et si les bosseurs, les artistes et les sportifs devaient travailler ensemble ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Kumi To Suke !             Choisis ta spécialité : Plutôt Sportif ? Artiste ? ou Intelligent ?    ou bien tout simplement Professeur ?     Nous Avons Besoin De Membres , N'hésitez Pas à Vous Inscrire

Partagez | 
 

 Shizuka Toma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuka Toma
Prince Yakuza dans l'Ame
avatar

█ MESSAGES : 9
█ INSCRIT LE : 20/12/2009

█ EN +
• Classe:
• Club:
• Relations:

MessageSujet: Shizuka Toma   Dim 20 Déc - 21:11


Moi et Ma fiche
Qui êtes vous ??











• Mon Nom c'est : Shizuka
• Mon Prénom c'est : Tomoma.
• Mon Surnom c'est : Toma, tout le monde l'appelle ainsi, même ses parents.
• J'ai quel âge ? 22 ans.
• C'est quoi mon groupe ? ( Sports Guys , Intelligents Guys , Artistics Guys ou sensei ) Senseï.
• Personnalité sur votre avatar : Shun Ogrui
• Personnage prédéfini ? [. .] Oui ou [ X ] Non




Moi et Ma fiche
Ma description Physique
7 lignes min..






Toma est un homme aux allures sympathiques, qui inspire la confiance dès le premier regard sans qu'il fasse quoi que ce soit. Il est à la fois quelqu'un que l'on craint et que l'on respecte. Il a un physique rassurant, protecteur et attirant. Sa peau est halée, métissée ; il a de grands yeux sombres et brillants, ainsi que des cheveux bruns qu'il teint régulièrement en roux. Il a un corps d'homme, et étant assez grand, il est le genre de personne qu'on ennuie pas impunément. Son visage aux traits masculins est très expressif, et pourtant il essaye d'arborer le plus souvent un air neutre. Même si il est jovial, et qu'il fait souvent des grimaces, il n'est pas rare de le voir passer avec un air songeur. Il s'habille selon ses humeurs, et ses goûts vestimentaires changent du tout au tout ; il fait cependant très attention à ce qu'il met, car il est méticuleux. Il porte une boucle d'oreille au lobe gauche - un pendentif d'argent avec une sorte de croc d'ivoire.Il a également un tatouage sur l'épaule gauche, seule signe qui reste de son ancienne vie.


Moi et Ma fiche
Ma description Mentale
10 lignes min..





Une sorte de prince charmant. C'est un homme foncièrement bon, qui est juste et impartial. Même si il est buté et qu'il a du mal à admettre ses tords, il a cependant une logique et beaucoup de répartie ; il a un esprit qui oscille entre l'enfant mal luné - très joueur, extrêmement bruyant et gamin - et l'homme sérieux, logique et carré. C'est quelqu'un de protecteur, de rassurant, qui aime pendre soin des autres. Il a toujours été quelqu'un de gentil. Mais il ne parle pas beaucoup - ou alors il s'amuse à parler sous formes de devinettes, ou bien à parler de façon obscure, pour obliger les gens à faire attention à ce qu'il dit, et à trouer la notion importante qu'il met dans ses phrases. Curieux et bon vivant, il est également très habile, et très bon sportif. Il a l'esprit de compétition, mais aussi celui d'équipe.Il fait un bon leadeur, car il a le charisme suffisant pour que tout le monde le suive ; il sait mettre les autres à sa cause, et il sait donner la rage ou l'envie de faire quelque chose aux gens. Délicat et subtil, il sait également se montrer violent ou mauvais, seulement si on l'y pousse ; il ne se laisse pas marcher sur les pieds, il sait être gentil mais il a ses limites. Secret et mystérieux, il ne révèle jamais grand chose sur lui ; il aime pousser les gens au dehors de leurs limites. Il cache cependant énormément de choses sous sa carapace d'homme bon et taciturne.


Moi et Ma fiche
Mon Histoire
20 lignes min..





Il est difficile pour lui d'aborder son passé, à présent. Il regrette énormément ce qu'il a fait, pendant son adolescence, mais avec le recul d'un adulte, et la philosophie d'un homme sage, il se doute qu'il devait simplement passer par là. Il a eu, somme toute, une enfance banale de jeune garçon.

D'intelligence moyenne, un peu plus habile que les autres en sports, il a grandit dans une banlieue tout ce qu'il y a de plus normale. D'un naturel enjoué, pleins d'idées, il s'imposait naturellement aux autres, pour devenir le chef d'une petite bande de vauriens, qui faisaient des bêtises sans grandes conséquences.

Néanmoins, la partie la plus ardue reste l'adolescence, comme chez beaucoup de gens. A ce moment là, tout change, même les gens. La façon de voir, de faire, d'être. Et les personnes que l'on fréquente sont importantes pour notre avenir. Tomoma, qu'on surnommait Toma, a eu la malchance de tomber sur une bande de délinquants. Des yakuzas. Curieux de nature, il a trop approché le feu ; il a du se laisse brûler.

En quelques semaines, le garçon calme, passif et doux devint soudain violent, taciturne, vulgaire et totalement incontrôlable. Il se mit à l'art du sabre, et devint rapidement extrêmement doué pour l'art de se battre, aux poings, au corps à corps ou avec une arme. Il devint rapidement le second de la bande, car son charisme naturel faisait encore ses preuves ; mais il restait quand même un garçon bon : il arrivait à convaincre les siens de ne pas faire plus de mal qu'il n'en fallait ; et il essayait petit à petit de les ramener sur la voie de la raison, quand il le fallait. Il ne compte plus le nombre de fois où il fut arrêté, ivre ou pour des raisons de baston dans les rues.

Mais c'est quand il rencontra la soeur du chef de bande, Marietta, qu'il changea plus profondément. Il se mit à délaisser les siens pour la voir. Elle aussi métisse, ils parlaient souvent ; elle lui apprit la philosophie, elle lui conseillait des livres ; elle lui redonna même le goût des études, et lui tomba rapidement sous le charme de cette jeune fille pauvre, mais aussi douce que possible. Son caractère passa de la flamme d'un brasier ardent, à la braise qui couvait. Mais bien entendu, ses ennemis ne pouvaient pas laisser leur petite bande avec un certain répit.

Ce jour là, il se promit que c'était la première et la dernière fois qu'il ferait du mal à un homme ... juste pour lui faire du mal. Et malgré l'avantage en nombre de la bande adverse, ils gagnèrent. Il aime à penser que ce n'était pas grâce à lui ; mais c'est faux. Il mit au tapis rapidement et avec une violence inouïe les hommes qui se mettaient en travers de son chemin, et enfin, il troua celui qui avait mit Marietta à terre. Le chef de la bande adverse avait trouvé le point faible de celui qu'il craignait ; il avait vu l'idylle entre Marietta et Toma, et non content de faire peur à la jeune fille, il lui avait fait du mal.

Oeil pour oeil, dent pour dent.

Toma s'arrêta de cogner quand il fut sûr qu'il avait eu son compte - de toute façon, il devait être inconscient depuis quelques temps. Ses compagnons l'acclamèrent, mais il refusa leur demande. Il retira lentement le bandeau accroché autour de son cou, et le rendit. Il partait. Il ne voulait plus que qui que ce soit souffre à cause de lui. Il s'en alla e chez lui doucement dans la nuit, sans prendre autre chose que son sabre de combat, et un sac qui contenait son argent, et les livres offerts par Marietta.

Dire qu'il a fait du chemin depuis serait un euphémisme. Il a repris ses études, et en garçon intelligent, il a vite regagné ses lacunes ; et ne sachant que faire, il accepta de devenir professeur. Pourquoi ? Bah pourquoi pas ? Quand il eut acquit son diplome, on lui donna un poste dans un lycée près de là , en tant que professeur de sport. Il accepta, et partit. Plus précisément, il se mit à fuir. Mais qui pouvait savoir ce qu'il fuyait ? Qui, sauf lui ?



Moi et Ma fiche
Ma Famille
3 lignes min..





Son père, un japonais du nom de Sato Shizuka, a toujours été un bon père pour lui, malgré ses remontrances facheuses et son penchant pour l'alcool. Il n'a cependant jamais levé la main sur sa femme ou son fils ; sa mère, une américaine, était le petit bijou de la famille, bien que non acceptée par ses beaux parents. Elle a élevé Toma selon des principes, qu'elle pense qu'il a renié à cause de son passé. Son père lui donne des nouvelles de temps en temps, mais sa mère refuse de lui parler.


Moi et Ma fiche
Mes Liens


/


Moi et Ma fiche
Votre Véritable identité



• Prénom et/ou Pseudo :
...
• Age : 18 ans
...
• Que pensez-vous du design ? Joli ^^
...
• Comment avez-vous trouvez le forum ? Ma soeur
...
• Qu’est-ce qui vous a attiré ? Ses commentaires ? XD
...
• Fréquence de connexion : /7 5 ou 6 / 7
...
• Quelque chose à rajouter ?? Non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satomi Takeru
Fondateur 2# Aime Lui et sa Guitare (L)
avatar

█ MESSAGES : 584
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: pas besoin de club , je vis ma musique tout seul
• Relations:

MessageSujet: Re: Shizuka Toma   Dim 20 Déc - 21:24

Bienvenue ici
Merci de ton inscription
Passe un agréable moment avec nous
et n'hésites pas à nous envoyer un message si tu as besoin d'aide
encore merci

_________________
~ FON-DA-TEUR 2 ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kumi-to-suke.forumactif.org
Shizuka Toma
Prince Yakuza dans l'Ame
avatar

█ MESSAGES : 9
█ INSCRIT LE : 20/12/2009

█ EN +
• Classe:
• Club:
• Relations:

MessageSujet: Re: Shizuka Toma   Dim 20 Déc - 21:26

Merci ^^

au fait, ma soeur joue Keitaro xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satomi Takeru
Fondateur 2# Aime Lui et sa Guitare (L)
avatar

█ MESSAGES : 584
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: pas besoin de club , je vis ma musique tout seul
• Relations:

MessageSujet: Re: Shizuka Toma   Dim 20 Déc - 21:28

nannnn ta soeur c'est mon ennemi xDD
en tout cas c'est gentil à ta soeur de nous aider à ramener du monde =)
et tu es le premier dans les SENSEI

_________________
~ FON-DA-TEUR 2 ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kumi-to-suke.forumactif.org
Narita Miki
Fondateur 1# Aime crier et faire du sport
avatar

█ MESSAGES : 364
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: volley ( capitaine de l'équipe féminine )
• Relations:

MessageSujet: Re: Shizuka Toma   Dim 20 Déc - 21:29

    Déjà bienvenue parmis nous!!
    Je vais changer l'ordre de ton pseudo. (Le nom de famille doit venir avant.) M'enfin c'est qu'un détail.
    Bon jeu parmis nous ^_^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuka Toma
Prince Yakuza dans l'Ame
avatar

█ MESSAGES : 9
█ INSCRIT LE : 20/12/2009

█ EN +
• Classe:
• Club:
• Relations:

MessageSujet: Re: Shizuka Toma   Dim 20 Déc - 21:32

Ha effectivement, désolé xD j'avais zappé =)

Merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narita Miki
Fondateur 1# Aime crier et faire du sport
avatar

█ MESSAGES : 364
█ INSCRIT LE : 09/08/2009

█ EN +
• Classe: 2ème année
• Club: volley ( capitaine de l'équipe féminine )
• Relations:

MessageSujet: Re: Shizuka Toma   Dim 20 Déc - 21:36

    Maaah t'en fais pas, y a pas qu'à toi que c'est arrivé xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shizuka Toma   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shizuka Toma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shizuka Maeda alias Shiuu. ( en cours ... )
» Les sauces en boite
» Do U want to be a Toma's "tomodachi" ?
» News Import
» Démon contre Démon : Combat pour l'honneur [Pv: Oméa K.Shizuka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kumi To Suke :: Start :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers: