et si les bosseurs, les artistes et les sportifs devaient travailler ensemble ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Kumi To Suke !             Choisis ta spécialité : Plutôt Sportif ? Artiste ? ou Intelligent ?    ou bien tout simplement Professeur ?     Nous Avons Besoin De Membres , N'hésitez Pas à Vous Inscrire

Partagez | 
 

 Yamada Hanako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yamada Hanako
Admin || A Little Angel
avatar

█ MESSAGES : 59
█ INSCRIT LE : 31/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: musique [présidente]
• Relations:

MessageSujet: Yamada Hanako   Lun 31 Aoû - 21:57

&

• Votre personnage •

Nom : Yamada
Prénom : Hanako
Surnom : a vous de voir
Age : 17 ans
Classe : 2ème année
Groupe : Artistics Guys

Description physique :

Comment décrire un ange? Parlons tout d'abord en général. Hanako est une jeune femme, au corps très fin, délicat, qui donne l'impression que le moindre choc pourrait le briser, le rompre, le déchirer, le casser. L'image pur et doux de la jeune femme lui conviens parfaitement. Ses gestes, sont toujours calme, doux et affectueux, bien que précis et droit. Sa démarche, semble plus a un flottement, comme si la jeune demoiselle, ne posait presque pas ses pieds par terre, préférant glisser sur le sols, que de marcher. Elle marche avec grâce et sensibilité, comme si, pour elle, tout allait au ralentit, avec douceur et délicatesse.
Parlons d'elle en détail. Ses cheveux d'un noir d'encre, mi-longs, ondules sur la fin, laissant voir de jolies boucles, tomber sur ses épaules, alors qu'une partie de son visage est en général caché par une frange en dégradée. Ses cheveux comme nous l'avons dit très noirs, font ainsi contraste avec sa peau, blanche comme la neige. Ses sourcils, fins sont aussi noir que ses cheveux, tout comme ses yeux, deux perles aussi noir que les ténèbres les plus profondes, mais qui offrent une douceur, une gentillesse, un calme et une joie de vivre incomparable. Ses joues, blanches, rougissent bien rapidement, ce qui lui donne un air vraiment enfantin, mais tout aussi adorable que charmeur. Son cou, rattache sa tête au reste du corps, et semble faire cela avec difficulté, tant il semble fin et délicat. Ses épaules, donne naissances à deux bras, longs et fins, qui dans le prolongement laisse voir, dix doigts, longs et fins, ceux d'une pianiste. Son ventre, plat, fait penser à celui d'une sportive, mais non. rien de tout cela. La maigreur de son corps, n'est du qu'à un métabolisme efficace, peut-être même trop et à une faim pas si importante que cela. Ses jambes, ni musclés, ni faibles, montre que même si le sport n'est pas une de ses passions, elle ne rechigne pas à marcher ou même courir si besoin pour se rendre quelque part. Elle est des personnes, qui laisse ses émotions s'inscrivent sur son visage, et ses yeux, ce qui donne le plaisir aux lecteurs face à elle, de lire en elle, comme dans un livre ouvert, bien qu'elle perde toutes expressions si la colère la plus profonde et la plus violente s'emparerait d'elle.

Description mental : Pour définir mentalement Hanako il n'y a rien de plus simple c'est tout simplement un ange, tout droit venu sur terre. Douce, comme du velours ou de la soie. Souriante, comme un rayon de soleil. Attentive à tout. Vive comme un oiseau. Calme, comme un champs de fleures. Rêveuse comme personne. Solitaire, comme une louve. Réservée, comme un journal intime. Réfléchit et optimiste comme les personnes modeste. Souple, comme une fleur. Avec toutes ces comparaisons, on peut penser qu'elle de ces personnes qu'on ne trouve que dans les contes de fées. Et bien justement, Hanako y croit même, si elle le sait, la vérité n'est toujours pas belle a entendre. Le prince charmant? Bien sur qu'il existe! Qui ose dire de telles choses? Son cœur est chez elle, ce qu'elle écoute en premier et est le principal directeur de ses choix, décisions et paroles. Un peu enfantine, elle aime jouer avec des enfants, se perdre dans ses pensées les plus impossibles qu'il soit, rêver telle une enfant devant le ciel, de nuit comme de jour, aider les autres... Cependant, notre jeune pianiste sait très bien se mettre à travailler et ne rechigne jamais à la tâche. Consciencieuse et juste, elle donne tout ce qu'elle peut pour aider ses parents qui ne roulent pas sur l'or. Sérieuse, elle travaille à se rendre malade pour réussir dans sa voie, et ce à juste titre, son don est à exploiter! Car le piano a beau être une passion c'est aussi chez elle, un réel potentiel et sait que plus tard, cela fera partie de son métier. La jeune demoiselle est en effet de ces personnes à se mettre à vibrer rien qu'en entendant le son de l'instrument, de jouer les yeux fermés, d'écouter les sons du piano jusqu'à les mémorisé par cœur, sentir une force grandir au fond d'elle-même juste par la présence ou le son du piano, se sentir heureux juste en touchant ces touches blanches et noires. Adorable, elle est cependant quelqu'un qui malgré tout peut être blessée très vite et perd toute la confiance qu'elle possède, qui au passage met beaucoup de temps a se former en elle. Elle ne croit pas du tout en elle, ce qui la rends très timide et renfermée, restant à l'écart des autres. On peut carrément dire qu'elle n'a pas d'amis proche.

Histoire : Il était une fois deux jeunes adultes, qui s'aimaient à la folie, et qui défiant leur famille décidèrent de se marier. Ils n'étaient pas riche, mais leur amour leur suffisaient. Ils étaient heureux et aimant. Que demander de plus? Des enfants. Ils rêvaient d'avoir des enfants. Qui ne rêve pas d'en avoir d'ailleurs? Pourtant il devait y avoir un problème car ile n'eurent aucun enfant. Il décidèrent d'écouter leur corps et de laisser leur amour et la nature faire en sorte que leurs enfants arrivent quand ils seront près à arriver. N'est ce pas mignon? C'était ainsi, qu'un an plus tard, surgit de nulle part, la nouvelle tomba sur le couple: Nayo était enceinte. Un tout petit être se formait dans son ventre, qui chaque jour, devenait un peu plus rond que la veille. Ils étaient heureux.

C'est dans cet esprit qu'Hanako est née. C'est dans cette famille, ne vivant que sur leur faible revenue, mais un amour si grand et si prenant qu'il effaçait tout besoin, une attention à l'autre si précieuse, que toute peur n'était pas prise au sérieux. L'arrivée d'Hanako dans la famille créa une ambiance digne d'un nuage au paradis. Hanako était choyée, aimée, adorée par ses parents qui dans leur faible moyen lui offrait tout ce dont elle avait besoin. C'est un soir, où les parents devaient rester tard à leur travail, que la voisine, prit Hanako chez elle, et c'est dans ce salon, que le regard encore enfant d'Hanako, âgée de 4 ans, se posa sur un piano. La vieille dame sourit devant cet intérêt soudain, qui s'était installé dans les yeux de l'enfant. Elle l'assit devant et la laissa faire glisser ses doigts sur les touches. Hanako, sourit alors et commença à appuyer sur les touches avec douceur, et passion. Cette passion , cet amour pour le piano, la voisine, le lu instantanément en elle. C'est ainsi, que dès ce jour, après qu'elle soit rentrée de l'école, Hanako filait chez cette voisine, qui doucement, entreprit de lui apprendre à jouer de cet instrument si particulier. Un soir, cette voisine, alla voir les parents d'Hanako, et leur avoua leur petit secret, ce qui les surprirent beaucoup. Leur fille était donc une virtuose? Un génie de la musique? Il se tournèrent alors vers elle et lui demandèrent si elle aimait jouer de cet instrument et la réponse fut le cri du cœur de l'enfant, cela se lu dans sa voix, dans son regard, sur son visage. A partir de ce jour, Nayo et son mari, acceptèrent d'inscrire leur fille dans une école privée pour qu'elle perfectionne son talent.
Quand Hanako fêta ses 9 ans, elle reçu pour cadeau d'anniversaire, deux petits frères, jumeaux, qui dès ce moment la, montrèrent un caractère bien trempé, et agité, bien que face à la douceur et la présence de leur sœur, il se montraient, doux, et gentils comme des agneaux. Se montrant toujours sérieuse dans ses études, et le piano, la jeune femme fêta ses 14 ans, et quitta l'école privée dans laquelle elle était par faute de moyen, ne rejetant cependant aucunement la faute sur ses parents. Devant ce comportement si digne et réfléchit, Kim et Suo décidèrent de s'inspirer d'elle, et changèrent de comportement, tentant avec beaucoup de volonté, de ressembler à cette sœur, qu'ils admiraient tant. Quand Hanako fêta ses 16 ans, ses parents l'envoyèrent dans un lycée fort banal, ou cependant, elle pu recommencer à jouer du piano avec beaucoup de patience, de talent, de bonté, et toujours prête à écouter les conseils des autres. Puis la nouvelle arriva. Travailler à trois? Pourquoi pas ... bien que ces gens la ne lui ressemblent pas, ils ne devraient pas être si terrible quand même ... si?


Familles : Une famille? Oui, la demoiselle en a une et dans cette famille, le sentiment le plus fort est l'amour qu'ils portent pour les autres et leur confiance mutuelle. La demoiselle vit avec ses parents et deux petits frères, car oui, Hanako est l'ainée d'une famille de 3 enfants qui s'aiment et s'entraident. Ses parents ne roulant pas sur l'or, bien au contraire, sont aimant et leur offre tout ce dont ils ont besoin dans la mesure de leur moyen et leur offre toujours des conseils et un soutient inestimable, aux yeux de leur enfants. A présent parlons des deux jeunes frères de la jeune femme. Kim et Suo sont deux jumeaux, âgés de 9 ans aujourd'hui, et malgré leur âge et leur tendance a devenir de vrais poliçons, ils restent en général très obéissant à leur grande sœur, qu'il admire, devant tant de répartie car à la maison, c'est elle qui s'occupe d'eux...

Liens : Elle doit travailler avec eux:

*Kanzaki Hideki. Ce garçon très sportif est plutôt sympathique, malgré le fait qu'elle n'ai pas du tout le même caractère que lui, leur entente n'est absolument pas mauvaise.
*Ryuji Nanami. A vrai dire, cette jeune femme a pour elle un mélange de crainte et de respect. Ce sentiment que cette fille possède, celui de toujours vouloir réussir et être la première est tout à fait remarquable pour notre jeune demoiselle, mais cela lui fait tout de même peur... Jusqu'ou ira-t-elle pour réussir et à quel prix?

Autre:

*Satomi Takeru. L'aimer? Oui elle l'aime. Mais en est-elle seulement sur? A vrai dire non. Elle voit en lui un prince charmant, mais n'étant jamais tombée amoureuse auparavant et ne lui ayant jamais parler, il se peut que toute cette idée soit complètement fausse... et que tout cela ne soit qu'admiration.

Personnalité sur votre avatar : Aibu Saki

Personnage prédéfini ? [X] Oui ou [] Non

[b]• Vous • :


Prénom et/ou Pseudo : Pussy
Age : 17 ans
Que pensez-vous du design ? j\'adore
Comment avez-vous trouvez le forum ? ancienne sur mystery gakuen
Qu’est-ce qui vous a attiré ? tout
Fréquence de connexion : 3-4/7
Quelque chose à rajouter ??


Dernière édition par Yamada Hanako le Mer 23 Sep - 14:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satomi Takeru
Fondateur 2# Aime Lui et sa Guitare (L)
avatar

█ MESSAGES : 584
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: pas besoin de club , je vis ma musique tout seul
• Relations:

MessageSujet: Re: Yamada Hanako   Lun 31 Aoû - 21:58

Hinata enfin je veux dire Hanako xDD [ toujours un H donc pas grave ne ? xD ]
Merci de nous avoir suivi
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche

_________________
~ FON-DA-TEUR 2 ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kumi-to-suke.forumactif.org
Yamada Hanako
Admin || A Little Angel
avatar

█ MESSAGES : 59
█ INSCRIT LE : 31/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: musique [présidente]
• Relations:

MessageSujet: Re: Yamada Hanako   Lun 31 Aoû - 22:00

Naaaa comment t'as deviné que c'était moi??? *BAM*

Mais de rien <3 et merci =)

edit: je fini ma fiche demain <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narita Miki
Fondateur 1# Aime crier et faire du sport
avatar

█ MESSAGES : 364
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: volley ( capitaine de l'équipe féminine )
• Relations:

MessageSujet: Re: Yamada Hanako   Mar 1 Sep - 22:41

*_* Bienvenuuuuuue!!!
Contente de te voir ici!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamada Hanako
Admin || A Little Angel
avatar

█ MESSAGES : 59
█ INSCRIT LE : 31/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: musique [présidente]
• Relations:

MessageSujet: Re: Yamada Hanako   Mer 23 Sep - 14:58

Arigato <33

Voilà, j'ai fini ma fiche <3
J'espère qu'elle ira bien >_<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narita Miki
Fondateur 1# Aime crier et faire du sport
avatar

█ MESSAGES : 364
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: volley ( capitaine de l'équipe féminine )
• Relations:

MessageSujet: Re: Yamada Hanako   Mer 23 Sep - 15:14

C'est ok validée! ^_^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yamada Hanako   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamada Hanako
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Gingi yamada
» shinobu-yamada
» Mais où a t'il été le chercher?[Hanako]
» L'héritage du clan Yamada (PV Sento)
» [Présentation] - Hanako Yamanaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kumi To Suke :: Start :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers: