Kumi To Suke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


et si les bosseurs, les artistes et les sportifs devaient travailler ensemble ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Kumi To Suke !             Choisis ta spécialité : Plutôt Sportif ? Artiste ? ou Intelligent ?    ou bien tout simplement Professeur ?     Nous Avons Besoin De Membres , N'hésitez Pas à Vous Inscrire
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Koyama Rika

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koyama Rika

Koyama Rika


█ MESSAGES : 10
█ INSCRIT LE : 12/08/2009

█ EN +
• Classe: 1ère année
• Club:
• Relations:

Koyama Rika Empty
MessageSujet: Koyama Rika   Koyama Rika EmptyMer 12 Aoû - 18:46

Koyama Rika Heartd
• Votre personnage •

Nom : Koyama
Prénom : Rika
Surnom : Rika-chan
Age : 16ans
Classe : 1ère année
Groupe : Sports Guys

Description physique : Rika est assez grande, enfin pas tant que ça, juste assez pour pouvoir mettre des paniers de basket, 1m65 à peu près. Elle a de beaux cheveux longs que nombres d'autres filles lui envient, son visage est toujours très lumineux car elle sourit tout le temps, et ses yeux ont toujours l'air d'être compréhensif. Rika rougit très vite et donc très souvent. Elle n'a pas vraiment de style vestimentaire particulier, mais elle aime tout de même être bien habillée. Elle a toujours une démarche de quelqu'un de motivée. Elle est maquillée comme il faut, cela fait ressortir encore plus sa joie de vivre.

Description mental : Rika pense beaucoup aux autres personnes, elle aime aider les autres et les écouter. Elle a l'air d'un petite fille, alors qu'en faite, elle est déjà très mature pour son âge. Elle est très fière d'être la capitaine de son équipe de basket mais elle ne s'en vante jamais, elle est d'ailleurs l'une des seules à ne pas prêter attention à la défaite, elle n'est pas mauvaise joueuse du tout. Rika ne se décourage jamais et va toujours au bout de ses idées, elle n'est pas influençable ni naïve, mais elle a tendance à faire confiance au gens trop rapidement. Rika est toujours positive, et elle aprécie tout le monde sauf peut être la capitaine de Basket des garçons ... Elle ne pense pas être populaire auprès des garçons, et d'ailleurs elle n'est amoureuse d'aucun de ceux-ci, en vérité elle ne s'interrèsse pas vraiment au garçon car elle prefére penser à ses amis d'abord puis à son sport, car tout de même elle n'est pas capitaine pour rien !

Histoire : Rika vient d'une famille qui a eut des difficultés dans le passé, avant ils étaient très pauvres, c'est là qu'elle a appris à aider les autres, elle a toujours été élevée comme ça. Les problèmes d'argent de ses parents ont disparu quand elle avait une dizaine d'année, et elle y était pour beaucoup, elle s'occupait de ses petits frères de trois et cinq ans, alors que ses parents pouvaient aller travailler. Avec la fin de leur problèmes, son père a eut plus de temps à consacrer à son aîné, qui était Rika, il lui a alors transmis sa passion pour le basket et lui a appris cette phrase qu'elle n'oublie jamais lors des défaites, "On a peut être perdu une bataille, mais pas la guerre !".
A l'âge de 14ans, elle était membre d'une équipe de basket et ceux-ci gagnèrent la coupe. Les parents de Rika furent alors très fière d'elle et pour la récompenser, ils lui promirent qu'elle irait dans un lycée où elle pourait faire du basket. Pendant ces deux années, elle continua à travailler dur au basket, mais jamais sans oublier d'être toujours là pour ses amis qui sont extrèmement important pour elle.
Maintenant elle à 16ans, et elle est enfin rentrée dans ce lycée, ce qu'elle espèrait depuis deux ans, mais à sa grande surprise, elle fût nommée capitaine de son équipe grâce à tous les efforts qu'elle avait fournis auparavant, et à toute les coupes qu'elle avait gagné, ainsi qu'à son esprit d'équipe. Rika était donc la plus heureuse des filles, et malgré sont passé quelques peu difficile, elle ne se plaignait jamais et se réjouissait déjà en pensant à la première année qui allait s'écouler pour elle. Rika va tout faire pour que cette année se passe au mieux, pour que ses parents soit toujours aussi fière d'elle, et surtout parcequ'elle attendait ce moment depuis beaucoup trop longtemps. Mais la décision du directeur qui est de faire travailler les élèves en équipe à beaucoup surpris Rika, mais elle qui aime travailler en équipe, comme le prouve son titre de capitaine. Rika est sûre de pouvoir réussir à faire avancer son trio, et de faire une bonne année dans son nouveau lycée pas comme les autres ...


Familles : Rika a une famille très soudée grâce aux épreuves qu'ils ont traversés ensemble. Elle est donc très proche de ses parents, surtout de son père avec qui elle joue souvent au basket. Elle à deux petits frère qui ont maintenant 9ans et 11ans, elle aime beaucoup être avec eux, et s'en occupe souvent. Sa famille est très fière d'elle et Rika passe beaucoup de temps avec eux.

Liens : Yamada Keitaro ~ Elle le connait car elle sait que c'est le capitaine de basket de l'équipe masculine , elle n'aime pas la façon dont il traite les filles .
Asano Jun ~ elle aime travailler avec lui , son calme et sa simplicité lui font oublier les problèmes de son équipe ou le stress avant un match.
Nagaï Kazu ~ Elle a parlé rapidement avec lui , mais elle trouve que pour un garçon qui est surdoué et qui a une réputation de moqueur et de prétentieux , il est plutôt naturel et très gentil .


Personnalité sur votre avatar : Narumi Riko

Personnage prédéfini ? [x] Oui ou [ ] Non

• Vous •

Prénom et/ou Pseudo : Mélanie
Age : 15ans
Que pensez-vous du design ? Bah j'adore, && j'ai reconnu qui l'avait fait =)
Comment avez-vous trouvez le forum ? Grâce à Aki xP
Qu’est-ce qui vous a attiré ? Tout xD, l'histoire est trop bien ^^
Fréquence de connexion : 7/7 Je suis toujours là MDrr
Quelque chose à rajouter ?? Euh nan pas vraiment ... J'espère que vous lirez tout ! =DD


Dernière édition par Koyama Rika le Mer 12 Aoû - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Takeru
Fondateur 2# Aime Lui et sa Guitare (L)
Satomi Takeru


█ MESSAGES : 584
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: pas besoin de club , je vis ma musique tout seul
• Relations:

Koyama Rika Empty
MessageSujet: Re: Koyama Rika   Koyama Rika EmptyMer 12 Aoû - 19:02

bienvenue ici =D
enfin tu as pu le poster , tu as combattu les problèmes d'ordinateurs xD
j'espère que tu vas te plaire ici et n'hésites pas à me demander de l'aide au cas où tu en aurais besoin ^_^
tu as fini ta fiche ? ou tu vas encore rajouter un peu de lignes ? ,
il en manque juste quelques une et ça sera bon =D Koyama Rika 575607
merci pour tout Koyama Rika 614723
Revenir en haut Aller en bas
https://kumi-to-suke.forumactif.org
Koyama Rika

Koyama Rika


█ MESSAGES : 10
█ INSCRIT LE : 12/08/2009

█ EN +
• Classe: 1ère année
• Club:
• Relations:

Koyama Rika Empty
MessageSujet: Re: Koyama Rika   Koyama Rika EmptyMer 12 Aoû - 20:26

Merci à toi de m'avoir fait connaître votre forum xP

En plus je suis fière d'être la première membre *Puisque vous êtes les modos xD*
Revenir en haut Aller en bas
Narita Miki
Fondateur 1# Aime crier et faire du sport
Narita Miki


█ MESSAGES : 364
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: volley ( capitaine de l'équipe féminine )
• Relations:

Koyama Rika Empty
MessageSujet: Re: Koyama Rika   Koyama Rika EmptyMer 12 Aoû - 21:35

Bon pour faire original xD: Bienvenue sur le forum!!!!!
Comme je passe juste en coup de vent je lirais toute ta fiche demain ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Koyama Rika

Koyama Rika


█ MESSAGES : 10
█ INSCRIT LE : 12/08/2009

█ EN +
• Classe: 1ère année
• Club:
• Relations:

Koyama Rika Empty
MessageSujet: Re: Koyama Rika   Koyama Rika EmptyJeu 13 Aoû - 14:10

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Narita Miki
Fondateur 1# Aime crier et faire du sport
Narita Miki


█ MESSAGES : 364
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: volley ( capitaine de l'équipe féminine )
• Relations:

Koyama Rika Empty
MessageSujet: Re: Koyama Rika   Koyama Rika EmptyVen 14 Aoû - 11:05

De rien.
Alors comme l'a dit Takeru, il manque quelques lignes:

- 2 lignes pour la description physique.
- 2 lignes pour la description mental.
- 2 lignes pour l'histoire.


Voilà, c'est pas grand chose. Tu seras validée un fois que tu auras complété.
Sinon le reste est OK.

EDIT: Je viens de recompter le nombre de ligne et pour moi c'est OK. (j'étais pas sur le même ordi quand j'ai posté...l'écran était plus grand.) Bref, je ne crois pas que Takeru ait quelque chose à redire, alors je te valide!!
Bon jeu (et désolée pour le temps que ça a mis ^_^''')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koyama Rika Empty
MessageSujet: Re: Koyama Rika   Koyama Rika Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koyama Rika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kumi To Suke :: Start :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers: