et si les bosseurs, les artistes et les sportifs devaient travailler ensemble ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Kumi To Suke !             Choisis ta spécialité : Plutôt Sportif ? Artiste ? ou Intelligent ?    ou bien tout simplement Professeur ?     Nous Avons Besoin De Membres , N'hésitez Pas à Vous Inscrire

Partagez | 
 

 Yuki-chan <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arisawa Yuki

avatar

█ MESSAGES : 27
█ INSCRIT LE : 21/12/2009

█ EN +
• Classe: 2e
• Club: Artistics Guys
• Relations:

MessageSujet: Yuki-chan <3   Lun 21 Déc - 7:01


Moi et Ma fiche
Qui êtes vous ??



Photo D'identité







• Mon Nom c'est : Arisawa
• Mon Prénom c'est : Yuki
• Mon Surnom c'est : Yuki ... c'est pas assez court pour vous ?
• J'ai quel âge ? 17 ans
• je suis en quelle classe ? 2eme année
• C'est quoi mon groupe ? Artistes
• Personnalité sur votre avatar : Mizuhara Ariza
• Personnage prédéfini ? Non




Moi et Ma fiche
Ma description Physique
7 lignes min..




De jolis yeux angéliques, une tête de poupée trop mignonne & le look qui va avec. Ce qui saute le plus aux yeux quand on la voit, ce sont ses cheveux blancs. Oui oui, ce sont ses vrais & non une perruque ou quoi que ce soit. C'est le fruit de nombreuses décolorations qu'elle s'est infligée, pour avoir cette couleur unique que personne n'aurait sauf elle. D'ailleurs, il n'y a pas que ça de spécial chez elle. Elle est une véritable adepte du style Gothique Lolita, et adore les robes dans ce genre là. Selon ses humeurs, ses vêtements changeront un peu. Elle aime porter des vêtements noirs lorsqu'elle se sent d'humeur massacrante, et des trucs plus lolita quand elle est de bonne humeur. Dans les deux cas, ce style lui ira à ravir. Elle aime se sentir comme une poupée, elle adore leur ressembler. De taille moyenne, mais quand même un peu plus petite, elle à la peau très lisse & très belle. Elle porte souvent des verres de contact, pour ne pas dire à tous les jours, la couleur brune de ses yeux ne lui plaisant pas du tout. Et pourtant, vous avez déjà vu des japonaises aux yeux bleus ? Ce n'est peut être pas naturel, mais elle à les yeux de la couleur qu'elle le veut ! Parfois bleus, parfois mauves ... quelquefois verts, et ce n'est pas une couleur discrète qu'elle porte ! Des couleurs vives, qui attirent l'oeil. Yuki aime avoir l'attention, même si ce n'est que pour se moquer d'elle ou de son style. Elle aime susciter des réactions de toute sorte chez les gens qui la regarderont. De l'envie, du dégoût, pourquoi pas de la curiosité ? Mais le plus important dans tout ça, c'est qu'elle adore son style, sa façon d'être étrange & sa façon d'être tout court. Elle aime être elle même, et non un portrait craché de ce que la société voudrait faire d'elle.


Moi et Ma fiche
Ma description Mentale
10 lignes min..



Yuki est bien silencieuse. Elle ne parle jamais pour rien dire, et ne parle pas lorsque ce n'est pas nécessaire. Elle aime rester solitaire, dans des endroits tranquilles où elle ne se fera pas déranger. Toujours avec son crayon, sa gomme & son cahier de dessin, elle ne peut s'empêcher de dessiner tout ce qui lui tombe devant les yeux, lorsque cela est suffisamment intéressant pour elle. Elle possède un talent remarquable, mais ce n'est pas comme si c'était la première fois qu'on lui disait. Elle le sait, mais ne prend pas la grosse tête avec ça. Après tout, ce n'est que des dessins ! Elle reste toujours simple dans sa façon d'agir, de parler & d'être. Elle n'a pas besoin de grand luxe, même si les vêtements de son style coûtent un peu plus cher, mais cela elle ne s'en séparerait jamais ! Elle déteste les gens prétentieux, qui se la pètent pour un quelconque talent ou autre. Elle préfère les gens simples, qui ne s'enfleront pas la tête pour si peu. Un beau talent ? Tant mieux, mais ce n'est qu'un simple don que chacun possède en dedans de soi, il n'y a jamais eu de quoi devenir le roi du monde pour si peu. Possédant un grand talent elle même, elle ne s'en est jamais vanter & reste toujours très modeste. Quand on la complimente, cela lui fait plaisir, bien sûr, mais elle reste toujours aussi modeste, même qu'elle trouve sincèrement que certains de ses dessins ne sont pas toujours très réussis. Yuki aime la nature, les paysages qu'elle peut y voir son souvent très beaux. Incapable de rester dans une chambre à rien faire ou à étudier, il faut toujours qu'elle sorte faire quelque chose, peu importe quoi. Un jour ce sera la visite dans un musée, où elle trouve toujours de beaux sujets de dessins, et quelquefois c'est le parc. Elle aime beaucoup les endroits où elle pourra trouver de quoi s'inspirer. Mais bien sûr, il n'y a pas que le dessin dans la vie ! Yuki joue du violon depuis qu'elle à 6 ans, sa mère insistait pour qu'elle apprenne cet instrument, qu'elle trouvait noble & tellement artistique. Résultat, Yuki développa un autre véritable talent, et un goût pour cet instrument.
Très ouverte aux monde autour d'elle, peu importe les gens qui iront vers elle, elle ne jugera personne. Elle voit tout le monde comme ils devraient être vus, c'est à dire comme des gens normaux, tous égaux. Personne n'est mieux qu'un autre, ce n'est que notre personnalité qui fait que nous pouvons nous entendre avec quelqu'un ou non. Yuki déteste les gens qui jugent avant de connaître, cela lui arrive souvent. Mais sur sa propre personne, cela ne lui fait rien. Mais envers les autres, cela la fait sortir de ses gonds. Autre aspect de sa personnalité, Yuki est un peu sadique. Elle a parfois de drôles d'idées, et elle peut réagir assez sauvagement à une remarque concernant u sujet sensible ou encore un de ses amis. Elle est très protectrice, et malgré ses airs silencieux & timides, elle ne manque pas de caractère ! Bien au contraire, elle n'hésite jamais à prendre la défense d'un ami, ou alors même d'un parfait inconnu. Les gens qui se moquent sont des crétins, selon elle. Ce sont les seules personnes qu'elle se permet de juger, quand elle les voit. Enfermée dans son univers, Yuki aime avoir la paix. Mais cela ne veut pas dire qu'elle repousse les gens, au contraire elle aime bien quand certains viennent la voir. Mais elle sait très bien que dans la société actuelle, l'apparence & le look compte pour beaucoup, et donc que peu de gens iront vers elle en raison de son look particulier. Cela ne lui fait rien, elle ne sera pas plus malheureuse. Elle est bien avec ses amis & son monde, son violon & son carnet de dessins.


Moi et Ma fiche
Mon Histoire
20 lignes min..



Mon histoire ... quelle histoire ? À ce que je saches, je n'ai jamais vécu que l'on pourrait appeler " une histoire " Je suis née, j'ai grandi, et j'ai vécu. Rien de spécial à signaler. Mais je vais tout de même faire un effort, afin que vous puissiez en connaître davantage sur moi, si cela vous intéresse, bien entendu.
Tout d'abord, je suis née dans une famille presque parfaite. Mon père manquait cependant à l'appel, celui-ci est mort d'un cancer quand j'avais 6 ans. Ce fut une passe difficile, mais je fus vite passée à autre chose. Je vivais avec ma mère, Hana, ma soeur aînée Emiko, ma petite soeur Yuu & mon frère Kensuke. C'était presque le bonheur parfait. Quand j'eus 12 ans, je commençais à m'affirmer & à être différente. Cela ne faisait pas le bonheur de tous, mais la plupart s'en fichait. Ken' trouvait ça bien de me voir grandir ainsi, Yuu n'a jamais rien dit à ce sujet ; ça ne la dérangeait pas le moins du monde. Pour Emi' par contre, ce fut une autre histoire. Accroc de la mode & de l'apparence, pour lui plaire il fallait obligatoirement être un sosie de la société, ce que je ne voulais surtout pas. J'avais mieux à faire, un autre univers à explorer, le mien. Celui des autres ne m'intéressait pas. Je commençai à me décolorer les cheveux à 13 ans, sur une base plus que régulière. Je voulais que mes cheveux soient le plus pâle possible, ainsi je serais encore plus différente. J'ai craqué sur les vêtements Gothiques & Lolita depuis beaucoup de temps. Je commençai donc à explorer ce style un peu plus en profondeur, pour finalement me rendre compte que j'y était condamnée, à ma grande joie. J'adorais mon look poupée, et parfois mon look rebel. J'aimais être différente des autres. Cela dit, je n'arrêtai pas de jouer du violon pour autant. C'était ma mère qui m'avait inscrite à des cours de violon quand j'avais 6 ans, depuis je n'avais jamais cessé de pratiquer, et j'étais devenue pas mal douée. Je commençai le dessin à 10 ans, cela à l'exception des gribouillis d'enfant que je faisait bien avant ça. J'ai réussi mon premier beau dessin à 11 ans, ce qui n'était pas si mal. J'avais alors deux passions, toutes deux artistiques. Le chemin de mon futur était presque tracé, & j'adorais ce à quoi il ressemblait.
Je ne me suis jamais demandé, pourquoi j'avais cette envie si forte de ne pas ressembler au reste des gens. Je ne l'ai jamais su non plus, cela était instinctif, probablement. Ken' aussi, était un peu bizarre sur les bords, donc j'imagine que je ressemble plus à mon frère qu'à mes soeurs.
À mes 15 ans, j'intégrai une école spécialisée en arts pendant quelques années, comme ça je pouvais exploiter mon talent, et apprendre de nouvelles choses concernant l'art. De nouvelles techniques, et explorer de nouveaux environs. Cependant, je n'ai jamais accrocher à autre chose que le dessin & le violon. Mais cela était bien suffisant pour moi, puisque j'avais appris plein de choses sur ces deux arts également.
À 17 ans, ma mère commençait à avoir de la difficulté à payer nos études à toutes les trois, donc je fus obligée d'intégrer une école plus simple. Ils décidèrent de m'envoyer à Kumi to Suke, et en plus cela leur donnait peut être une toute petite chance de me conformer un peu. Ils avaient entendu parler des Trios, et trouvait que c'était une bonne idée pour m'intégrer. Tant qu'à moi, je n'en avais jamais entendu parler, j'aurais donc quelques surprises. Je suis arrivée en deuxième année, et j'avais tout u monde à explorer. Mais je ne me séparait jamais de mon carnet de dessin, ou encore de mon violon.


Moi et Ma fiche
Ma Famille
3 lignes min..



Yuki ne sait plus trop où elle en est avec sa famille. Son père est mort d'un cancer lorsqu'elle avait 6 ans, mais il lui reste tout de même sa mère, son frère & ses 2 soeurs. Yuki n'est pas la petite dernière, c'est sa soeur Yuu qui l'est. La pauvre, elle n'a pas du tout connu son père. Mais ça ne fait rien, puisqu'en tant que famille unie, tous se sont toujours soutenus. Son frère travaillait pour aider sa mère à élever la famille, à deux ils y arrivaient plutôt bien. Déjà très tôt, Yuki commençait à s'enfermer dans son petit monde juste à elle, et à être bizarre. Son frère, Kensuke, s'en fichait un peu. Il savait ce que c'était de s'affirmer, et trouvait ça normal. D'ailleurs, il trouvait que ça lui allait à ravir, le style poupée lolita. Sa soeur aînée, elle, commençait à moins apprécier sa soeur. Celle-ci était une vraie maniaque de la mode, et n'aimait pas du tout le fait que sa soeur commençait à s'en aller à son opposé. Sa mère, elle, n'avait que peu d'opinion là dessus, elle faisait bien ce qu'elle voulait. Elle se nommait Hana, elle était vraiment le genre de mère parfaite.


Moi et Ma fiche
Mes Liens


Je n'ai pas vraiment de liens ici pour le moment. Cela viendra probablement avec le temps, j'espere ; ou pas. J'aimerais rencontrer des gens originaux, de vrais artistes comme moi. Je ne sais pas si je rêveras trop de désirer ça, mais c'est une des choses que j'aimerais bien. Je ne sais pas trop si le courant passera avec d'autres élèves, mais leur commentaires négatifs me passeront bien 10 pieds du dessus de la tête ! Ils ont leur avis, et j'ai le mien. S'ils divergent, cela crée des différences, et j'aime beaucoup ça. Je verrai comment cela se passera ...


Moi et Ma fiche
Votre Véritable identité



• Prénom et/ou Pseudo : Yuuki
...
• Age : 16'
...
• Que pensez-vous du design ? Joli =)
...
• Comment avez-vous trouvez le forum ? Partenariat sur Tears in Heaven.
...
• Qu’est-ce qui vous a attiré ? Le concept surtout, j'aime beaucoup l'idée des trios =)
...
• Fréquence de connexion : /7 Je fais de mon mieux, ça peut varier d'une semaine à l'autre. Quelques jours j'ai le temps, d'autres non ...
...
• Quelque chose à rajouter ?? Je termine le plus tôt possible, probablement demain car là il commence à être tard ^^


Dernière édition par Arisawa Yuki le Lun 21 Déc - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satomi Takeru
Fondateur 2# Aime Lui et sa Guitare (L)
avatar

█ MESSAGES : 584
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: pas besoin de club , je vis ma musique tout seul
• Relations:

MessageSujet: Re: Yuki-chan <3   Lun 21 Déc - 12:05

Bienvenue ici =3
Merci de ton inscription
Amuse toi bien et n'hésites pas à nous envoyer un message si tu as un quelconque problème .
Bon Courage pour le reste de ta fiche
et encore merci

_________________
~ FON-DA-TEUR 2 ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kumi-to-suke.forumactif.org
Arisawa Yuki

avatar

█ MESSAGES : 27
█ INSCRIT LE : 21/12/2009

█ EN +
• Classe: 2e
• Club: Artistics Guys
• Relations:

MessageSujet: Re: Yuki-chan <3   Lun 21 Déc - 20:06

    Merci <3
    J'ai terminé =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satomi Takeru
Fondateur 2# Aime Lui et sa Guitare (L)
avatar

█ MESSAGES : 584
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: pas besoin de club , je vis ma musique tout seul
• Relations:

MessageSujet: Re: Yuki-chan <3   Lun 21 Déc - 20:41

je te valide =D
Encore merci et bon jeu

_________________
~ FON-DA-TEUR 2 ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kumi-to-suke.forumactif.org
Narita Miki
Fondateur 1# Aime crier et faire du sport
avatar

█ MESSAGES : 364
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: volley ( capitaine de l'équipe féminine )
• Relations:

MessageSujet: Re: Yuki-chan <3   Mar 22 Déc - 13:19

    Bienvenue sur le forum ^_^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arisawa Yuki

avatar

█ MESSAGES : 27
█ INSCRIT LE : 21/12/2009

█ EN +
• Classe: 2e
• Club: Artistics Guys
• Relations:

MessageSujet: Re: Yuki-chan <3   Mar 22 Déc - 18:26

    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yuki-chan <3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki-chan <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» Deniss Owen présentation[Validée par Yuki Hoseki]
» fate testarossa,vita chan et les autres.
» La philosophie du coquillage (Shiina-chan + you ! (libreuh))
» presentation de: Yuki Judai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kumi To Suke :: Start :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers: