et si les bosseurs, les artistes et les sportifs devaient travailler ensemble ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Kumi To Suke !             Choisis ta spécialité : Plutôt Sportif ? Artiste ? ou Intelligent ?    ou bien tout simplement Professeur ?     Nous Avons Besoin De Membres , N'hésitez Pas à Vous Inscrire

Partagez | 
 

 Ruya se présente ! Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yamahi Ruya
Ange ou Démon ?
avatar

█ MESSAGES : 71
█ INSCRIT LE : 02/09/2009

█ EN +
• Classe: 1ère Année
• Club: Biologie
• Relations:

MessageSujet: Ruya se présente ! Terminé.   Jeu 3 Sep - 19:53




• Votre personnage •

Nom : Yamahi
Prénom :Ruya
Surnom : Docteur
Age : 17 ans
Classe :[b] 1ère année
[b]Groupe :
Intelligents Guys

Description physique :Ruya est un élégant garçon au physique accrocheur. Mesurant 1m74 pour 57Kg. Moulé par des jambes assez musclées, et des bras qui ont l'habitude de travailler, malgré sa corpulence menue. Un visage qui exprime toutes les origines du garçon, en effet les yeux bridés dessine son teins orientale. Au naturel il a les cheveux noirs, mais à présent ils sont marron, pour rappeler ses yeux aux couleurs noisette. Ses lèvres sont pulpeuses et brillantes, toujours humides et jamais partagées par des gerçures. Son gout vestimentaire se résume à une simplicité et une discrétion qui permettent de faire le contour parfait de sa carrure. Sa couleur préférée étant le vert kaki, il ne se prive pas pour l'exprimer, rarement on le trouve sans une touche de cette couleur sur lui.
Plutôt du genre sac à dos, il ne peut s'empêcher de le tenir par une seul lame, toujours celle de gauche, car Ruya est gaucher. Et lorsqu'il tient son sac, on peu apercevoir à son poignée, chaque jour le l'esthétique d'une montre de marque différente. Il a souvent le reflex de mettre ses cheveux derrière l'oreille, laissant briller au soleil un saphir vert de son côté droit.
Quand il passe devant vous, il laisse une trace parfumée, qui répond, "Ruya est passé par là". Un parfum que chaque matin il met sur lui, en prenant soin de ne pas abimer l'MP3 qui orne son cou à longueur "de vie".


Description mental : Il ne faut pas se fier aux apparences !!! Ruya parait simple d'esprit à cause de sa simplicité de mouvement, mais ils se trompent. D'une grande intelligence, il n'hésite pas à en faire usage quand cela lui semble possible, même s'il s'agit de faire une bêtise. Oui, il n'est pas si sage qu'il veut le laisser paraitre. Souvent à l'affut du danger et du risque, il aime se mettre au défi.
"Le sport", il vie pour le regarder, loin d'être le personnage à critiquer les règles du jeu pour faire son intelligent. "La musique" il en respire, sans elle jamais il aurait pu devenir le garçon de ce jour, passant ses journées avec son MP3 autour du cou, les écouteurs dans les oreilles. "Les filles".... il sait comment y faire, mais ne cherche à les dévorer pour autant, à ses yeux ce n'est pas qu'un objet. Mais voilà, son charme et son charisme font qu'il se trouve toujours dans la ligne de mir de plus d'une fille. Être aimé c'est bien, mais pas trop.
Il parle peu, mais aime se faire des amis, quand il est en groupe, il ne cherche pas à attirer l'attention, discret et franc, voilà sa ligne de conduite. Arrivé à certain moment, le monde l'oppresse, la solitude lui est vital, dans ces moment là, rien de mieux que le recule, en hauteur pour repenser à lui, se retrouver.
On peut compter sur Ruya, c'est un garçon franc, qui ne cherche pas à blesser, il prêt son aide à qui le mérite.
Mais derrière cette présentation angélique, se cache un vrai colérique, il ne vaut mieux pas le pousser à bout. Sa colère il l'a canalise en permanence, mais les gens qui le prennent pour un imbécile sont fichés et peut d'entre eux s'en sortent sans cicatrices. Se qu'il hait par dessus tout c'est d'afficher son statut social, il fait tout pour ne pas passer pour un riche, "Normal" voilà se qu'il veut être. Dure dure pour ce garçon qui vie pour la première fois en internat.

Histoire : Le petit Ruya est né il y a 17 ans, le 11 juillet 1992, à 19h45, alors que le soleil d'été venait à peine de se coucher. D'une mère Franco tunisienne, décoratrice d'intérieur de luxe et d'un Père Japonais, architecte international à son compte, il grandit dans des conditions des plus favorables. En effet la famille Yamahi est riche, ce qui permit à Ruya de ne manquer de rien. Souvent emmenait au bout du monde avec ses parents, il découvre des lieux de son plus jeune âge, que personne ne vois même au bout d'une vie. Les paysages vont et ne se ressemblent pas, et malgré cela il tient le rythme des plus soutenu dans ses études. Presque toute sa vie par correspondance, il est scolarisé par bifurcation de très grandes écoles du monde. Du aux origines de ses parents, au fil de son enfance il apprend à parler beaucoup de langues, qu’il apprendra par la suite, à maitriser au maximum. Mais voilà, au fil du temps, les parents ses parents le trouvent distant, in intéressait et violent.
A son 11ème printemps, les parents et proches de Ruya décident de lui faire passer des testes, pour s'assurer que ce rythme de vie, ne lui était pas néfaste. Or, lors de ses examens, il en ressort bien l'opposé, en effet, au lieu de mettre en évidence des troubles, c'est son intelligence qui est mit à jour. Avec un Quotient intellectuel dépassant la moyenne, une facilité d'apprentissage et une mémoire hors du commun, Ruya est déclaré comme "Sur Doué" pour son plus grand malheur.
Si encore il était fils unique, ses parents aurait pu le prendre en charge entièrement, se poser les besoins et les actions à entreprendre, en vers leur fils, mais ce n'était pas le cas, car dans son ombre grandissait Samari, sa sœur.
De 3 ans sa cadette, elle est celle qui va changer toute sa vie. Dé sa naissance, elle est privilégiée par rapport à Ruya, et quand elle grandit elle devient son poison. Toujours à lui chercher des bêtes, toujours à le provoquer, elle passe chaque matins et chaque soirs à pousser son grand frère à bout. Lorsque les médecins déclare Ruya Intellectuellement surdéveloppé, Samari alors âgée de 9ans lui fait vivre l'enfer. A toujours lui répéter qu'il deviendra un rat de laboratoire, il craque et devient violent envers elle. Pris d'une grande colère, comme si 13 années de torture, devaient être vengées en une nuit, il agresse sa sœur, jusqu'à la faire tomber dans l’escalier de leur villa à Dubaï. Emmenée à l'hôpital dans la minute qui suit, elle échappe à la mort, et enfin Mr et Mme Yamahi, prennent conscience du problème posait dans la famille. Il était temps que ces deux là se séparent, mais surtout, il est temps pour Ruya d'intégrer une école stable.
Ainsi pour le bien de toute la famille, les Yamahi s'installent à long terme au Japon, là ou est né Ruya. Il n'était pas question d'exploiter son savoir, il devait de grandir comme tout les garçons de son âge, c'est pourquoi il intégrera à ses 17 ans une école japonaise comme toutes les autres. Leur choix a était portait sur "Kumi To Suke", une école au règles bien particulières. Deux ans son passait, et il est dure pour cette famille de se retrouver quand les parents son aussi occupaient. Pratiquement toujours en voyage, la maman et le papa, malgré les subordonnées qu'ils possèdent, n'ont pas assez confiance pour laisser leurs enfants seul dans une grande maison comme la leur, par peur que leur dispute récidive l'accident d'autre fois. Alors la solution sera simple, chacun ira en internat, loin du cocon familial. Une grande nouveauté, pour ses enfants qui ont passaient leur vie à suivre au pas tout les déplacements de leur parents.
Dix sept ans et deux mois déjà, Ruya est surnommé "Docteur" par ses proches, il a trouvait son repère, il s'est forgé des gouts et une identité bien à lui, à présent il est complètement fasciné par l'anatomie humaine et tout ce qui se rapporte à la médecine et sa matière préférée étant bien sur dans ce cas, la biologie. Rêvant de devenir chirurgien, il compte bien cette année, faire tout ce qu'il faut pour y arriver. Il appréhende beaucoup cette rentrée...


Familles:



Nahile Yamahi: Une mère Franco-tunisienne décoratrice d'intérieure de luxe qui est aussi protectrice avec ses enfants que peut l'être une maniaque, mais elle sait leur laisser une liberté, après tout elle n'est pas là si souvent que ça pour eux depuis leur déménagement.



Nagi Yamahi: Un père Japonais Architecte international à son compte, ils forment à eux deux, l'un des couples les plus demandaient parmi les plus riches.



Samari Yamahi: La Sœur qu'il n'aurait jamais voulu avoir. Mais grâce à elle, il a pu intégrer une école comme tout le monde et arrêter les cours par correspondance.




[b]Personnalité sur votre avatar :
Seto Koji

Personnage prédéfini ? [. .] Non

[b]• Vous • :


Prénom et/ou Pseudo : Mosia
Age : hahaha assez vieille
Que pensez-vous du design ? cool
Comment avez-vous trouvez le forum ? Par partenariat.
Qu’est-ce qui vous a attiré ?le contexte
Fréquence de connexion : 7/7
Quelque chose à rajouter ??
je crois que non !


Dernière édition par Ruya Yamahi le Sam 5 Sep - 19:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satomi Takeru
Fondateur 2# Aime Lui et sa Guitare (L)
avatar

█ MESSAGES : 584
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: pas besoin de club , je vis ma musique tout seul
• Relations:

MessageSujet: Re: Ruya se présente ! Terminé.   Jeu 3 Sep - 20:15

Bienvenue sur le forum
Merci de ton inscription =D
Bon courage pour ta fiche ^_^

_________________
~ FON-DA-TEUR 2 ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kumi-to-suke.forumactif.org
Yamahi Ruya
Ange ou Démon ?
avatar

█ MESSAGES : 71
█ INSCRIT LE : 02/09/2009

█ EN +
• Classe: 1ère Année
• Club: Biologie
• Relations:

MessageSujet: Re: Ruya se présente ! Terminé.   Ven 4 Sep - 17:35

merci je vais m'y mette de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satomi Takeru
Fondateur 2# Aime Lui et sa Guitare (L)
avatar

█ MESSAGES : 584
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: pas besoin de club , je vis ma musique tout seul
• Relations:

MessageSujet: Re: Ruya se présente ! Terminé.   Ven 4 Sep - 19:15

au fait tu as découvert le forum où ? ^^

_________________
~ FON-DA-TEUR 2 ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kumi-to-suke.forumactif.org
Yamahi Ruya
Ange ou Démon ?
avatar

█ MESSAGES : 71
█ INSCRIT LE : 02/09/2009

█ EN +
• Classe: 1ère Année
• Club: Biologie
• Relations:

MessageSujet: Re: Ruya se présente ! Terminé.   Sam 5 Sep - 13:53

partenariat !!!! l'icône de ton forum ma vraiment plus sur mon forum préféré et donc j'ai cliqué !
et le contexte ma séduit. une heure plus tard me voilà connecté et entrain de chercher un personnage.
comme quoi se n'est pas à négliger les petit icônes!


Voilà je pense avoir fini ma fiche, alors à vous de me dire si c'est bon.
En espérant que ça le soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satomi Takeru
Fondateur 2# Aime Lui et sa Guitare (L)
avatar

█ MESSAGES : 584
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: pas besoin de club , je vis ma musique tout seul
• Relations:

MessageSujet: Re: Ruya se présente ! Terminé.   Sam 5 Sep - 16:11

oui c'est bon ^^
je te valide =D
encore merci de ton inscription =D

_________________
~ FON-DA-TEUR 2 ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kumi-to-suke.forumactif.org
Narita Miki
Fondateur 1# Aime crier et faire du sport
avatar

█ MESSAGES : 364
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: volley ( capitaine de l'équipe féminine )
• Relations:

MessageSujet: Re: Ruya se présente ! Terminé.   Sam 5 Sep - 17:17

Arf je suis très en retard moi!!
Mais bon, mieux vaut tard que jamais.

Bienvenue sur le forum =D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamahi Ruya
Ange ou Démon ?
avatar

█ MESSAGES : 71
█ INSCRIT LE : 02/09/2009

█ EN +
• Classe: 1ère Année
• Club: Biologie
• Relations:

MessageSujet: Re: Ruya se présente ! Terminé.   Sam 5 Sep - 19:26

Merci beaucoup !! A tout de suit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narita Miki
Fondateur 1# Aime crier et faire du sport
avatar

█ MESSAGES : 364
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: volley ( capitaine de l'équipe féminine )
• Relations:

MessageSujet: Re: Ruya se présente ! Terminé.   Sam 5 Sep - 19:38

Ah aufait. Normalement dans ton pseudo, le nom doit être avant le prénom. Si tu pouvais changer ce serait parfait =D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamahi Ruya
Ange ou Démon ?
avatar

█ MESSAGES : 71
█ INSCRIT LE : 02/09/2009

█ EN +
• Classe: 1ère Année
• Club: Biologie
• Relations:

MessageSujet: Re: Ruya se présente ! Terminé.   Lun 7 Sep - 9:46

je comprend bien mais je sais pas comment faire !
un peu d'aide please.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satomi Takeru
Fondateur 2# Aime Lui et sa Guitare (L)
avatar

█ MESSAGES : 584
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: pas besoin de club , je vis ma musique tout seul
• Relations:

MessageSujet: Re: Ruya se présente ! Terminé.   Lun 7 Sep - 18:27

je te fais ça tout de suite =DD

_________________
~ FON-DA-TEUR 2 ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kumi-to-suke.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ruya se présente ! Terminé.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruya se présente ! Terminé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Améria Chamaedrys Ashdown se présente ! [Terminée]
» Hillary Rodham Clinton présente ses voeux à Haiti
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kumi To Suke :: Start :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers: