et si les bosseurs, les artistes et les sportifs devaient travailler ensemble ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Kumi To Suke !             Choisis ta spécialité : Plutôt Sportif ? Artiste ? ou Intelligent ?    ou bien tout simplement Professeur ?     Nous Avons Besoin De Membres , N'hésitez Pas à Vous Inscrire

Partagez | 

You will change me... [Keiji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yamada Hanako
Admin || A Little Angel

█ MESSAGES : 59
█ INSCRIT LE : 31/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: musique [présidente]
• Relations:

MessageSujet: You will change me... [Keiji]   Mer 30 Déc - 22:09

Elle lui avait proposé de venir avec elle. En dehors des personnes faisant partis du club de musique, peu de personne pouvaient s'être vantée de l'entendre jouer du piano. Oui, elle était timide, elle le savait, mais cela ne l'avait pas empêchée de passer de nombreux concours et compétitions, qu'elle avait presque toujours remporté. Elle le regarda avec attention. Il avait réussit à la troubler au plus profond d'elle-même. Savoir qu'un garçon la trouvait jolie lui avait fait une belle surprise. Elle se figea en voyant sa main s'approcher d'elle, et frisa la crise cardiaque, sentant ses doigts lui remettre une mèche en place. Quand sa main, repartie, la demoiselle prit un temps de pose, avant de se lever, après avoir remis ses affaires dans son sac. Quand Hanako tourna la tête vers lui, son sourire lui coupa le souffle. Mon Dieu qu'il était craquant!
Se tournant, elle se mit en marche pour la salle de musique, celle dans laquelle elle passait le plus clair de son temps, où elle se sentait vivre. Elle savait qu'il la suivait, aussi, elle ne prit pas le temps de ralentir. D'un pas rapide, elle se dirigea donc vers l'immense bâtiment où ils vivaient et ensemble, ils entrèrent dans la partie des salles des artistes. Cet ensemble de salle, avait été fait spécialement pour eux. Alors qu'il y avait un coin scientifique, un autre sportif et eux avaient leur petit coin art. Plusieurs salles leur étaient réservée, et Hanako avait jeté un coup d'œil dans la plupart, mais la salle de musique était l'unique, qu'elle connaissait parfaitement. C'était un peu comme sa propre chambre. Sa salle.
Arrivé face à la salle de musique, la jeune nippone poussa avec douceur la porte et entra. Cette dernière était peuplée de deux jeunes élèves de première année. Il la saluèrent avec respect, et voyant Keiji derrière elle, part un regard, se mirent d'accord de sortir. Elle leur sourit avec gentillesse, et avec un merci silencieux, restèrent dans un coin, pressé d'entendre leur "maître" jouer. Car oui, elle était considéré comme l'un des meilleurs membres de cette école. Être En deuxième année et diriger un club d'art était un fait rarissime et Hanako remplissait bien son rôle, ce qui avait satisfait les 3ème année, au départ peu aimable avec cette "petite" qui leur piquait leur place. Avec le temps ainsi, ils avaient apprit à la connaitre et tous aujourd'hui reconnaissaient avec respect, qu'elle avait un talent fou. Qu'elle savait jouer.
Se tournant vers Keiji, elle lui sourit et alla poser son sac sur une chaise. Elle se dirigea alors vers l'immense piano à queue noire de la salle et s'assit devant. Elle allait lui jouer un de ses morceaux préférés. Le connaissant par cœur, elle n'avait même plus besoin de ses partitions pour le jouer.

_ Hanako-chan?

Hanako leva la tête vers les deux autres personnes, curieuse.

_ Qu'allez-vous jouer?
_ Oh ... je pensais jouer Nocturne de Chopin... Cela vous convient?
_ Avec joie!

Allant s'installer rapidement sur une chaise, ils se firent silencieux avec empressement, désirant l'entendre jouer ce morceau, qui lui convenait si bien.

_ J'espère que ça te plaira...

Dit-elle avec douceur à Keiji, avant de poser ses mains sur son piano, et se mettre à jouer, les yeux au début ouvert, puis se fermant doucement, au rythme de la musique.

[ Nocturne de Chopin! ]
Revenir en haut Aller en bas
Arima Keiji
Choggi, Saranghanikka ?

█ MESSAGES : 92
█ INSCRIT LE : 21/09/2009

█ EN +
• Classe: 2A des IG
• Club: Langues étrangères (Président)
• Relations:

MessageSujet: Re: You will change me... [Keiji]   Ven 1 Jan - 14:53

J'étais impressionné par le respect que les deux jeunes avaient pour elle, je connaissais la réputation d'Hanako, je n'avais jamais réellement entendu ce que ça donnait. Je n'allais pas aux fêtes de l'école, je passais rarement par la salle de musique, j'aimais beaucoup ça je fredonnais par moment, mais jamais ô grand jamais, je n'avais eu la prétention de me croire assez bien pour venir ici c'est débile, je sais, mais chacun avait sa salle, je ne me sentais pas d'aller en art ou en musique, alors que je suis nul dans ses domaines. Bref, quand elle se mit à jouer, j'ai eu un long frisson qui parcourut toute ma colonne vertébrale, mon dieu alors c'était ça ce dont elle était capable.

Mes poils se redressèrent instentanement, mon dieu... comme elle était belle... et comme c'était beau. J'étais pose sur un siège, bras et jambes croisés, et je l'admirais... Je crois que c'est à ce moment là que je compris.... parce que malgré l'attirance qu'il avait pour elle, il ne pouvait pas s'empêcher de penser à Mina... Mais au fond.... je devais bien finir par me rendre compte que quoi que je fasse, Miki me verrait toujours comme l'épaule consolatrice, ou le grand frère.... Quoi que je fasse, je ne serais jamais vu comme le petit ami idéal, mais comme le meilleur ami génial... Hanako avait un regard si différent sur moi, ses gestes, ses sons... tout était différent, moi aussi je l'étais. Dire que je l'aimais était un grand mot... c'était trop tôt pour ça beaucoup trop tôt, alors que j'aimais Miki depuis mes 12 ans.

Mais ce temps était révolu n'est ce pas... je devais passer à autre chose, et sa beauté, et sa douceur, allaient probablement réussir à faire changer mon coeur. Du moins je l'espèrais autrement, tout le monde finirait par souffrir, et ça par ma faute... Ses doigts jouèrent les dernières notes, et je frissonna encore, et là, je ne pus m'empêcher de le faire...

Il se leva, et s'avança d'un pas assuré vers elle en souriant, il prit une de ses mains, et l'embrassa doucement en fermant ses yeux, et la reposa sur le piano. (C'est bien la main qu'il embrasse XD)

- C'était divin... je comprends pourquoi tu es la presidente du club... j'en ai eu la chair de poule tant c'était magnifique.

Je me mis accroupi prêt d'elle, affichant un tendre sourire, alors que ses joues se faisait roses, je ne pus m'empêcher de rire, et surtout je n'avais pas envie de partir d'ici, ni même de regarder l'heure qu'il était. J'étais bien... tout était simple d'un coup....

- Tu étais si belle.... *Il rougit* Je veux dire... c'était si beau...

Il se redressa, légèrement rouge, et caressa le piano en se mordant la lèvre.
Yamada Hanako
Admin || A Little Angel

█ MESSAGES : 59
█ INSCRIT LE : 31/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: musique [présidente]
• Relations:

MessageSujet: Re: You will change me... [Keiji]   Dim 17 Jan - 18:07

Après avoir répondu aux deux jeunes personnes, Hanako s'était mise à
jouer. Très vite, ses doigts se mirent à bouger seuls, alors que son esprit, vaguait, dans la musique, se prélassant avec paresse, dans cet univers qu'était le sien. Beaucoup de concours avaient été gagnés par cette mélodie, qu'Hanako jouait avec tout simplement d'excellence, mais celui-là, cette fois, était joué pour celui qui la ferait changer.

Elle savait qu'il la regardait, que son regard ne la lâchait pas, et pourtant elle n'y fit pas cas, au contraire. Elle qui craignait les regards, s'en sentit renforcée. Elle ne savait pas ce que ce regard voulait dire en réalité, mais au fond d'elle, il l'aidait à puiser une force jusque la insoupçonnée. Il était si différent des autres qu'elle ne savait pas quoi penser réellement de lui. La mélodies la transporta bien plus loin qu'en général, l'envoyant dans les recoins inexploré de son cœur, là où, même elle, n'avait jamais oser pénétrer. Pourtant, lui, semblait lui ouvrir un chemin pour ouvrir cette porte jusque là close. Quand ses doigts jouèrent les dernières notes avec lenteur, la demoiselle rouvrit ses yeux et vit Keiji s'avancer vers elle.
Son sang ne fit qu'un tour, avant que son cœur ne s'arrête un instant de battre. Ce n'était pas le fait de sentir ses mains, si faibles et fragiles dans les siennes qui lui offrirent cette sensation, mais le fait se sentir ses lèvres sur sa peau. Quand il reposa ses mains sur le piano, Hanako ne bougeait plus, ne sachant comment se comporter. Comment prendre ce geste? La jeune nippone laissa son regard sombrer dans celui du jeune homme, et se perdit dans la contemplation de ses yeux noirs, avant de redescendre brutalement sur terre, entendant le son de sa voix, si spéciale à ses yeux.

_ Oh... merci beaucoup...

Un sourire satisfait pouvait se lire sur ses lèvres, si fines et délicates. Elle était fière. Pour une des rares fois, elle était fière de son talent, fière de lui avoir fait plaisir et que cela lui ai plus autant que cela. Cela ne l'empêcha pas cependant de rougir quand elle l'entendit continuer ses compliments. Son ton semblait être sincère, et ses mots lui allait droit au cœur. Gênée et heureuse en même temps elle lui sourit.

_ Tu sais en jouer?

demanda-t-elle alors en regardant le piano. Son regard noisette sombre se perdit dans la contemplation de cet instrument si cher à son cœur un bonne minutes avant qu'elle ne le relève vers Keiji, avec un sourire malicieux. Avec un voix propice au chant, elle était sure d'une chose, il était capable de jouer, même si cela se révélait être un exercice difficile au début.
Arima Keiji
Choggi, Saranghanikka ?

█ MESSAGES : 92
█ INSCRIT LE : 21/09/2009

█ EN +
• Classe: 2A des IG
• Club: Langues étrangères (Président)
• Relations:

MessageSujet: Re: You will change me... [Keiji]   Ven 19 Fév - 23:23

Moi Jouer ?

Il contempla l’instrument avec appréhension et envie, puis il reporta ses yeux sur elle, sur ses mains, sur son visage et son sourire, la seule fille qui lui avait fait autant d’effet auparavant c’était Miki... mais là, ressentir de telles choses envers Hanako, non seulement il n’y était pas habitué, mais pire, il avait l’impression de tromper sa meilleure amie. Cependant, le cœur a ses raisons, que la raison ignore... alors il ne voulait pas quitter la jeune virtuose, non, il n’en avait l’envie ni le courage, il était bien avec elle. Il hésita un instant puis il se mit assis en caressant les touches doucement comme pour ne pas salir une œuvre d’art.

Non... je ne sais pas jouer... et je ne pense pas que j’en ai le droit. On dit toujours que chacun doit avoir sa place, la mienne, c’est d’être numéro dans 98% des matières, la tienne, c’est de faire rêver les gens avec ton don...

Il resta là assis à ses cotés et prit sa main, sentant son cœur s’affoler et raisonner dans ses tempes, l’impression que sa gorge s’asséchait, il se sentait bizarre, et vulnérable. Peut être que c’était à cause de l’affection qu’il lui portait. Oui de l’affection. Ils se connaissaient depuis quoi.... deux heures, peut être trois... il en avait même perdu la notion du temps, comme tout ceci devenait étrange. Il posa doucement la main d’Hanako sur les touches blanches du piano et posa les siennes sur ses cuisses en rougissant. Et finalement, il appuya sur quelques morceaux blancs laissant des notes frêles s’échapper de l’instrument, il s’arrêta vite en soupirant.

C’est ton domaine pas le mien...

Il l’embrassa sur le front avec délicatesse et tendresse, puis il se leva et voulu retourner à sa place, mais il sentit une main le rattraper, et son corps se bloqua, comparé à son cœur qui battait à un rythme effréné raisonnant dans sa tête, il déglutit lentement, et se tourna vers elle, en serrant sa main dans la sienne. Il se perdit un long moment, puis il secoua sa tête pour se ressaisir, et finir par sourire, et il eut un léger frisson.

Hmm ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You will change me... [Keiji]   

You will change me... [Keiji]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1