et si les bosseurs, les artistes et les sportifs devaient travailler ensemble ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Kumi To Suke !             Choisis ta spécialité : Plutôt Sportif ? Artiste ? ou Intelligent ?    ou bien tout simplement Professeur ?     Nous Avons Besoin De Membres , N'hésitez Pas à Vous Inscrire

Partagez | 
 

 Little Asian Girl's here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanajime Mei-ko

avatar

█ MESSAGES : 3
█ INSCRIT LE : 12/01/2010

█ EN +
• Classe:
• Club: Artistics Guys
• Relations:

MessageSujet: Little Asian Girl's here !   Mar 12 Jan - 13:08


Moi et Ma fiche
Qui êtes vous ??



Photo D'identité







• Mon Nom c'est : Hanajime
• Mon Prénom c'est : Mei-Ko
• Mon Surnom c'est : MeiMei, Koko ou juste Mei'
• J'ai quel âge ? 16ans
• je suis en quelle classe ? ( 1ère , 2ème ou 3ème année ) 2ème année ?
• C'est quoi mon groupe ? ( Sports Guys , Intelligents Guys , Artistics Guys ou sensei ) Artistics Guys
• Personnalité sur votre avatar : Rainie Yang (l)
• Personnage prédéfini ? [. .] Oui ou [X] Non




Moi et Ma fiche
Ma description Physique
7 lignes min..



Mei-Ko est belle, jeune et du haut de ses 16ans ne mesure qu’1m58. Dans sa famille, aucunes femmes n’a jamais vraiment été grande – Contrairement aux hommes ! Par sa petite taille, elle est comme une poupée de porcelaine. Son visage est d’une délicatesse inégalé et ses yeux bridés sont d’une magnifique couleur d’argent. Son petit nez droit remonte légèrement, insistant sur son air de poupée. Ses cheveux châtains qu’elle dompte avec tellement de facilité, retombe sur ses épaules et descende aux creux de ses reins. Sur son visage, on peut toujours trouver un sourire, exquis, adorable. Ses lèvres fines, joliment habillé d’un gloss, termine la description de son visage angélique.

1m58, se n’est pas très grand, mais Mei-Ko ne s’en ai jamais plains ! Ne dit-on pas : Ce qui est petit est mignon ? La belle a toujours su transformer ses « complexes » en atout et rayonne donc toujours. Elle est plutôt fine et bien proportionnée. Ses courbes sont parfaitement dessinées et sa poitrine est accentuée par une taille plutôt fine et d’imposantes hanches. Elle ne cherche pas la provocation et sait quoi porter pour attirer les regards … et ne pas allumer ! Avec un 90C et un col V, tous les regards se fixent sur elle ! Mais elle préfère la discrétion… s’effacer plus que s’afficher.

Ayant un physique très enfantin, c’est en observant ses magazines musicaux préférés qu’elle y découvrait style vestimentaire le plus adapté a sa morphologie… Une Sweet Lolita était née ! Des robes bouffantes, accompagné de froufrous et dentelles, sublimé par des motifs fleuris, « kawaii » comme des glaces, nounours, et des couleurs pales … comme une vraie petite poupée. Ses robes lacées par des rubans et ses cheveux maintenus par un headdress… souvent un nœud, terminait son vêtement. Il est rare de voir Mei-Ko vêtue d’autres choses que ses magnifiques robes faites-mains et ses plateformes shoes… parfois elle peut porter des chaussures « simples » a petits talons. Elle a toujours sur elle quelque chose de blanc… que se soit dans ses cheveux ou sur elle et ses ongles sont parfaitement manucurés.

Lorsqu’elle voyagea en France, elle découvrit la folie des français pour la mode. Beaucoup de personnes voulaient la prendre en photo, avec sa robe rose, ses plateformes shoes blanches, son headdress en forme de nœud rose, son sac « lapin » et sa petite ombrelle toute de dentelles : une petite japonaise toute kawaii ! Créant chaque jour un peu plus, sa garde-robe Sweet lolita se remplissait à ne plus tenir ! Mais Mei-Ko aimait créer ses vêtements et, ainsi, personne ne peut s’habiller « comme » elle !


Moi et Ma fiche
Ma description Mentale
10 lignes min..


Un jour, un garçon de sa classe de primaire lui dit : « Hanabaka* t’es vraiment sans intérêt ! ».
Mei-Ko fut très blessée par ses propos mais sa sœur, pour la rassurer, lui confia :
« Plus jeune, j’étais comme toi ma petite Sweety, ce garçon voulait juste être méchant et ne te préoccupe pas de ce genre de personne. Tu es juste quelqu’un de réservée … »
La jolie brunette est timide, lorsqu’on vient lui parler, elle peut vite rougir. Lorsqu’on vient l’aborder, elle ne reste pas muette mais n’aime pas se confier aux personnes inconnues. Avec sa meilleure amie : Kiyôko, c’est l’inverse. Elle aime faire la fête, rire et parler pendant des heures !

Son second trait de caractère : souriante. Elle rit et sourit à longueur de journée. Trouvant tout merveilleux et aimant sa vie, se qu’elle a vécu et vivra. Mei-Ko est quelqu’un de très polie et très délicate, telle une fleur. Elle n’est pas à faire des manières, simplement avec une élocution claire et correcte, sans juron dans chacune de ses phrases ! Délicate dans chacune de ses gestes, sa posture est droite et marche avec la légèreté d’une plume. Créative, dans son petit sac, on trouve toujours un bloc note en forme de muffin (son péché mignon) où elle griffonne parfois des mots ou dessine ses futures créations. Hana’ est également quelqu’un de très généreuse et toujours prête à venir en aide… ce qui lui à jouer plus d’un tour !

Malgré tout, notre petite japonaise n’est pas parfaite ! Elle est lunatique. C’est un ange, la pureté incarnée un jour, et une tigresse pleine de cruauté la seconde qui suit ! Elle est également possessive. Elle n’aime pas qu’on tourne trop autour des personnes qu’elle aime beaucoup. Indécise, faire un choix est sa hantise. Elle n’aime pas trancher en faveur de telle ou telle chose. Sanae est méfiante, elle à beaucoup de mal a accorder sa confiance. Et étant timide, elle a peu d’amis mais se sont de vrais amis ! Tatillon, elle aime que tout soi bien fait mais à l’extrême. Un fil qui dépasse, elle court chercher la paire de ciseaux et sera décontenancé tant qu’il ne sera pas couper.

Mei' aime la vie et aime surtout profiter de la vie. Elle aime beaucoup danser et pratique cette activité depuis près de 10ans. La couture, elle adore. Toute sorte de choses, elle fait tout et s’est son passe-temps favoris.
Se vous voulez lui faire plaisir, offrez lui un muffin ! C’est son péché mignon ! Elle pourrait en manger toute la journée… surtout ceux aux fruits rouges !! Pour elle, rien de mieux qu’un muffin lorsqu’on est triste.
Elle aime son sac en forme de lapin, l’une de ses premières créations. Elle ne s’en sépare que pour aller en cours. Elle aime boire, même si elle ne tient pas vraiment l’alcool.

La jeune lycéenne n’aime pas la télévision. Elle écoute de la musique a longueur de journée (avec Moon –Kana- en chanteuse favorite) mais ne supporte pas les débilités déblatérés sur les chaînes audio-visuels.
Ne lui proposez jamais de faire du roller car elle trouvera toujours une excuse pour ne pas avancer. Au contraire, elle adore le patinage !
La chose qui lui fait le plus peur, c’est l’orage. Elle n’aime pas le bruit que celui-ci produit, mais adore la vision de cette lumière transperçant le ciel assombrit.
Elle aime lire mais déteste les livres de sciences-fictions et les livres policiers, qu’elle trouve trop futuristes ou tirés par les cheveux.


Moi et Ma fiche
Mon Histoire
20 lignes min..


« Oh non, oh non ! NON !!! Kyôshiro, viens ici tout de suite !!! »
Shiroko faisait les 100 pas dans la salle de bain, une sorte de thermomètre à la main. Elle l’agitait dans tout les sens et le consultait, comme pour vérifier que ce qu’il indiquait été exact. Kyôshiro arriva donc, la regardant d’un air interrogateur. Elle lui présenta le thermomètre qui, enfait, était un test de grossesse et celui-ci était ... positif !

Le couple avait déjà eu une petite fille, Misaya l’avait-il appelé. Elle était adorable mais turbulente : 2ans et demi et elle courrait partout ! Bien sur les parents l’aimaient plus que tout mais ils n’avaient jamais songé à avoir un autre enfant.

« Que va-t-on faire ? interrogea Shiroko.
-Tu… tu ne veux pas le garder ? dit Kyô’.
- A vrai dire, je n’y ai jamais pensé. Mais c’est vrai qu’une petite sœur ou un petit frère à Misaya ce serai pas mal », conclu Shiroko.
C’était décidé, les parents auront leur second enfant. 9mois et 5jours passèrent depuis la décision qu’avaient prise les Hanajime. Entre cris, larmes, envies plus loufoque les unes que les autres… Mais le couple avait déjà vécu cela et, cette fois, il avait mieux contrôlé la crise. Le lundi 25 Septembre 1993, le miracle de la vie se reproduisit dans cette famille japonaise. Après 5h de travail dans l’hôpital le plus réputé de Kyôto, une fille sortit du ventre de sa mère. Les parents décidèrent à l’unanimité d’appeler leur nouveau bébé Mei-Ko.

De retour dans leur maison, les parents installèrent le berceau dans leur chambre, pour pouvoir s’occuper a plein temps de l’enfant. Shiroko était mère au foyer. Elle a du arrêter sa carrière de journaliste pour s’occuper de Misaya. Le père, lui, travaillait dans l’import-export, d’où ses nombreux voyages. Que pourrait ternir une naissance ? Quel malheur peut annuler ce grand bonheur ? Simplement un décès. Le 30 Septembre 1993, la mère de Shiroko, Momoko, mourut de son cancer des poumons à cause du tabac qu’elle fumait chaque jour. Shiroko n’était pas très proche de sa mère, mais malgré tout, perdre sa mère est toujours dur à vivre même si la complicité n’était pas la base de la relation.

Momoko était propriétaire d’une maison de Geisha à l’avant-guerre et cette vieille dame était assise sur plus d’un milliard de dollars. Sur son testament, elle à tout léguer a la famille Hanajime. C’est ainsi que les 4 membres de la famille devinrent riches … et partir vivre a Tokyo !

Les années passèrent et la petite Mei-Ko grandit très vite. A 9mois elle parlait et marchait. Elle galopait partout et adorait la nature. Shiroko et Sanae aimaient beaucoup se promener dans le parc près de chez eux. Elles pouvaient y passer des heures. Misaya, elle préférait rester tranquillement à la maison pour jouer avec sa poupée préférée. La jolie Mei-Ko était une petite fille modèle. Elle avait de bonnes notes, était apprécié par tout les professeurs… seuls les élèves disons « rebelles » ne l’aimait pas …simplement parce qu’il ne la connaissait pas.

Lorsque la petite japonaise eu 5ans, ses parents divorcèrent. La raison ? Mei' ne le su jamais, mais avec le temps, elle en conclu que son père avait trompé sa mère. Bizarrement, ca n’affecta pas beaucoup la petite princesse. Son père n’était pas vraiment présent pour elle. Il était 6mois sur 12 en France. Il est revenu à Tokyo avec une sorte de mannequin blonde nommée Emma. Mei-Ko l’aimait bien même si au début le contact était mal passé …

A l’âge de 10ans, elle entra dans un pensionnat pour jeunes filles. C’est dans cet endroit qu’elle découvrit l’attirance qu’elle avait pour les filles. Elle se pensait lesbienne a 100%, simplement parce qu’elle n’avait jamais vraiment fréquenté de garçons. C’est dans cet internat qu’elle rencontra la jeune fille qui est devenu sa meilleure amie : Kiyoko ! Les deux filles étaient totalement opposés… ce qui n’était pas plus mal car leur caractère opposé déteignait l’une sur l’autre. Ensemble elles firent les 400coups et étaient toujours toutes les deux.

A la fin de ses 5années dans l’internat, elle dû trouver un lycée. Un lycée et de préférence un internat. Non pas qu’être avec sa famille était dur a vivre, mais elle préférait avoir le plaisir de les retrouvé le week end et puis de toute façon, en semaine, elles ne faisaient que se croiser. Sa sœur ayant 19ans, elle est allée dans la fac de médecine de Kyoto. Quant à son père, il est plus souvent en France qu’au Japon ! Mais Mei-Ko est heureuse, bien dans sa peau … et prête à faire son entrée dans ce pensionnat si réputé !! Même si elle ne s’attend pas du tout à ce qu’il s’y passera …


Moi et Ma fiche
Ma Famille
3 lignes min..


Son père, Kyôshiro, vit entre la France et le Japon. Elle ne le voit que très peu mais elle l’apprécie beaucoup. Il est séparé de sa mère, Shiroko, et s’est remarié.
Avec sa mère, c’est une relation fusionnelle. Elles parlent de tout, se confient tout et font tout ensemble.
Emma, sa belle-mère, est française. Elle est gentille mais ne comprend pas du tout Mei-Ko, étant sans enfants.
Misaya, c’est sa grande sœur. Les 2filles ont 3ans d’écart et s’aime énormément. Elles rient beaucoup ensemble et s’amusent. Bien sur, les chamailleries entres sœurs sont inévitables mais elles s’aiment beaucoup.
Mei-Ko ne parle pas beaucoup au reste de sa famille, elle les apprécie certes mais ils sont tous éparpillé dans le pays.


Moi et Ma fiche
Mes Liens

Etant nouvelle ici, elle ne connait encore personne ...


Moi et Ma fiche
Votre Véritable identité


• Prénom et/ou Pseudo :
Sanae - Sweety- Miha et j'en passe ...
• Age :
15ans
• Que pensez-vous du design ?
Je le trouve super (l)
• Comment avez-vous trouvez le forum ?
Par un partenaire
• Qu’est-ce qui vous a attiré ?
J'aime le contexte et le disign m'a beaucoup plu.
• Fréquence de connexion : /7
7/7 sauf absence ..
• Quelque chose à rajouter ??
Non M'dame :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Egaoka Junichi

avatar

█ MESSAGES : 22
█ INSCRIT LE : 28/12/2009

█ EN +
• Classe:
• Club:
• Relations:

MessageSujet: Re: Little Asian Girl's here !   Mar 12 Jan - 19:12

Bienvenue Mei-ko ! Je suis professeur de biologie. Donc si un jour tu as envie de disséquer des rats ou cultiver un potager, tu sais à qui t'adresser.

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanajime Mei-ko

avatar

█ MESSAGES : 3
█ INSCRIT LE : 12/01/2010

█ EN +
• Classe:
• Club: Artistics Guys
• Relations:

MessageSujet: Re: Little Asian Girl's here !   Mar 12 Jan - 19:29

Merci ! Je me ferais un plaisir de faire pousser des patates avec vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narita Miki
Fondateur 1# Aime crier et faire du sport
avatar

█ MESSAGES : 364
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: volley ( capitaine de l'équipe féminine )
• Relations:

MessageSujet: Re: Little Asian Girl's here !   Mer 20 Jan - 16:42

    Bienvenue parmis nous.
    Tout me semble Ok, donc je te valide.

    Ah et j'ai reçu ton MP. Donc no soucis, je te change ça tout de suite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanajime Mei-ko

avatar

█ MESSAGES : 3
█ INSCRIT LE : 12/01/2010

█ EN +
• Classe:
• Club: Artistics Guys
• Relations:

MessageSujet: Re: Little Asian Girl's here !   Mer 20 Jan - 19:03

Merci Pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Little Asian Girl's here !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Asian Girl's here !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» ♪ Who's that girl ♪
» A sweet girl and two bad boys [Kity & Jack]
» [MISSION] Escort Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kumi To Suke :: Start :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers: