et si les bosseurs, les artistes et les sportifs devaient travailler ensemble ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Kumi To Suke !             Choisis ta spécialité : Plutôt Sportif ? Artiste ? ou Intelligent ?    ou bien tout simplement Professeur ?     Nous Avons Besoin De Membres , N'hésitez Pas à Vous Inscrire

Partagez
 

 les 3ème années ( reste 2/4 )

Aller en bas 
AuteurMessage
Satomi Takeru
Fondateur 2# Aime Lui et sa Guitare (L)
Satomi Takeru

█ MESSAGES : 584
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: pas besoin de club , je vis ma musique tout seul
• Relations:

les 3ème années ( reste 2/4 ) Empty
MessageSujet: les 3ème années ( reste 2/4 )   les 3ème années ( reste 2/4 ) EmptyMar 18 Aoû - 16:58

Les 3èmes Années

Les dernières années , ça fait maintenant 2 ans qu'ils sont dans ce lycée , ou plus ça dépend de leurs résultats . Ils connaissent tout , ils savent tout ce qu'ils se passent dans ce lycée , ils savent même qui vous êtes et dans quel " groupe " vous êtes . Enfin ils savaient tout parce que la décision du directeur ils ne l'ont pas venu venir et c'est un véritable choc pour eux . Après deux ans , ils doivent tout changer dans leurs méthodes de travail , certains apprécient mais d'autres pensent à faire une certaine rébellion .

•• Yamada Keitaro ~ Matsumoto Jun ~ Pris
•• Asami Yui ~ Aoi miyazaki ~ Prise
•• Wada Keiji ~ Dennis Oh ~ Libre
•• Okita Sosuke ~ Eddie ~ Libre

_________________
~ FON-DA-TEUR 2 ~
les 3ème années ( reste 2/4 ) Signtak


Dernière édition par Satomi Takeru le Dim 13 Déc - 22:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kumi-to-suke.forumactif.org
Satomi Takeru
Fondateur 2# Aime Lui et sa Guitare (L)
Satomi Takeru

█ MESSAGES : 584
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: pas besoin de club , je vis ma musique tout seul
• Relations:

les 3ème années ( reste 2/4 ) Empty
MessageSujet: Re: les 3ème années ( reste 2/4 )   les 3ème années ( reste 2/4 ) EmptySam 29 Aoû - 18:39

I Know Everybody , I am im third Years..


" Une célébrité est une personne connue pour être bien connue. "

les 3ème années ( reste 2/4 ) Keitaro
Yamada Keitaro
FEAT Jun Matsumoto - TAKEN
18 ans
Groupe : Sports Guys
Jaloux ;; Meneur ;; agressif ;; populaire


    les 3ème années ( reste 2/4 ) Th01les 3ème années ( reste 2/4 ) Th04m

    Histoire
    Keitaro est le garçon le plus populaire du lycée et surtout le plus riche. Et oui, il est de ceux qui ont la chance d’être nés riches. Enfin, si l’on considère ça comme une chance. Parce que le fait d’avoir été plongé dans la richesse a fait de Keitaro un jeune homme qui ne connaît pas la valeur de l’argent, quand au fait de travailler dur, il ne sait pas non plus ce que ça vaut dire. Et bien souvent, il manque de respect envers ceux qui essaient de lui apprendre quoi que soit. Si il est devenu aussi populaire c'est surtout qu'il est le capitaine de l'équipe de basket du lycée. Les filles sont à ses pieds, du moins presque toutes car maintenant il a de la concurrence, un certain élève de 2ème année commence sérieusement à lui faire de l’ombre. Côté argent, Keitaro n'hésite pas à l'utiliser pour arriver à ses fins. Comme il ne voulait pas travailler, les enseignants lui ont dit qu'il aurait des problèmes avec ses résultats, après ça Keitaro a fait du chantage à l'école prétextant qu'il avait tous les pouvoirs ici et qu'il pouvait fermer cet établissement quand il en avait envie. Mais maintenant qu'il doit travailler avec deux autres personnes va t-il encore utiliser son argent pour que tout se passe bien ?


    il doit travailler avec :
    Ukita Sae ( Inoue Mao ) ~ c'est la première fille qui lui ressemble au niveau caractère . il a l'impression qu'à deux ils pourront bien s'amuser .
    Chiba Yuki ( Kamenashi Kazuya ) ~ Il n'aime absolument pas ce garçon , il le trouve trop " gentil " et surtout assez fou pour aimer quelque chose comme la " musique " . c'est pourquoi il le regarde de haut et il ne tient pas du tout à travailler avec lui.

    Autre :
    Satomi Takeru ( Ryo Nishikido ) ~ C'est son rival au niveau des femmes , et de la popularité , il le déteste et se demande si il ne va pas le faire chanter un peu plus tard
    Yamada Heiji ( Aiba Masaki ) ~ Son frère , il ne le comprend pas , pourquoi vouloir dessiner alors que le monde est rempli de femmes à séduire?

- - - - - - - - - - - - - - - - -


" La jalousie engendre le Mal... La jalousie, c'est le Mal ! "

les 3ème années ( reste 2/4 ) Aoi
Asami Yui
FEAT Aoi Miyazaki - TAKEN
18 ans
Groupe : Sports Guys.
Joyeuse ;; Moqueuse ;; intelligente


    les 3ème années ( reste 2/4 ) Aoimiyazakifingersles 3ème années ( reste 2/4 ) Aoimiyazakiwindswept

    Histoire
    Yui est issue d’une famille aisée, elle ne fait non plus partie de la haute société et des plus riches du Japon, mais sa famille ne manque de rien…et par conséquent, elle non plus. Elle est une passionnée de Volley depuis son plus jeune âge, c’est sa mère qui lui a transmis l’amour du sport. En effet celle-ci était une championne d’athlétisme avant de rencontrer son père. Quand elle a appris que la place de capitaine de l’équipe féminine du lycée était libre, elle s’est donnée à fond pour avoir cette place, elle l'avait d'ailleurs obtenu pendant 2 ans, mais cette année elle fut détrônée par Narita Miki, jalouse et énervée elle décida de se venger. Côté résultats, Yui n'a pas vraiment de problèmes, c'est une bonne élève, elle a de bonnes notes, et elle aime un peu l’école. Enfin c'est ce qu'elle dit, en réalité elle adore apprendre des choses mais elle ne préfère pas le dire tout haut car elle a peur d'être appelé « intelligents guys ». Mais quand elle a su qu'ils allaient travailler à plusieurs, Yui a été très énervée extérieurement, mais en même temps tellement heureuse intérieurement.

    Elle doit travailler avec :
    Yamada Heiji ( Aiba Masaki ) ~ Elle doit travailler avec lui , elle sait que c'est le frère d'Heiji et donc elle va peut être lui demander de l'aide pour avoir son frère .
    Yoshida Tomi ( Aya Ueto ) ~ Elle ne l'aime pas vraiment mais cette fille commence à la coller depuis qu'ils ont commencer à travailler ensemble .

    Autres
    Narita Miki ( Yui Aragaki ) ~ Elle n'a pas supporté de perdre son titre à cause de cette fille , elle cherche à lui mener la vie dure .
    Yamada Keitaro ( Matsumoto Jun ) ~ elle est amoureuse de lui


_________________
~ FON-DA-TEUR 2 ~
les 3ème années ( reste 2/4 ) Signtak


Dernière édition par Satomi Takeru le Dim 13 Déc - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kumi-to-suke.forumactif.org
Satomi Takeru
Fondateur 2# Aime Lui et sa Guitare (L)
Satomi Takeru

█ MESSAGES : 584
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: pas besoin de club , je vis ma musique tout seul
• Relations:

les 3ème années ( reste 2/4 ) Empty
MessageSujet: Re: les 3ème années ( reste 2/4 )   les 3ème années ( reste 2/4 ) EmptyVen 11 Sep - 22:16

I Know Everybody , I am im third Years..


" Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre..."

les 3ème années ( reste 2/4 ) Denis2
Wada Keiji
FEAT Dennis Oh - FREE
18 ans
Groupe : Sports Guys
Sportif ;; Meneur ;; Fort


    les 3ème années ( reste 2/4 ) Unanalyzed52les 3ème années ( reste 2/4 ) Unanalyzed51f

    Histoire
    Keiji est un fan de Tennis et tout les sports de raquettes . Agile de ses bras ainsi que de ses jambes il est assez fort dans ces sports même si pour lui le meilleur des sports reste le Tennis . Il aime le contact du terrain de tennis sur ses baskets . Vous pourrez même le voir jouer avec sa raquette la faisant tourner dans tous les sens avant de lancer la balle . Cette attitude peut déconcentrer les autres concurrents ou bien croire que Keiji est nul en Tennis , Alors que pas du tout ... Il sait jouer et il aime gagner . Il peut être assez froid avec les autres joueurs dans son équipe mais quand on réfléchit on sait que si il était aussi glacial c'est uniquement pour les aider et ainsi améliorer leurs techniques . Il connait donc l'esprit d'équipe et il tient à le garder pour le trio . Il veut réussir dans tous les domaines même si le sport reste sa priorité ...


    il doit travailler avec :
    Aeta Saki ( Chiaki Kuriyama )~ Lui qui voulait avoir une bonne équipe se retrouve avec une jeune fille passionnée de mode et surtout très superficiel tout le contraire d'une fille sportive qu'il admire tant ...
    Adachi Harumi ( Song Hye Kyo )~ Il l'a respecte quand elle défend les gens mais il n'aime pas la mauvaise ambiance du trio quand elle se dispute avec Saki..

- - - - - - - - - - - - - - - - -


" Refuser la confidence, c'est admettre la non-confiance... "

les 3ème années ( reste 2/4 ) Sanstitre3yq
Okita Sosuke
FEAT Eddie - FREE
18 ans
Groupe : Sports Guys.
Confident ;; Observateur ;; Gentil


    [img][/img][img][/img]

    Histoire
    Sosuke est un jeune homme qui n'a pas de passion quelconque pour le sport . Pourtant le lycée l'a mis dans le groupe " sports guys " . Lui ce qu'il veut c'est juste passer du temps avec ses amis . Il n'a pas de bon résultat en cour , il n'est pas doué en musique , donc on va dire qu'il n'y a que le sport qu'il réussi à peu près . Lui , c'est plutôt les sports d'équipe qu'il aime , donc il déteste les personnes qui jouent " perso " sans penser aux autres . Il a un besoin d'être bien et d'être aimé c'est pourquoi il aime garder des secrets et que beaucoup de personnes lui font confiance ..
    Il est assez heureux de pouvoir faire de nouvelles rencontres avec le système des " trio " même si il ne sait pas avec qui il va finir et si tout va bien se passer .
    Mais bon il fera tout pour que l'entente soit bonne car ce n'est que dans une bonne ambiance qu'on réussi à travailler ..

    il doit travailler avec :
    Maeda Natsuki ( Harada Natsuki )~ Il aime son côté fragile , ça l'incite à la protéger et ça à n'importe quel prix ..
    Miura Emi ( Goo Hye Sun )~ Il a eu beaucoup de mal à s'habituer à la jeune fille , mais maintenant ça va mieux , il ne faut juste pas oublier qu'ils doivent travailler..


_________________
~ FON-DA-TEUR 2 ~
les 3ème années ( reste 2/4 ) Signtak
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kumi-to-suke.forumactif.org
Contenu sponsorisé




les 3ème années ( reste 2/4 ) Empty
MessageSujet: Re: les 3ème années ( reste 2/4 )   les 3ème années ( reste 2/4 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les 3ème années ( reste 2/4 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3ème année et +] #Cours 2# Le sortilège d'Alegresse
» ARCHER ♦ 3ème année, mokop
» Drago rentre en 3ème année [Libre]
» Cours théorique n°2 Le Mimbulus Mimbletonia [5ème, 4ème, 3ème année]
» Emploi du temps: 3ème année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kumi To Suke :: Start :: Posts vacants :: les " Sports Guys "-
Sauter vers: