et si les bosseurs, les artistes et les sportifs devaient travailler ensemble ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Kumi To Suke !             Choisis ta spécialité : Plutôt Sportif ? Artiste ? ou Intelligent ?    ou bien tout simplement Professeur ?     Nous Avons Besoin De Membres , N'hésitez Pas à Vous Inscrire

Partagez | 
 

 Les 1ère Années (reste 4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satomi Takeru
Fondateur 2# Aime Lui et sa Guitare (L)
avatar

█ MESSAGES : 584
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: pas besoin de club , je vis ma musique tout seul
• Relations:

MessageSujet: Les 1ère Années (reste 4/4)   Mar 18 Aoû - 16:49

Les 1ères années :
Ils viennent d'arriver dans ce lycée , pour eux pas vraiment de changements comme il n'étaient pas dans ce lycée avant . Ils ont entre 16 et 17 ans mais bien sûr peut être qu'ils ont redoublés à vous de voir . Ils ne connaissent pas beaucoup de personnes , sont soit nouveaux soit très nul en classe .

•• Minako Nana ~ Erika Sawajiri ~ Libre
•• Asano Jun ~ Kim Jeong Hoon ~ Libre
•• Kota Reina ~ Aiko Kayou ~ Libre
•• Osato Riku ~ Okada Masaki ~ Libre

_________________
~ FON-DA-TEUR 2 ~


Dernière édition par Satomi Takeru le Ven 6 Nov - 23:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kumi-to-suke.forumactif.org
Satomi Takeru
Fondateur 2# Aime Lui et sa Guitare (L)
avatar

█ MESSAGES : 584
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: pas besoin de club , je vis ma musique tout seul
• Relations:

MessageSujet: Re: Les 1ère Années (reste 4/4)   Sam 29 Aoû - 15:53

Please , I am in First Years..


" Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres. "


Minako Nana
FEAT Erika Sawajiri - FREE
16 ans
Groupe : Artistics Guys
prétentieuse ;; populaire ;; charmeuse ;; Sûr d'elle ;; Rancunière




    Histoire
    Nana est une jeune fille qui a été élevé dans le chant . En effet sa mère l'était également , baignée dans la musique depuis son plus jeune âge , Nana ne sais que ça de la vie . Elle devait même rester des heures chez elle pour apprendre correctement le chant . On peut dire qu'elle a été élevé à la dur , mais elle voulait sans arrêt être la meilleure alors elle ne se plaignait pas . On la félicite partout où elle va , car il est vrai que cette petite personne a une magnifique voix qui ne passe pas inaperçue . Elle aime quand des personnes sont impressionnées par sa voix , elle éliminerait toute la concurrence si elle en avait le pouvoir . Dans le lycée tout le monde l'a connait , tout le monde sait que c'est une fille certes douée mais pas très intelligente . Bien sûr personne n'ose la critiquer en face , elle est quand même l'une des filles les plus populaires du lycée , mais il est vrai que Nana a du mal dans les autres matières , autres que le chant . Espérons qu'avec l'aide des deux autres , Nana va réussir à augmenter ses résultats , peut être est ce qu'elle pourra donc enfin prouver aux autres qu'on peut être populaire et aussi intelligent . Arrivera t-elle a relever le défi ?

    elle doit travailler avec :
    Kimiko Seita ( Lee Jun Ki ) ~ Elle aime être avec lui , elle aime le séduire et même si il est distant elle croit qu'il a un quelconque sentiments pour elle alors que pas du tout , bien au contraire..
    Oseki Ai ( Maki Horikita ) ~ Elle n'aime pas son côté trop intelligente mais elle avoue que parfois elle aime être un peu avec elle et puis elle a besoin d'elle pour obtenir de meilleurs résultats..


- - - - - - - - - - - - - - - - -


" Au feu de la passion,
on peut risquer de se brûler les ailes...
mais rester de glace est-ce vraiment une solution ? "


Asano Jun
FEAT Kim Jeong Hoon - FREE
16 ans
Groupe : Artistics Guys.
Joyeux ;; passionné ;; rêveur ;; inconscient




    Histoire
    Jun est un jeune homme qui n'a pas les pieds sur terre , c'est pas faute de lui avoir déjà dit qu'on pouvait rêver mais qu'il fallait quand même à un moment redescendre sur terre et lutter contre la réalité de la vie . Mais , lui , ce qu'il aime par dessus tout c'est sa peinture et bien sur imaginer pleins de choses . C'est une sorte de défense par rapport à la vie et au danger de celle-ci Il est dans un monde à part , un monde à lui . Il a une famille pour le moins distante qu'il n'a jamais pu comprendre c'est pourquoi qu'il s'est vite réfugié dans la peinture et dans l'art . On pourrait appeler ça un don . Mais il devra vite s'habituer à la vraie vie car bientôt il devra travailler avec deux autres personnes qui sont extrêmement différentes de lui . Le problème c'est qu'il ne veut pas voir les danger de la vie , il agit comme un enfant inconscient et ça pourrait lui attirer des ennuis .
    Pourras t-il réussir ce challenge ?

    il doit travailler avec :
    Nagaï Kazu ( Ikuta Toma ) ~ il l'aime beaucoup , ces deux là se sont parlés il y a peu mais ils aiment être ensemble , deux futurs meilleurs amis peut être ?
    Koyama Rika ( Narumi Riko ) ~ il éprouve beaucoup d'admiration pour cette capitaine de basket qui défend son équipe et surtout cette équipe féminines qui subit les réflexions des autres garçons .


_________________
~ FON-DA-TEUR 2 ~


Dernière édition par Satomi Takeru le Ven 6 Nov - 23:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kumi-to-suke.forumactif.org
Satomi Takeru
Fondateur 2# Aime Lui et sa Guitare (L)
avatar

█ MESSAGES : 584
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: pas besoin de club , je vis ma musique tout seul
• Relations:

MessageSujet: Re: Les 1ère Années (reste 4/4)   Lun 7 Sep - 21:12

Please , I am in First Years..


" Il faut que la peinture serve à autre chose qu'à la peinture... "


Kota Reina
FEAT Aiko Kayou - FREE
16 ans
Groupe : Artistics Guys
gentille ;; naturel ;; s'émerveille énormément ;; joyeuse ;; imprudente




    Histoire
    Reina est une jeune fille issue d'une famille recomposée , donc ses parents ont divorcé . Mais la jeune fille ne s'en plaindra jamais . Ce n'est pas son style , après tout la vie est tellement belle pour elle . Elle s'entend parfaitement bien avec ses deux nouveaux demi-frères . Pour la jeune fille , le deuxième bonheur dans sa vie c'est bien sûr la peinture . Découvert par hasard , cette passion a grandi dans son coeur et maintenant elle a besoin de faire des tableaux dès qu'elle en a le temps . Ils représentent sa famille mais aussi le plus souvent la nature . C'est pourquoi elle aime être dans le parc du lycée pour réaliser ses chefs d'œuvre . Vous la verrez assise sur l'herbe émerveillée par le paysage et ça même si elle l'a déjà vu des centaines de fois . La demoiselle a un naturel et une gentillesse qui n'égalera personne , et elle ne montrera pas une quelconque faiblesse ni une quelconque colère . Elle est comme ça , il faut juste s'habituer ...

    elle doit travailler avec :
    Miwako Jun ( Donghae ) ~ Elle aime parler avec lui , de plus elle le trouve vraiment très gentil . Elle a l'impression d'avoir des sentiments pour lui...
    Hara Tae ( Ayaka ) ~ Elle aime aussi beaucoup cette jeune fille même si elle ne lui a pas encore parler longtemps . Elle sait des rumeurs qu'elle peut avoir de l'aider de sa part donc elle sait qu'elle pourra compter sur elle en cas de besoin


- - - - - - - - - - - - - - - - -


" La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique.... "


Osato Riku
FEAT Okada Masaki - FREE
16 ans
Groupe : Artistics Guys.
Affectueux ;; passionné ;; fidèle ;; Colérique




    Histoire
    Riku est un jeune homme assez particulier , en effet quand on ne le connaît pas on pourrait croire qu'il est toujours énervé . Certes c'est vrai , mais il y a des moments où vous le voyez très calme et surtout très affectueux . Ces moments sont quand il est accompagné de quelque chose de très important pour lui , son piano ..
    Sans Son piano , on ne le verrait jamais sourire .. Il a besoin de lui pour tout . Son piano est comme un ami qui n'exprimera jamais d'idée mais par contre il exprimera une grande tristesse dans la musique . Riku ne parle donc pas vraiment beaucoup avec les autres , il a des amis certes enfin du moins des connaissances mais ça s'arrête là . Il préfère largement son piano à ses amis . Pour lui un piano ne le trahira jamais alors que des amis peuvent toujours le faire et sans vergogne .
    Pourra t-il changer d'avis ??

    il doit travailler avec :
    Takagi Ryo ( Kim Kibum )~ Il n'aime pas non plus son comportement , mais bon il le laisse indifférent du moment qu'il ne touche pas à son piano..
    Omura Nariko ( Erina Mano )~ Il n'a jamais vraiment parlé avec elle et il ne compte pas le faire ...


_________________
~ FON-DA-TEUR 2 ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kumi-to-suke.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les 1ère Années (reste 4/4)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 1ère Années (reste 4/4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement et Inscriptions [Année 96-97]
» Inscription Cours n°1 - [1ère année ; 5ème année]
» COURS : Histoire de la magie ♣ (1ère année - 6e cours de l'année)
» Narcissa Rosier
» Régulus Rubiguivre (serdy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kumi To Suke :: Start :: Posts vacants :: les " Artistics Guys "-
Sauter vers: