire dit "classique" avant ce jour. Donc vous comprendrez que je ne puis à cette instant me montrer sous mon vrai jour, soit le Gros danger public, j'ai donc laissait ce garçon me "gronder", car rien de son apparence ne me faisait peur, et voilà qu'au bout de quelques minutes déjà contre le mur, une fille nous interpella.
    Charmante comme tout, elle pris ma défense et se révolta contre le garçon, qui avait l'aire de la connaitre, et sans broncher il me relâcha. On peut dire qu'elle m'avait "sauvée", et depuis cette belle jeune fille est devenu dans un temps ma protectrice et surtout dans un second mon amie.

    "Alors toi, je ne peut pas te remplacer!"

    Sa Description Mentale Elle est franche! Le plus des cadeau que l'on puisse me faire. Une vrai dure à cuire, parmi nos nombreux points communs, il y a l'apparence trompeuse. Aussi mignonne qu'elle peut paraitre, elle est loin de se laisser faire. et l'on peut compter sur elle en cas de problème. Mais voilà, elle est loin d'être discrète, et elle me le fait souvent savoir, quand je marche avec elle je ne suis plus tout à fait transparent.



-----------------------------Les Rp de Ruya-------------------------

En Cours


Fuire l'agitation [Miki-chan]

Terminé


Une bousculade...[ Takeru-kun ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kôto Seiichi

avatar

█ MESSAGES : 41
█ INSCRIT LE : 11/10/2009

█ EN +
• Classe: 1ère année
• Club: Sport' ; Volley'
• Relations:

MessageSujet: Re: Ruya vous présente ses relations !   Mer 14 Oct - 20:06

      Bonjuuuuur Ruya-kun
      I want a relation with yuuu



    Par contre, j'avoue ne pas trop savoir quoi ... ° , °
    Sei c'est un glandeur... 'Pense pas qu'il s'investira énormément dans le "trio", quitte a coulé tout le monde malheureusement >.> Maintenant, il peut bien s'entendre avec Ruya vu son caractère. Ils nem le sport et déconner, points communs. Ils pourraient être ami... Mais 'tention, Sei profiterai certainement un peu de lui genre venir se plaindre pour un rien ou lui demander de l'aider pour un devoir ou il pige rien du tout... finissant par lui demander de le faire à sa place haha °3° *fuit*

    Naan mais je sais pas... é_è Préférénce? : 3 Aime, aime pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ruya vous présente ses relations !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jolie demoiselle... Je vous présente le Loup c'est-à-dire moi! [Jade]
» Styx Voynich, vous présente sa galerie de dessins
» Je vous présente ma femme...Pardon? Oo
» La Broue-bouffe vous présente Nathalie
» Je vous présente mes copains... * CC délire sec *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kumi To Suke :: Start :: Demandes :: Demande de Relations-
Sauter vers: