et si les bosseurs, les artistes et les sportifs devaient travailler ensemble ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Kumi To Suke !             Choisis ta spécialité : Plutôt Sportif ? Artiste ? ou Intelligent ?    ou bien tout simplement Professeur ?     Nous Avons Besoin De Membres , N'hésitez Pas à Vous Inscrire

Partagez | 
 

 Satomi Takeru [ Admin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satomi Takeru
Fondateur 2# Aime Lui et sa Guitare (L)
avatar

█ MESSAGES : 584
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: pas besoin de club , je vis ma musique tout seul
• Relations:

MessageSujet: Satomi Takeru [ Admin ]   Mar 11 Aoû - 14:51



• Votre personnage •

Nom : Satomi
Prénom : Takeru
Surnom : Take-kun , Take , Keru-kun
Age : 17 ans
Classe : 2ème année
Groupe :Artistics Guys

Description physique : (minimum 7 lignes)
Quand on voit Takeru on voit tout d'abord un jeune homme moyennement grand , après tout il ne fait qu'1m70 . Mais il n'a jamais vraiment eu de réflexions sur sa taille . Ensuite quand on s'approche un peu de lui , on voit des cheveux noirs qui lui arrivent jusqu'aux oreilles . Il les coiffe d'ailleurs très rarement . Des yeux encore plus noirs que ses cheveux , une bouche qui timidement peut montrer un petit sourire quand il en a envi . Son visage d'ange et très chaleureux cache sa véritable froideur et son éternelle distance envers les autres . Côté vêtements , Takeru s'habille d'une manière très particulière . il met un jean délavé , un t-shirt et parfois par dessus un blouson en cuir . Tout ça ne va pas très bien ensemble mais lui il a l'impression que ça lui correspond . Le style rock peut être , ce qui correspondrait à sa guitare et à sa passion pour la musique . En tout cas il ne tient absolument pas à changer de look à part bien sur si c'est important .

Description mental : (minimum 10 lignes)
Takeru est le genre de garçon que les filles nomment " cool " . Il ne parle pas beaucoup , il est froid , il est distant , il ne sourit jamais , il fait de la musique . Bref c'est d'après les filles du lycée , un jeune homme très beaux et très " cool " . Lui , il ne se trouve pas vraiment comme ça , il aimerait d'ailleurs soigner sa froideur et sa distance . Pour lui , les humains doivent être chaleureux et aimant mais lui , c'est plus fort que lui , il ne peut pas être comme ça . Il est méfiant , très méfiant envers les autres personnes et surtout les autres adultes . Il ne fait pas confiance aux humains car il sait qu'ils font tout pour se détruire , si on lui demandait son plus grand souhait il répondrait sans hésiter " j'aurai aimé naître en tant qu'animal ou en tant qu'objet mais surtout pas en tant qu'humain . Il a honte d'être de cet espèce donc il ne peut pas regarder quelqu'un en souriant il fera plutôt un regard noir qu'il n'enlèvera pas . Sa musique lui permet de s'évader vers un monde sans complexité , sans problèmes . C'est pourquoi il aime en faire , et ça dès qu'il en a le temps . Si on lui demandait la chose qu'il aime le plus en ce monde il répondrait sans hésiter " ma guitare " quoique il pourrait aussi hésiter entre " moi-même " hey oui car ce jeune homme est aussi très amoureux de lui-même , ça ne vient pas jusqu'à un narcissisme , mais pour lui il n'y a que lui qui est intéressant dans ce lycée , ou c'est le seul à être un élève normal . Côté amour , il n'est jamais sorti avec une fille et c'est pas maintenant que ça changera , il trouve les filles très antipathiques , très collantes et très hystériques . En même temps il se fait poursuivre par elle à chaque fois qu'il a fini les cours . Mais peut être qu'une fille lui fera changer d'avis...

Histoire : (minimum 20 lignes)
Takeru est né il y a maintenant 17 ans dans une famille très riche et très chic . Ses parents sont des gens de bonnes familles qui tiennent à leurs valeurs et à leurs connaissances . Depuis tout petit , Takeru ne sait jamais vraiment senti dans la famille , lui aimait être différent et il ne tenait absolument pas à suivre ce que les gens disaient . C'est pourquoi il n'était déjà pas très bavard ni pas très souriant étant petit . Un jour alors qu'il était encore au primaire et qu'il rentra seul chez lui , il remarqua dans la rue un jeune homme qui faisait de la guitare . Intrigué , le jeune Takeru s'approcha . il resta devant le guitariste pendant presque 2 heures en ne faisant que quelques gestes de temps à autres . Le jeune homme trouvant le petit Takeru assez mignon , lui proposa de jouer un peu de sa guitare . Takeru accepta et prit la guitare entre ses mains . Au bout de 2 minutes le petit garçon arrivait déjà à refaire la musique du guitariste avec beaucoup de facilités . Takeru se sentait quelqu'un d'autres , il ne pensait qu'à la musique , il s'évadait grâce à celle-ci . On pouvait même le voir sourire , oui sourire , ainsi que fermer les yeux de temps à autres comme si il était en train de rêver . Mais ce rêve fut vite brisé car son père venait d'arriver , inquiet .
Takeru ne comprennait pas , et se mit à pleurer lorsqu'il comprit qu'il ne reverrait plus jamais ce guitariste ni cet instrument magique . Il n'avait jamais pleuré autant pour quelque chose . Le lendemain , Takeru retourna là où il avait vu le guitariste la veille , mais personne alors il chercha un moyen de continuer à jouer de cet instrument . Le soir , Takeru fit quelque chose qu'il n'avait jamais fait , il demanda une faveur à son père celui d'avoir une guitare . Le père regarda son garçon qui n'était alors âgé que de 10 ans et au bout de quelques minutes de réflexions il accepta en regardant le sourire et l'énorme envi de son fils . Il ne l'avait jamais vu comme ça et il sentait que c'était vraiment important pour son fils . 7 ans plus tard , Takeru sait toujours magnifiquement bien jouer de la guitare , il a eu plusieurs fois des demandes par des grands artistes , mais lui ce qu'il voulait c'était jouer pour lui , pour oublier ses problèmes et les humains, pas pour les autres . Son père qui voyait très bien que son fils ne voulait pas faire un métier en rapport avec la musique , chercha un lycée et il tomba sur un établissement qui faisait musique . Après il le proposa à son fils et Takeru accepta . Mais il ne se doutait pas qu'après avoir passé un an dans ce lycée , il devrait maintenant travailler avec deux autres personnes ....

Familles : (minimum 3 lignes)
Takeru vient d'une famille très riche , tout le quartier les connait . Ils ne sont que très rarement seuls , car il y a pleins de réceptions et pleins d'invités qui viennent chez eux . Cette famille n'a donc jamais pu se retrouver seul à seul . Takeru n'a jamais été vraiment proche de ses parents , même si eux l'aime énormément . La seul fois où il a été reconnaissant à leurs égards c'est quand son père à accepter de lui acheter sa guitare . Sinon le contact est un peu rompu , surtout depuis que Takeru est au lycée , il fait tout pour rentrer tard , il sort des fois et ne prévient pas ses parents , Bref , Takeru est toujours aussi froid et même avec les personnes qui lui ont donné la vie .

Liens :
Narita Miki ~ Il ne l'avait jamais vu avant et il pensait que c'était encore une de ces filles qui hurlent dès qu'il arrive , mais non , elle est différente , ça il l'a bien remarqué et son cœur aussi .
Arima Keiji ~ Il a du mal avec lui , peut être parce qu'il le rend jaloux facilement , peut être aussi parce que ses faiblesses sont montrées à tout le monde à cause de ce garçon .
Les professeurs ~ Takeru n'aime pas vraiment leurs façons d'enseigner . Il sait qu'il préfère les gens très intelligents et les autres ont les oubli . Pour lui les professeurs , ne se préoccupe pas vraiment des sentiments des élèves . c'est pourquoi il n'aime pas vraiment leurs parler , ni les écouter .
Le directeur ~ il trouve que c'est un directeur plus ou moins bizarre , mais il respecte son envie de faire bouger les choses dans le lycée et ça même si il ne lui dit pas devant lui .

Personnalité sur votre avatar : Ryo Nishikido

Personnage prédéfini ? [.X.] Oui ou [. .] Non

• Vous • :

Prénom et/ou Pseudo : Aki
Age : 17 ans
Que pensez-vous du design ? euh c'est moi qui l'ai fait x_x'
Comment avez-vous trouvez le forum ?euh je trouve qu'on a fait du bon boulot ne miki ?
Qu’est-ce qui vous a attiré ? euh tout xD y compris la deuxième fondatrice xD
Fréquence de connexion :7/7 période vacances mais euh 5/7 voir 4/7 période scolaire
Quelque chose à rajouter ??euh j'espère aussi qu'il y aura du monde sur ce forum =D

_________________
~ FON-DA-TEUR 2 ~


Dernière édition par Satomi Takeru le Ven 23 Oct - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kumi-to-suke.forumactif.org
Satomi Takeru
Fondateur 2# Aime Lui et sa Guitare (L)
avatar

█ MESSAGES : 584
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: pas besoin de club , je vis ma musique tout seul
• Relations:

MessageSujet: Re: Satomi Takeru [ Admin ]   Mer 12 Aoû - 19:19

bon ba je m'auto-valide ^^

_________________
~ FON-DA-TEUR 2 ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kumi-to-suke.forumactif.org
 
Satomi Takeru [ Admin ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satomi Hakase
» [Admin] Améliorations ForumActif
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» Cherche 1 Admin et 1 Modo pour new forum
» Clan Satomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kumi To Suke :: Start :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers: