et si les bosseurs, les artistes et les sportifs devaient travailler ensemble ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Kumi To Suke !             Choisis ta spécialité : Plutôt Sportif ? Artiste ? ou Intelligent ?    ou bien tout simplement Professeur ?     Nous Avons Besoin De Membres , N'hésitez Pas à Vous Inscrire

Partagez | 
 

 Ukita Sae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Ukita Sae   Lun 31 Aoû - 22:32



• Votre personnage •

Nom : Ukita
Prénom : Sae
Surnom : Son prénom n'est-il déjà pas assez court ?
Age : 18 ans
Classe : 3ème année
Groupe : Intelligents Guys

Description physique :

Belle.. oh oui, Sae est très belle et elle en abuse. Elle fait probablement partie de ses personnes qui pensent que si la nature nous a donnée des avantages, quels qu'ils soient, ont doit s'en servir. De grande taille, elle a la chance également d'être fine, peut importe ce qu'elle peut manger, et elle en profite, normal après tout !

Son corps vraiment superbe, est bien proportionnée, elle à des formes qui ne laissent pas indifférente la gente masculine. Sae a la chance de ne pas posséder qu'un beau corps, mais aussi un très beau visage ovale et harmonieux.
Sae a de longs cheveux bruns qui boucle légèrement mais cela lui va plutôt bien. Elle ne s'attache presque jamais les cheveux mais, elle aime bien mettre des petits accessoires de tant en tant. Elle possède des yeux marrons, qui montre très bien ce qu'elle ressent, si elle est en colère, coquine ou malicieuse, vous le saurez directement en la regardant. Sa bouche est fine et douce.. du moins, il paraît. Elle possède aussi un sourire qui ne laisse pas indifférent.

Côté vestimentaire, la garde robe de la jeune femme n'est pas tellement énorme.. et pourtant, avec ce qu'elle a, Sae s'est bien ce mettre en valeur. Elle porte souvent des couleurs clairs car les couleurs sombres ne la mettent pas tellement en valeur selon elle.

Description mental :

Oh le caractère de Sae.. est comment dire particulier. Oui en effet, les réactions de la demoiselle dépendent de la situation comme la plupart des gens, c'est vraie mais au contraire Sae ne réagis jamais comme les autres pour la simple raison qu'elle ne veut pas être comme les autres. Certaines personnes ne le font peut-être pas exprès d'avoir des réactions étranges or Sae le fait pour attirer les regards sur elle.. Égocentrique la demoiselle.. Ensuite, elle est très intelligente.. oui vraiment très intelligente mais à force qu'on lui répète ça et aussi qu'elle était belle, Sae à finit par prendre la grosse tête pourtant vue le milieu où elle est née, on n'aurait peut-être pas pensée ça. Bref, pour elle si tu n'es pas intelligent.. tu t'écrases ! Un monde sans intelligence ne serait rien alors que si il n'y avait seulement que des personnes intelligentes cela aurait été le rêve.. du moins, pour Sae.

Les autres.. Ah, les autres.. Sae est gentille enfin plutôt, elle donne l'impression d'être gentille et souriante mais au fond, elle est franche.. Franche c'est un grand mot, disons que ce que Sae veut dire, elle le dit mais elle sait bien que certaines choses sont mieux à garder pour soi que de dire à autrui. Elle est aussi renfermée.. oui enfin, je parle au niveau des autres. Elle a beaucoup parler, sourire voir blaguer avec les autres {cela dépends quels autres aussi..} Sae n'a pas vraiment d'amis sur qui compter ou même se confier. On pourrait dire Yoshida Tomi mais non.. Pour Sae, Tomi.. est une simple fille qui l'a suit partout malgré le faite qu'elle reste avec elle ne l'apprécie pas tellement.. mais quand elles vont être séparer, Sae va-t-elle vraiment rester de glace ?

Histoire :

Sae Ukita.. Elle n'a pas un nom connue ou autre.. Elle est née dans une bonne famille, pas au niveau de la richesse mais plus au niveau de l'amour et de l'affection. Cela n'empêche pas que Sae avait une bonne vie.. l'argent ne fait pas tout après tout.
Bref, Sae est aussi fille unique ce qui fait que l'attention de ses parents était presque tout le temps centrée sur elle - on voit maintenant pourquoi, elle aime avoir l'attention des autres - t ses parents l'élevait normalement malgré les débordements d'attention. On ne découvrit la réelle intelligence de Sae lorsque cette dernière passa au collège. Elle s'ennuyait, dans sa classe.. tout était trop simple, trop facile pour la demoiselle. Quand ses parents lui demandèrent si elle souhaiter sauter une classe [avec l'approbation des professeurs bien entendue] La jeune fille refusa tout simplement. Elle voulait rester avec amis et oui, la Sae de maintenant n'est plus celle d'autrefois.. mais tout le monde change et tout le monde grandit. C'est simplement la vie.
Par contre, lorsqu'elle entra au lycée tout changea... Contrairement au collège, Sae eut du mal à se faire des amis.. pourquoi ? Peut-être parce qu'elle était seulement en première année et déjà, elle attirait beaucoup de regard enfin plus des garçons des filles. La brune fut réellement blessée.. c'était donc ça, le lycée ? La popularité, c'était cool quand on était en groupe.. tout seule, cela ne valait rien aux yeux de Sae mais, elle dû faire avec. Au lieu de se chercher des amis, elle se renferma sur elle-même et commença à se mettre à fond dans ses études. La deuxième se passa presque exactement comme la première sauf que Sae se fit une ''amie'' Tomi.. enfin amie était sûrement un grand pour de l'avis de Sae. Elle ne prêtait aucune attention à Tomi, cette dernière l'adorait pourtant.

Maintenant en troisième année, Sae reste toujours avec Tomi.. puis vint l'idée du directeur. La mine de son crayon s'écrasa sur sa feuille.. L'idée de voir Tomi séparée d'elle était... inimaginable et pourtant, c'est ce qui allait arrivée. Elle serra les dents..

''Stupide Principal..''

Familles : Sae est fille unique. Sa mère Erika Ukita avait une relation assez proche avec sa fille juste avant que Sae ne rentre en deuxième année.
Son père, Jin Ukita... leur relation est assez froide depuis que Sae est au lycée..

Liens : Suite à l'intelligente idée du directeur Sae va devoir travaillée avec

Yamada Keitaro ~ Un jeune homme qui est presque comme elle, elle va devoir travailler avec ou peut être s'allier pour détruire la vie des autres personnes. [Oo vraiment très méchante x)]

Chiba Yuki ~ Un garçon qu'elle juge de "fou", elle ne tient absolument pas à parler à cette sorte de personne "inférieur" [roh ! La méchante.. je l'aimait bien moi Yuki n_n x)]

Autre :

Yoshida Tomi ~ Cette fille la suit partout, au début elle avait un peu de mal à la supporter mais maintenant elle a appris à la voir tous les jours et puis elle a l'impression d'être un modèle.

Personnalité sur votre avatar : Inoue Mao

Personnage prédéfini ? [.X.] Oui ou [. .] Non

[b]• Vous • :


Prénom et/ou Pseudo : Secret v___v
Age : >.< roh ! xD
Que pensez-vous du design ? J'adoore *o*
Comment avez-vous trouvez le forum ? Academy Cross, vous avez fait une demande de partenariat v_v
Qu’est-ce qui vous a attiré ? Le contexte.. il est marrant.. bah oui u_u mélanger tout les gens ensembles *o* & les PV x) & le design' bien entendue ><
Fréquence de connexion : 5/7 {Pour cause >>'' l'école, je ne pourrait que me co' le midi et les weeks-ends =S}
Quelque chose à rajouter ?? Nop =P


Dernière édition par Ukita Sae le Ven 11 Sep - 21:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Takeru
Fondateur 2# Aime Lui et sa Guitare (L)
avatar

█ MESSAGES : 584
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: pas besoin de club , je vis ma musique tout seul
• Relations:

MessageSujet: Re: Ukita Sae   Lun 31 Aoû - 22:36

Bienvenue ici merci de t'être inscrite =D
et merci pour tous les compliments ça fait super plaisir
Bon courage pour ta fiche ^_^

_________________
~ FON-DA-TEUR 2 ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kumi-to-suke.forumactif.org
Narita Miki
Fondateur 1# Aime crier et faire du sport
avatar

█ MESSAGES : 364
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: volley ( capitaine de l'équipe féminine )
• Relations:

MessageSujet: Re: Ukita Sae   Mar 1 Sep - 22:39

Bienvenue sur le forum!!
Bon courage pour la fin de ta fiche ^_^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ukita Sae   Ven 11 Sep - 21:48

Mercii ! ^_^
& Voilà, j'crois que j'ai finit =3
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Takeru
Fondateur 2# Aime Lui et sa Guitare (L)
avatar

█ MESSAGES : 584
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: pas besoin de club , je vis ma musique tout seul
• Relations:

MessageSujet: Re: Ukita Sae   Ven 11 Sep - 21:51

oui le compte est bon =DD
je te valide

_________________
~ FON-DA-TEUR 2 ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kumi-to-suke.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ukita Sae   Ven 11 Sep - 21:51

Yattaaaaaaaaaaaaaaa merciii =D
Revenir en haut Aller en bas
Yamahi Ruya
Ange ou Démon ?
avatar

█ MESSAGES : 71
█ INSCRIT LE : 02/09/2009

█ EN +
• Classe: 1ère Année
• Club: Biologie
• Relations:

MessageSujet: Re: Ukita Sae   Sam 12 Sep - 21:59

Salut Intelligente girl !
Bienvenue à toi {même si en principe tu était là avant moi}

Ruya Un Type un peu comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ukita Sae   Sam 12 Sep - 23:56

Yop x3
Merci.. °° Toi aussi bienvenue alors x)

xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ukita Sae   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ukita Sae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Rp Tsukiyo - Ukita ] Rumeurs et vérités, quand les deux font la paire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kumi To Suke :: Start :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers: