Kumi To Suke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


et si les bosseurs, les artistes et les sportifs devaient travailler ensemble ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Kumi To Suke !             Choisis ta spécialité : Plutôt Sportif ? Artiste ? ou Intelligent ?    ou bien tout simplement Professeur ?     Nous Avons Besoin De Membres , N'hésitez Pas à Vous Inscrire
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Don't Touch My Girl ! (pv Hanako et Keitaro)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arima Keiji
Choggi, Saranghanikka ?
Arima Keiji


█ MESSAGES : 92
█ INSCRIT LE : 21/09/2009

█ EN +
• Classe: 2A des IG
• Club: Langues étrangères (Président)
• Relations:

Don't Touch My Girl ! (pv Hanako et Keitaro) Empty
MessageSujet: Don't Touch My Girl ! (pv Hanako et Keitaro)   Don't Touch My Girl ! (pv Hanako et Keitaro) EmptyJeu 24 Déc - 18:47

Cela faisait un petit moment que l’on se voyait souvent avec Hana, je lui donnais toujours des cours en sciences, parfois quand elle avait du courage, elle essayait de m’apprendre un peu de son monde, jouer au piano ensemble, écouter de la musique, rire et s’amuser. Au fond, ça ne ressemblait plus vraiment à une relation prof/élève, on était devenu ami, proche, et j’aimais vraiment passer du temps avec elle. J’avais même refusé pas mal de cours particuliers pour avoir encore du temps avec elle... sinon avec toutes nos activités réunis, on aurait jamais pu passer une heure par semaine ensemble. Je l’accompagnais toujours entre midi à la salle de musique, mangeant là bas avec elle pendant qu’elle jouait. Sans vraiment le voir, j’avais aménagé tout mon emplois du temps en fonction d’elle, de Miki, et de Takeru...

Je me demandais quand même ce que les autres pensaient de nous, toujours fourrés l’un avec l’autre... même Miki m’en avait fait la remarque, peut être qu’elle se sentait délaissée... pourtant, je passais encore du temps avec elle. Plus je la regardais, plus je la trouvais jolie, de plus aujourd’hui, le temps était radieux... On était sur un banc, à l’abris d’un grand arbre, écoutant de la musique en discutant de tout et de rien, sa tête posée sur mon épaule, moi avec un petit sourire aux lèvres qui devaient sûrement trahir ce que je ressentais réellement pour elle. Elle jouait le rythme d’une chanson sur sa cuisse, déposant habillement ses doigts fin comme si elle était face à son piano, je ne pouvais pas m’empêcher de l’observer... Je le faisais souvent s’est vrai... mais avec Hanako c’était si différent, un peu comme si, je voulais l’apprendre par cœur...

J'admets que cette musique est plutôt douce, mais rien n'équivaut au classique.
Oh allez laisse toi un peu allez ! y'a même du violon en fond écoute
Mouais ... mais je sais pas... je ne l'y retrouve aps dans cette musique je veux dire je ne peut pas me reposer, réfléchir sur cette musique, des trucs commes ça tu vois?
Oui je vois... oh... *il change et en met une au son électro* écoute *se lève et commence à danser comme un couillon dans la cour* j'mimagine bien en boite sur celle là *rit*
*le regarde puis sourit* En boite hein? Je vais te faire une confidence, je n'y suis jamais allée... Par contre cette musique là, j'admets qu'elle bouge un peu ... mais là aussi, c'est plus du bruit pour moi qu'autre chose
Mais c'est sympa le bruit pour rigoler mlle sérieuse ! *sourit et se remet assis croisant ses jambes mais remuant toujours* je suis un danseur professionnel devant mon miroir... et pour la boite, j'y suis allé une fois, et j'étais trop gêné pour danser *repense à ça et rit doucement*
J'ai jamais dis que ce n'était pas sympas le bruit! Je ne considère pas ça comme de la bonne musique c'est tout... *regarde en l'air*
*sourit et lui smack la joue* moi je préfère le bruit mélodieux que tu fais derrière ton piano
*saursaute et tourne la tête vers lui en rougissant* je préfère ce bruit aussi
*sourit et la regarde* pourquoi tu rougies ?
... tu m'a embrassé la joue?
Oui et ? *la regarde tjs en souriant*
Bah ... je sais pas ... *fuis son regard*
*rit doucement en la décoiffant* soit pas si gêné... c'était juste un smack...

En réalité, non ce n’était pas juste un smack pour moi, c’était tout autre chose, mais comment te l’avouer Hana ? Je n’ai jamais été qu’autre chose que l’ami sympathique sur qui on peut compter... pourquoi je serais plus à tes yeux ? Comment pourrais-je prétendre être plus pour toi ?

Son regard changea quand il vit Keitaro arriver dans la cour, et il ne put s’empêcher de penser à l’incident qu’il y avait eu avec Hanako... L’humilier pour se donner un genre, même si elle avait prétendu que ça ne lui faisait rien, on ne peut pas ne rien ressentir face à une telle situation, il avait un regard noir.... comme rarement il le faisait. Voir Keiji énervé était une chose bien rare. Pourtant, rien que le fait de le voir le rendait nerveux...

*voit Keitaro et soupire avant d'ouvrir des yeux rond comme des billes* pourquoi tu le regardes comme ça ?
*rougie* comment quoi ? *serre un peu son poing aussi sur le coup*
Bah ... méchammentParce que c'est un stupide idiot... *le dit assez fort pour que Keita l'entende*
Mais... mais... mais arrête de parler aussi fort! *lui donne une petite tape gentiment sur l'épaule*
*la regarde* et pourquoi ? c'est vrai, il t'a humilié... Tout ça pour se donner de l'importance tu m'excuseras mais je n'ai pas à me cacher... c'est un idiot...
*soupire*
*regarde ses pieds* croit moi bien... si il recommence... je lui ferais bien comprendre ma façon de penser... on s'attaque pas à toi impunément
C'est gentil mais .... ca ne me fais rien tu sais? j'ai plus de peine pour lui qu'autre chose
Peut être... mais de la peine ? t'es sérieuse ? un gars comme lui ne... *il se tut pour ne pas s'emporter contre elle...* il ne mérite pas que tu aies de la peine pour lui...
*lui sourit gentiment* oui de la peine. Ces personne là ne vivent pas pour elle, elles vivent en fonction des autres, c'est triste je trouve
J'aurais de la peine pour lui le jour où il te fera des excuses...

Il était têtu... borné, et ne voulait pas que ça recommence une fois. Keitaro pouvait très bien s’acharner sur elle face à la passivité d’Hana... et ça il ne le voulait pas, il ne voulait pas qu’on l’humilie, qu’on lui fasse de la peine... peut importe si Keita le provoquait, ou s’en prenait à lui, il voulait la protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Hanako
Admin || A Little Angel
Yamada Hanako


█ MESSAGES : 59
█ INSCRIT LE : 31/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: musique [présidente]
• Relations:

Don't Touch My Girl ! (pv Hanako et Keitaro) Empty
MessageSujet: Re: Don't Touch My Girl ! (pv Hanako et Keitaro)   Don't Touch My Girl ! (pv Hanako et Keitaro) EmptyMar 29 Déc - 20:37

Ils se voyaient souvent. C'était étrange pour elle, de passer autant de temps avec un garçon,autre que ses deux frères. Ce qui la surprenait le plus, était d'adorer ces moments passés avec lui, et pire encore, les attendre avec impatience. Il était sa motivation. Le piano était toujours là, mais il l'aidait à faire passé sa journée avec une pointe d'espoir. L'espoir de le voir, de lui parler, de le faire sourire, rire. Car oui, elle adorait le faire rire. Ce son, qu'il produisait, était tout simplement mélodieux et pour elle, une source de chaleur au niveau de la poitrine. A chaque moment de le voir, son cœur battait à toute allure et se brisait dès qu'elle devait le quitter. Ils se voyait donc très souvent. Le midi, il l'accompagnait en salle de musique, et l'écoutait jouer pendant qu'il mangeait. Étant une artiste, elle avait un emploi du temps bien plus libre que le sien et de ce fait, elle avait plus de temps pour manger. Elle jouait donc, et quand il partait, allait manger, tout en repensant aux moments qui venait de passer. Il lui enseignait toujours les sciences et grâce à lui, elle avait fait de nets progrès, et de son côté, elle s'intéressait bien plus à la musique, cherchant sans cesse des morceaux compliqués, mais beaux, pour le surprendre.
Aujourd'hui aussi ils se voyaient. Assis sur un banc, Hanako était habillée de son uniforme, les cheveux détachés, flottant au bon gré du vent. Cette fois-ci, c'était lui qui lui faisait écouter de la musique. Une musique qu'il écoutait dans son mp3 et qu'il aimait. Très vite, elle compris le rythme et laissait ses doigts le tapoter sur sa cuisse, avec douceur. Pour elle, cette musique était belle oui, mais ce n'était pas ce genre de musique sur laquelle elle pouvait se détendre. Après tout, que reprocher à une pianiste qui ne se repose que sur du classique? Elle avait grandit dedans, et sans doute le resterai à jamais, même si pour lui, elle accepterai de faire un effort. Quand ses lèvres se posèrent sur sa joue, elle sursauta et le regarda perplexe. Pour lui c'était juste un smack? Et si pour elle s'était plus? Elle ne savait pas comment interpréter ce geste.
Son regard se posa alors sur Keitaro, et Hanako ne pu réprimer un soupire. Sa rencontre avec lui avait été quelque peu brutale, mais dans l'ensemble, la demoiselle avait pitié pour lui. Même si il ne l'avouait pas, il semblait être un garçons qui avait été mit sur un chemin tracé par ses parents avant même sa naissance. Pourtant, elle fut surprise, devant le regard que Kei lui lança. Elle sourit devant ces répliques digne d'un enfant qui veut protéger une fille qu'il aime particulièrement et de nouveau entrèrent dans son esprit les questions habituelles. Pourquoi agissait-il ainsi? Avait-il des sentiments pour elle? Et elle, que ressentait-elle pour lui? Ce genre de question qui ne trouve des réponses qu'en confrontation, chose qui faisait peur à Hanako. Elle lui tapa gentiment l'épaule en souriant.

_ Un vrai gamin...

Sa réponse, un chuchotis, lui fit l'effet d'une bombe.

_ Un gamin qui t'aime bien.

Soudainement très absorbée par l'herbe, la jeune femme ne répondit pas et sentit son regard sur elle. Que répondre à cela? Tout simplement, toutes les questions qui depuis un certain temps s'étaient installée dans son cœur. Toujours les mêmes. Gênée, elle releva alors le regard et observa Keitaro de loin. Qui était-il vraiment ce jeune homme?
Revenir en haut Aller en bas
 
Don't Touch My Girl ! (pv Hanako et Keitaro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We have the same name but we're different [Keitaro]
» Keitaro Yamada
» Hanako et les autres ....
» Yamada Hanako
» Besoin d'aide ? (Hanako)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kumi To Suke :: Abords du lycée :: La cour-
Sauter vers: