et si les bosseurs, les artistes et les sportifs devaient travailler ensemble ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Kumi To Suke !             Choisis ta spécialité : Plutôt Sportif ? Artiste ? ou Intelligent ?    ou bien tout simplement Professeur ?     Nous Avons Besoin De Membres , N'hésitez Pas à Vous Inscrire

Partagez | 
 

 Ryuji Nanami ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuji Nanami

avatar

█ MESSAGES : 7
█ INSCRIT LE : 07/09/2009

█ EN +
• Classe: 2 ème
• Club:
• Relations:

MessageSujet: Ryuji Nanami ||   Lun 7 Sep - 19:54



    • Votre personnage •

    Nom : Ryuji
    Prénom : Nanami
    Surnom : Nana, Na-chan, Mi-chan
    Age : 17 ans
    Classe : 2 ème
    Groupe : Intelligents Guys
    Description physique :

    Dommage que les humains mettent trop d'importance au physique, leurs premières impressions sont difficiles à changer, leurs préjugés ne se s'arrêtent pas. Nanami a la chance d'avoir une physionomie qui fait tout d'abord penser à une personne adorable. Voici les mots qui la décriraient. Premièrement, kawaii lui convient très bien, surtout quand elle décide de se montrer convaincante. Ses yeux noirs se montrent suppliants, un joli sourire ravageant apparaît sur son visage, dans ces moments-là, peu de gens lui résistent. Sa figure est expressive, dévoilant toutes émotions. Il suffit qu'elle soit rêveuse pour paraître mystérieuse, il suffit qu'elle sourît pour la trouver sympathique, il suffit de voir ses joues devenir toutes rouges pour savoir qu'elle est gênée. Tout cela ne fait qu'ajouter à son charme. Innocente, qui penserait à la soupçonner? En effet, son beau visage inspire la confiance et de croire que quelqu'un de désagréable se cache derrière est impensable. De plus, ses mots ont le don de toucher les autres. Son regard si agréable lui attire des confidences, donnant en plus l'impression d'être toujours à l'écoute et de sang-froid. Sa voie douce et sincère apaise son entourage. Ce n'est pas tout, sportive, son corps ne laisse pas penser qu'il dissimule de la graisse. Ca ne se remarque rien qu'à sa silhouette svelte, une taille mince, un ventre plat sans oublier ses bras musclés sans rentrer dans l'exagération. Ses jambes sont longues et fines presque comme ceux des mannequins. Sa poitrine n'est pas très grande mais ça ne la complexe pas. Sa taille est dans les moyennes, tout comme son poids. Soignée, il serait dur de trouver une tâche sur un de ces vêtements. Elle fait en sorte de toujours être présentable, pas pour le qu'en-dira-t-on mais parce qu'elle a envie. Ses cheveux descendant jusqu'à mi-dos sont pratiquement toujours lisses, toujours propres, le soleil reflète ses mèches brunes. Même coiffée, tout cela semble parfait, pas un cheveu ne s'échappe de son élastique. Malgré cela, elle est discrète et stylé, elle n'aime pas être le centre des attentions. Pas de tenues extravagantes, ça le met mal à l'aise. Pourtant cela ne veut pas dire que la mode ne l'intéresse pas et qu'elle s'habille mal. Au contraire, Nanami a de bon goût et change souvent de style par passion. C'est pour cela que ses habits sont variés tout en restant dans la simplicité. Ce que la jeune fille préfère par-dessus tout sont les accessoires. Il n'arrive pas un jour où elle n'en porte pas. Que ce soit, bracelets, colliers, boucles d'oreilles ou sacs, peu importe elle a toujours un de ces objets sur elle.

    Description mental :

    « Je deviendrais la meilleure ». C’est à quelques mots près ce que Nanami se dit tous les soirs avant de se coucher. Etonnant non ? Et pour cela, elle serait prête à tout. Rien ni personne ne pourra l’arrêter. Il le faut tout simplement. Ce n’est vraiment pas facile d’être dans sa peau et chaque jour le considérer comme une nouvelle épreuve. Les personnes ont tendance à ne voir que cette apparence d’elle. C’est sûr que sa volonté ne manque pas, elle va jusqu’à devenir plus que déterminée et butée. Rien que pour accomplir son souhait, la jeune fille est prête à manipuler les personnes, y compris ses amis, bien que ça ne l’enchante pas pour autant. De plus, il ne s’agit pas seulement d’être la numéro un, il s’agit aussi de garder cette place. Cependant est ce quelqu’un a essayé de chercher se qui se cachait derrière tout ça ? Très peu en tout cas. Ce désir, ce n’est pas pour elle qu’elle veut le réaliser, non c’est pour sa famille. N’est ce pas une façade inattendue ? Et pourtant, c’est vrai. Faire plaisirs à ses parents, ne pas les décevoir sont les seuls raisons de son comportement. C’est un poids sur les épaules qu’elle essaye de porter dignement. La demoiselle est courageuse à sa façon. La première impression des gens est qu’elle est froide. Ils n’ont pas tout à fait torts. A vrai dire, elle a du mal avec les inconnus, pas par timidité mais parce que justement le fait qu’elle ne les connaît pas la met mal à l’aise. Avec ceux-là, elle se contentera de répondre par oui ou par non aux questions et ne fera rien pour essayer de se faire apprécier. Cependant, une fois plus proche d’elle, la concernée se montre déjà bien plus aimable et plus serviable. Même si son comportement s’est amélioré, ce n’est pas pour autant la copine idéale. La générosité varie en fonction de son humeur et qui sait… elle pourrait même vous utiliser.
    Le plus surprenant dans son caractère est son impulsivité. Elle, si calme, qui a autant de sang-froid, si intelligente, si perfectionniste, lui arrive souvent d’agir sans même réfléchir. Vous lui lancez un défi ? Elle l’accepte sans avoir le temps de réaliser dans quoi elle vient de s’engager. C’est un défaut qui l’énerve et veut à tout prix changer… mais ce n’est pas si facile que ça. Ses émotions passent en premier. Vous la touchez par surprise ? Son premier réflexe est de vous taper. Pas par ce qu’elle vous aime pas, c’est juste un réflexe mais à cause de ça, des malentendus peuvent se créer. Sinon, il est rare de voir Nana se mettre ne colère. Son visage reste la plupart du temps impassible mais attention méfiez-vous de l’eau qui dort. Une fois sortit de ses gonds, c’est un vrai challenge pour l’arrêter. Elle gifle ou frappe, crie, une vraie hystérique. Sa mauvaise humeur n’est pas prête de la quitter de la journée et elle fusillera du regard tous les passant qui la croisent. Autrement dit, c’est une mauvaise idée de l’énerver. Sinon derrière son visage sans expression se cache un esprit fort. En aucun cas, elle se laissera faire par ceux qui veulent la manipuler, ceux qui veulent l’embêter. Elle arrive à les rembarrer en beauté. Ses mots sont choisis avec soin pour les blesser davantage qu’ils veulent le faire pour elle. Un conseil : ne vous mettez pas dans son chemin. Pour devenir la meilleure, elle est prêt à vous piétiner.


    Histoire :

    Un beau jour d’hiver, le 15 août pour être exacte, une femme à l’hôpital était en train d’accoucher. Son front était en sueur et elle poussa de toutes ses forces, le médecin qui s’occuper de l’accouchement l’encourageait, lui indiquant les consignes à suivre. Le père se tenait à côté de sa femme, s’inquiétant et attendant le moment où le bébé sortirait. Ce ne fut que deux heures après qu’une tête sortit du vagin, puis deux bras et enfin le reste du corps. Le nouveau-né pleurait à chaudes larmes. Le gynécologue coupa le cordon ombilical et le lava. Ensuite, il tendit l’enfant à sa mère qui elle pleurait également mais de bonheur. Au fur et à mesure que la mère le berçait, le bébé se calmait. C’était une fille. Ce qui attirait le plus c’était ses yeux noirs profonds que la petite avait hérités de son père. Quelques cheveux bruns foncés ornaient sa tête, ses joues étaient rondes et bien grosses comme chaque enfant. Ce fut un des plus beaux jours pour les parents, le père tout fier embrassa son épouse. Maintenant, la question fatale était : comment l’appeler ? Le nom avait été choisi à l’avance. Elle s’appellera Ryuji Nanami.

    Son enfance ne fut pas malheureuse mais ne fut pas non plus des plus épanouis. Chaque jour, elle entendait ses parents lui expliquer qu’ils avaient eu un fils avant elle, qu’il était brillant, un vrai génie mais qu’il était mort en grimpant sur un arbre. Chaque jour, elle entendait ses parents lui dire : « si seulement tu pouvais lui ressembler. ». Ils avaient placés maintenant tous leurs espoirs sur elle et cela elle le sentait très bien. C’est pour cela que la petite apprit à lire et à écrire avant les autres. Quand elle eut l’âge d’entrer en primaire, elle faisait déjà des efforts pour faire partie des meilleurs. Sa vie a toujours été un vrai combat pour arriver à cet objectif. Quoiqu’il en soit, à sept ans environ, elle eut son premier rival. Il s’appelait Kanzaki Ken. Contrairement à elle, il était naturellement doué et n’avait pas besoin de beaucoup de temps pour apprendre quelque chose de nouveau et arriverait à mémoriser les leçons rapidement. Rien que pour ça, Nana lui en voulait. Quoiqu’il en soit, ils s’amusaient à lancer des défis, à se taquiner… Même si elle ne voulait pas l’admettre, c’était la personne dont elle était le proche, celui qui la connaissait mieux que quiconque. Au bout de quelques années, le garçon finit par déménager et elle n’entendit plus jamais parler de lui. Ce fut seulement à ce moment-là qu’elle remarqua qu’elle avait eu le béguin pour lui.

    Le collège fut une période assez calme. La jeune fille faisait de son mieux pour écraser ceux qui la gênait dans son passage et continuait de faire en sorte d’être dans le top. Elle était tellement concentrée dans son travail qu’elle ne prit pas la peine de se faire de vrais amis, ni de faire des sorties ou de se chercher un petit ami. La pression de ses parents augmentait de plus en plus. A cause de cela, elle du commencer à utiliser des moyens pas très légaux pour atteindre son but. De manière intelligente, la demoiselle manipula des camarades pour avoir le champ libre. Ca ne l’enchantait vraiment pas et ça continue d’ailleurs… Tout ça pour rendre heureux les Ryuji. Bref, il y eut des hauts et des bas à cette époque. Rien de spécial ne se produisit. Bien évidemment, au fur et à mesure des années, elle devenait de plus en plus belle et cela les garçons l’avaient remarqué. Seulement, la jugeant trop égocentrique et trop bosseuse, personne ne lui fit de déclaration ou voulut sortir avec elle.

    Depuis un an, Nanami est entré au lycée. Il divise les personnes en groupe et bien sûr, le sien correspond aux intellos. Quoiqu’il en soit cette année, il y a un grand évènement, un projet qui devra se faire à trois, les membres sortant chacun d’un groupe différent. Voilà, une occasion à ne pas raté pour montrer que c’est la meilleure. Cependant ce n’est pas si facile que ça étant donné qu’elle aurait pleins de rivaux et devra faire attention à ce qu’aucun révèle ses moyens illégaux. En gros, un problème mais qui pourrait se changer en bénéfice. Une chose est sûr, la jeune fille est bien déterminée à arriver numéro un, même si pour cela elle met de la pression sur ses partenaires. Un conseil : que personne ne se mette sur son chemin.


    Familles :

    Que dire sur eux ? Beaucoup… Ses parents ne sont ni riches, ni pauvres mais de nature assez conservateur et surtout compétitif. Ils aiment faire bon impression et être respecté. C’est ainsi que lorsqu’ils eurent leur premier enfant, ils étaient fiers et voulaient avoir l’image d’une famille parfaite. Ils avaient beaucoup d’espoirs pour lui et déjà petit, le gamin en question semblait être doué. Il aurait pu devenir quelqu’un de grand mais le destin en avait choisi autrement. Le petit garçon mourut avant eu l’âge d’avoir six ans à cause d’un accident. En jouant, il tomba d’un arbre et sa tête tapa la première sur le sol. Quoiqu’il en soit, ce fut trop tard. Ce fut un gros deuil pour les Ryuji et lorsque leur deuxième enfant Nanami fut mis au monde, ils lui demandaient d’en faire toujours plus. Ils tenaient absolument que leur fille devienne la meilleure, voilà la raison de son attitude.

    Liens :

    Kanzaki Hideki
    ~ le sportif du trio. Ils sont un peu pareil tout les deux. Ils feront tout pour arriver à leur but. Cependant, il semble ne pas vouloir s'impliquer dans leur trio, ce qui peu parfois l'énerver parce que ça fait baisser leur moyenne à tout les trois. En dehors de ça, elle n'a aucun problème avec lui.

    Yamada Hanako ~ Elle trouve que cette fille n'a aucun caractère. Elle s'efface toujours face à Hideki ou elle, sans doute sa timidité. Mais au moins elle, elle participe correctement à se projet du directeur.

    Personnalité sur votre avatar : Erika Toda

    Personnage prédéfini ? [X] Oui ou [. .] Non

    • Vous • :

    Prénom et/ou Pseudo : Framboiiise
    Age : Devine =P
    Que pensez-vous du design ? Zoliie *O*
    Comment avez-vous trouvez le forum ? Par partenariat
    Qu’est-ce qui vous a attiré ? Tout xD
    Fréquence de connexion : 5/7 plus au moins
    Quelque chose à rajouter ?? Nope


Dernière édition par Ryuji Nanami le Dim 13 Sep - 18:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satomi Takeru
Fondateur 2# Aime Lui et sa Guitare (L)
avatar

█ MESSAGES : 584
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: pas besoin de club , je vis ma musique tout seul
• Relations:

MessageSujet: Re: Ryuji Nanami ||   Lun 7 Sep - 20:05

Bienvenue ici ^^
Merci de t'être inscrite Framboiiise enfin maintenant Nanami ^^
Bon courage pour le reste de ta fiche ^^
merci pour tes compliments ^^
Si tu as besoin d'aide je suis là ^^ ou bien Narita Miki =D

_________________
~ FON-DA-TEUR 2 ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kumi-to-suke.forumactif.org
Ryuji Nanami

avatar

█ MESSAGES : 7
█ INSCRIT LE : 07/09/2009

█ EN +
• Classe: 2 ème
• Club:
• Relations:

MessageSujet: Re: Ryuji Nanami ||   Dim 13 Sep - 18:29

    Merci beaucoup ça me fait plaisir. ^w^
    Voilà, j'ai enfin fini ma fiche =]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satomi Takeru
Fondateur 2# Aime Lui et sa Guitare (L)
avatar

█ MESSAGES : 584
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: pas besoin de club , je vis ma musique tout seul
• Relations:

MessageSujet: Re: Ryuji Nanami ||   Dim 13 Sep - 18:33

je te valide tout de suite =DD
encore merci

_________________
~ FON-DA-TEUR 2 ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kumi-to-suke.forumactif.org
Ryuji Nanami

avatar

█ MESSAGES : 7
█ INSCRIT LE : 07/09/2009

█ EN +
• Classe: 2 ème
• Club:
• Relations:

MessageSujet: Re: Ryuji Nanami ||   Mer 16 Sep - 18:05

    Merci encore une fois =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ryuji Nanami ||   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuji Nanami ||
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luchia Nanami [Gryffy]
» Nanami Toshiba
» Nanami Himiko
» nanami-chan
» Et ça, c'est Patachon, mon colocataire. [Dongwoo Jang / Shiraishi Nanami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kumi To Suke :: Start :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers: