et si les bosseurs, les artistes et les sportifs devaient travailler ensemble ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Kumi To Suke !             Choisis ta spécialité : Plutôt Sportif ? Artiste ? ou Intelligent ?    ou bien tout simplement Professeur ?     Nous Avons Besoin De Membres , N'hésitez Pas à Vous Inscrire

Partagez | 
 

 les 3ème années ( reste 4/4 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satomi Takeru
Fondateur 2# Aime Lui et sa Guitare (L)
avatar

█ MESSAGES : 584
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: pas besoin de club , je vis ma musique tout seul
• Relations:

MessageSujet: les 3ème années ( reste 4/4 )   Mar 18 Aoû - 16:51

Les 3èmes Années

Les dernières années , ça fait maintenant 2 ans qu'ils sont dans ce lycée , ou plus ça dépend de leurs résultats . Ils connaissent tout , ils savent tout ce qu'ils se passent dans ce lycée , ils savent même qui vous êtes et dans quel " groupe " vous êtes . Enfin ils savaient tout parce que la décision du directeur ils ne l'ont pas venu venir et c'est un véritable choc pour eux . Après deux ans , ils doivent tout changer dans leurs méthodes de travail , certains apprécient mais d'autres pensent à faire une certaine rébellion .

•• Yamada Heiji ~ Aiba Masaki ~ Libre
•• Chiba Yuki ~ Kamenashi Kazuya ~ Libre
•• Aeta Saki ~ Chiaki Kuriyama ~ Libre
•• Maeda Natsuki ~ Harada Natsuki ~ Libre

_________________
~ FON-DA-TEUR 2 ~


Dernière édition par Satomi Takeru le Lun 21 Sep - 19:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kumi-to-suke.forumactif.org
Satomi Takeru
Fondateur 2# Aime Lui et sa Guitare (L)
avatar

█ MESSAGES : 584
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: pas besoin de club , je vis ma musique tout seul
• Relations:

MessageSujet: Re: les 3ème années ( reste 4/4 )   Sam 29 Aoû - 17:01

I Know Everybody , I am im third Years..


" On dessine pour se trouver et
on rencontre les autres. "


Yamada Heiji
FEAT Aiba Masaki - FREE
17 ans
Groupe : Artistics Guys
Calme ;; jaloux ;; rêveur ;; indifférent




    Histoire
    Heiji est le frère du garçon le plus populaire du lycée , et malgré tout c'est dur à porter . Il n'a pas de repos , toutes les filles , lui demandent des invitations , des faveurs , des rendez-vous avec son frère . Lui , il ne demande que de la tranquillité . Il veut juste dessiner et en faire son métier plus tard . Il ne cherche pas à être populaire et ça même si il est très riche . Son père n'a jamais vraiment prêter attention à lui , car il veut faire un métier plus tard qui ne remportera pas beaucoup d'argents , il est donc presque renié de la famille et ce n'est pas son frère qui va l'aider . côté cœur , Heiji est amoureux d'une joueuse de volley , mais lui le sait elle aime son frère . Au sujet du nouveau programme de l'établissement , Heiji n'y faisait pas vraiment attention mais depuis qu'il sait qu'il va être avec celle qu'il aime , il est très heureux et se montre très enthousiaste face à cette idée .

    il doit travailler avec :
    Asami Yui ( Aoi Miyazaki ) ~ Il est amoureux d'elle depuis qu'il l'a vu jouer au volley , il ne lui a jamais dit et il ne compte pas le faire car il sait que Yui aime son frère .
    Yoshida Tomi ( Aya Ueto ) ~ Une jeune fille qui lui ressemble , enfin il croit car il a l'impression qu'elle n'a pas vraiment de sentiments et c'est pas lui qui ne parle pas beaucoup qui va réussir à la changer .

    Autres
    Yamada Keitaro ( Matsumoto Jun ) ~ Son frère , il l'aime énormément malgré qu'il soit différent , mais il sait que ce n'est pas réciproque du moins que les deux ne sont pas affectueux l'un envers l'autre .


- - - - - - - - - - - - - - - - -


" La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée. "


Chiba Yuki
FEAT Kamenashi Kazuya - FREE
18 ans
Groupe : Artistics Guys.
enthousiaste ;; énergique ;; incontrôlable ;; Gentil




    Histoire
    Yuki est un jeune homme que l'on pourrait qualifier de " rockeur " , il s'habille décontracté , est heureux n'importe quand et surtout il aime hurler quand quelque chose lui plait . Mais ce jeune homme est aussi un chanteur de son groupe , celui-ci est peu connu dans le lycée mais il aime chanter et être populaire n'est pas le but premier de leur groupe . Ils veulent juste partager une passion . Yuki est un jeune homme très gentil , qui ne cherche pas la gloire , à l'écoute et toujours là pour ses amis . Ses parents ne le soutiennent pas vraiment dans sa passion , du moins sa mère si mais son père pas vraiment . Comme il travaille dans une grande entreprise il préfèrerait que son fils hérite de celle-ci mais voyant que son fils préfère faire un groupe de rock , il peut devenir très froid et très dur avec ce dernier , même si au fond il aime énormément son fils...
    Quand il a appris pour le travail , il avait un peu peur , oui peur de ne plus pouvoir jouer avec son groupe et surtout d'être avec des personnes qui ne le comprennent pas .

    il doit travailler avec :
    Yamada Keitaro ( Matsumoto Jun ) ~ Il travaille avec lui maintenant , il n'aime absolument pas ce garçon , il aime pas son attitude envers les filles ni ses chantages à répétitions
    Ukita Sae ( Inoue Mao ) ~ il la trouve trop superficiel , il essaye tout de même de la faire changer mais il a beaucoup de mal et puis il a l'impression qu'elle le déteste quand il travaille ensemble .

    Autres
    Satomi Takeru ( Ryo Nishikido ) ~ Il aime beaucoup ce garçon même si il ne l'a jamais vraiment parlé , il veut agrandir la famille de la musique du lycée et il tient absolument à lui parler , au moins une fois ou bien juste lui proposer de jouer de la guitare quelque fois avec eux .


_________________
~ FON-DA-TEUR 2 ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kumi-to-suke.forumactif.org
Satomi Takeru
Fondateur 2# Aime Lui et sa Guitare (L)
avatar

█ MESSAGES : 584
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: pas besoin de club , je vis ma musique tout seul
• Relations:

MessageSujet: Re: les 3ème années ( reste 4/4 )   Lun 7 Sep - 22:01

I Know Everybody , I am im third Years..


" C'est La mode qui emporte le succès. "


Aeta Saki
FEAT Chiaki Kuriyama - FREE
17 ans
Groupe : Artistics Guys
Égocentrique ;; Moqueuse ;; fier ;; superficiel




    Histoire
    Saki est une jeune fille pour le moins inhabituelle . En effet cette jeune fille s'habille toujours très bien , toujours du maquillage , des coiffures impressionnantes , des chaussures de toutes les couleurs .. Bref quand vous la voyez vous pensez " tiens il y a un défilé de mode quelque part ?? " et bien en quelques sortes oui , Saki est une fan de mode et de tout ce qui s'y rapproche . Pour elle une fille doit être toujours bien habillée c'est pourquoi elle n'hésite pas à se moquer des autres filles " simples " . C'est donc sans surprise que Saki est entrée dans le club de Mode du lycée . Pour elle pas questions de faire la couture , elle ce qu'elle veut c'est les habits , les paillettes et surtout être le modèle du lycée .
    Les deux autres personnes vont elles aimer le comportement de la jeune fille ??

    elle doit travailler avec :
    Adachi Harumi ( Song Hye Kyo)~ Elle n'aime pas la jeune fille , surtout quand celle-ci se prend pour une défenseur des droits des autres . Elle a déjà eu affaire à elle quand elle s'est moquée d'une fille et donc qu'Harumi lui en avait parlé et lui avait fait la leçon...
    Wada Keiji ( Dennis Oh )~ Elle n'aime pas non plus sa façon d'être , il ne s'occupe pas assez de ses oignons ..


- - - - - - - - - - - - - - - - -


" Notre fragilité est ce qui nous rend uniques... "


Maeda Natsuki
FEAT Harada Natsuki - FREE
18 ans
Groupe : Artistics Guys.
craintive ;; gentille ;; elle n'a pas confiance en elle ;; soumise aux autres




    Histoire
    Si vous voyez une jeune fille fragile , calme , réservée qui ne parle que très rarement , il s'agira sans doute de Natsuki . Cette jeune fille âgée de 18 ans , peut paraitre craintive face aux autres . Elle n'a pas confiance ni aux autres ni en elle . Pourtant si vous cherchez bien vous pourrez voir un cœur d'or et une volonté à aider . Mais quand vous ne la connaissez pas vous ne voyez juste qu'une jeune fille froide qui ne parle pas et qui a peur de chacune de vos réactions . Contre toutes attentes Natsuki s'est inscrite dans un club , celui du chant . Parce que malgré tout la jeune fille a une passion et ce n'est autre que le chant . Dans le club elle ne chantera pas ou peu mais chez elle ou quand elle est seule vous pourrez entendre sa voix cristalline et tellement belle ...

    elle doit travailler avec :
    Miura Emi ( Goo Hye Sun )~ Elle se sent un peu agressée par la jeune fille , mais elle aime être soutenu par elle et ça même si elle émane beaucoup d'enthousiasme et qu'elle est un peu folle..
    Okita Sosuke ( Eddie )~ Au début elle avait un peu peur de lui , mais maintenant elle aime être près de lui..


_________________
~ FON-DA-TEUR 2 ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kumi-to-suke.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: les 3ème années ( reste 4/4 )   

Revenir en haut Aller en bas
 
les 3ème années ( reste 4/4 )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3ème année et +] #Cours 1# Le sortilège de stupéfiction
» [3ème année et +] #Cours 2# Le sortilège d'Alegresse
» Lucy Weasley [ACCEPTEE] ~> Poufsouffle (5e année)
» [Guide]Les évènements insolites
» Inscriptions aux cours de Soins aux créatures Magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kumi To Suke :: Start :: Posts vacants :: les " Artistics Guys "-
Sauter vers: